Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette nuit les étoiles sont bizarres ((Caesar, Alexia)) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Cette nuit les étoiles sont bizarres ((Caesar, Alexia))
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls Hey je peux ? Cette nuit les étoiles sont bizarres ((Caesar, Alexia)) - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls Je sais que tu es overbooké en terme de rp mais bon, j'ai le droit à mon lien quand même ? Cette nuit les étoiles sont bizarres ((Caesar, Alexia)) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Sinclair, je vois pas trop de lien qu'il pourrait y avoir entre nos perso, j'ai beaucoup de RP "d'action" et j'ai envie de l'assagir un peu mon Cae. D'autant qu'ils n'ont pas grand chose en commun Cette nuit les étoiles sont bizarres ((Caesar, Alexia)) - Page 3 1616978029

    @Milyana D. Blossom, pareil, sauf si tu as une idée (plutôt en lien rapide (sans suivi)), ils sont assez (voir très) différent de caractère, ils ne sont pas dans la même confrérie, ni dans les mêmes études Cette nuit les étoiles sont bizarres ((Caesar, Alexia)) - Page 3 1616978029

    @Fallon Davenport, comme tu le sais, j'ai pas mal de RP en ce moment et je suis un peu overbooké, par contre, nos perso sont tout les deux à la pfo et ils ont un lien commun : Tova (Cae ayant eu une liaison avec elle et Céleste). Est-ce qu'on pourrait pas faire un lien un peu négatif ? Fall jalouse de Cae ? Est-ce que ce serait possible de jouer d'ici une semaine ou deux ? parce que là, je croule vraiment beaucoup entre Jessie et Cae sans compter que j'ai des RP à ouvrir et fermer sous les deux, faut que je me mette à jour (genre beaucoup, je sais toujours pas, à l'heure actuelle si je vais pas avoir trop de RP dans 1 semaine :/ ...)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls Je viens surtout voir pour un lien, est ce qu'ils auraient pu être ami avant qu'il se tape Tova ? et de là il y aurait une animosité en mode "c'était ma meuf tu te l'es fait t'es qu'un connard" parce que Fallon a toujours un attachement pour Tova même si elle veut plus être avec elle à cause de ses tromperies. Est-ce qu'il a couché avec elle pendant qu'elle était avec Fallon ou récemment ? Les filles sont plus ensemble depuis 2019
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils ont eu une relation début de ce janvier (donc super récemment), on peut être sur un lien négatif (?, un peu du style "t'es qu'un connard qui s'est tapé mon ex alors qu'on est dans la même confrérie") je sais pas comment Fall voit Tova à ce jour ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Battez vous pour moi, j'aime ça Cette nuit les étoiles sont bizarres ((Caesar, Alexia)) - Page 3 152426858
    *Fuit*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls Tova c'est son ex pour elle c'est foutu elle se remettra plus avec elle mais en même temps quand elle l'appelle elle va la voir. Elle a une certaine dépendance à elle qu'elle combat pour pas aller la voir parce qu'elle la déteste autant qu'elle l'aime. Mais je pense qu'elle en voudrait a Caesar de lui avoir fait ça, surtout si on dit qu'ils étaient ami avant ça, comme une trahison Cette nuit les étoiles sont bizarres ((Caesar, Alexia)) - Page 3 1881463262
    @Tova Markovich C'est à toi de te battre pour moi ma grande, moi je me porte très bien sans toi :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallon Davenport mais moi je t'aime :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls Justement je me dis qu'au vu de la personnalité de Caesar, Mia aurait pu se lâcher un peu plus en sa compagnie, il aurait pu se donner pour mission de la "dévergonder" genre la faire sortir, s'affirmer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette nuit les étoiles sont bizarres ((Caesar, Alexia)) - Page 3 3619069448 Cette nuit les étoiles sont bizarres ((Caesar, Alexia)) - Page 3 3619069448 Tu veux ou tu veux pas ? Cette nuit les étoiles sont bizarres ((Caesar, Alexia)) - Page 3 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum