Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you? Stalker?[Vanessa&Kyuk]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Who are you? Stalker?[Vanessa&Kyuk]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2020 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin, c'est un réveil difficile, j'ai passé ma nuit éveillé, la raison pour cette nuit blanche? Sachant que dans les heures qui précèdent, j'ai dû échapper à une personne qui me traque maintenant depuis plusieurs semaines. On se fait un retour en arrière pour expliquer cette histoire de traque? En y repensant c'est amusant, sa compétence laisse à désirer dans l'espionnage, mais bon entre un professionnel et une débutante.

    Flash-Back:Alors que je suis dans ma balade pour le retour à mon appartement simple, j'entends des pas derrière moi, sachant que je ne suis pas seul, je laisse faire, mais arrivant vers mon appartement j'entends encore les pas, je m'arrête et fais genre que l'on m'appelle en me retournant pour voir un buisson bouger, qui ne bouge jamais. Rapidement je grimpe dans l'arbre derrière moi, étant agile, j'observe la scène et vois une fille qui sort du buisson, je soupire en silence, puis lance un cailloux sur une voiture et son alarme sonne, rapidement elle s'enfuit à l'opposer. Je viens à descendre et rentre chez moi pour me mettre derrière mon écran et travailler.

    Les jours qui suivent, je croise la jeune femme au même endroit que moi, mais j'ai beaucoup d'avance sur elle. D'ailleurs elle a fait une erreur.
    Ayant mis un sweat noir et un bonnet, je me rends dans un endroit où elle se rend souvent, je pose mon téléphone en mode photo. Puis avec un autre je règle le zoom et autres, puis je la vois et je la mitraille, puis la prends de près, pour ensuite me lever et la bousculer en faisant exprès, pour lui voler son portable et mettre un traceur fin.

    Après cela, j'analyse chez moi les photos, puis son portable, avec mon portable je vois où elle se rend, puis je vois le point lumineux qui se trouve en bas de chez moi. Je soupire, puis discrètement je regarde avec un drone, puis je vois qu'elle dort, l'espionnage c'est trop dur pour elle. Puis après cela, je la vois qui bouge pour enfin rentrer chez elle comme indique le traceur. Je me dis qu'un tour en salle informatique sera une belle surprise. Fin du flash-back

    Déambulant dans les couloirs, je m'arrête enfin devant la salle informatique, je rentre dans cette salle, puis je m'installe au fond. Je commence à travailler sur mes sujets de droit, puis je vois enfin la débutante en espionnage se poser derrière un ordinateur. Je souris, puis je me lève et viens derrière elle. Les yeux cachés par des lunettes de soleil, je pose son téléphone portable devant elle.

    "Le banc est confortable pour dormir? Ou tu n'oses pas faire ta déclaration?"

    @Vanessa Lynn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Who are you ? Salker ?

    ft Nessa/Kuyk-Tak






    «The light doesn't strike twice at the same place»



    Nessa n’a pas eut un passé facile. Elle a passé sa vie de famille d’accueil en famille d’accueil et est parfois tombé chez des personnes assez douteuses. Alors lorsqu’une de ces familles a essayé de la joindre quelques mois plus tôt, la jeune femme n’a pas été surprise. Bien au contraire, elle s’est tout de suite mise sur la défensive et à éviter les appels et les mails incessant. Cependant, après la rentré, c’est l’université même qui lui a donné une l’information que son “père” essayait de la contacter. Le sal*** ! ll a osé se faire passer pour son père et mêler Harvard à tout cela. Cette fois, c’est elle qui l’a contacté pour lui dire ses quatre vérités, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Il lui a demandé de lui fournir dix milles dollars d’ici la fin du mois, insistant sur le fait qu’elle lui devait cet argent comme elle avait séjourné chez lui pendant deux ans, et que soit disant la demoiselle aurait été très difficile à entretenir. Il l’a ensuite menacé de révéler à Harvard ses activités illicites qui lui avaient presque valu sa place.
    Nessa était entrée dans une colère folle, mais n’avait eut aucun argument à lui contrer. Elle a rapidement essayé de localiser son ordinateur pour vérifier si il possédait bien ces informations et si il ne lui mentait pas simplement pour lui soutirer de l’argent, mais l’ordinateur de ce c*** était demeuré introuvable. Comme toute trace de lui d’ailleurs. La dernière information qu’elle a trouvé à son égard est son divorce avec sa femme de l’époque, il y a maintenant deux ans.
    Pas question qu’elle perde sa place à Harvard à cause de cela, et surtout, qu’elle ne lui fournisse un centime. De toute façon elle ne voit même pas comment elle pourrait rassembler cet argent en si peu de temps, aucun de ses petits boulots ne lui rapporte autant. C’est là qu’elle s’est mise à rechercher quelqu’un sur Boston pouvant l’aider à traquer son assaillant. En piratant quelques forums de discussion, ou boite mail, elle avait trouvé un nom: Kyuk-Tak SIN. Un élève d’Harvard qui semble briller par des compétences poussées en informatique. Les siennes ne suffisant pas, il lui fallait quelqu’un d’autre. Cependant, elle voulait d’abord être certaine d’avoir trouvé la bonne personne. Pas question qu’elle se pointe et qu’elle lui raconte tout si ce dernier n’est pas celui qu’elle croit.
    Voilà comment elle s’est retrouvée à l’espionner. Enfin plutôt essayer de l’espionner ! Elle a beau porter des vêtements sombres et une capuche pour cacher son visage, ses compétences sont bien limitées en matière d’espionnage, et à part savoir quelles classes il suit la journée et son lieu de résidence, elle n’a rien appris d’intéressant en deux semaines.
    Alors il la fait sursauter alors qu’elle tente de se concentrer sur son projet informatique, elle reste couac. Enfin, elle se jette quand même sur son téléphone portable, celui qu’elle croyait s’être fait volé et qu’elle n’était pas arrivé à localiser depuis, malgré toute la volonté du monde. Il semble qu’elle se soit fait avoir, et qu’il avait remarqué son manège, vu l’air désabusé qu’il affiche en la regardant.
    “Non, j’aime juste tester le mobilier urbain de temps en temps.”
    Pas mal Nessa ! Elle ne sait pas trop d’où elle sort cette réparti mais elle n’aime pas cet air supérieur qu’il affiche. Bon, certes ce n’est pas en l’agressant qu’elle arrivera à ses fins, mais elle n’aime pas être prise de court. D’ailleurs, elle enfonce son téléphone dans la poche de son sweat, met sa capuche sur sa tête et se plonge dans son devoir informatique. Ou plutôt, elle tente de le faire, car elle est bien trop consciente de la présence de Kuyk-Tak à côté d’elle. Mais bon, pour appâter le gros poisson, autant faire comme si elle n’était pas intéressée, elle arrivera peut être à en tirer plus de lui en agissant ainsi.

    @Kyuk-Tak Sin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La facilité, elle est tombée dans le panneau et c'est amusant, bah quoi pensez-vous que je vais laisser filer? J'ai pris le même portable, j'ai fait tout à l'identique, oui j'avoue que j'ai passé une bonne partie pour refaire exactement pareil. Ce qui fait que j'ai son vrai portable et elle a le faux, enfin un vrai, mais ce n'est pas le siens. D'ailleurs je lui ai réservé une petite surprise, dont elle ne risque pas d'apprécier.

    Un bon agent-secret doit toujours avoir une bonne longueur d'avance, c'est d'ailleurs ce que j'ai et par chance je vais mieux, enfin ne crions pas victoire non plus. Revenons à la jeune demoiselle qui dit vouloir aimer tester le mobilier urbain, je me souviens d'avoir parcouru son portable et d'être tombé sur quelque chose. Je la regarde derrière mes lunettes, pour me dire que son histoire n'est pas si jolie. Et je me demande comment elle a fait pour tenir jusqu'ici, en même temps, cela revient un peu à moi. Mon père qui choisi de me dicter ma vie et j'y refuse catégoriquement.

    Je choisi de m'asseoir, puis regarde son écran, je connais cela. Je remarque plusieurs erreurs et je lui prends la souris et corrige rapidement ses fautes. Je soupire puis regarde autour de nous deux et vois qu'il y a que nous, mais je n'ai pas confiance quand même, car je sais que je peux être écouté et elle aussi.

    "Bon...C'est bon je veux bien t'aider, mais ne dors plus dehors. Mais si tu en arrives jusque là, c'est que tu dois vraiment être désespéré. Et je t'apprendrais des petites choses sur l'informatique. J'ai l'impression que tu manques de connaissance. Mais je ne peux rien te dire ici."

    Retire mes lunettes, puis te regarde, vois ton visage et souris normalement, heureux de voir un visage pouvant distinguer les yeux, les cheveux, la bouche, les oreilles. Je prends mon portable et regarde si je détecte des micros autour de nous et ne vois rien, puis ne vois rien et ensuite je détecte une caméra.

    "Écran au plafond à gauche derrière nous, alors ne fais pas de bêtise d'accord. Sinon je ne pourrai pas t'aider et le proviseur aussi. Je crois qu'il t'a déjà aidé pour une affaire non? Alors, si tu recommences, penses-tu que tu auras une deuxième chance?"

    @Vanessa Lynn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum