Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBobby ┼ Fenice - [Edgar + Vesta] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Bobby ┼ Fenice - [Edgar + Vesta]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    In the end, it’s him and I. He’s out his head, I’m out my mind.

    Un rire lui échappe quand elle voit le joli garçon ronchonner et continue à doucement caresser ses joues en essuyant le sang avec précaution. « Dis pas ça... T'as été extraordinaire... T'as des choses à apprendre mais si ma première intervention s'était aussi bien passée, je serais déjà chef de gang aujourd'hui... » dit-elle avec un petit rire en se dirigeant vers la voiture. Elle lui ouvre la portière et le laisse s'asseoir avant d'aller récupérer les battes qu'elle nettoie avant de les balancer sur la banquette. Elle s'accroupit au sol et regarde son nez, une main posée sur son genou pour s'équilibrer. « Ca a pas l'air cassé... Ton petit nez s'en remettra. » Elle faisait encore la grande soeur jusque là mais quand il dit qu'il avait vrillé parce qu'ill'avait vue en danger, elle avait instinctivement resserrée ses doigts sur les genoux d'Ed. Pas fort, pas pour faire mal, juste comme si elle se raccrochait à lui comme elle se raccrochait à ses mots. Si elle avait pu penser qu'il l'avait suivie juste pour se changer les idées... non, il tenait peut-être un peu à elle quand même. Elle était troublée mais délicieusement. Elle releva les yeux vers lui avec un sourire. « Moi aussi j'ai vrillé quand t'a commencé à saigné.. Pendant une seconde j'ai regretté de ouf de t'avoir emmené... Je me suis dit à quel point ce serait con qu'il t'arrive un truc par ma faute... Et en même temps t'étais tellement sexy à te bagarrer, t'avais l'air fou et vivant... C'était trop bien. » dit-elle avant de se redresser subitement et de lui voler un baiser. Même pas un baiser, un smack, maladroit en plus à cause du mouchoir dans son nez et du sang sur ses lèvres. « Ouais... C'était trop bien.  » répéta-t-elle avec un sourire avant de caresser sa joue et d'aller se mettre à la place du conducteur, son coeur battant fort, si fort.
    CODAGE PAR AMIANTE

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum