Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille (TW: Kidnapping / Séquestration)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Retrouvaille (TW: Kidnapping / Séquestration)
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Retrouvaille (TW: Kidnapping / Séquestration)  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Retrouvaille (TW: Kidnapping / Séquestration)  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Retrouvaille (TW: Kidnapping / Séquestration)  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5449
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne comptes plus les jours depuis la disparition de Rosalia, maintenant plusieurs semaines se sont écoulées et Katalia est au plus mal. Tu y penses assez souvent même si tu as détesté Rosalia pendant longtemps, elle ne méritait pas de disparaitre comme ça et de se faire kidnappé par un fou furieux. Aujourd’hui, tu es déterminé à la retrouver, principalement pour @Katalia Borgia , pour ne plus la voir s’auto-détruire comme elle le faisait, car même si elle faisait bonne figure devant les autres, Katalia est devenue une épave. Tu arpentes les maisons abandonnées, munis d’une lampe de poche dans l’espoir de trouver un disparu. « Rosalia ? » Peut-être que cette maison c’est la bonne ? Tu continues de l’appeler dans l’espoir de la trouver. Des bruits comme si quelqu’un frappait pur se faire entendre, un bruit qui t’appelait. Tu te dirigeas vers la cave, pour tomber sur une pièce en béton, la lumière vers le mouvement et le bruit que tu entends, tu découvres une femme enchainée par un pied avec un bâillon sur la bouche. « Rosie, c’est toi ?» Amaigri c’est le mot qui te vient à l’esprit mais pourtant tu reconnaissais ses yeux entre mille même si ils sont remplis de détresse, tu arrives presque en courant vers elle, loupant pratiquement la dernière marche. Tu lui enlèves le bâillon, pour lui demander comment ça va. «Rose ça va ? On t’a cherché partout ! » Tu l’attrapes par les épaules pour l’amener contre toi, enfin tu l’avais trouvé.

    w/ @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chaîne au pied, un baîllon collé bien trop ardemment sur mes lèvres, les asséchant tout comme ma bouche et ma gorge. Le noir est bien trop présent, apportant la peur en moi mais aussi une envie de revanche contre tous ceux qui sont la cause de mon enfermement. Parmi eux @Jayson King, @Katalia Borgia entre autres. Ces morveux qui sont devenus mes meilleurs ennemis, ils ont fini par m'achever, m'enfermer, me ruiner. J'ai beau crié chaque jour un peu plus fort, personne ne vient, non personne. Le bruit métallique provoqué par mes chaines contre cette cage inhumaine, quels salopards tous ceux là. Puis une lumière apparaît au loin, la lumière de la vie, la lumière de la mort. Des pas et le son de sa voix, Jayson est là. Il retire le baîllon, se la jouant héros, mais wtf mec c'était ta faute tout ça, c'est ta haine envers moi qui m'a meurtri, condamné. Le contact de ses bras sur mon corps, comme une provocation. Je le repousse plus gentiment que mon esprit l'aurait souhaité mais mon corps fatigué ne m'écoutait qu'à peine. Me touche pas Jayson ! Je sais que c'est ta faute ! Que c'est toi qui m'a retenu ici pendant des jours ! T'es qu'un moins que rien ... si petit comme vengeance ! dis je sans le quitter du regard. Son regard innocent, qui ne comprend rien, mais assumer sa culpabilité n'était jamais facile.  

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum