Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    » easton, hand on my forehead, kiss my neck
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep 2021 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall ok » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 3232039673 Je me dis qu'à la base, Easton et Roman auraient pu être potes et lorsqu'il a rompu avec Aly, Romi s'est un peu retrouvé le cul entre deux chaises?  Il a pas trop compris comment leur couple en était arrivé là et n'a pas cherché à discuter avec Easton parce qu'il était occupé à ramasser Aly à la petite cuillère. Il s'en est pas du tout mêlé en somme, il a juste essayé d'être présent pour elle. Et maintenant qu'il sait pourquoi (Aly lui a parlé de sa conversation avec Easton), il se dit que Easton s'est servit d'elle au lieu de s'assumer donc il a un peu la haine contre lui ?
    Après je ne sais pas trop si toi tu avais une idée ou pas » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep 2021 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott Aly a tout dit ? ça c'est pas cool, c'était vraaaiment personnel leur conversation » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 1881463262 si Easton apprend qu'elle a expliqué à d'autres, il va super mal le prendre » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Sep 2021 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall Il faut qu'elle se confie à quelqu'un, la pauvre, c'est difficile pour elle aussi » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 1365124802 Romi ne le dirait pas à East' qu'il sait, mais disons que jusqu'ici il devait lui parlé vite fait s'il le croisait (bonjour / au revoir) et là il fait comme s'il ne l'avait pas vu » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Sep 2021 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott okay je vois, ça peut être intéressant à jouer » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall oui » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 3232039673 j'ai mes vacances qui arrivent là mais on pourra jouer ça quand je reviens si tu veux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott avec plaisir » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct 2021 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall je veux un lien avec toi » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 3997999705 j'ai l'impression que nos persos se croisent encore et encore mais que y a toujours un truc » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 927261665 alors je viens remédier à ça » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct 2021 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riza Ridley-B fais donc, fais donc » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 152426858 tu voulais avec Easton en particulier ? » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Oct 2021 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall pas spécialement en lui en particulier, j'aurais tendance à te dire celui qui colle le mieux avec Riza mais je devais bien choisir une fiche où commencer » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct 2021 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riza Ridley-B alors tout dépend du lien que tu veux » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 1365124802 si tu veux amical ou compliqué avec des feels hehe. easton est attiré par les garçons donc avec lui ce serait que de l'amitié :heaart: gustin ben... tu connais le personnage » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 1881463262 sinon ottis ? mais je t'avoue qu'avec son caractère piquant ce serait plus intéressant avec gustin » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 152426858 ou marcus mon récent bb. la description de mes persos est dans leur profil + leur caractère, dis-moi qui tu choisis » easton, hand on my forehead, kiss my neck - Page 8 1946740601
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum