Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySome family time? (Hugo & Amalia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Some family time? (Hugo & Amalia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 19:49:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cinq jours déjà. Cinq jours à essayer de manger quelque chose sans vraiment réussir à avaler plus que quelques bouchées. C'est cette boule dans mon ventre, cette peur à chaque fois que j'entend la porte s'ouvrir. Qu'est-ce qu'il va vouloir aujourd'hui? De quelle humeur est-il? J'ai peur. J'arrive à peine à dormir et si j'y arrive, c'est à peine quelques heures de suite agrémentées de cauchemars. Ce cauchemar, il me suit autant éveillée qu'endormi. Une chance que je peux entendre la voix d'Hugo, je ne sais pas comment je ferais pour tenir le coup s'il n'était pas là. Même si c'était carrément l'enfer de ne pas pouvoir être dans ses bras. Enfer qui se poursuit quand on voit Keith ramener une autre victime, victime qui se trouve à être Amalia. Tout de suite, je sens la colère, la panique dans la voix d'Hugo. "T'arrive à la voir? Est-ce que c'est vraiment elle?" dis-je essayant de voir dans la cellule où elle avait été déposée plus tôt.

    @Hugo L. B-Escamilla @Amalia E. De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 9:36:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    18.10.20

    Un cauchemar qui ne prenait jamais fin, l’envie de t’évader et de sortir d’ici était de plus en plus présente chaque jour, mais vous étiez bloqué par ses barreaux avec aucun échappatoire possible. Heureusement que Neyla était avec toi, elle te permettait de ne pas craquer, tu voulais te montrer fort pour elle, tu t’en voulais d’avoir eu cette pensée dans ta tête, celle d’être content qu’elle soit avec toi dans se calvaire, aujourd’hui tu donnerais tout pour pouvoir la prendre dans tes bras. Vous étiez si proche mais impossible de vous toucher, une vraie torture, ça en devenait douloureux. Keith venait de faire son entrée avec Amalia dans ses bras mais tu ne réussis pas non plus à voir qui elle, tu restas muets avec la boule au ventre, espérant à chaque nouvelle entrée que ce ne soit pas Amalia qui arrive. Tu espérais que sa candidature soit simplement rejetée, avec trop de talent du même genre. Tu t’agrippas aux barreaux essayant de voir qui se tramait là, mais impossible, la seule chose que tu vis fut des cheveux bruns. « Je ne sais pas, je n’ai pas réussi à voir, mais ça à l’air d’être une fille » Ta voix était peu assurée, de peur que la réalité vienne se prendre dans ta fasse.

    w/ @Amalia E. De M-Borbón & @Neyla Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 15:25:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Some family time? (Fin Octobre)
    w/ @Neyla Al Zahid @Hugo L. B-Escamilla

    Comment décrire ce que je ressens la tout de suite. Un étrange mélange entre peur et colère. Mon tempérament ne me veut pas vulnérable, fragile peut-être un peu mais je ne suis pas le genre pessimiste. Mais pour être vraiment honnête, j’ai beaucoup de mal à voir le bon côté le tout de suite. Transporté pour un homme qui m’est inconnu, dans une cellule qui m’oppresse. J’ai beau inspirer de nombreuses fois, cela ne change rien à la situation. J’observe la cellule comme si mes gestes étaient téléguidées. Je regarde autour de moi, effrayée. Je suis engourdie, assise au sol, face au mur. J’entends des voix vaguement au loin, il a fallu une trentaine de secondes pour que mon cerveau face le lien avec elle de Hugo. En une fraction de seconde, je me retourne face au barreau. Hugo ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 19:34:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hugo, il savait qu'Amalia avait envoyé sa candidature aussi. Il espérait vraiment qu'elle n'ait pas été retenue et qu'elle ne se retrouvera pas dans le même cauchemar que nous. Et pourtant, la dernière victime, cette jeune femme à la chevelure foncé, elle ressemblait beaucoup à sa demie-soeur. Un peu trop pour que ce soit un simple hasard. Javais beau essayé de voir à travers les barreaux de la cellules, rien à faire. Mais c'est quand on entendit une voix un peu plus loin, une voix qui prononçait le nom de Hugo. Ça devait être elle, ça pouvait pas être autrement. "Non... c'est elle, c'est sûr." Je n'avais pas eu al chance de la croiser souvent. Pour être honnête, uniquement au shower de sa soeur, mais cette voix qui était si enjouée la dernière fois, ne l'était plus.

    @Hugo L. B-Escamilla @Amalia E. De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 9:24:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    18.10.20

    Sa voix, c’était la sienne. Elle t’avait donné des frissons rien qu’en entendant ton prénom et tu dû te faire violence pour intérioriser un sanglot, tu étais plus que sur les nerfs, fatigué de tout ça, voulant qu’une chose que tout s’arrête une bonne fois pour tous, que tu retournes dans ton appartement avec Neyla, les cours aussi te manquaient, tu aurais voulu être partout, partout ailleurs qu’ici. Tu ne la voyais pas, elle devait être dans une cellule non loin de toi, l’entendre sans la voir une torture, tu n’y avais pas pris gout même si tu avais déjà la même chose avec Neyla, qui se trouvait dans la cellule à côté de la tienne, tu avais Molly face à toi et Lana non loin non plus. Pourquoi est ce que tu avais eu la débilité d’inscrire ta sœur à ce concours, tu pensais que ça lui changerait les idées avec le départ de Franckie, elle qui était pudique sur la musique, elle n’avait jamais chanté face à toi. Pourquoi était-elle allée à ce fichu rendez-vous, pendant une fraction de seconde, tu voulu engueuler ta sœur d’avoir fait une chose aussi stupide. Tu inspiras profondément, tu devais rester fort pour Neyla, ne pas trembler, pourtant ta voix se brisa quand tu l’appelas une nouvelle fois. « Ama’ ?!» Tu te pris la tête entre tes mains, tombant au sol dans un désarroi « non non non » répétas-tu doucement dans un chuchotement comme si tu pouvais être le seul à entendre. Tu vivais un cauchemar qui ne prenait jamais fin. « Oui … C’est elle … »

    w/ @Amalia E. De M-Borbón & @Neyla Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 20:24:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que ma stupidité m’ait menée jusqu’ici était une chose. Mais Hugo. Je me sens si coupable qu’une infime partie de moi soit soulagée de ne pas être seule dans ce cauchemar. Mais tout le reste de mon corps me hurle que j'aurais préféré le savoir en sécurité, bien au chaud chez lui avec sa copine. Comment j’ai pu me laisser berner. Un sourire, un verre de champagne et je me retrouve dans une cellule sombre et glaciale. moi qui voulais que pour une fois ma famille soit fière de moi. Je voulais dépasser ma peur et leur montrer que ne je ne suis capable de quelque chose, quelque chose d'autres que d’accumuler les grands coups de rébellion. J’aurais tellement préféré que tu sois ailleurs. Hugo, j’ai peur. J’ai cru entendre une voix féminine. Neyla ? ... Hugo, tu as rien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 19:34:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un véritable cauchemar. C'est ce qui me venait en tête à chaque fois que je pensais à ce que nous vivions ici. Et plus le temps avançait, pire c'était. Aujourd'hui, encore pire. Une nouvelle venue, une nouvelle victime de ce collectionneur. Hugo attendait avec appréhension le jour où se serait sa soeur qui se pointerait. Et ce jour était arrivé. Elle était là, enfermée dans une cellule un peu plus loin. "Ama, on est là okay. On le laissera pas te faire du mal." j'essayais d'être rassurante mais au fond de moi, j'étais probablement tout aussi paniquée et effrayée qu'elle. Tout ce qui me passait pas la tête, c'était que j'étais aussi faible et naïve que les gens le disaient, la petite dernière qui avait sans cesse besoin d'être rassurée. Le bébé de la famille qui resterait toujours ça, le bébé. J'avais beau me dire que non, j'allais m'en sortir. Je ne voyais pas comment. Et pourtant, j'étais là à essayer d'empêcher Amalia de paniquer. C'était carrément impossible quand on y croyait pas nous même.

    @Hugo L. B-Escamilla @Amalia E. De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 21:02:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais rempli sa fiche d’inscription pour qu’elle puisse dévoiler son talent en plein jour et montrer aux autres que oui elle avait un talent, chose dont elle doutait. Pourquoi l’as-tu donc inscrit .. C’est de ta faute si elle est là. Tu te laisses tomber contre le mur, la tête entre les mains. Lukas, Lana, Neyla et maintenant Amalia, il ne manquait plus que Meleya débarque à la suite pour que ta famille soit au complet. Qu’est ce que tu avais fait… ! Enfermé dans une cellule en béton, enfermé dans une prison avec aucun moyen de sortir d’ici. La voix de Neyla, la voix d’Amalia. Tu fermas les yeux laissant roulé une larme silencieuse. Elle était terrifiée, tu l’es aussi, expérience que tu n’as jamais vécu, tu ne sais pas comment réagir même si tu essayais de ne pas le montrer dans tes paroles. « Je sais Ama .. Mais il faut pas que tu as peur ! Il ne te fera aucun mal. » Tu le penses vraiment, enfin jusqu’au moment au Keith pettes un plomb. « Non, on a rien ! Neyla aussi n’a rien ! Et toi tu vas bien ? » Si on peut réellement aller bien dans un endroit pareil.

    w/@Amalia E. De M-Borbón & @Neyla Al Zahid
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum