Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn achat avec sa vendeuse habituelle [ pv Alyana ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Un achat avec sa vendeuse habituelle [ pv Alyana ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sean était ainsi et ce n'est pas maintenant qu'il changera a bientôt 40 ans, quand il était content de l'accueil et de l'aide qu'on pouvait lui apporter il était toujours reconnaissant, c'était donc le cas avec Alayna qui travaillait dans cette boutique de vêtements sur tout, pour les personnes d'avantage aisé ou moins.
    Il en était devenu un client assez régulier et même la patronne a son arrivé elle savait déjà ce qu'il allait lui demander et ce qu'il lui retournera une fois qu'il aura eût sa réponse.
    Car oui il adorait sa vendeuse elle avait 25 ans elle était toute pétillante et il ne souhaitait qu'une chose quelle soit heureuse et quelle puisse vivre a fond ce quelle doit découvrir, surtout elle savait quelle pouvait se confier a lui en toute confiance c'était dire a quelle point ils avaient sympathisé, pour cette occasion il voulait un beau costume a la fois que ça fasse classe mais ou également qu'il puisse se sentir bien, il n'aimait pas se sentir oppressé et il comptait également acheter une magnifique robe a sa fiancée Kaylee, que ça brille en mode princesse, il savait que ce n'était pas trop son goût mais de temps en temps il savait qu'il la mettrait, pour certains galas.
    Il entra donc il ne la vît pas, une vendeuse vint vers lui il la connaissait bien entendu, alors il lui lança, qu'il attendait quelle ai terminé avec la personne qu'elle était qu'elle avait tout son temps, si jamais elle la voyait, il regarda dans les rayons par curiosité, pour que le temps paraisse moins long, c'est au moment qu'il le pressentait le moins, qu'il ressentit une tape sur le dos, il se retourna c'était elle, ils se tutoyaient même ici, la chef le savait et ça ne la dérangeait nullement, en tous cas il lui lança avec le sourire amusé.


    " Tu dois te dire qu'est ce qu'il me meut encore celui la, non je plaisante comment vas tu ma chère ? "

    Il la regarda droit dans les yeux il lui ajouta.

    " Comme tu dois te douter j'ai encore besoin de tes conseils, ça serait un beau costume de mon coté ou je me sente a l'aise tout de même, enfin pour ma fiancée une robe comme quand Cendrillon danse avec le prince "

    Il prit le silence lui laissant le temps de prendre la parole, sur son premier commentaire et réfléchir a ce qu'il souhaitait, ça se voyait qu'il avait du respect entre les deux, un lien plus fort qu'un simple client avec une vendeuse, non ils avaient réellement sympathisé, ils avaient leurs numéros de portable, ils ne s'appelaient que rarement mais quand elle avait un soucis elle savait quelle pouvait le joindre et qu'il est toujours disponible pour lui rendre service que ça soit lui personnellement ou par une de ses connaissances ou elle pouvait être certaine que c'était du sérieux, car il était ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les journées passent et se ressemblent... Plus ou moins en tous les cas. Un nouveau jour se lève. Une nouvelle journée de boulot qui commencent. Des clients qui s’enchaînent. Des ventes qui se font ou non. Je profite de ma pause méridienne pour souffler un peu et quand je reviens dans la boutique, j'aperçois une tête familière. Un client régulier. Mais je ne peux plus vraiment l'appeler comme ça désormais. Certes, il reste un client, mais c'est un de ces clients avec qui j'ai sympathisé et qui a fini par devenir un ami. Sean. Il farfouille entre les présentoirs, mais je le connais assez bien pour savoir qu'il a besoin de conseil. Je m'approche de lui, une petite tape dans le dos et un sourire. « Hey salut toi ! ». La fameuse question de savoir comment je vais. Question à laquelle je n'ai pas vraiment de réponse à l'heure actuelle. Entre la disparition de Lukas et mon copain qui n'est toujours pas revenu de sa mission à l'autre bout du pays, mettant ma relation toute fraîche à toute épreuve, c'est un peu les montagnes russes des émotions en ce moment. Parfois ça va, d'autres fois un peu moins. Un jour après l'autre comme on dit. Donc je réponds la seule chose qui soit potentiellement acceptable. « Ça va pas trop mal, et toi alors ? Qu'est-ce qui t'amènes ici ? ». Réponse qui ne tarde pas à venir. Un costume et une robe de princesse donc. Demande peu commune. Même si avec l'approche des fêtes, beaucoup plus de clients commencent à s’intéresser aux tenues de soirée. « Je vois... Suis-moi. ». Je l’entraîne un peu plus au fond de la boutique, vers le rayon adéquat. Contrairement à celui des manteaux et des pulls qui commence sérieusement à manquer de stock, vivement qu'on reçoive la livraison, celui là est encore quasiment plein. « Alors déjà, quelle couleur de costume ? Quelle matière ? Nœud pap', cravatte ou rien du tout ? ». Mine de rien, ce n'est pas si facile que ça de choisir un costume pour un homme. Je trouve ça même plus compliqué qu'une femme pour s'habiller. Nous, on a un panel de choix immense, alors que pour les mecs, il faut dire ce qui est, le choix reste quand même assez restreint. « Et pour ta femme alors ? Elle est plutôt efficace et discret ou alors bling bling et paillettes ? ». Je trouve vraiment ça trop mignon quand Sean vient à la boutique de vêtements pour acheter des choses pour l'élue de son cœur. J'essaie à chaque fois de le conseiller du mieux que je le peux, et je pense que je ne me suis jamais trompée jusque là. En tous les cas, il n'a jamais fait aucun retour.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sean était un homme heureux et il le montrait puis le destin avait fait que ça puisse se réaliser, il attendit donc sagement le temps que son avis vendeuse en ai finît la charmante Alyana d'ailleurs il ne manqué pas de tendresse lui demandant comment ça allait, il ressentait dans cette voix, il avait de l'empathie puis maintenant il avait sympathisé, alors il lui lança.

    " Ah ta voix on dirait que tu es plus que moyen, tu sais que tu as mon numéro tu m'appelle on en parle ou on en discute ou bien un soir tu passeras a la maison ou tu pourras rencontrer ma fiancée "

    Puis il lui avait fait part de ce qu'il avait besoin, il la suivit il l'écouta attentivement ce qu'il adorait avec elle, c'est quelle posait des questions précises ainsi que bien concrète, c'est donc en la regardant droit dans les yeux qu'il prit une nouvelle fois la parole.

    " Pour la matière tu es bien plus meilleure que moi, j'ai aucun problème avec l'une d'entre elle, alors qu'est ce que tu penses qui fera que je sois beau comme un prince charmant tout en étant le plus a l'aise possible ? après pour la cravate ou le nœud si on pouvait évité, après je ne sais pas trop tu en penses quoi ? "

    Il finit par lui préciser.

    " Car je dois t'avouer que je n'aime pas trop quand ça me serre au niveau de mon cou "

    Oh avec lui elle avait pour un petit moment mais la patronne était fière surtout quand elle voyait l'encaissement, voila quelle voulait savoir pour Kaylee, en lui répondant.

    " Je voudrais genre bling bling ainsi que paillettes, disons entre les deux ni trop fade sans partir vers l'excès de la chose "

    Il aimait tant acheter ses habits avec elle, elle essayait de cerner au mieux, vraiment elle savait y faire et elle adorait son métier, d'ailleurs il lui annonça de façon assez fière.

    " Tu es la meilleure de toute façon on finira par trouver j'en suis certain maintenant que tu as des éléments je te laisse réfléchir a moins que tu veux d'autres détails avant de me montrer ce que tu penses adapter a ce que je souhaite "

    Comme promit il se taisait en attendant de savoir si elle allait trouvé ou pas, tout en sachant que ce qu'il lui avait proposé tout a l'heure même si elle avait devait décliné ou quelle ne le fasse, ça lui aurait fait vraiment plaisir surtout quand ça venait d'un homme aussi sincère que lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je suis mauvaise actrice. Je le sais. Mais je ne pensais que que ça se voyait tant que ça que ce n'était pas vraiment la forme en ce moment. Ce n'est pas que je ne veuille pas en parler, c'est surtout qu'il n'y a rien à dire. Je ne peux rien faire en ce qui concerne la disparition de mon ami, et je ne peux rien faire en ce qui concerne la mission de mon chéri. A part attendre que l'un et l'autre repointent le bout de leur nez en ville. Oui je m'inquiète pour eux. Mais je ne peux rien faire, ni pour l'un, ni pour l'autre. Je me doute que les insomnies à répétions doivent se voir sur mon visage. Je dois dormir à peine quelques heures par nuit en ce moment. Heureusement que le monde moderne a inventé quelque chose d'extraordinaire qui s'appelle le maquillage. « C'est très gentil Sean, mais ça va aller ne t'inquiètes pas. Par contre, c'est quand tu veux pour rencontrer ta fiancée. Avec plaisir même. ». Un sourire sincère alors qu'on se dirige vers le fond du magasin, moi le bombardant de questions. Questions auxquelles il répondit sans sourciller, comme à son habitude. « Je ne sais pas si je suis la meilleure, mais je vais faire de mon mieux pour trouver quelque chose qui te plaira. ». Je commence par le costume, ce qui est bien plus simple car il est présent aujourd'hui pour essayer et me donner son avis. Pour ce qui est de sa femme, c'est toujours un peu plus compliquée pour moi car je ne connais ni sa morphologie, ni ses goûts. Je laisse de côté les vestes et pantalons noirs. Trop simple. Pas du tout le côté prince charmant qu'il me dit rechercher. Je pars sur un costume trois pièces, bleu nuit, en laine, assortie avec une chemise blanche. De quoi être très élégant tout en étant confortable. Je laisse donc tomber nœud papillon et cravate comme il me l'a demandé. Cela aura en plus pour effet de donner un petit côté un peu plus décontracté. Je me tourne vers lui, mes articles à la main. « Tu en penses quoi ? Tu peux aller les essayer si tu veux, le temps que je cherche quelque chose pour ta chérie. ». Je pose les vêtements dans la cabine d'essayage avant de me rendre au rayon des robes de soirée. J'en choisis plusieurs, ce qui permettra à Sean de faire un premier choix et de me préciser un peu plus sa recherche. Je prends donc une robe courte pailletée, très élégante et classe, mais assez discrète tout de même. Une robe bustier, longue et un peu bouffante, un peu comme celle des contes de fées version vingt-unième siècle. Et pour finir, je choisis une robe moulante donc le haut est très fourni en strasses et paillettes mais dont le bas reste uni et simple. Je reviens vers les cabines d'essayages, les bras chargés. « Voilà ce que j'ai pu trouver, dis-moi ce que tu en penses. ». Il aura le choix au moins.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sean était ainsi un homme charmant, il était connue il était plutôt aisée mais sa gentillesse et quand il appréciait quelqu'un il était toujours assez protecteur, ce mot la est un peu trop fort, en tous cas de l'empathie il en avait, parfois que Alyana sa vendeuse attitrée devait se demander pourquoi, en tous cas il avait comprit que c'était moyen puis il le ressentait, donc il lui avait rappeler quelle pouvait l'appeler a tout moment si jamais elle sentait le besoin et qu'un jours il faudra qu'il la présente a sa fiancée.
    Il resta silencieux le temps quelle puisse prendre la parole elle n'était pas contre de faire la connaissance de Kaylee, c'est donc avec un léger sourire, qu'il prit a son tour la parole.


    " Je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez bien vous entendre "

    Son compliment la laissa perplexe, tout en précisant quelle fera de son mieux, c'est en lui offrant un regard complice ainsi que de sympathie qu'il lui ajouta.

    " C'est justement cela de vouloir se dépasser, tu as réellement des qualités, il ne faut jamais douté de soi, moi pour la musique j'avais le talent oui, mais c'est cette confiance qui a fait ce que je suis devenu "

    Elle avait évidement voulait savoir des précisions que ça soit pour lui ainsi que sa femme, il avait essayé d'être le plus précis possible, elle chercha et lui il observait tout simplement, elle en prit quelques uns, lui proposant d'aller les essayer en attendant quelle trouve pour sa chérie, il approuva.
    Il partit donc vers les cabines d'essayages, trouvant une de libre, il s'installa se déshabillant ne restant qu'en boxer il essaya la première tenue, mais évidemment même si ça lui allait bien, vu ce petit choix autant qu'il prenne celui qui le convenait le mieux, alors quand il la vît avec toutes ses robes, il lui lança avec un léger sourire, il lui dit.


    " Oh il ne fallait pas les amener tu me les aurait montré après, enfin tu peux poser tout cela, comme tu peux voir je viens d'essayer la première tenue ? moi je me sens a l'aise mais tu trouves de ton coté si ça me va ? "

    Juste après il lui annonça.

    " Après j'essaierais les autres évidemment je garderais ceux ou je me sens le mieux mais pour le choix final ça viendra de toi, pour que je prenne celui qui est le mieux pour moi "

    De toute façon, elle savait que question prix ça lui était égale, il ne choisissait pas forcément le plus cher, ça dépendait surtout de comment ça lui allait même si c'était le moins cher des habits proposé la preuve que sa simplicité était réelle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum