Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydaddy's little monsters (edola) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    daddy's little monsters (edola)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 15:53:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'il le connaisse ou pas, je doute que le jugement de notre père à l'égard de mon petit ami aurait été différent. Greg n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche donc il ne convient pas. Et c'est la plus grosse débilité que j'ai jamais entendu. Il préfère donc nous voir malheureux qu'avec des gens qu'on aime ? Ross avait bien raison de protéger sa petite amie de l'époque en ne disant rien à personne. Il lui a évité cela, il s'est évité cela. Et pourtant, quand on voit comment il tourne, c'est effrayant. Aucun de nous n'est prêt de monter sur le trône et je crois que l'air américain nous a fait comprendre que la vie dicté par papa et maman n'est pas celle que nous devons vivre. J'aurais aimé que Ross s'en rende compte autrement mais je ne peux plus rien faire à ce sujet, malheureusement. Et je crois qu'en plus d'être la glue que j'avais toujours été pour la famille, il fallait que j'avance à mon rythme. Des milliers de questions se bousculent dans mon esprit et quelques unes se glissent entre mes lèvres. Ça va s'arrêter un jour, tu crois ? Que je demande plus pour moi, pour le bon Dieu que pour autre chose. Est-ce que ça va s'arrêter, est-ce qu'on va me laisser tranquillement à vivre ma vie à un moment ou à un autre ? Je ne peux plus. Mon corps tremble et je suis obligée de me décaler un peu d'Edgar parce que je commence à me sentir mal, à suffoquer presque. Je prends quelques larges bouffées d'oxygène avant de retomber dans les bras de mon petit frère. Je regarde face à moi, comme dans le vide et relève le visage aux mots d'Edgar. D'accord... Je peux venir dormir chez toi ce soir ? Que je demande rapidement, essuyant mes larmes d'un revers de main. J'ai laissé mon sac à l'intérieur... Que je souffle alors que je me relève rapidement. James est dans le coin, il me regarde et je lui dis Peux-tu aller chercher mon sac s'il te plaît ? Si je rentre, je le frappe avec. Et, comme à son habitude, il file pour aller me chercher mes biens personnels et on part avec Edgar, bras dessus, bras dessous. Lui et moi contre le reste du monde. Juste nous deux, pour les jours à venir. Je vais devoir annoncer tout cela à Greg maintenant...

    RP TERMINÉ.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum