Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParticular Lessons ft. Raven Vause
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Particular Lessons ft. Raven Vause
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise dans un coin de la pièce, Ada avait son attention focalisée sur son téléphone – non pas qu’elle s’ennuyait, mais elle voulait avoir un œil sur l’heure. Autour d’elle, des gens en jogging – conformément à la description que lui avait fait @Raven Vause. Mais le regard de la britannique n’avait que faire de ces gens, puisque depuis le début du cours déjà, il était focalisé sur la professeure d’arts martiaux. Elle ne la connaissait pas Raven, à vrai dire, tout ce qu’elle savait d’elle pouvait se résumait aux photos de son meetsachussets.

    Et la fin de cette session de cours marquait le début d’une nouvelle, plus privée, plus intéressante. Lorsque le groupe d’étudiants rejoignit les vestiaires, Ada se leva d’un bond puis s’approcha de Raven. « Hey ! Maintenant que tu t’es échauffée à faire la prof’ » commence-t-elle avec un sourire, « on passe aux choses sérieuses ? Par contre, je ne suis pas aussi douée que tes précédents élèves » poursuit Ada avec un air faussement coupable. Après tout, étaient-elles ici pour s’entraîner, ou juste pour se voir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux heures intensives, à enseigner aux personnes qui le veulent comment faire pour contrer une agression, qu'elle soit sur sa personne ou sur un tiers. Démonstrations, explications, répétitions. Et j'imagine à quel point ça devait sembler long à @Ada Parry, qui se trouvait assise dans un espace calme de la salle. Comme d'habitude, certains étaient plus assidus que d'autres, qui ont encore du mal à se débrouiller avec des mouvements plus complexes que je tente de leur apprendre. Mais dans l'ensemble, c'était une bonne séance, et la plupart des femmes qui dépendent de l'association All for One en savent un peu plus sur la manière dont elles pourraient agir en cas de violences.

    Enfin, les apprenants quittent l'espace commun pour les vestiaires, et finalement, ma rencontre du soir se manifeste à mes côtés, alors que je m'hydrate rapidement. Posant de nouveau la bouteille au sol, je lui offre un sourire amusé. « Hey ! J'vais faire comme si t'étais vraiment venue pour prendre un cours de self-défense. » lançais-je, moqueuse. Quelques personnes quittent les lieux en proposant de se retrouver la semaine suivante, jusqu'au moment où ne se retrouve qu'à deux dans le Band of Brother. « Sinon, on peut sortir aller boire un verre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut-être que je suis vraiment venue pour prendre un cours de self-defense… et que mon approche sert juste à avoir une leçon gratuite ! » lui lance la britannique tout en gardant l’air joueur qu’elle arbore depuis plusieurs secondes déjà.  A dire vrai, la jeune femme n’était même plus sûre de vouloir apprendre à se déprendre. De longues – et interminables – minutes à observer les autres s’entraîner, Ada a l’impression de s’être entraînée elle-même. « Mais je ne dis pas non à un verre, même si ça veut dire que je m’suis changée pour rien » lui répond-elle en souriant, elle qui avait enfilé une tenue de sport juste avant le début de la séance. « On passe par les vestiaires et on se retrouve devant la salle de boxe ? » demande la britannique quelques secondes à peine avant de prendre le chemin des vestiaires.

    Devant le Band of Brothers, Ada patiente. Lorsque Raven sort de la salle de boxe, l’étudiante en journalisme se dirige vers elle.   « Alors ? Tu connais un bar dans le coin ? D’habitude je traîne plus souvent autour du campus, je ne connais pas trop par ici … » .  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum