Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfinnander - secret attraction - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    finnander - secret attraction
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Alexander Windsor Je me sens un peu bête sur le coup. Je pensais que ça allait être différent, que ça allait être magique. Mais y'a eu ce malaise et maintenant, je ne sais plus trop ce que je dois faire. Alexander parle de ses craintes, de sa peur de souffrir à nouveau, ou de s'attacher à un gars qui pense juste à explorer son orientation sexuelle. Il me reproche de m'être caché. Désolé, mais je suis comme ça. Je n'embrasse pas des parfaits inconnus devant tout le monde. Fille ou garçon. J'aime avoir mon intimité, nous construire un cocon à tous les deux. S'il voulait que je m'expose devant tous ses potes, c'est hors de question. Désolé de te décevoir Windsor... Vexé au plus haut point, je lâche un rictus. « tu me prends pour qui au juste ? » je recule d'un pas, puis d'un deuxième. Non, je refuse qu'on me catégorise comme tel. Il m'a coupé toute envie de quoi que ce soit. « j'assume ma vie, mes choix. me fait pas passer pour je-ne-sais-quoi. » je pointe mon doigt sur son torse puis je décide de laisser tomber. J'ai pas envie de me prendre la tête. J'ai passé une bonne soirée et je vais retenir que ça. Je titube jusqu'à l'extérieur et laisse Alexander m'aider car sinon, j'allais bien tomber dans les escaliers. Je me retrouve à l'air libre et ferme un instant les yeux. Ah non, mauvaise idée. Alors je me redresse légèrement et les garde ouverts en fronçant les sourcils vers Alexander. Celui-ci s'excuse. « t'as touché un sujet sensible. » que je finis par dire en soupirant. Je prends la bouteille d'eau qu'il me tend et en boit plusieurs gorgées. « ça m'a blessé car ce type que tu décris, celui qui n'assume pas, qui a besoin de se cacher, j'en ai rencontré un. et il m'a bien fait mal. » alors me comparer à lui. C'est insultant. Je sais ce que je vaux, ce que je veux et en aucun cas cela me viendrait à l'idée de jouer avec toi pour mes fins personnelles, Alexander. J'ai voulu t'embrasser car tu m'as mis à l'aise et que tu m'en as donné envie. Ca s'arrête là.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum