Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it right (sunnie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    make it right (sunnie)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    make it right
    — with @Jennie Prasad  

    la princesse était malheureuse pour des raisons qu'il avait encore du mal à identifier. alors évidemment sa situation est loin d'être plaisante et joue forcément dans la balance. mais ça lui semblait bien difficile de l'aider en échangeant de simples messages. c'est toujours plus facile lorsque la personne est en face, qu'on a des bras pour la réconforter. en plus ce soir il était seul. pas de soirées à l'horizon. et même s'il avait toujours de quoi s'occuper, il préférait mille fois le faire en bonne compagnie. tu avais réclamé et il t'offrait volontiers le gîte pour ce soir. bouteille de champagne trônait fièrement dans le seau à glace, attendant que tu fasses honneur de ta présence. et il t'attendait impatiemment. les secondes paraissaient beaucoup trop longues pour s'écouler normalement. alors monsieur en profite pour nourrir la multitude de poissons aux mille couleurs ayant trouver refuge dans ces énormes aquariums. certains aiment les chiens et chat, lui c'était les animaux marins. passion étonnante et quelque peu encombrante mais il ne s'en priverait pas. son chez lui ressemblait à un océan et il s'y sentait parfaitement bien. que des bonnes ondes. les yeux fixés sur un poisson cardinal de banggaï, voilà qu'enfin la sonnerie retentit. et il ne perd pas une minute parce que le temps c'est précieux et surtout il ne faudrait pas froisser mademoiselle. main qui se glisse dans ses mèches pour rapidement les remettre en place. porte ouverte à la volée pour la presser d'entrer." j'ai presque cru que tu attendrais que le champagne se réchauffe. " c'est pas très bien de le faire languir comme ça et pourtant impossible de t'en vouloir, peu importe les circonstances.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    make it right
    — with @Chuan Leelapun  

    c’est une attention bien particulière qu’elle porte à son apparence ce soir. aucun détail laissé au hasard, le besoin d’être bien plus encore parfaite que d’habitude. parce que sun, il avait jamais eu le même intérêt. parce qu’il avait toujours compté d’une manière bien plus importante que les autres qu’il le comprenne ou non. et dans le fond, elle avait l’impression qu’il le savait. qu’il avait toujours été parfaitement conscient de ce qu’il représentait et de l’attrait particulier qu’elle pouvait lui porter. les mots avaient juste toujours été plus que joueur, laisser planer l’humour plutôt qu’entendre la sériosité des ressentis. puis elle avait été blessée jennie. sûrement trop. par une union qu’elle n’avait pas vu venir. par un évènement qui l’avait totalement dépassée. et elle se fichait des raisons qu’il avait pu avoir, c’était son coeur qu’il avait amoché. légère rancoeur qu’elle gardait avec elle, l’incapacité à s’en défaire. pourtant, c’était quand même toi qu’elle venait voir. incapable de réellement se tenir à distance, le besoin idiot d’être là de temps en temps juste pour observer tes sourires. vérifie une nouvelle fois les boucles dans ses cheveux avant de prendre la route, trajet fait des centaines de fois auparavant. et devant sa porte, elle prends soin de tirer sur ses vêtements, inspire un grand coup avant de faire connaître sa présence. ❝ une dame se fait toujours attendre — lâche dans un souffle, son blouson qu’elle retire une fois à l’intérieur. ❝ champagne donc. tu as des choses à te faire pardonner ? — te fait finalement face, ses bras qu'elle croise autour d'elle, stature toujours si droite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2020 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    make it right
    — with @Jennie Prasad  

    il n'avait aucune bonne raison pour t'inviter. la tentation du champagne était tout simplement une occasion qu'il s'y prêtait. sun prenait toujours des décisions sur le vif, parce qu'après tout qui ne tente rien n'a rien. et il se doutait que ta réalité devenue morose pouvait t'ennuyer. alors pourquoi pas partager cet ennui à deux. désir aussi de calmer tes ardeurs. toi la tempête mais l'oeil du cyclone avait beaucoup plus à cacher. et si tu étais de mauvaise humeur, c'est que tu avais de bonnes raisons. tant que ce n'était pas pour faire joli alors il comprenait. s'amuse de ton comportement de diva désireux de l'avoir fait patienter. il a l'habitude. ne juge pas. c'est que tu as pris le soin de t'apprêter. il serait bien idiot de ne pas le remarquer." c'est vrai, vous avez raison madame. jolie veste. elle te va bien. " sun amoureux des beaux habits, et ne se gêne pas pour dire ce qu'il lui plait ou même lui déplait. importance du style. referme délicatement la porte derrière toi avant de subir ton regard sévère et ta position de repli." je ne pense pas. mais je suis prêt à entendre tes remarques. " la communication est le maitre mot." et je serais ravi de t'offrir un soin au spa parce que tu as l'air bien tendue. " nullement ironique. juste la vérité. tandis qu'il vous sert deux coupes du liquide doré hors de prix." tu veux grignoter quelque chose avec ? " alors qu'il te tend ce verre, telle une offrande alors qu'il est prêt à encaisser la moindre de tes réparties. après tout il lui en faudrait beaucoup pour que ses nerfs craquent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2020 - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    make it right
    — with @Chuan Leelapun  

    se donne des allures de reine quand elle a pourtant été déchue de son trône si peu de temps auparavant. certains diraient qu'il s'agit là d'un déni, elle d'une question de temps. déterminée à retrouver ce qu'elle avait perdue. à reconstruire ce qui avait soudainement volé en éclat pour des erreurs qu'elle n'avait même pas commise. ❝ merci — souffle, habituée à tes compliments. et peut être qu'ils auraient plus d'impact s'ils avaient un réel sens. parce que jennie, elle sait qu'elle est jolie. belle même. c'est un fait que personne ne pourrait venir contredire. peut être que quand ça en venait à toi, elle aurait simplement voulu qu'il y ait une réelle signification autre que les politesses de base. que tu la trouve vraiment belle au point de ne pas en épouser une autre. ❝ tu sais que je ne suis pas ton oeuvre de charité ? — marmonne quand elle prend place sur le canapé. ❝ mais je prends l'invitation au spa — et n'étais-ce pas tout ce qu'elle faisait ces derniers temps ? prendre tout ce qu'on pouvait lui offrir pour continuer à bénéficier des privilèges qu'elle avait toujours eu ? les doigts fins qui se serrent autour de la coupe offerte, secoue la tête pour la nouvelle proposition. ❝ à quel point tu tiens à moi chuan ? — rare qu'elle l'appelle par son prénom, prémices d'une conversation sérieuse quand elle le nomme de cette façon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2020 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    make it right
    — with @Jennie Prasad  

    tu n'as jamais été facile pourtant il avait toujours échappé à ton caractère de tigresse. privilèges d'une amitié de longue date. lui qui ne t'avait jamais vu comme les autres. la réputation que tu traines derrière toi, il s'en fiche. pourtant tu étais devenu un peu plus dur, plus froide avec lui. changement de comportement qu'il mettait sur le tournant que ta vie venait de prendre. mais sun il était incapable de te rejeter. ce n'était pas un comportement de meilleur ami. il te soutiendrait coûte que coûte malgré les hauts et les bas. compliment qu'il t'offre et pourtant il n'en tire aucun sourire. pas franchement agréable de te voir si distante mais il prend sur lui. ne veut pas te braquer encore plus. et alors qu'il croit bien faire en te proposant un spa voilà que tu prends la mouche." je te l'aurais offert que tu sois riche ou pauvre. " tu le sais qu'il donne sans compter, pas pour exposer son argent mais bien parce qu'il tient à autrui. trop bon, trop con, comme les autres aiment si bien le souligner. mais tant pis on ne le changera pas. alors il lui offre ce champagne comme promis, refuse l'accompagnement. reste debout comme suspendu dans le temps à sa question. fronce les sourcils et la reprend immédiatement." sun. " parce que sinon il a l'impression de se faire réprimander. et c'est peut être le cas vu son regard insistant. pourquoi ? " assez pour ne jamais t'abandonner. " à poser cette question, il se dit qu'elle a forcément des doutes." pourquoi t'as besoin que je te le dise alors que tu le sais. " sun a vraiment du mal à la suivre sur ce coup.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2020 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle pourrait pas expliquer pourquoi mais ces derniers temps, les doutes semblaient venir l'assaillir encore et encore. peut être que sa confiance légendaire avait été légèrement ébranlée par tout ce qui s'était produit dernièrement. l'angoisse de ne plus jamais pouvoir retrouver son confort, de ne plus avoir le droit de mener le train de vie auquel elle était pourtant si habituée. ❝ mh — hausse les épaules, peu convaincue. peut être qu'elle doute de tout et de tout le monde. les portes qu'on lui a trop souvent fermée au visage ces derniers temps comme si elle ne méritait plus la moindre considération. dé-statuée de ses privilèges en un temps records, les marques qui la lâche les unes après les autres quand on ne parle d'elle plus que pour continuer à se moquer ouvertement de sa personne. ❝ peut être que je ne sais plus — et bien sûr qu'elle est étrange avec toi ces derniers temps. pleine de reproches et de constatation. l'impression que toi aussi tu allais l'abandonner comme tous les autres. n'étais-ce pas ce que tu avais déjà commencé à faire en épousant aurora ? oh, elle arriverait jamais à l'encaisser. voile qui passe devant ses prunelles comme à chaque fois qu'elle se souvient. ❝ laisse, c'est pas important. sûrement mon comportement de diva — le besoin de savoir qu'elle était aimée et ce genre de connerie. balaie de la main les doutes, porte la coupe de champagne à ses lèvres pour anesthésier le reste. ❝ t'es mon meilleur ami, j'devrais pas te dire ça — et malgré elle, le meilleur ami sonne amer. comment est-ce que tu pouvais être aussi aveugle sun ? étais-ce fait exprès ? ta manière à toi pour ne pas avoir à l'éconduire brutalement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2020 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    make it right
    — with @Jennie Prasad  

    il n'avait jamais eu besoin de s'expliquer sur telle ou telle action. d'ailleurs il n'aimait pas vraiment. s'il le faisait c'est parce qu'il le voulait, pas parce qu'il se sentait forcé ou quoique ce soit. et il était un peu triste que tu penses cela de lui. comme s'il allait changer quoique ce soit entre vous alors que vous trainiez près d'une vingtaine d'années d'amitié derrière vous. pourquoi rendais tu le moindre de ses gestes et paroles malsains ? il avait de quoi être vexé et pourtant il n'en montrait pas le moindre signe. trop gentil encore une fois. mais surtout il se voulait compréhensif envers toi. un monde chamboulé, une vie à réécrire, des critiques auxquelles il faut faire face. tu ne mérites pas. personne ne mérite à vrai dire. tente de se mettre à ta place mais ce n'est pas chose aisé. tu es à la fois feu et glace. intrépide, impulsive. dur de savoir sur quel pied dansait en ta compagnie et pourtant il sera toujours là comme il le souligne si bien, alors que ton esprit semble te jouer des tours à douter de sa confiance." pourquoi ce serait pas important ? et surtout pourquoi ça te semble si difficile de lui en parler ? lui qui a toujours été cette oreille attentive, se voyait être rétrogradé au quasi statut d'inconnu." c'est justement tout l'inverse jennie. je te l'ai déjà dit je serais toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments. tu te fais du mal à tout garder pour toi. " oui il a peur pour toi, peur qu'à force tu n'arrives plus à encaisser. sun prêt à te protéger de tout le malheur. sun toujours près de toi. à la vie, à la mort, c'est ce que vous vous étiez promis non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2020 - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle fait toujours trop de suppositions jennie. imagine plutôt que poser les questions. blockbuster créé dans son esprit quand elle cherche à interpréter chaque mot, chaque expression. peut être qu'elle est à côté de la plaque. sûrement qu'elle dérive trop loin dans l'imagination mais avec toi, tout semble toujours trop compliqué. parce qu'elle arrive pas à saisir ce qu'est votre relation. amis quand elle a toujours espéré plus. tu le sais pas vrai ? sûrement. plus facile de fermer les yeux que donner la moindre réponse. ❝ je divague sûrement, tu me connais à force — le sourire faible qu'elle esquisse, manque cruel de sincérité sur l'instant mais que pouvait-elle bien ajouter de plus ? certainement pas prête à se lancer dans la moindre déclaration enflammée quand il était visible qu'elle n'était pas celle que tu avais choisis. pas de cette façon là. ❝ peut être..— mais qu'est-ce que ça changeait au fond ? aucune solution ne semblait être meilleure que l'autre. dans tous les cas, la déception serait probablement ce qui prendrait le dessus. et elle souffle doucement, les opales qui t'observent quelques secondes avant de secouer la tête. ❝ c'était plus facile quand on était enfant — à se faire des promesses sur la comète, à y croire dur comme fer sans jamais être embarrassés par le reste. l'innocence enfantine qui s'était envolé peu à peu quand par le passé, vous ne faisiez rien d'autre que rire. ❝ tu te souviens ? on s'était même mariés parce qu'on voulait personne d'autre — et elle ne voulait toujours personne d'autre, t'étais celui qui avait dérivé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2020 - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    make it right
    — with @Jennie Choe 

    tu sais il n'aimait pas te voir comme ça. toi qui a un peu perdu de ta splendeur, toi qui en a honte. comme si on t'avait volé ton âme. il n'aimait pas te voir dépérir, ne pas savoir quoi faire pour te redonner le sourire. il voudrait être les ailes capable de te porter à nouveau mais tu semblais si réfractaire à chacun de ses mots, à chacun de ses gestes. à croire que tu pensais qu'il te blesserait." on est d'accord sur ce point. " pourquoi te faire de fausses idées alors que le prince il avait toujours voulu que ton bien. mais la confiance que tu lui accordais semblait envoler. monotonie dans ta voix qui en dit long. joue nerveusement avec son verre à te voir si tendue. et il ne comprenait pas ce qu'il pouvait tant dire de travers. ses mots qui d'ordinaire parvenait à apaiser la tornade. mais il est vrai qu'il était guère habitué à une jennie si troublée. vie adulte qui t'a profondément heurté. trop vite jeté dans le grand bain, pas préparée à recevoir les critiques en pleine figure. tu avais toujours fais face mais il se doutait qu'un jour ou l'autre tu finirais épuisée." ce n'est jamais facile de grandir. d'assumer autant de responsabilités d'un coup. d'être jugé. " innocence qui semble lointaine. toi même la tigresse, tu subissais de plein fouet. rire franc qui s'échappe de ses lèvres." comment l'oublier ? je crois que ta mère me déteste encore de lui avoir volé une bague pour te l'offrir. tu l'as gardé j'espère. " parce qu'au delà de sa valeur matériel, c'était une multitude de souvenirs et de promesses qui étaient enfermés à l'intérieur." personne n'a jamais compris pourquoi on est si proches. pourquoi nos différences nous unissent forts ? " elle était belle cette complémentarité parce qu'elle n'appartenait qu'à vous. sun a toujours balayé les propos des jaloux qui n'avaient de cesse de dire que tu étais trop noire pour lui le rayonnant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut être qu'il faudrait qu'elle arrête. de ressasser le passé, de sans arrêt se poser des milliers de questions. peut être que ça n'avait été rien d'autres que des promesses puériles d'enfants qui n'avaient pas lieu à perdurer. peut être qu'elle devrait s'estimer heureuse que tu sois toujours dans sa vie d'une certaine façon. tellement de peut être. ❝ ouais — et il était sûrement là le problème. les jugements constants que l'on posait sur sa personne comme si elle était fautive des erreurs que son paternel avaient commises. les gens prêt à analyser chacun de ses gestes pour la porter responsable de quelque chose qui ne la regardait pas. ❝ bien sûr.. j'ai été puni pendant des semaines pour l'avoir "perdue" alors que je ne voulais juste pas la lui rendre — parce que du haut de ses rêves d'enfants, ça avait sonné comme une promesse éternelle à laquelle elle s'était sûrement trop raccrochée après réflexion. ❝ les gens détestent ce qu'ils ne peuvent pas comprendre — et bien sûr que vous étiez deux opposés, les caractères si différents et les envies qui ne cessaient de partir à mille lieux de l'autre. mais vous aviez aussi toujours été présent pour remonter la pente, pour vous aider mutuellement. peut être plus lui que toi en réalité. ❝ je suis désolée de pas être sympa avec toi ces derniers temps — de toujours chercher le moindre détail pour déclencher des batailles. de pas se montrer réellement correct. de te reprocher chaque action comme si tu ne faisais jamais rien de bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum