Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILKO LILLARD ► mario rodriguez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    MILKO LILLARD ► mario rodriguez
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milko Lillard

    date de naissance
    4 juillet 1994
    lieu de naissance
    Paris france
    nom
    Lillard
    prénom(s)
    Milko
    nationalité(s)
    Caucasienne
    origine(s)
    portoricaines, américaines et mexicaines
    orientation sexuelle
    Hétéro-sexuelle
    statut amoureux
    mariée/très compliqué
    statut social
    Très aisée
    Travail
    Musicien dans un groupe a forte réputation


    —I dont wanna be you anymoreest pour moi. En faite pour tout dire, je suis venu a boston pour une femme en qui je n'ai que peu de connaissance pour une demande en mariage qui pouvait être considéré comme une erreur ou comme un choix fabuleux. Je ne peux pas dire ou j'en suis, mais a ces côté je le saurai.


    A la commissure de ses lèvres, l'ambition se nourrit de l'avenir et l'avenir fleurit de son ambition. À la profondeur de ses prunelles, la douceur subsiste devant l'écho d'arrogance et d'assurance qu'il dépeint. Esprit bohème et libre, Milko exulte le besoin d'une fougue dont il aime maîtrise les justesses et les risques car pour lui, l'une ne va pas sans l'autre. Un brin décalé, un brin rationnel, il démontre une certaine désinvolture du lendemain, une nonchalance qui colle sans le vouloir à la peau d'un musicien mais derrière cette facette de don juan existe aussi un personnage dont le besoin de confiance et de calme est relatif à la vitesse des aiguilles de la vie. Créatif, il possède cette envergure et cette sensibilité de l'artiste autant qu'il en détient l'arrogance de la gent masculine.  Pour autant, c'est audacieux ange rigolard qui met de la prose dans chacun de ses regards mais également dans chacune de ses décisions aussi. Intègre à sa manière, protecteur à sa façon il ne se dévoile que par le biais d'énigme qui le rend si attirant, si intéressant. Cependant, il se méfie du monde et n'accorde que sa confiance a bon escient. Une fois qui la donne, alors c'est certain vous êtes important à ses yeux..



    pseudo Samael
    âge30 ans
    nationalité quebecois
    forum connu par... goggle
    ILH, j'en pense quoi ? jolie forum bien diversifier
    autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé Mario Rodriguez
    crédits imagespinterest.com
    nombre de mots par rp entre 200 et 1000 je pense.
    type personnage scénario/pré-lien par Lane Every

    code métier
    Musiciens  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Milko Lillard" » <i>(Musicien chanteur)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">Mario Rodrigez</span> » @"Milko Lillard"


    Un jour, une histoire


    Je m'appelle Milko et suis musicien depuis mon jeune âge. J'ai appris la musique alors que je n'avais que 5 ans en jouant du piano et de la guitare et chantant des mélodie devant mon miroir. Je n'étais pas très riche et ma mère peinaient à payer mes cours de musiques au point qu'a mes 14 ans, je me suis mis à garder des enfants plus jeunes pour me faire des sous ou à faire la vaisselle dans les restaurants miteux ou les patrons amenaient souvent des clients dans les toilettes pour s'amuser avec eux. Je ne pouvais pas vivre sans la musique, j'en étais son jouet comme son amant. Je jouais pour moi, mais également pour ceux qui voulaient bien m'entendre. Je n'avais aucune honte à chanter en public me produisant quelques fois avec ma guitare dans les belles rues de France.

    Un jour, je me dirigeais vers la cuisine entendant mes parents se disputer sur le fait qu'il n'avaient plus un sous ou que leur vie était un enfer depuis qu'ils s'étaient rencontré. Sans savoir que j'écoutais mon père hurla à ma mère des mots que je ne voulais pas entendre venant de ma mère. Je le vie quitter la cuisine prendre son sac et ses valises il me regardait l'air triste et fatigue, fit une volte-face et pris la porte sans demander son reste. Je hurlais qu'il revienne pour moi, mais il n'écoutait rien son choix était fait. Il prit le taxi stationné devant la porte et y pénétra pour ne plus jamais revenir.

    Après son départ ma mère, c'est marié avec un jeune homme de la haute société qui travaillait dans une entreprise de talent. M'entendant chanter avec mes quatre amis dans les rues de Paris, il y vue une aubaine pour son entreprise me dirigeant dans des scènes de film ou dans des shows de musique sans vraiment me dire pourquoi je devais faire cela. Ma mère voulais que je finisse mon bac en musique et c'était une bonne occasion pour nous lancer. Nous aimions chanter dans les rues et les salle de bar qui nous avaient vue naître.
    En 2015 nous étions enfin en voie de réaliser notre rêve en rejoignant un label en association avec mon beau-père.

    Les gars avaient décidé d'inviter des fans à une soirée après le show. Ma surprise fut que l'une des invité semblait tout faire pour rester loin du groupe une belle jeune femme . Je me dirigeais vers elle tentent de lui offrir quelques choses à boire parlant avec elle avec insistance pour la mettre à l'aise jusqu'à l'acceptation nous avons parler de tout et de rien et je me rendis compte que cette femme était un diamant qu'il fallait apprécier et garder auprès de sois. Nous prenions verre de vin par-dessus verre fessant folie par-dessus folie. Quand je me levai ce matin la, je me dirigeai vers l'extérieur de ma chambre d'hôtel cherchant un membre du staff dans le but de demander de livrer du café et des médicament pour le mal de crâne. Je vis à ma main une chose que je ne croyais pas possible pour moi. Un anneau de mariage, me remémorant toute la soirée, j'accouru vers la chambre ouvrant la porte et ne vis plus la jeune femme dormant a mes côtés il y a peu.

    La seule chose qu'il me restait d'elle était un chemisier laissé dans la chambre sûrement dans la hâte. Je voulais la revoir, mais surtout, je voulais confirmer avec elle que ce qui s'était passé n'était pas une envie passagère d'un soir. Ma place me donnait quelques avantages et les photographes sons peux discret sur les ragots de ma vie. J'y trouvai une photo de moi et de la jeune femme à mes côtés. Je la cherchai durent des semaines m'informant auprès des autres membres présents à la soirée jusqu'à ce que l'une d'entre elle me révéla qu'elle était probablement a Boston. Mon groupe avait un show dans les jours à venir dans la grande ville et j'aurais une chance de la revoir gardant toujours la bague a mon doigt. Je tremblais de tout mon être venant devant son lieu de travail et fixa la cherchant du regard jusqu'à croiser enfin le sien. S'étais certain pour moi. Je la voulais !

    Durent l'année je pris plaisir à écrire mes mélodies en pensant toujours au jours ou je serai enfin a ces côté.

    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue MILKO LILLARD ► mario rodriguez 2109348208
    il faudrait que tu changes ton titre pour que ça puisse être comme ça ; VOTRE PSEUDO ► avatar
    ensuite, il y a déjà un côme sur le forum et nous n'acceptons pas les doublons de prénom. quand tu en auras trouver un autre qui n'est pas pris, n'hésite pas à contacter un membre du staff pour qu'il le change!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    je n'avais pas vue que tu tentais le scénario, merci tout plein à tout de le tenter du coup MILKO LILLARD ► mario rodriguez 1365124802 si tu as besoin d'aide pour le prénom hésite pas ! (a)
    si jamais tu as le moindre question ma boite mp est ouverte Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous MILKO LILLARD ► mario rodriguez 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun MILKO LILLARD ► mario rodriguez 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MILKO LILLARD ► mario rodriguez 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue MILKO LILLARD ► mario rodriguez 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi. MILKO LILLARD ► mario rodriguez 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Lillard Coucou
    Alors, déjà, ça a déjà été mentionné, je redis quand même. Le titre doit respecter cette forme:
    Code:
    VOTRE PSEUDO ► avatar
    De plus, le nom côme est déjà utilisé tout comme le prénom Samael. Il faudrait donc en trouver un autre, tu peux te référer ici pour les prénoms déjà utilisés.
    Il manque également la date de naissance de ton personnage, on y voit seulement l'année. Il faut aussi remplir les origines. Je te conseille de te référer au sujet explicatif donc tu as le lien directement dans ta fiche.
    La partie "groupe" doit également être remplis tout comme le code du métier et d'avatar.
    Il faut aussi spécifier les crédits des images que tu utilises.
    Quand tout cela sera rempli, j'ai besoin de l'avis de @Lane Avery étant donné qu'il s'agit de son scénario.
    Tu pourras ensuite me taguer :heaart:
    Code:
    @"Neyla Al Zahid"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de mon coté c'est tout bon :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum