Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage de la Adams house

     
         

    Informations



     Chèr(e)s  futur(e)s Adams, bienvenue dans la confrérie des libres rêveurs. Ici pas de règles, simplement ce goût de défendre notre indépendance et le respect  de ce que nous sommes au plus profond de nous-même. Extravertis, grands timides, modestes, riches, artistes, scientifiques, érudits, fêtards, nous sommes qui nous sommes mais surtout libres et respectons ce que chacun veut être. La Adams c'est une confrérie qui se veut bienveillante, protectrice pour chacun de nous mais surtout une endroit où  on peut se sentir libre de s'exprimer comme il se doit.


     Introduction de l'Escape Game

     Pour ce second bizutage, le manoir hanté et ses esprits t'ouvrent les portes en grand. Fantômes, zombies, vampires et sorcières sauront t'accueillir comme il se doit. J'espère que tu as le coeur bien accroché, que tes cinq sens sont en éveil. Malgré tout cela sache qu'eux sont dotés d'un sixième sens, qu'eux sauront te retourner la tête, qu'eux n'hésiteront à manger ta chair fraiche, qu'eux te tueront au moindre faux pas. TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1f47bTOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1f383

    Le travail d'équipe, la cohésion ainsi que le partage seront de mise si tu veux échapper aux différents spectres qui seront face à toi. N'aies pas peur, enfile ton plus beau déguisement d'Halloween et rejoins les dans cette formidable aventure. Et s'ils te posent une question, s'ils te font peur tu n'as qu'à leur hurler au visage :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1f36c Trick or Treat TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1f36c
    Le bizutage se passera donc en équipe, chaque bizut à son propre rôle à jouer pour sortir de cet Escape Game. TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1f44a

     Les trois salles de survie

    - Zombies Room /  Enfermés dans cette cage, retenus par les planches de bois tu les entends hurler, tu les entends t'appeler par ton prénom, tu les entends pousser des cris qui n'en sont pas. L'odeur nauséabonde te monte au nez, tu te retiens de ne pas vomir, leurs mains -du moins ce qu'il en reste- se tendent dans ta direction, ils veulent t'attraper et manger ta cervelle. Afin qu'ils ne puissent pas sortir et te laisser en vie, tu dois réussir à sortir de cette première salle. Le but ? Créer un remède en cas de morsure de zombies, et pour se faire tu dois mélanger plusieurs substances, il y en a sept face à toi :
    - La potion noire qui te fait penser à une nuit étoilée, qui sent la bitume après le passage de la pluie.
    - La potion rouge, même odeur et même substance que le sang, es-tu sûr(e) de ne pas avoir saigné depuis ton arrivée?
    - La potion orange, semblable aux jus de citrouilles que les sorcières préparent et boivent à l'apéritif
    - La potion verte qui te fait penser à de l'herbe fraiche, celle sur laquelle tu marches pieds nus dans ton somnambulisme
    - La potion bleue, aussi bleue que l'eau de l'océan dans lequel les esprits te noieront.
    - La potion jaune qui ressemble à de l'urine et qui en a l'odeur et sûrement le goût, à toi de nous dire
    - La potion violette qui a l'odeur de la lavande et te ramène à la campagne là où tu peux être apaiser.

    -> Tu dois mélanger ces sept substrats dans le bon ordre, l'ordre pour que le remède puisse vous sauver de cette pièce infernale. <-

    *Jeté de dès "réussi/échoué : obtenir sept lancés réussis répartis entre trois bizuts minimum*


    - Vampire Room / Félicitations tu as gagné la première épreuve et tu as réussi à sortir presque indemne de cette salle. Je dis presque car es-tu certain(e) d'avoir encore l'intégralité de tes membres ? Et là es-tu prêt(e) à te vider de ton sang ? Dans cette pièce y règne le froid, les murs sont noirs tu es éclairé par deux simples chandeliers qui ornent la pièce. Si tu regardes autour de toi tu verras un cercueil avec une croix à l'envers, c'est là que repose le comte Harvarda, qui à sévit il y a de nombreux siècles sur Boston. Ne fais pas de bruit pour ne pas le réveiller de son sommeil et voir ses dents se planter dans ton cou pour y gouter le sang. Dix jarres sont face à toi, plonge la main, prends ta respiration et vois ce qui s'y trouve. Ton but est de trouver cinq gousses d'ails, facile n'est-ce pas ? Mais attention car en plongeant tes mains dans ses jarres, tu risques de tomber sur :
    - Des vers de terre TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1f41b
    - Du sang humain frais,
    - Des araignées ayant tisser leur toile, TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1f41c
    - Un serpent aux crochets remplis de venin,
    - De la bouillie que boivent les sorciers TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1f480
    - Des dizaines de souris mordantes
    - Des bonbons qui collent aux doigts TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1f36c
    - Un élément semblable à de la cervelle
    - Des blattes te grimpant sur les doigts TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1f4a5
    - Des sangsues cousines du vampire enfermé

    -> Chaque bizut doit plonger une main dans les jarres pour trouver les gousses d'ails. Bien entendu il ne doit pas dire ce qu'il y trouve pour laisser le mystère aux autres <-

    *Jeté de dès "réussi/échoué : obtenir cinq lancés réussis répartis entre trois bizuts minimum*

    - Witch Room / Le cercueil du comte ne s'est pas ouvert, mais les portes pour toi l'on fait. Te voilà presque libre alors que tu entends la porte se refermer brutalement derrière toi, et les coups de comte Harvarda se déchainer tant il voulait ton sang tu te sens dehors. Tu jurerais être dehors, tu sens le vent te chatouiller les joues, l'odeur du feu te chatouiller les narines, et le bruit de la terre lorsque tes pieds foulent le sol. Dans un cimetière, les tombes se dressent. Puis tu les vois ensuite, en cercle autour de cette étoile maléfique dessinée grâce au feu. Elles sont sept, et posent chacune leur tour le regard sur toi en marmonnant des incantations. Un chat noir te frôle, te remet les esprits en ordre pour que tu puisses sortir et ne pas être envouté par ces sorcières. Si tu creuses grâce aux pelles plantées, tu pourras trouver sept clés mais seule l'une d'entre elles permet d'ouvrir le coffre de la libération qui lâchera les ondes positives venant perturber le rituel des sorcières et ainsi ouvrir la porte du paradis pour toi, et celle de l'enfer pour elles. Mais quelle clé sera la bonne ? TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1f511
    - La clé dorée qui brille comme un soleil
    - La clé argenté qui brille comme ton reflet
    - La clé en bronze qui ressemble à la terre
    - La clé de rouille qui se briserait au moindre mouvement
    - La clé rubis qui est rouge sang
    - La clé émeraude qui ressemble à la robe de Winifred Sanderson
    - La clé ambre qui te fait penser à celle de ton enfance

    -> Chaque bizut doit creuser, chercher et trouver les clés. Puis mettre la bonne clé dans la serrure et ainsi vous libérer <-

    *Jeté de dès "réussi/échoué : obtenir sept lancés réussis répartis entre trois bizuts minimum pour trouver les clés. Puis pour débloquer le coffre obtenir deux lancés réussis, (deux bizuts doivent avoir un réussi)*

    :devilish: Je ne vous dirais par bonne chance car la chance c'est pour les faibles !  


         
    • Seules les personnes taguées peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présents.
         
       
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet


    • Après un lancé du dé, atteindre qu'un autre bizut le fasse à son tour avant de pouvoir le lancer à nouveau.


    • Les membres de la Adams seront dans une pièce et pourront voir le déroulement de l'Escape Game grâce aux caméras.
         
       
    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
         
       

         



         

    Informations


         

         ► QUAND IG : le 24 septembre
         ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 21 octobre
         ► LES PARTICIPANTS : @Chuan Leelapun @Ciera Harrington @Ezra Denham @H. Siloé Langford @Morgan Langford


         
     À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
     IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

     et ceci lorsque vous en sortez:
     OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11290
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Avec l'halloween qui approchait, fallait s'y douter qu'on se retrouverait dans une ambiance pareille. Par chance que j'avais revêtu mon costume de femme courageuse puisqu'on était présentement pris dans une cage avec des trucs dégoutants qui tentait de nous atteindre. "Bordel, c'est quoi ce truc qui se prend à ma jambe!?" Piétinant peu importe ce que ça pouvait être, j"voulais juste sortir d'ici. C'était pas très grand, on était coincé et l'odeur, valait mieux ne pas y penser si on voulait pas rendre notre petit déjeuner. Parce que clairement, c'est ce qui allait arriver si on sortait pas d'ici rapidement. "Bon, on doit faire quoi? Mélanger ces trucs?" Ce truc avait fini par me lâcher le pied mais ce n'était qu'une question de temps avant que quelque chose d'autre me donne envie d'hurler. Sept substances, sept couleurs différentes et un seul ordre pour les mélanger. Il fallait bien commencer un jour si on voulait arriver à quelque chose. La violette avait l'odeur la plus agréable selon moi, c'est sur celle-là que mon choix se porta.

    costume de siloé:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'H. Siloé Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    cette année, tu t'étais laissé convaincre. Cinq années passé à harvard en tant que simple student, tu souhaitais changer les choses. Une membre de la Adams s'était occupée de toi, le thème de cette soirée bizutage semblait être porté sur Halloween. Tu ne souhaitais pas te déguiser, t'avais jamais vraiment apprécié cette fête. Les morts représentaient un monde bien trop vaste pour toi. Cette fille mystérieuse t'avait maquillé le visage. Elle avait du talent sans nulle doute. Après plusieurs heures de travail, elle t'accompagne secrètement jusqu'au lieu du bizutage. Tu ne vois rien, elle t'a camouflé les yeux. Tu l'entends actionné une porte et là, elle te pousse à l'intérieur de la pièce. Rapidement, tu retires le bandeau de sur tes yeux. Ton regard s'attarde sur la première silhouette qui se tient devant toi. Tu la connais. " Et bien on dirait qu'on est dans la même merde " tu grimaces lorsque tu regardes le sol. C'est dégueulasse, tu le reconnais. Tu t'approches de la table qui se trouve face à toi, alors que ta soeur demande ce qu'il faut faire. " Et bien lisons les consignes déjà " une énigme. Un indice parmi des centaines. Tu lis dans ta tête et tu finis par comprendre. " il faut trouvé le bon ordre des potions. On est censé trouvé un remède contre les morsures de zombie "

    LE DEGUISSEMENT DE MORGAN
    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Morgan Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1442679887-inscription-ok
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11290
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut croire que j'suis convainquante quand je parle de la Adams house, du fait d'intégrer une confrérie. Je me retrouve dans ce lieu dégueulasse, à l'odeur immonde mais au moins, je n'y suis pas seule. Mon frère y est. Ça me soulage un peu de le savoir l, ça me donne du courage surtout devant son calme. Moi qui a déjà le coeur au bord des lèvres, je sais pas si j'aurais pu passer à travers seule. Quoi que j'irai quand même pas lui dire. Je me contente d'avancer vers les substances devant nous, essayant de comprendre ce qu'on doit y faire.
    @Morgan Langford s'engage dans le même chemin que moi, lisant le tout avant de résumé. "Commençons alors." C'est une potion à la main que je viens vers mon frère pour mélanger avec la sienne. Aucune explosion, aucune sirène d'alarme. Rien, seulement les deux substances qui se mélangent ensemble. "On est sur la bonne voie." dis-je en cherchant du regard une nouvelle potion à y ajouter.

    costume de siloé:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'H. Siloé Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la solitude très peu pour lui, alors appartenir à une maison était au fond d'une logique implacable pour lui. quand bien même il est dur de rentrer dans une case. sun ne rentrait dans aucune d'elle, éprès de liberté et d'exentricité alors la adams s'imposait d'elle même. puis il y avait déjà quelques connaissances. il pensait se rendre à une soirée d'halloween en tout bien tout honneur mais non pas du tout. les petits futés avaient enfermés tous les petits nouveaux dans cette pièce lugubre, à l'odeur nauséabonde et dont le plancher craquait sous chacun de leur pas." moi je vous le dis je n'ai pas prévu de mourir ici. " alors oui il était fort déterminé à mettre les voiles au plus vite. flacon face à eux, il fallait choisir pour obtenir le meilleur mélange. travail d'équipe qui s'engage. il ajoute donc un peu d'orange, sa couleur préféré, à la mixture." de vrais petits chimistes. " clairement pas son domaine d'expertise. lui il est plus géométrie et construction mais pas le choix que de s'adapter.

    le costume:

    potions, lancers réussis:
    siloé ✔
    morgan ✔
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Chuan Leelapun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION 1442679887-inscription-ok
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE DEUXIÈME SESSION MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11290
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'équipe qui se trouvait enfermer était constitué uniquement des nouveaux, de ceux qui avait choisi de rejoindre la confrérie dernièrement. Évidemment, aucun de nous ne s'attendait à se faire enfermer en se rendant à cette soirée. Encore moins dans une pièce qui empestait, qui donnait envie de rendre son petit déjeuner. Rapidement, tout le monde se mit à la tâche. Je commença avec une potion, à laquelle @Morgan Langford en ajoutant une. Jusque là, pas de problème. Quand j'en ajouta une autre, nada. Rien. Comme quoi, c'était pas la bonne. "Merde, j'veux pas tout bousiller." dis-je avant qu'un autre nouveau (@Chuan Leelapun) apporte sa touche dans le mélange. Touche qui provoqua une réaction positive dans notre mélange. "Ouais, j'aurais aimé mieux le prouver autrement." Déjà, la chimie et moi, ça faisait deux. Et puis, je détestais l'endroit, le fait d'être enfermée sans avoir la possibilité de sortir. La seule façon était de continuer ce mélange de potion. C'est donc vers la potion rouge que je me tourna pour l'ajouter au mélange. "Espérant que ça fonctionne cette fois-ci."

    costume de siloé:

    potions, lancers réussis:
    siloé ✔
    morgan ✔
    chuan ✔
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum