Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeyond our limits (peyton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    beyond our limits (peyton)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    beyond our limits
    ★ ─ w/ @Peyton Lodges  


    pas qui le mène comme une routine, vers cet endroit qu’il côtoie habituellement. starbucks du campus, client habitué comme des centaines d’autres. écharpe autour du cou, pensées qui vagues vers ezra, honey. vers le silence d’alexander, le fait qu’il ne le croise pas, plus. la colère vient tirailler ses tripes, couler dans ses veines quand il repense à margot. ce premier amour du genr féminin, l’abandonnant en bulgarie, sans même lui dire au revoir. liaison dangereuse, qui déclenche le chaos. tellement d’événements qui lui donnent envie de se labourer le crâne, de s'échapper de cette ville l’espace de quelques heures, quelques secondes. cependant, il reste là, bien présent. il ne fuit pas, même si l’amertume grandit. il contrôle ses propres émotions, d’une façon ou d’une autre. il continue sa routine, ne montre rien de ses tourments, de ses regrets. ezra, son plus grand, avec qui il s’est retrouvé lors d’une nuit après plusieurs années d’abandons. si ça avait changé quelque chose? non, le manque est toujours là, les démons ne font que revenir, encore et encore, dans ses assauts meurtriers. la porte s’ouvre, la file est assez longue mais pas insensée. un soupire vient passer ses lèvres, alors qu’il se place derrière un couple qui semble bien épris l’un de l’autre. il en ricanerait presque. si seulement ils savaient, que cette passion allait se faner avec le temps. les secondes s’écoulent quand, enfin, il arrive devant le bar, commande sa boisson chaude. iris bleues qui parcourent l'assemblée, il repère une tête aux cheveux dorées qu’il connait bien. peyton. studieuse, qui connait ses limites, qui a tendance à se brider. pauvre petite chose amère, qu’il veut absolument pousser dans ses retranchements. défi piquant, passionné. sourire en coin qui caresse le coin de ses lèvres. il paye sa consommation et se dirige vers elle, prenant place juste en face de la demoiselle, sans demander, sans attendre d’y être invité. “encore en train de travailler, belle peyton?” nonchalance flagrante. il appuie son dos contre le dossier de la chaise, son café fumé aux arômes de cannelles devant lui, entre les doigts de sa main gauche. son regard ne quitte pas les traits de la belle, mais ne cherche pas à la charmer, la draguer. non, il est lui, en quelque sorte, bien qu’il se demande si c’est encore une chose faisable. il préfère ne pas y songer, éviter la question, c’est plus facile ainsi.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Beyond our limits ))

    Boston, octobre 2020



    Les derniers jours avaient été plutôt pénibles. Pour ne pas dire les dernières semaines. Les vacances m'avaient faites un bien fou. Mais depuis qu'on avait remis les pieds sur le campus, j'avais l'impression de reprendre le même manège que l'an dernier. Occupée mon temps le plus possible pour éviter de penser à ce qui me fait mal, à ce que j'ai perdu. Ce que je perd encore.  Si ce n'est pas les images de ma mère malade qui me reviennent en tête, c'est l'histoire avec Zénon, le fait que Ross soit maintenant en prison, que Paolina avait disparu pendant plus d'une semaine en début décembre, que Katalia venait de se faire laisser par Ottis. Chacun avait ses petits problèmes et j'avais tendance à tous les prendre sur mes épaules, comme si j'étais responsable de leur bien-être, que je devais réparer chacune de leurs blessures. Mais c'était impossible. Aussi attention que je le voudrais, j'arriverais pas à quoi que ce soit en me jetant corps et âme dans tout ses projets.
    En ce moment, c'est les projets de la currier house que j'ai en tête. Birdy a parlé d'organiser un petit quelque chose pour l'halloween et en tant que présidente, je me dois d'aider le plus que je peux à mettre ça en place. Pour le coup, elle parlait de louer un endroit dans Boston pour faire ça en grand ou, si c'était pas possible, de le faire à la résidence directement. J'étais donc en train d'éplucher les salles qu'on pouvait louer, mettant sur pied un budget, une liste d'invités. Portant mon café latté à mes lèvres, c'est finalement sur un jeune homme que se posa mon regard alors qu'il s'installait devant moi.  "Tu devrais peut-être t'y mettre aussi." Sa façon d'aborder les choses de manière nonchalante, comme si rien n'avait de sérieux pour lui. Évidemment que j'étais en train de travailler. J'avais pas des parents pour me pousser dans le dos, partir le vent dans les voiles. Je devais travailler pour obtenir de bonnes notes, pour conserver la bourse à laquelle j'avais eu droit. Et ça passait autant par les notes en classe que par mon implication dans la vie de tout les jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    beyond our limits
    ★ ─ w/ @Peyton Lodges  


    il rit, lentement. ils pensent tous qu’il ne travaille pas, qu’il passe ses journées à coucher, faire la fête, voyager. ils pensent que ses notes, excellentes, il ne les mérite pas, qu’il utilise plusieurs stratagèmes pour rester dans les hautes sphères des étudiants. ils ont torts. le bulguare veut réussir par lui-même, d’une certaine façon. l’argent est son luxe, son échappatoire, mais combien de fois n’est-il pas resté tard la nuit, debout, le nez plongé dans ses bouquins pendant qu’une de ses conquêtes dormait? ou encore, qu’il s’est isolé sur son yacht, pour étudier, rester loin des tentations? oh bien sûr, ils ne savent pas, elle ne sait pas. ulrik aime préserver sa réputation, son mystère. café qu’il boit du bout des lèvres, il finit par répondre. “travailler, travailler, travailler. je ne suis pas fait pour ça, je préfère m’amuser. mais il est vrai que certaines personnes ont surtout tendance à ne pas profiter de la vie, et finir vieilles filles.” paroles qu’il accentue d’un regard posé sur elle. venant s’appuyer sur la table, il touche du bout des doigts les feuilles, les notes sur lesquelles elle travaille. “et si tu arrêtais quelques minutes, pour profiter de ma présence? au lieu de t’entêter à passer à côté des bonnes choses?” voix qui miaule, ronronne presque, alors que son regard vient se poser dans celui de la blonde. “sauf si tu es encore décidé à ne connaître que ça...je ne sais pas comment tu fais, vraiment.” menton qui atterrit dans le creux de sa main, où il appuie celui-ci tout en poussant un soupire théâtrale. regard innocent, qui papillonne. il en est presque amusant, cherche à l’enlever de sa propre réalité, pour qu’elle entre dans la sienne. la détacher de ses responsabilités, pour qu’elle lui porte de l’attention et cesse d’avoir le nez dans ses notes.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum