Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBehind blue eyes (Marlon) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Behind blue eyes (Marlon)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 13:43:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Behind blue eyes
    I dreamed I was missing, You were so scared, But no one would listen, Cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving, When I'm done here?, So, if you're asking me, I want you to know

    ▼▲▼

    @Marlon Humphrey #theme song - green day

    Le cœur au bord du gouffre. Le corps au bord de l’asphyxie. Tentation qu’il insuffle mais qu’il reprend car n’en démord. Jeu initié par sa simple présence lors de ce match de football. Ashley le sait, ce n’était pas jamais anodin. Sa venue n’a jamais été qu’une manœuvre détournée pour le revoir. Lui parler. L’entendre. Le toucher. La frontière entre les pensées et la réalité est depuis longtemps tombée. Il ne suffit qu’à se remémorer les évènements de la soirée : vision du passé qui les trouble tous les deux. Regard d’acier qu’ils partagent conduisant à cette rencontre hasardeuse sur un brancard. Proposition de rendez-vous avec aucun déguisement. De la bouche de celle qui fuit d’autant plus risible. Rapprochement certain quand il lui prend la main et qu’elle réplique en l’embrassant. Baiser « en tout amitié ». Ridicule. Pathétique. Des amis ne se comportent de la sorte. Une amie, ça chamaille, ça taquine, ça peut câliner mais ça n’embrasse. Une amie, ça ne se prend guère la tête avec des futilités aussi simples que celle d’un œil non maquillé. Ca ne se prend pas la tête avec la proximité. Avec l’autre. Ca rit, ça joue, ça sourit. Ca peut pleurer mais jamais ça ne s’éloigne. Ashley voulait – veut – être une amie. Son amie. Son double. Sa complémentarité et plein d’autres mots dont le dictionnaire regorge. Regard attendri empli d’un mielleux déconcertant offert à l’homme. Simples prunelles portées sur sa stature qu’elle dévore déjà. L’absence qui ronge, gagnée par l’envie de chaleur. Le feu qui fait fondre la glace. Situation ô combien troublante mais qu’elle ne troublera plus avec ses réponses évasives et aléatoires. Exit les prises de tête.

    L’absence de réaction du bellâtre la fait sourire. Etirement certain de ses lèvres à chaque commissure. Sourire innocent qui semble presque rattaché à l’enfant qu’elle était. L’enfant qu’elle redevient grâce à lui. Il n’y a plus de tension, il n’est plus question de choses à assumer mais juste de se laisser porter. Même sourire qui communique désormais sur le visage du jeune homme. Il n’est plus son égal mais se tient fier, sur ses pieds. Massive silhouette qui l’observe. Qu’elle observe. Chaleur qui se disperse dans chaque parcelle de son corps. De son cœur. De son âme. Aura presque palpable entourant le jeune homme. Des nuances de couleurs irisées qui projettent des éclats persistants dans les orbes déjà bien éclairées de la belle. Ce magnétisme dont il faut preuve. Ce n’est plus l’enfant qu’il était. C’est un homme qui lui fait face avec tout ce que cela adjoint : virilité exacerbée, musculature développée et ce visage empreint d’expressions qu’elle ne tente même pas de décrypter car il s’est levé. Il est là pour elle. Pas malgré elle. Rôles inversés. Ashley n’est plus celle qui offre sa compagnie mais c’est bel et bien le brun qui s’est invité chez elle. Sur sa demande évidemment.

    Ce jeu de regard qu’elle commence à adorer. Ces doigts qui font vibrer sa peau et tanguer un peu plus ses sens vers un point de non-retour. Crépitements qui naissent sur ses pommettes sûrement de rouge teintées. Bras qui s’élèvent presque sous la tension qu’il y  exerce. Dualité retrouvée et quémandée par Marlon, de son index posé sous son menton. L’embrasement qui prend entre eux menace de déflagrer l’appartement. Devraient-ils se risquer à prévenir les voisins que ces flammes ne sont que fictives ? Invisibles mais tangibles. L’air habité par des milliers d’étoiles, d’odeurs et de sons nouveaux. Son de ses lèvres contre son nez. Musique de leurs souffles pas encore mêlés. Tempo de ses mots contre son oreille. De son front contre le sien. Appui qu’elle cherche et contre lequel elle repose désormais, les yeux clos.

    « Les artifices ça permet aussi de montrer à quel point la situation nous plait. Parce que tu me plais Marlon. » Mots dérisoires tandis que ses yeux s’allument. Paupières ouvertes, cils battants. Joignant le geste à la parole du ténébreux, Ashley ne répond mais abdique par l’affirmative. Ses mains embrassent celles de Marlon contre ses hanches pour que la pression s’accroisse. Délicieuse vague qui provoque un frisson le long de son corps. Joues du jeune homme qu’elle gratifie de deux baisers sommaires, innocence incarnée. Déplaçant les mains de l’homme jusqu’au dos d’Ashley pour qu’il l’encercle. Pieds qui avancent pour le faire reculer. Canapé contre lequel ils se heurtent. Silhouette qui repose désormais contre l’être anciennement aimé. Aujourd’hui toujours adoré. Elle repose désormais contre lui. Respiration saccadée comme si elle venait de courir un marathon. Mais la coureuse ne s’arrête en si bon chemin. Escapade de ses doigts dans la crinière ébène d’Humphrey. Sillon de ses baisers contre le cou du bellâtre. Baisers au ralenti pour ne faire grimper que ce sentiment qu’ils partagent. Et oublier. Oublier ces chaines qu’elle lie à ses poignets pour simplement profiter. Instant partagés qu’elle lui vole mais qu’il ne réclamera certainement pas. Proie jalousement gardée entre ses griffes. Un brin téméraire, trop peut-être ? Bulle de douceur qu’elle dépose en même temps que sa tête contre le torse du jeune homme, restant plusieurs instants immobile à écouter son palpitant. Accords d’une musique qui monte et empli la pièce. Berceuse éphémère et presque inaudible pour l’oreille non avertie car, de loin, il est impossible de l’entendre. Léthargie dont Ashley s’extirpe pour dire : « Tu me fais peur Marlon. Tout ce qu’il y a là me fait peur et en même temps, j’ai tellement besoin de toi. » Aveu conforté par sa tête redressée et ses doigts qui encerclent sa nuque désormais. Regard qu’elle ne laisse figé qu’une seconde avant de porter ses lèvres contre celles de l’élu. Moment magique qui inonde son esprit de papillons volubiles. Chaleur qui se ravive. Ondes de choc qui la transpercent. Le baiser innocent demeure car elle sait ce qu’il attend d’elle. Ou du moins le devine-t-elle mais comme il l’a si bien fait, elle patiente au bord de ses lèvres taisant finalement ce contact d’un sourire amusé, alors que son visage repose à quelques millimètres de l’homme pour souffler sur sa bouche. « Alors, beau ténébreux, la soirée te plait ? »

    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 16:30:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Behind blue eyes x Ashley & MarlonEtat d'Arizona, onze ans avant.
    - Ashley, viens ! avait crié Marlon en lui tendant la main, l'invitant à le rejoindre dans le petit cours d'eau. Une petite rivière qui passait par là, entre les arbres, les prairies et les champs. Petit coin d'eau dans lequel ils allaient souvent se tremper les pieds à la saison chaude. Les mains se joignirent et la petite fille suivit le ténébreux le long de la source. Les arbres donnaient un effet d'ombre et de lumière qui permettait aux deux petits de profiter sans trop s'exposer. Les chants des oiseaux étaient leur seule musique, accordée à la mélodie du vent dans les branches et les feuilles des arbres autour d'eux. Aucun son de voiture, aucun son de la ville ou même de voix humaine; Ashley et Marlon n'étaient entourés que par mère nature. Cadre idyllique qui représentait pour eux, leur coin de paradis. Un endroit en dehors du temps, en dehors de la folie humaine et des préjugés, responsabilités et attentes de la société. Un endroit où régnait simplement la paix et la tranquilité.
    Jardin secret dont ils n'avaient parlé à personne, qu'ils gardaient précieusement à l'abri des regards. En été, lorsque le soleil se couchait tard, c'était l'endroit parfait pour l'admirer, tandis qu'il déclinait dans le ciel. C'était aussi le meilleur lieu pour observer les étoiles dans le ciel. Aucune pollution lumineuse; plutôt une communion parfaite entre deux terriens rêveurs et le reste de l'univers.
    Marlon aimait s'arrêter et s'adosser au tronc d'un arbre pour dessiner tandis qu'Ashley était son modèle. Sans elle, le lieu perdait sa perfection; aussi le petit garçon se refusait à y aller sans qu'elle soit présente.
    Et ce jour-là, les pieds dans l'eau, Marlon s'arrêta soudainement à l'ombre d'un saule pleureur et se tourna vers elle. Les yeux brillants, les joues rouges écarlates, il demanda timidement à la fille qu'il cotoyait depuis déjà plus d'un an. - Je t'aime bien Ashley... Tu voudrais... Etre ma petite-amie ? avait-il demandé d'une toute petite voix. Il l'aimait déjà follement, ce jour-là. L'innocence et la maladresse de la question avaient fait sourire Ashley. Ces rouges s'étaient elles-aussi mises à rougir. Les deux petits se dandinaient sur place. Et finalement, c'est par un petit hochement de tête que la belle lui répondit par l'affirmative.
    Mouvement suivit d'un rapprochement du garçon, tout aussi timide que sa demande. Et finalement, le premier baiser. Un instant rapide, marqué par l'innocence des deux adolescents, qui n'avaient aucune idée de la manière avec laquelle on faisait ce genre de choses. Simple contact appuyé des lèvres sur celles de l'autre et pourtant, pour eux, l'impression d'avoir navigué jusque dans les étoiles.

    **

    Onze ans plus tard, -peut-être même un peu plus- Marlon voyait encore en elle, dans ces yeux, ce qu'il avait perçu ce jour-là. Il y avait un petit quelque chose entre eux, qui n'avait cessé de grandir avec le temps. Quelque chose qui était né de ce premier baiser et qui n'avait jamais disparu.
    Ce soir, alors qu'il se trouve contre la belle, alors que ces mains parcourent son épiderme en douceur, le jeune homme espère pouvoir à nouveau lui offrir une dose de bonheur; une parenthèse dans la dureté de la vie. Les mettre tout les deux dans une bulle, les transporter ensembles jusqu'à cette terre sacrée où leur amour naquit.
    Petite phrase soufflée par la demoiselle alors que son front repose toujours contre celui de Marlon. Déclaration qui le fait sourire car cette fois, elle est plus positive. Parce qu'elle ne le repousse pas. Qu'elle semble accepter cette proximité qu'elle a initiée. - Tu me plais aussi Ashley. réponse innocente du jeune homme qui a l'impression de replonger dans cette maladresse qui l'habitait. Parce qu'il aimerait lui dire tellement plus. Tant de choses qui traversent son esprit. Des projets, des idées et des envies. Mais une petite voix lui dit de taire cela pour l'instant, afin de ne pas faire peur à la demoiselle. La peur de la voir fuir après l'avoir retrouvée. La peur de perdre son seul amour.

    Profiter. C'est tout ce qui compte. Faire fi du reste parce que l'après n'importe pas. Les mains d'Ashley qui viennent appuyer les siennes sur ces hanches. Tension nouvelle qui semble naître entre eux, différente des autres. Désir ardent qui parcourt son corps lorsqu'elle la belle dépose des baisers sur ces joues. Invitation acceptée à l'encercler de ces bras alors qu'elle le recule vers le canapé. Chercherait-elle à le faire basculer ?
    La brune s'arrête une seconde avant de reprendre ces caresses. D'abord ces doigts qui remontent jusque dans ces cheveux. Puis des baisers, le long de son cou. La tension qui s'intensifie, la respiration qui s'accélère, la bouche entre-ouverte pour ne pas oublier de respirer. Ashley pose sa tête contre son torse. Son coeur martelle sa poitrine et Marlon se doute qu'elle l'écoute; oreille attentive à cette symphonie qui ne jouera jamais que pour elle. Une main du ténébreux qui vient lui caresser les cheveux. La sensation de vivre un rêve éveillé. Sensation démultipliée par les paroles d'Ashley; ils ont besoin l'un de l'autre. Ils se font peur mais ce sentiment est vaincu par un amour persistant, par un amour qui a fait ces preuves dans le temps.
    La tête de la belle qui se relève, ces mains qui passent dans son cou. Un sentiment complètement fou qui rappelle à Marlon qu'il lui appartient. Les yeux qui se croisent une seconde avant l'instant tant quémandé. Les lèvres d'Ashley se posent à nouveau sur les siennes, comme au premier jour. La tête qui tourne tant le moment est précieux, tant le contact est puissant. Un courant électrique qui traverse son corps de part en part, provoquant jusque dans chacun de ces doigts de légers fourmillements.
    Ashley finit par rompre le contact, sans pour autant s'écarter de lui. Son souffle sur ces lèvres, son parfum qui l'enivre. Et cette petite question, qu'il sent jusque sur ces lèvres. Interrogation dont elle connait déjà la réponse et qui le fait sourire. Baiser léger et pourtant, souffle coupé.
    - Des soirées comme celle-là, j'en veux toute ma vie. chuchote-t-il en retour. Et cette fois, les mains du jeune homme descendent derrière les cuisses de la belle et dans un mouvement aussi puissant que tendre, Marlon la soulève, l'invitant par la même occasion à fermer son emprise par ces jambes sur ses hanches. Son visage cherche le sien tandis qu'il l'élève contre lui. Opération possible parce qu'homme il est devenu. Le ténébreux la veut plus proche, toujours plus proche de lui. - Je veux être ta sécurité Ashley. Je veux que tu puisses compter sur moi comme au premier jour. paroles transportées par une émotion grandissante, par l'amour fou qu'il lui porte. Paroles qu'il veut promesses, parce qu'il se refuse à être à nouveau éloigné d'elle. Pour qu'elle puisse trouver refuge sur son épaule, dès qu'elle en ressent le besoin. - Ca me fait peur à moi aussi, tu sais. Mais pas autant que de te perdre.          
    © CRIMSON DAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 19:26:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Behind blue eyes
    I dreamed I was missing, You were so scared, But no one would listen, Cause no one else cared, After my dreaming, I woke with this fear, What am I leaving, When I'm done here?, So, if you're asking me, I want you to know

    ▼▲▼

    @Marlon Humphrey #theme song - can you feel the love tonight

    Il y a plusieurs raisons à cet amour. Il est plusieurs raisons à ce moment. Invisible est ce lien aux yeux du monde mais presque possible de l’attraper pour leurs deux mains lorsqu’elles sont nouées. Sensations décuplées. Sensations d’avant mêlées à celles de ce présent, encore plus fortes. Il fut le premier. Premiers émois. Prémices d’une adolescence qu’il a embellie. Prémices de sentiments naissants. Prémices de la vie. Il a ouvert ce livre vierge qu’elle était, a tatoué de cette encre qu’il maitrise aujourd’hui à la perfection sur ses rêves imparfaits. Page après page, jour après jour, il a été. Passé, présent. Futur aux accents enrobés d’un parfum doucereux. Amoureuse elle l’était. Amoureuse elle le redevient lorsqu’il frôle sa peau de ses doigts. Toucher le plus magique qu’elle connaisse. Possession qu’elle compte garder. Partage qui ne sera possible. Pensées qui d’éphémères deviennent matérielles. Adage ancré à son esprit qui y voit plus clair. Trop de temps perdu sans lui. Du temps qu’ils doivent rattraper. Jeu qui a déjà trop duré. Si la petite fille qu’elle était minaudait et expérimentait, il n’est, pour l’heure, guère question d’avancer pour mieux reculer. Pour tester. Ce n’est pas un test mais une nouvelle aventure qui ne se soldera pas par la séparation de leurs deux êtres. Car, quoi qu’il advienne si les jours ne sont pas dans ses bras, ils seront à ses côtés même comme deux amis qui ont, un jour, été unis.

    Sang qui ne fait qu’un tour lorsque sa phrase prononcée fait écho à la sienne. Il faudrait être aveugle pour ne voir cette alchimie qui prend le pas sur la retenue dont elle a essayé de faire peur. Marlon la connait, toute entière. Les bons, comme les mauvais jours. Il n’y a rien à cacher. Pas de relation avortée qu’elle cache dans ses bras, pas d’enfants dissimulés, pas d’accidents qu’elle fuit. Blanche de tout affront, prête à le reconquérir et à l’attendre voilà où ses pas l’ont menée. « Alors tu vas devoir me supporter aussi longue que sera ta vie Marlon. » Accentuation sur chacun de ses mots. Prénom divisé pour mieux régner. Appréhension qui n’en est plus une. Plaisir de pouvoir prononcer ce mot et qu’on lui réponde. « Marlon. Marlooooon » clame-t-elle à tue-tête comme une mélodie sur un air divaguant. Ses pieds ne touchant désormais plus terre. Soulagée de cette gravité qui maintient ses idées en place. Lestée de ce poids. Vivante entre ses bras. Ses jambes resserrent leur étreinte autour de son corps afin de ne pas glisser tandis qu’elle repose entre ses bras. Vision nouvelle de son appartement sous cet angle des plus appétissants. Comment ne pas réagir à l’appel de leurs corps mêlés en une danse plus que risquée ? L’issue, si elle ne se révèle fatale devra pourtant être débattue. Mettre des mots sur leurs actes. Plus tard. Ou jamais car l’innocence du moment hors du temps ne peut rivaliser avec la dangerosité du quotidien. Un aparté des plus délectables. Les bras de la belle s’ancrent autour de la nuque de l’homme où d’imperceptibles messages sont déposés sous forme de massages. Elle laisse courir sa seconde main le long de son dos sous ce pull de trop dans toute cette histoire. Soirée qui monte d’un cran ce qui n’est pour déplaire à Ashley. D’ordinaire mesurée et pragmatique, ce soir libérée et audacieuse. « Je sais déjà tout ça Marlon. Je te connaissais par cœur. Je crois encore te connaître par cœur. Rien n’a vraiment changé. J’ai envie d’être une femme. Une vraie femme et pas cette image du passé. » Sous-entendus clairs qui n’enlèvent rien à sa fragilité lorsqu’elle resserre son emprise contre le foobtalleur. Peau contre peau, joue contre joue. Mots placés au creux de son oreille, comme un secret qui ne doit être dévoilé à voix haute mais murmuré. « Il y a quelque chose qui me fait encore plus peur. » Mine qu’il ne voit point car teintée de multiples couleurs. Honte qu’elle n’a mais malaise palpable. S’ouvrir. Parler aussi sincèrement et en même temps de façon aussi osée avec un homme ne lui ressemble pas. Pas avec les autres mais avec Marlon c’est une autre histoire car c’est de leur histoire qu’il s’agit.

    « Tu me perdras si tu me laisses tomber. Regarde-moi ces épaules, t’es presque devenu un dieu du stade. » Visage à nouveau face à lui. Sourire qui flotte sur ce dernier. « J’insiste sur le presque car je n’ai pas vu encore tout le matos. » Langue déliée. Complicité retrouvée. Absence de règle. Absence de restriction. Tête désormais inclinée sur le côté. Mèches de cheveux qui bloquent son regard rabattues vers l’arrière alors qu’elle tend son visage vers la gauche et la droite dans un geste rapide laissant s’échapper un rire cristallin. Minois qu’elle rapproche un peu. Index qu’elle pose sur les lèvres d’Humphrey. « On a deux options pour éviter le massage cardiaque pour tenter de te réanimer. Soit tu m’embrasses, soit je t’embrasse. Je vois que c’est encore aux dames de tout faire. » Regard presque menaçant qu’elle ne tient pas longtemps avant de se radoucir. Index qui court maintenant dans les cheveux du bellâtre alors que ses lèvres cherchent celles de Marlon. Baiser chaste, sans aucune anicroche. Peau contre peau. Contact anodin. C’était avant qu’elle comprenne ce qui avait manqué. Qu’elle comprenne que ce n’était pas possible. Qu’elle comprenne qu’elle ne pouvait faire que ça. Qu’il fallait ce début pour mieux envisager la suite. Il ne serait jamais question de ça…car il serait question de toujours plus. Ashley en voudrait toujours plus. Encore plus. A jamais et pour toujours. Et qu’on la qualifie de rêveuse ou sotte, qu’importe. Un seul baiser aura suffi. Ses lèvres s’enflamment et déposent de millions de petites étoiles contre celles de Marlon. Baiser qui s’intensifie lorsque sa langue cherche le contact de sa bouche toute entière. Dents qui frôlent sa lèvre supérieure. Minutes qui s’étirent et qu’elle ne trahit que pour prononcer ces mots, le souffle court : « j’espère que tu as récupéré de ton coup à la tête. Je voudrais pas te briser… » énième baiser déposé dans l’expectative de sa réponse.

    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 23:46:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Behind blue eyes x Ashley & MarlonC'est donc ça le bonheur ? Ce sentiment qui fait sourire naturellement, qui fait battre le coeur avec une intensité nouvelle; qui provoque tant de belles expressions sur les visages des gens. Et que dire d'Ashley et de Marlon, alors que la belle semble voler dans les bras du garçon ? Les deux jeunes adultes ne respirent-ils pas enfin l'amour ? Ne sont-ils pas simplement en train de retrouver ce qui leur a été pris ? Cette lettre qu'il lui a envoyée, n'était-elle pas simplement une invitation au bonheur ? Parce qu'à deux, on va toujours plus loin. Parce qu'à deux, on peut décrocher l'univers. Et c'est bien le monde tout entier qui ce soir, se trouve à leur pied. Rien n'a vraiment d'importance, si ce n'est eux. Le meilleur est à venir, l'idée germe et prend forme dans l'esprit du ténébreux. Il envisage un avenir radieux, main dans la main avec son seul et unique amour.

    Sourire qui s'affiche et éclaire le visage de Marlon; bien sûr qu'il la supportera toute sa vie. Ce n'était pas une question mais une évidence. Une parole venant tout droit du coeur, organe enfin autorisé à parler après neuf années plongé dans un silence de glace. Un palpitant qui a ce soir retrouvé vie après un accident de football, lorsque Ashley l'a maintenu éveillé. Elle, son pilier, son phare dans l'obscurité qui lui a permis d'éviter les rochers. C'est grâce à elle qu'il se trouve dans ces bras et non dans le coma. Un hochement de tête rapide de la part de Marlon pour répondre positivement à son affirmation. Il est prêt à la supporter; même plus que cela, il veut l'avoir au quotidien dans sa vie.
    Visage qui brille de mille feux lorsqu'elle prononce son prénom, encore et encore. Personne ne l'avait jamais fais de cette manière. Avec autant de plaisir, de joie et d'envie. - Ashley... murmure-t-il sans la quitter des yeux. Plus il prononce son nom, plus il tombe amoureux. Le fait même de le dire à haute voix est un plaisir.
    Si Marlon a encore l'impression d'être plongé dans un rêve, c'est bien la présence du corps de la belle dans ces bras qui le tire à la réalité. Il est son soutien, littéralement. De toutes ces forces, il la maintient contre lui. Désir d'elle, désir de la protéger, de la sentir proche de sa personne. Refus catégorique de l'envisager avec un autre.

    Mains de la brune qui se déplacent sur sa nuque, puis dans son dos, à même sa peau. Paroles qui coincident avec ces gestes. Adolescente elle était. Femme elle est devenue. Toute la différence réside dans ce point. Parce qu'en effet, Mlle Thompson connait le jeune homme qui la soutient par coeur. A quelques éléments près mais qui n'ont ici aucune importance. Et Marlon pense comprendre quelle peur l'habite, lorsqu'elle vient lui glisser les mots à l'oreille. S'il n'est pas certain du message qu'elle lui fait passer, ce sont ces gestes qui le guident.
    La tension ne cesse de monter entre eux et le ténébreux pense savoir vers quelle finalité ils se dirigent. Conclusion qu'ils n'ont jamais abordée, trop jeunes à l'époque. Conclusion jamais réalisée; du moins, pas ensembles. Et d'une certaine manière, ce sera une première fois. En tant qu'Ashley et Marlon, femme et homme.
    Saura-t-il la rassurer ? Prendre soin d'elle, même dans un instant comme celui-là ? Bien sûr. Même si une certaine maladresse pourrait apparaitre à nouveau dans ces gestes, il n'en sera malgré tout que plus tendre envers elle.

    Premiers compliments sur son physique, qui a bien changé depuis des années. Modelé à l'image des athlètes de haut-niveau, voilà ce qu'il est. Pour un jour peut-être, lui aussi accéder aux étoiles du sport. Compliments qui le font sourire. Dieu du stade, certainement pas. Mais dieu à ces yeux, c'est bien là tout ce qui compte. Le regard des autres n'importe plus, tant qu'à elle, il plait. Sourcil qui se lève sur un regard étonné, Marlon ne lui connait pas ce genre de paroles. L'effet du temps, qu'il suppose. Ashley le cherche et n'est que plus sensuelle avec des mèches rebelles qui lui tombe sur le visage. - Il serait peut-être temps que j'enlève quelques couches dans ce cas, histoire que tu vérifies par toi-même. il la cherche et se mord les lèvres. Leur complicité est là, toujours présente. Elle a simplement évoluée, elle aussi.
    Index de la belle qui se pose sur ces lèvres, lui intimant presque le silence. Baiser qu'il dépose naturellement sur son doigt, par réflexe. Deux options qu'elle lui propose avant de prendre un air faussement menaçant. Et Marlon qui fait mine de réfléchir, comme si l'une des deux propositions était la meilleure. Ils jouent l'un avec l'autre, voilà tout.
    Doigt de la belle qui vient jouer avec ces cheveux. Contact aussi simple qu'appréciable. Et encore une fois, c'est elle qui vient à lui; qui prend les devants. Un nouveau baiser, électrique mais dont la courte durée ne fais qu'accroître cette envie de totalement succomber. Un regard qu'ils partagent. Le feu allumé dans leurs prunelles respectives; un feu qui les dévore de l'intérieur et qu'ils partagent à cet instant même. Le droit de céder, de couper court à ce jeu auquel ils s'adonnent depuis déjà quelques minutes. Ils en ont envie, ils le veulent de toute leur âme. C'est quelque chose de fort, d'incontrôlable. La fougue et la passion se mêlent à leur nouveau baiser alors que la belle cherche à se faire son passage vers sa bouche. Chemin qu'il lui cède, désireux de pouvoir enfin l'accueillir. Souffles qui se mélangent, langues qui se touchent dans un baiser passionnel. Leur amour réunit dans un geste partagé, dans un lâcher prise commun.
    Dents qui mordillent sa lèvre. Souffle coupé, saccadé; respiration qui peine à reprendre un rythme normal. Bras gauche qui tient à lui seul la belle alors que de l'autre, la main du jeune homme se faufile adroitement sous le haut d'Ashley. Paroles prononcées qui l'incitent à continuer sur cette même lancée. Sourire qu'il lui offre en guise de réponse.
    Délicatement, Marlon se tourne et allonge la belle sur le canapé, gardant malgré tout une main sous sa tête pour prévenir d'un éventuel choc. Placé au dessus d'elle, le ténébreux prend quelques secondes pour l'admirer, le sourire aux lèvres. Il est heureux et il respire le bonheur. Nouveau baiser qu'il vient déposer sur les lèvres d'Ashley, laissant son inférieure glisser avant de rompre le contact. Regard brûlant de désir, corps dont la température en perpétuelle augmentation trahit une envie certaine. Main qui se glisse sous le haut de la demoiselle, qui remonte sur son ventre et parcourt sa peau, ces hanches. Hésitant à poursuivre son ascension, ne voulant pas brusquer celle qu'il aime. - Aucun risque, tu as déjà recollé tout les morceaux. petite référence à leurs retrouvailles et à la sensation d'être incomplet pendant si longtemps. Sensation disparue depuis quelques heures, grâce à elle. Parce qu'Ashley est sa moitié. - Tu devrais peut-être songer à te déshabiller un peu aussi. Tu risques d'avoir chaud. faux prétexte qu'il utilise pour contrer sa maladresse naturelle. Nouveau baiser qu'il vient chercher et descente dans le creux de son cou, laissant ces lèvres parcourir sa peau jusqu'à la limite imposée par son vêtement.                 
    © CRIMSON DAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 11:53:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Behind blue eyes
    I love you, I love you, I love you, I love you
    Mon amie, au mois de mai, vient le moment où je renais
    Mon chagrin s'en est allé, soufflé par tous les vents sacrés.
    Vive la vie, je t'aime fort, chaque jour c'est comme un trésor
    Je t'invite au voyage dans mon linceul lit-cage quand revient l'été.

    ▼▲▼
    @Marlon Humphrey #theme song - quand revient l'été
    Prénom qu’il murmure telle une caresse. Voix parfaitement entendue alors que pourtant, son ton est bas, à peine perceptible. Echo qui résonne en force dans sa tête. Sur sa peau et dans son corps. Ils sont rares ceux qui ont eu le luxe de cette proximité mais jamais pareille alchimie ne l’a étreinte. Avec Marlon, toutes les sensations pourtant anodines, tous les gestes imperceptibles du quotidien sont décuplés. Difficile de comprendre. Science mis au point par l’être humain ? Code génétique qui se ressemble et donc s’assemble ? Ou peut-être l’explication est-elle plus spirituelle. Une communion de deux âmes jumelles dites « sœurs » qui se sont enfin retrouvées. Imaginer les séparer serait supplice et tenter l’aventure dans d’autres bras perdrait probablement de sa saveur. Saveur grisée lorsqu’il la touche et que ses mots lui parviennent. Peur de cette relation qui s’installe aussi pure qu’avant mais avec des codes adultes. Mal à respirer face à l’évidence. Comment peut-on ressentir autant d’émotions en l’espace de seulement quelques minutes ? Les connexions du cerveau peuvent-elles soutenir pareille déflagration qui s’empare des sens de l’enveloppe corporelle ? Ou la vérité est-elle ailleurs ? Interrogations pensées, jamais murmurées et dont elle aimerait connaître le ressenti. Son ressenti. Celui de Marlon.

    Chaque point de contact entre leurs corps laisse une marque invisible sur la peau d’Ashley qui se dissipe sous plusieurs secondes. Minutes ? Rester inactif n’est point permis car la menace de ne pas se réveiller et de sombrer dans une commotion due à ce trop-plein de sentiments qui la submerge pourrait presque lui être fatale. Balade muette de ses doigts sur son corps. Recherche de l’interdit. Quête inédite dont elle ne se lasse au contact de cette peau ô combien agréable. Audacieuses sont ses paroles toutes autant que celles du bellâtre qui migre plus dans la retenue. Cœur qui se serre face à ses paroles. Guère craquelé mais recollé et battant solide lorsqu’il se tient à ses côtés. L’étau se restreint. Délicates attentions qu’il lui confère lorsque ses lèvres se posent sur son index. Baiser solide et franc. Premier d’une très longue lignée tant l’extase qui en ressort décuple les sensations d’Ashley. Dos qui se cambre lorsque des frémissements s’élèvent sur sa peau nue de tout vêtement, seulement habitée par le passage des doigts de l’homme. Car enfant il n’est plus. Cette frontière est depuis longtemps franchie entre eux. Plus de faux-semblants, plus de timidité. Soit elle sera déguisée. Soit elle sera un jeu mais plus jamais la belle ne taira ce qu’elle a envie de dire pour se montrer timorée. « Si j’ai l’autorisation…toi d’abord. J’ai parlé en premier »  sermonne-t-elle l’air faussement sévère. Sourcils froncés qui ne restent désormais dos contre le canapé. Souffle qu’il coupe de ses lèvres contre son cou, net. Soupir d’aise qui s’échappe d’entre ses lèvres alors que ses mains s’accrochent à son échine où elles sont toujours placées lorsqu’il la dépose sur le canapé. Face à face sensuel qu’elle compte briser de leurs deux corps rapprochés. « Je dois avoir un ventilateur qui traîne dans un placard, au cas où. Pour toi, ça devrait aller. Les footballeurs ont de l’endurance quand la tension monte sur le terrain, il doit aussi faire chaud. » Contrecoup à ses mots. Ce serait à celui qui le premier entrerait dans la danse initiée par la brune. Moments de supplice qu’elle ne veut pourtant pas alléger car intérêt vif développé pour la suite. Ashley qui se redécouvre ? Possible.

    « Je sais ce que je veux là, maintenant. Je crève d’envie de toi pour reprendre tes mots Marlon. » Nul besoin de se sentir gêné car c’est avec un sourire qu’elle accueille ses nouvelles paroles. Baiser qu’elle vient lui voler avant que ses mains quittent son dos pour vriller vers l’avant, attrapant au passage le revers de son haut et tirant dessus en remontant les bras. « Tu m’aides ? » Torse bientôt dénudé sous ses à-coups presque sauvages. Fiévreuse de pouvoir voir ce qui se dessine. Iris qui détaillent chaque parcelle de sa peau lorsqu’elle se redresse pour pouvoir déposer d’innombrables baisers sur son épiderme à présent visible. Cercles décrits. Cœurs affirmés puis autres constellations dont elle ne connait le nom. Peut-être imaginaires mais qu’importe. L’art et la manière d’opérer n’a de saveur et d’odeur qui si on s’y attèle avec ardeur. Programme télévisé qui continue à tourner en boucle et dont elle tait le son d’un geste affirmé sur la télécommande balancée pour l’heure sur le tapis. Chute qui se termine en un bruit étouffé. Mains qui glissent dans ses propres cheveux car Ashley commence à ressentir cette douce chaleur la noyer. Perles qui vrillent presque sur son front tant l’atmosphère est brûlante. Brasier insensé alors que le chauffage n’est même pas allumé. Jamais elle n’a connu ça. Jamais elle n’avait envisagé ça. Le stress lorsqu’on monte sur les marches du podium lors des concours n’est rien à côté de celui qui la gagne. C’est un stress mêlé d’un intérêt vif. Une angoisse teintée d’envie. De la luxure qui n’est en point car elle ne voit le mal dans ce qu’ils font. Caresse du soleil qui s’est imposé au-dessus de leurs deux têtes. Littéralement et lumière à moitié close, obscurité qui ne règne mais qui pourrait tout autant l’être qu’elle verrait à travers la nuit les traits de celui qui la surplombe. Et dans un geste plus marqué, elle tire sur les épaules de ce fantôme de la réalité pour qu’il repose contre son corps de tout son long. Sensation énamourée qui se lit dans ses yeux grands ouverts. Lèvres gonflées par l’envie de ses baisers. Par l’envie de lui. Etoiles qui pétillent. Joues rosies par l’exaltation et la passion de ce moment partagé.

    « Est-ce que c’est trop pour ce soir ? » paroles avisées qu’elle pense et en même temps fuit. Difficile de cerner ce moment. A peine retrouvés, déjà un moment presque volé. Cela est trop rapide et beaucoup de filles seraient qualifiées de « faciles ». Ce n’est pas son cas. Ca ne le sera jamais avec Marlon. Il faut qu’il l’entende pour qu’elle s’en assure même si ces mains flirtent déjà sur un territoire de non-retour. Doigts à la frontière de son pantalon qui tracent un chemin horizontal sans ouvrir aucune porte. Pas encore. Lèvres qu’elle mélange. Voraces. Séductrices et dotées d’une ambition non dissimulée. Mots qu’elle pose à l’orée de son oreille mordillée : « Tu me fais complétement vriller. C’est quoi ton super pouvoir ? »

    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 14:07:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Behind blue eyes x Ashley & MarlonCe désir qui l'habite, Marlon ne le connait pas. Si des femmes ont déjà eu droit à une certaine proximité avec lui, il n'y avait en revanche aucun sentiment. Et les seules à avoir tenté d'obtenir plus qu'une simple étreinte physique, il les a poliment sorties de sa vie. Aucune d'entre elles ne pouvait prétendre à devenir importante. Parce qu'aucune femme n'arrive à la cheville d'Ashley. Ca a toujours été clair pour lui. Son coeur, il l'a donné à la belle et il ne l'a jamais repris. Il n'a jamais souhaité le reprendre non plus.
    C'était une évidence pour lui. Ne pas pouvoir donner quelque chose qui ne lui appartenait plus. Un engagement officieux pris avec la demoiselle et dont il ne s'est jamais défais. Engagement sentimental jamais rompu car jamais il n'a aimé une autre qu'elle. Cela pouvait paraître stupide, de se refuser à aimer quelqu'un d'autre. De ne pas tourner complètement cette page alors qu'il n'avait aucune certitude de la revoir. Mais c'est du Marlon tout craché. Eternel rêveur, éternel espoir de la rejoindre, de la conquérir encore et encore. Jamais il n'aurait baissé les bras, sachant que la brune se trouvait au bout du chemin.
    Mode de vie qu'il s'est fixé et qu'il a tenu neuf années durant. Mode de vie qu'il aurait gardé si elle n'était pas réapparue, un soir au bord d'un terrain. Une vie, un seul amour. Une âme soeur qui porte son nom, Ashley Thompson.

    Petit garçon il était, avec une vision innocente de la vie et de l'amour. Gestes jamais déplacés car l'amour, c'était rien de plus qu'un coeur qui bat trop fort et que quelques baisers rapidement échangés. Vision pure de la vie qu'il a tout de même réussie à conserver; au moins en partie. Homme il est aujourd'hui, plus réaliste et passionné qu'il ne l'était déjà à l'époque. Corps transformé, attentes qui ont évoluées elles aussi. Gestes désormais plus assurés, qui osent braver ce qui autrefois était interdit. Mains qui se déplacent doucement sur le corps de l'être aimé, qui vont chercher plus loin sans pour autant perdre en douceur. Instant qu'il veut immortaliser, dans leurs esprits et dans leurs coeurs. Prendre le temps, apprécier ces courbes nouvelles qui composent le corps de la belle. Soupirs et paroles étouffées qu'il écoute, qu'il entend, sans pour autant s'arrêter.
    Sourire amusé qui se dessine sur ces lèvres, à l'entendre parler des footballeurs et de leur endurance. Elle n'a même pas idée. Mais le jeune homme compte bien lui montrer.

     

    SONG:
                        
    © CRIMSON DAY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 20:12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Behind blue eyes
    I love you, I love you, I love you, I love you
    Mon amie, au mois de mai, vient le moment où je renais
    Mon chagrin s'en est allé, soufflé par tous les vents sacrés.
    Vive la vie, je t'aime fort, chaque jour c'est comme un trésor
    Je t'invite au voyage dans mon linceul lit-cage quand revient l'été.

    ▼▲▼


    HJ : Behind blue eyes (Marlon) - Page 2 4046487928 Behind blue eyes (Marlon) - Page 2 2511619667 Behind blue eyes (Marlon) - Page 2 2511619667 c’est toi qui le crée :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 23:48:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Behind blue eyes x Ashley & Marlon

    SONG:
                       
    © CRIMSON DAY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 19:18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Behind blue eyes
    I love you, I love you, I love you, I love you
    Mon amie, au mois de mai, vient le moment où je renais
    Mon chagrin s'en est allé, soufflé par tous les vents sacrés.
    Vive la vie, je t'aime fort, chaque jour c'est comme un trésor
    Je t'invite au voyage dans mon linceul lit-cage quand revient l'été.

    ▼▲▼
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 7:34:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Behind blue eyes x Ashley & Marlon

    SONG:
                       
    © CRIMSON DAY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum