Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[M/F] Les jumeaux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    [M/F] Les jumeaux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JENNY ZIEGLER

    date de naissance
    En 1997. La même date qu'Ardyn.
    lieu de naissance
    libre, identique à celui d'Ardyn.
    nom
    Ziegler
    prénom(s)
    Libre
    orientation sexuelle
    Libre
    statut amoureux
    Libre
    études
    libre
    bourse
    Oui
    statut social
    Dans la moyenne
    job étudiant
    oui (libre)


    Jenny est née 5 minutes avant Ardyn, son frère jumeau. Elle n'a jamais connu son père ou ses grands parents. Toute sa famille ayant tournée le dos à sa mère lorsqu'elle choisit de garder ses enfants malgré son jeune âge et son handicap (cécité totale). Malgré tout, grâce à une bonne âme qui vint en aide à leur mère, ils ont eu la chance de pouvoir rester avec elle. Jenny est une bonne élève, elle a réussi à obtenir une bourse pour rentrer à l'université de ses rêves : Harvard. Sa famille a même déménagé à Boston pour cela.
    • Proche de sa famille
    • Intelligente
    • Dynamique
    • Franche
    • Sociable
    • Responsable
    • Indépendante





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ARDYN ZIEGLER

         
    date de naissance
    En 1997. La même date que Jenny.
    lieu de naissance
    libre, identique à celui de Jenny.
    nom
    Ziegler
    prénom(s)
    libre
    orientation sexuelle
    libre
    statut amoureux
    libre
    statut social
    Dans la moyenne haute
    travail
    Cosplayeur professionnel

         

         
    Ardyn est le cadet de Jenny de seulement cinq minutes. Lui non plus n'a jamais connu son père ou ses grands parents. Toute sa famille ayant tournée le dos à sa mère lorsqu'elle choisit de garder ses enfants malgré son jeune âge et son handicap (cécité totale). Il n'a jamais manqué de rien et faisait preuve d'une joie de vivre à toute épreuve. C'était un peu plus compliqué pour lui de venir s'installer à Boston en laissant son ancienne vie derrière. Néanmoins il arriva à s'en accommoder et se lança dans sa passion à plein temps. Le Cosplay. Il avait de l'or dans les doigts et une motivation à toute épreuve alors sa mère l'encouragea à suivre sa voie. Il est souvent amené à voyager mais le reste du temps il vit avec sa mère et sa soeur.
    • Drôle
    • Auto dérision
    • Aventureux
    • Sportif
    • Créatif
    • Extraverti
    • Passionné

         

         

         

         

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mes enfants ! Vic
    Je vais juste clarifier quelques petits points :

    • Les prénoms ne sont là qu'a titre d'exemple. Je leur ai donné des prénoms car c'était mieux que d'écrire personnage f, personnage m. Si ceux là ne vous conviennent pas, vous êtes libre d'en changer. Je vous demanderais seulement de garder le nom de famille.

    • Il en va de même pour le caractère. J'ai mis ce que je voyais mais vous pouvez en disposer comme vous le souhaitez. Si vous voulez qu'ils aient une vie secrète totalement différente de ce que je présente ici, vous pouvez. Le seul point que je souhaite garder est la proximité sans borne avec la famille.

    • J'ai un petit coup de cœur pour ces avatars mais il est également possible d'en changer si vous le souhaitez. Laissez moi un petit message qu'on en discute avant quand même, mais je ne pense pas être trop difficile. [M/F] Les jumeaux 1881463262

    • L'histoire est volontaire très large car je tiens à ce que vous vous appropriez le personnage comme vous le souhaitez.

    Dans l'histoire d'Aurene, je voyais à la base qu'un seul enfant. Une fille. Mais j'ai finalement eu l'envie de faire des jumeaux. Je ne suis pas certaine que je puisse changer ma fiche pour ce détail donc ne soyez pas paniquer si vous ne voyez pas de trace d'Ardyn dans mon histoire. Il fait bien partie de sa vie et sa maman l'aime!  [M/F] Les jumeaux 208576344

    Merci d'avoir lu jusqu'ici et encore merci d'être venu voir mes scénarios. Je vous envois du love. [M/F] Les jumeaux 659925797

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum