Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin your heart shall burn (weaski) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    in your heart shall burn (weaski)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : in your heart shall burn (weaski) - Page 2 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    in your heart shall burn (weaski) - Page 2 Otqc33 in your heart shall burn (weaski) - Page 2 1dhmyv in your heart shall burn (weaski) - Page 2 Yglq3w
    in your heart shall burn (weaski) - Page 2 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    in your heart shall burn (weaski) - Page 2 2gcvdo in your heart shall burn (weaski) - Page 2 Rd2c08 in your heart shall burn (weaski) - Page 2 Utfion
    in your heart shall burn (weaski) - Page 2 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 373
    Messages : 17814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2020 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    in your heart shall burn
    Du haut de son épaule, tu grognes, t'es saoules, mais tu n'aimes absolument pas sa façon de s'adresser à toi. P'tin, il t'a prise pour sa chienne celui-là ? D'où est-ce qu'il te demande de la fermer comme ça ? « Ça commence à bien faire Casey ! » il a cru qu'il parlait à une de ses potiches qui se la fermaient quand il ouvrait sa gueule ou quoi ? Il te gonfle clairement là. Tu n’es pas l'une de ses filles et tu ne comptes pas le devenir. Qu'il aille aboyer ailleurs sérieux. T'as déjà mal au crâne tellement il est con. « Épargne-moi ton sarcasme à deux balles tu veux ? Et fais-moi descendre tu seras gentil. » Toi ? Énervée et saoule ? Ça ne fait vraiment pas bon ménage. Autant tu peux rire comme une cinglée, autant tu peux vriller comme une furie. Il te relâche enfin, mais se saisit de ta main pour te trainer tu ne sais où. T'as fait quelques pas, mais tu t'es soudainement arrêtée, balayant sa main pour qu'elle relâche la tienne. Sèchement. « Il n'y a plus rien de drôle, tu m'saoules encore plus que je ne le suis. » C'est toute une parodie cet homme, en plus d'être désagréable, il est totalement con. Peut-être qu'il le savait déjà au fond de lui. « Vas-y dégage, je n’ai pas besoin que tu joues les chevaliers servant, t'es même pas crédible dans ce rôle. Je vais rentrer toute seule. Et t'inquiète, j'sais où trouver un vrai chevalier servant. Merci et bonne nuit. » Tu détestes vraiment quand il te parle comme une merde. Franchement, peut-être que ton frère n'a pas cogné assez fort finalement. « Allez oust ! Hors de ma vue ! » Monsieur aime peut-être qu'on lui parle comme ça aussi. Tu t'en fiches, tu ne vas pas rester plus longtemps à ses côtés, tu recules donc de quelques pas et prends la direction opposée. T'es pompette, mais tu peux encore marcher toute seule comme une grande. Pas besoin d'un garde du corps aussi mesquin que lui. La soirée se termine ici pour toi, tu t'éloignes de lui et tu finis par trouver un taxi.

    @Casey Weasley  :heaart:


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum