Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygresham & aurora - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    gresham & aurora
    Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hm alors, voyons si j'ai assez bien écoutée vos cours de psychologie. D'après ce que vous me dites, j'ai l'impression que vous avez un sacré syndrome du (super) héros ? A constamment vouloir se battre encore et encore pour sauver ses proches ou les choses que jugez bien.
    Eh oui, mais c'est comme ça. Vous n'imaginez pas tous les faux semblant que je suis obligée d'utiliser pour combler ma chère mère, si je ne le faisais pas, je ne vous parlerai pas en ce moment en sachant que je ne serais jamais venue dans votre classe. Mais bon, que pouvons-nous faire ? En sois, tout ce qu'on fait c'est défendre notre intérêt et obtenir ce qu'on veut grâce à ces faux semblants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne dirais pas ça, non. Je n'userais pas de ce terme, à mon sujet. Mais, c'est plutôt bien vu, d'un premier coup d'œil. Continuez comme ça, miss Rora.
    Je dirais que dans le fond, on cherche à plaire aux nôtres, à ne pas faire d'histoires, de faux plis, car on sait que cela se terminera toujours de la même manière. Nous sommes conditionnés pour nous sentir coupable lorsqu'on ne fait pas ce que maman et papa veulent. C'est ainsi, malheureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hm, je suis pourtant certaine de ne pas être très loin de la vérité. Mais merci du compliment !
    Exactement gresham & aurora - Page 7 550846730 Bon aussi j'avoue que personnellement, je tiens à mon héritage et ma mère n'attend que ça que j'fasse une erreur pour me l'enlever !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas écrit que vous étiez totalement dans l'erreur. Seulement, ce n'est pas exactement cela. Ou du moins, le terme ne me convient pas, je ne sais pas... Mais non, ce n'est pas le syndrome de l'héros. Je ne me jetterais pas devant un parfait inconnu afin de lui sauver la vie et de mettre en péril la mienne. Je ne suis pas "fou" à ce point là.
    OH. Je vois. Vous seriez sans doute peu surprise de ce qui m'est immédiatement venu en lisant votre phrase. Qui est votre mère, si je puis me permettre. Étant donné que nous semblons être du même "monde" si je puis dire par nos richesses, peut-être que je l'ai déjà rencontré à une réception.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, je vous crois ne vous inquiétez pas ! Une simple erreur de ma part, je voulais vous montrer mes talents en psychologie pour une fois.
    Vous m'intriguez, dites moi !
    C'est une politicienne assez réputée à Londres, elle va d'ailleurs bientôt se fiancer avec le père Windsor, génial non ? gresham & aurora - Page 7 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais c'est une bonne analyse, seulement, vous n'êtes pas tombée juste et c'était à s'y méprendre. Ne vous en faites pas, vous n'aviez pas besoin à faire cela pour me montrer vos talents miss Rora.
    Que si vous avez besoin d'argent, j'en possède. J'en ai à profusion alors, en faire don ne me dérange en rien. Je le fais déjà et il ne s'agit ni de pitié, ni de quoi que ce soit de ce genre, seulement de sympathie à votre égard.
    Merveilleux, en effet. Les riches ne cherchent qu'à rencontrer des riches afin d'en avoir toujours plus. Pour en user le moins possible qu'il possède et faire des contrats afin de ne rien perdre ou presque, mais d'en prendre à l'autre, lors d'une séparation. Le monde dans lequel nous vivons est vraiment très bien fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui ? Cela veut dire que vous connaissez mes talents ?
    Vous venez réellement de me proposer de l'argent ? gresham & aurora - Page 7 1881463262 J'ai ce qu'il faut vous savez ! Et je dicte ma vie pour garder mon héritage et en sois c'est ce que je mérite. Tous mes ancêtres ne se sont pas archarnés au travail pour que je vive de la mauvaise façon.
    Puis j'ai une nouvelle opportunité qui s'est offerte à moi il y a peu, cela pourra peut-être m'aider à arrêter mes études et gagner ma vie avec le métier qu'il me plais. Mais en tout cas votre proposition était très aimable, j'en suis réellement touchée.. Evitez juste de le proposer à toutes vos élèves ou vous allez vous faire dépouiller gresham & aurora - Page 7 1881463262
    En effet, c'est totalement ça ! Vivre pour rester riche et continuer d'être riche. Mais quand on a gouté au luxe, c'est tellement dur d'y renoncer. Je ne pourrai pas dormir ailleurs que dans mes draps de satin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, ce n'est guère cela. Je vous aiderais si vous n'aviez plus rien, si on vous coupait les vivres, miss. Ce qui n'est arrivé à ce que je sache, jusqu'à présent.
    Je ne le propose à n'importe qui, en soit, il faut que je "tienne" à la personne à qui je le propose. Quelle est cette opportunité, si je puis me permettre ?
    Vous m'amusez, vous savez. Sans vos draps de satin, vous ne pourriez dormir convenablement ? Il a le pouvoir d'éloigner les mauvais rêve votre dit satin ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et je ferrai en sorte que ça n'arrive pas, vous en faites pas !
    Je suis heureuse de savoir que vous tenez à moi, c'est réciproque vous savez et je suis heureuse de vous avoir comme professeur.
    Et bien en dehors de mes études, j'organise des mariages et la future princesse du luxembourg m'a engagée pour s'occuper du sien, disons qu'un mariage princier est une grande opportunité pour moi !
    Exactement ! Vous avez tout compris gresham & aurora - Page 7 166564858 Tout comme mes vêtements de luxe, mon chauffeur et ce qui va avec gresham & aurora - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'y peux rien, je m'en fais étrangement pour vous.
    C'est très gentil, cela me touche. Je vous remercie, miss Rora.
    Effectivement, c'est une sacrée opportunité. Pas trop nerveuse de vous occuper d'un tel événement ? 
    Il vaut mieux lire cela qu'être aveugle, je suppose. gresham & aurora - Page 7 3619069448 Vous m'exaspérez et me faites rire à la fois. :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum