Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywheelston - Page 64
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    wheelston
    Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2020 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok ok, j'te crois wheelston - Page 64 1881463262
    Peur de tomber éperdument amoureuse... J'pourrais pas et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2020 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avoue que j'en ai pas envie mais si on continue sur ce rythme là, on aura de moins en moins le contrôle sur ce qu'il se passe..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2020 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de prendre le risque de perdre le contrôle si on continue et ce, malgré ma peur. Parce que tu en vaux la peine et je n'ai pas envie de passer à côté de ces moments avec toi parce que je n'assume plus d'avoir le cœur en miettes... Mais je comprendrais que tu veuilles qu'on prenne un peu nos distances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2020 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as le coeur en miette ?
    Non, j'en ai pas envie. Faut que j'arrête de parler de toi à mes proches en fait. Je m'emballe un peu vite, c'est mon problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2020 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai eu souvent le cœur en miettes oui, parce que quand je m'attache, j'en arrive à aimer la personne plus qu'elle ne m'aime et c'est souvent pour cela que j'ai le cœur en miettes. J'donne trop il paraît... Tu crois que c'est un défaut ?
    MDRRR attends ? Mon prénom à déjà fait le tour de la planète ? wheelston - Page 64 1881463262 j'suis pas mieux, j'parle de toi à tous mes proches aussi. Au moins, on s'emballe ensemble t'vois ? C'est comme quand on jouit ensemble aussi ! face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2020 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un défaut si tu donnes à la mauvaise personne. Je ne peux pas te juger, je crois que je suis pareil.
    wheelston - Page 64 1f602 Sans faire le tour de la planète, il a déjà été évoqué avec quelques personnes, dans quelques discussions j'avoue. On s'emballe ensemble c'est vrai. Tu sais que ça ne m'était jamais arrivé ?
    Je ne suis pas confiant Danna...
    Parce que je vais avoir mon fils dans quelques temps et mon quotidien tout entier va être chamboulé. Je ne sais pas ce qu'il va se passer quand il sera là, je ne sais pas si j'aurais du temps ou pas. C'est beaucoup d'incertitudes..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2020 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et donc toi aussi t'as souvent dû souffrir plus que celles qui ont partagé ta vie. Je sais ce que c'est que de devoir tout donner, sans limites et sans artifices. C'est nous et on y peut rien.
    Ça t'étais jamais arrivé de ?
    C'est normal, mais comme je te l'ai dit, je sais que ton gosse passe avant tout, je ne vous gênerai pas sauf si vous avez b'soin de mon aide, j'me ferais toute petite et je profiterai de chaque moment que tu veux m'offrir, même si ce n'est juste qu'une heure ou un jour par semaine... Je sais aussi prendre mon mal en patience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2020 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être tout à fait transparent avec toi, j'ai eu que deux histoires et la première m'a totalement détruit. J'ai absolument tout donner et je suis tombé de très haut. C'est à cause d'elle que j'ai autant de mal à discuter avec une femme. On y peut rien, je te le confirme.
    D'avoir un orgasme en même temps wheelston - Page 64 550846730

    C'est pas ce que je veux non plus. Tu ne mérites pas qu'on t'accorde une ou deux heures dans une semaine. Si tout se passe bien avec mon ex, je l'aurais qu'une semaine sur deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2020 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et pour être tout à fait honnête avec toi, j'en ai eu qu'une seule et il portait la main sur moi... J'suis restée malgré tout parce que je l'aimais, je me disais qu'il changerai... J'ai fini par ne plus pouvoir encaisser ses coups et je l'ai quitté en pleur malgré tout... Mon meilleur ami était la seule et unique personne à le savoir, et maintenant tu le sais. Je me suis attachée à deux de mes financés par arrangement et comme je te l'avais dit, je n'étais pas la seule à partager leurs vies. J'me suis retirée avant d'avoir encore plus de mal, parce que comme toujours, j'étais la seule à me donner à fond.
    Sérieux ?
    J'ai déjà eu une fois avec mon ex, la première fois qu'on a décidé de passer à l'acte... mais j'étais jeune, j'imagine que je découvrais le sexe. J'avais quoi, 17 ans ?

    C'est quelque chose qu'aucun garçon ne m'avait dit avant...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2020 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danna, je suis désolé d'apprendre ça. Tu as bien fait de partir de cette relation toxique. Tu n'avais pas à subir ça, c'est abominable la façon dont il s'est comporté avec toi. Je n'en parlerai pas, tu peux compter sur moi. Et ben ma douce, tu n'as vraiment pas eu de chance en amour..
    Ouais sérieux, en général c'est en décalé.

    Attends je me suis relu ... j'espère que tu n'as pas mal comprit. Je voulais dire que tu ne mérites pas qu'on t'accorde qu'une ou deux heures dans une semaine. Tu mérites qu'on t'en accordes plus. Beaucoup plus. Je me suis mal exprimé !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum