Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) You're all my family now...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    (f) You're all my family now...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ruby Pearl Prescott
    Nous étions si proche, et tu as tout gâché...





    Son profil

    19 ans ● 21 Juin 1993
    Étudie l'histoire de l'art ● 2ème année
    Célibataire ● Maison Lowell • Maison Quincy


    Son histoire
    Je suis née le 21 juin 1993, à Monroe en Louisiane. Et je suis née au cœur d’une famille plus que religieuse, et c’était sans doute le pire qu’il pouvait m’arriver. Si j’avais sut à ce moment là à quel point ma vie allait devenir un enfer, je ne serais jamais sortie de ce ventre. Peu importe, toujours est-il que j’avais un frère du nom de Matthew. On se ressemblait et c’était drôle de constater que j’étais sa seule amie. Il faut dire que nos parents étaient plutôt très stricts. Pas de télévision, pas de radio et surtout pas de jeux vidéo. Nous n’avions que très peu de jeux et nous n’avions d’autre choix que de s’inventer des jeux nous-mêmes. Ce n’était pas notre fort à moi et à Matthew, donc nous nous sommes portés vers la musique. Je n’avais que 7 ans quand je commençais à jouer du piano. Matthew avait 9 ans, et c’était plutôt la guitare de son côté. Nous étions mordus de musique, c’était notre seul échappatoire. Il était un peu comme moi, il n’était pas sûr de vouloir suivre cette voie qui nous été tracée. Cependant, nous avons tout fait pour devenir de bonnes personnes. J’ai toujours pris mes cours religieux au sérieux et je connais parfaitement les saintes écritures. Aussi, je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas. Et je n’ai jamais touché à la drogue évidemment. En vérité, j’ai en horreur tout genre d’addiction et je refuse même de fréquenter des gens qui ne pensent pas comme moi. C’était sans doute ce qui nous rapproché avec Matthew. Nous avions cette connexion. Je veux dire, on était pareil et on pensait toujours la même chose. Bien sûr, je suis la plus jeune des deux mais je ne le considérais pas comme mon grand frère. C’était mon double, mon jumeau et mon meilleur ami. Ce qui expliqua mon choc à son départ.
    C’était un jour plutôt banal, en plus. Ça avait bien commencé, et je venais de réussir un morceau plutôt difficile au piano. J’étais fier de moi, et j’envisageais déjà de me produire avec Matty. J’avais toujours été la moins timide de nous deux, mais la moins mature aussi. Toujours est-il que ce jour là, ça a plutôt mal tourné. Matty a avoué être homosexuelle et ça a fait un choc à tout le monde. Nous avons été appris de sorte à savoir qu’être gay, c’est mal. Mes parents l’ont très mal pris et ont mis Matty dehors. Je n’étais pas sûr d’accepter ça, moi non plus. Cependant, c’était mon frère. Mon unique soutien, mon unique ami sur cette fichue terre. Et il ne se retourna même pas quand il partit. Il ne vit pas que j’étais en larme, à la fenêtre à espérer le voir se retourner. Il avait 16 ans, j’en avais 14. Et j’ai perdu mon frère ce jour-là.

    Les futures années furent calmes et insipides. J’avais perdu une partie de moi, et je n’arrivais pas à m’en remettre. J’en voulais à mes parents, mais aussi à Matty. Je n’avais aucune nouvelle de lui, et j’ignorais même s’il était toujours en vie. Ce ne fut qu’il y a 1 mois. En fait, j’étais en train de naviguer sur internet à mon université. J’avais intégré Yale, et j’étais plutôt fière de moi. Je devais faire des recherches sur un homme célèbre, et ce dernier avait fait ses études à Harvard. J’étais juste en train de faire des recherches, quand je tombais sur un blog qui recensait les personnes venant d’intégrer les nouvelles confréries. Je pris ce malin plaisir à lire les noms des personnes sans même en connaître une seule. Puis un nom me stoppa dans mon élan. Matty Jon Prescott. Il était là, je l’avais enfin retrouvé. Il ne m’en fallu pas plus. Je décidais de m’inscrire à Harvard et de transférer mon dossier là-bas. Je fus accepté, surtout grâce à mes notes extraordinaires. Tout c’était passé plutôt vite. Et maintenant que je suis arrivé dans cette énorme université, je ne suis même plus sûr de vouloir le revoir. Il a sans doute changé, il a sans doute perdu toutes ces choses qui nous rapprochaient à l’époque. Aussi, je n’arrive pas à oublier ce moment où il est partit sans me regarder une dernière fois. Je lui en veux encore, et je ne sais pas si j’aurais la force de lui pardonner.


    Ses liens

    Matty J. Prescott
    ft. Liam Payne
    Nous sommes frère et sœur, et nous avons toujours été proches. Même envie de s'évader, même passion et même bonne foi face à cette insistance de nos parents à nous voir devenir des enfants de Dieu. Alors pourquoi ne m'as-tu pas emmené avec toi ? Pourquoi m'as-tu laissé ici et ne m'as plus jamais donné de nouvelles ensuite ? Quand Papa & Maman sont mis dehors, tu sais que j'ai essayé de les en empêcher. Depuis, je leur parle sans cesse de toi et j'essaye de les faire changer d'avis. C'est impossible, tu comprends. L'homosexualité est une abomination, et dans le fond je ne suis même pas sûr de l'avoir accepté. Mais tu es mon frère. Maintenant que je viens d'arriver à Harvard, je me fond dans la foule et j'essaye de t'éviter. Je t'en veux encore de m'avoir abandonné, alors que tu prétendais n'avoir besoin que de moi en ce monde. Je t'en veux, et j'ai du mal à savoir si j'arriverais à te pardonner un jour d'avoir tout gâché...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commentaire de l'auteur
    PSEUDO Le pseudo peut évidemment être modifié, du moment que le nom est conservé. Ils sont frère et sœur, donc il serait logique qu'ils aient le même nom :luv2: .
    AVATAR L'avatar est tout à fait modifiable. J'avoue avoir un vrai coup de cœur pour Melissa Benoist et Amanda Bynes. Après, il faut juste que ça soit une fille qui fasse plus jeune que Liam et qui ait un air d'enfant sage :rvmp: .
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE En vue de son caractère, je pense que les Lowell ou les Quincy conviendrait parfaitement. Les Lowell parce qu'elle a cette passion pour la musique et qu'elle est très douée au piano. Les Quincy parce qu'elle a cette générosité et cette envie de venir en aide aux plus démunis de par son éducation. Donc à vous de voir entre les deux (f) You're all my family now... 3338944726 .
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Et bien, je pense que du moment que la personne est assez active. Pas obligé que vous soyez là tout les jours, mais au moins 1 jour sur deux pour faire avancer l'histoire entre les deux (f) You're all my family now... 2109348208 .
    NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande surtout pas un nombre de ligne impressionnant, surtout parce que je me sentirais ridicule à côté. J'aimerais juste quelqu'un qui a un minimum de vocabulaire et qui ne fait pas trop de faute, si possible. Ensuite, le nombre de ligne peut tout à fait être celui exigé par le règlement. Je préfère la qualité à la quantité (f) You're all my family now... 3850463188 .


    & voilà pour moi. Je voudrais juste ajouter que j'offrirais un énormeee gâteau au chocolat avec des smarties et des vermicelles de toutes les couleurs si tu prends mon scénario. Aussi, je t'offrirais une jolie licorne qui crache des paillettes et qui fait des cacas arc-en-ciel (f) You're all my family now... 2438915920 . J'ai vraiment envie de voir la sœur de Matty arriver et qu'ils aient une complicité ensemble (f) You're all my family now... 2109348208 . Si jamais le scénario vous intéresse mais que vous avez des questions, n'hésitez pas à vous inscrire, ma boite MP vous sera ouverte ! hanwii Merci d'avoir lu :luv2: .

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum