Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €
-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

meetsachussets/orianav.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

meetsachussets/orianav. - Page 2 D6b9ebcd431b90f2d0f58ed351231602884339d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de mon fils Jordan, Will, Eden et Wes évidement
et j'y ai posé mes valises depuis : Des années mais avec une absence entre Mai et Novembre 2020
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez O'Connor Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 31043
messages, dont : 964
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Shane & Willara
meetsachussets/orianav. - Page 2 9db2e1789555afa8634993866f28ff4c

(AVOCAT) / (BARMAN AU DRINK)
LUNDI 8h00-13h0018h00-2h00
Liam / Billie / Summer • Peyton / Poppy / Charlize
MARDI 13h00-17h00
MERCREDI 8H00-13h00 18h00-2h00
Liam / Mala / Summer • Peyton / Poppy / Charlize
JEUDI 13h00 - 17h00
VENDREDI 08h00- 13h00 18h00 -2h00
Liam / Billie / Naëlle / • Peyton / Poppy / Charlize
SAMEDI et DIMANCHE repos
Billie / Naëlle / Mala • Peyton / Poppy / Charlize

Wanna know me?
LIAM GREMLINS
meetsachussets/orianav. - Page 2 Original

Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
meetsachussets/orianav. - Page 2 C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce meetsachussets/orianav. - Page 2 Jordan11
meetsachussets/orianav. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
ADAM (frère ainé, décédé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • CELESTE ( Demi-sœur, fille de son beau père)

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

meetsachussets/orianav. - Page 2 Tumblr_plfxzcq4SE1w8zj42o1_400

Présent l Libre comme l'air.

[/b]
Life full of friends

SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

meetsachussets/orianav. - Page 2 Np17

meetsachussets/orianav. - Page 2 Uccv

Besties l Wesley Patterson " meilleur " meilleur ami, alias " Poulet " , amitié de quelque mois à peine mais sans faille. Ils sont trés proche. Toujours pour lui au besoin. • Cléolya Roderer[/b]. " Meilleure " meilleure amie , ils se connaissent depuis Oxford, une amitié qui dure malgré certain débordement. • Crystal Burrows[/b] meilleure amie, c'est elle qui a poussé Louison à lui dire qu'elle l'avait l'avait trompé. Elle a pris sa défense et depuis ils s'entendent à merveille. • Bradley O'Connor, meilleur ami et patron, une oreille attentive sur qui Liam peut compter.
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Summer • Peyton •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •

meetsachussets/orianav. - Page 2 Qyv4

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp sexe ( si d'un commun accord ) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, relation toxique, grossesse, triangle amoureux. Le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )
LIEN DU POST
Lun 7 Déc - 15:29

L_Gizmo veut ... discuter

@Oriana Versace

~ Recherche Contrat Saisonnier Juillet / Aout pour le DRINK cliquer ici ~
meetsachussets/orianav. - Page 2 Ak27
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec roméo & léonie
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : ori mais certains se contente de me surnommer ana
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, la solitude est une vertu après tout.
Je viens de : rome, ville berceau de mon enfance et de mes racines.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : diana silvers.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
, d'où les : 1283
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : kobe, reyes, gene, amren & Edie.
meetsachussets/orianav. - Page 2 G5sv meetsachussets/orianav. - Page 2 2cqd meetsachussets/orianav. - Page 2 7g8p
ORIANA VERSACE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/orianav. - Page 2 Ife4 meetsachussets/orianav. - Page 2 8tge meetsachussets/orianav. - Page 2 6ihp

f a m i l y p o r t r a i t ,, thélio, versace (pnj) oldst brother roméo, versace oldest brother and roomate matteo versace oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, marley ainsworth best friend, powerpuff girls hae-won min best friend, powerpuff girls elias wertheimer bestfriend zed burgess close friend & ravens club leonie burgess close friend and roomate eva jimenez romeo 's ex-girlfriend and heart sister jayson king friend, ravens club h. siloé langford friend, ravens club aurora gadner ravens club freya gates ravens club min jun baek ravens club katalia borgia childhood friend rosalia borgia friend edgar windsor recent friendship

JUST WORDS...

WARNING // de son accident de voiture (occasionnellement), harcelements.
TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

· rps en cours · elias, topic adams house, topic bal, thelio, ilan, colton, roméo, marley/hae.
LIEN DU POST
Lun 7 Déc - 20:28

orianav. a accepté votre invitation @Liam Gremlins

- - you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite
meetsachussets/orianav. - Page 2 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4788
messages, dont : 369
rps. Merci aux doigts de fée de : aurélie d'amour
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta).
meetsachussets/orianav. - Page 2 TMyjTnQq_o
meetsachussets/orianav. - Page 2 K3SWITvX_o

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

meetsachussets/orianav. - Page 2 Olomfn6l_o

meetsachussets/orianav. - Page 2 A82LFMV6_o
meetsachussets/orianav. - Page 2 IUOAS39U_o
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime), loïc (flirt), silas (crush inavoué).

meetsachussets/orianav. - Page 2 2R2jLzk
meetsachussets/orianav. - Page 2 0TZW02Ta_o

meetsachussets/orianav. - Page 2 566h6bfF_o
meetsachussets/orianav. - Page 2 TJrx3Qwx_o
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), quinn (meilleure amie), aden (copain d'aventure), elsie (copine comme jumelle), maëlys (influenceuse)

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds), reyes (ex beau-frère, ami), asher (big bro), holden (friend).

meetsachussets/orianav. - Page 2 Y2fK8nFP_o

meetsachussets/orianav. - Page 2 0FmdELUB_o
meetsachussets/orianav. - Page 2 DtnZAs5o_o
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué), taeil (mitigé).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Mar 22 Déc - 16:23

leoburg a aimé votre photo

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

LIEN DU POST
Sam 2 Jan - 15:54

m.versace vous suit désormais

meetsachussets/orianav. - Page 2 GIF-JOEY-5-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec mes soeurs, ma nièce, honoria et jamie
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois d'août 2013
. Tu peux m'appeler : l'esclave de lyse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joey london.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 3275
messages, dont : 99
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chachou (avatar), astra (signature)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman) ♡ tallulah blevins (laurel thoma).

⌜ · ilan sloan, reuben · ⌟ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 177cm, pèse 82kg. ⋯ voix rauque, accent british. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ pratique le muay thai et le mma. ⋯ passe beaucoup de temps à faire de la musculation. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 19.02.2017 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2017 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

meetsachussets/orianav. - Page 2 GIF-JOEY-1-1 meetsachussets/orianav. - Page 2 GIF-JOEY-2-1

⌜ · family portrait · ⌟ edie, reuben ;; joyau que tu protèges excessivement, presque étouffée par ta présence. ta nièce, louise, comme ta petite princesse. ☾ jill, reuben ;; uc.

⌜ · what lovers do · ⌟ lyse, benitez ;; 10.2016 — 02.2017. amour véritable que tu lui portais pourtant avorté par tes coups. t'aurais été capable de décrocher la lune pour elle. une nuit sans nouvelles de sa part et de l'alcool, dangereux mélange qui t'a mené à relâcher tes nerfs sur elle, le regrettant immédiatement sans jamais te le pardonner depuis. ☾ katalia, borgia ;; fin 2017. histoire de quelques semaines partagée au cours de votre séjour commun en amérique du sud, initialement connue par reda. gardée secrète, idylle terminée avec pourtant un pincement au coeur. ☾ camille, de luxembourg ;; 05.2018 — 11.2018. relation à distance entamée pendant les semaines passées au luxembourg à la fin de ton tour du monde. retour à boston et distance qui auront eu raison de votre histoire, un dernier aller-retour au luxembourg en novembre pour lui annoncer votre séparation. ☾ grazyna, blossom ;; 08.2019 — 07.2020. tentation à laquelle t'as fini par céder en dépit de sa relation avec ta soeur. près d'une année passée à ses côtés, toutes tes activités et certains de tes amis abandonnés pour l'aider à garder la tête hors de l'eau alors que plus rien n'allait après le décès de ses parents. rupture décidée d'un commun accord, bonne entente qui demeure.

⌜ · under the sheets · ⌟ layla, rothschild ;; nuit partagée à londres autrefois, retrouvailles à la pfo.

⌜ · team pfo · ⌟ a. leo, de liechtenstein ;; lien. · ☾ caesar, falls ;; lien. ☾ céleste, courtin-clarins ;; partenaire de sport, tu t'improvises à la fois coach et cheerleader pour la motiver. ☾ jayson, king ;; ami très proche, ce frère que tu n'as pas. ☾ meluzine, heatherton ;; amie de longue dates, soirées autrefois partagées avec reda et katalia. perdue de vue durant de longs mois, sessions de révisions communes. ☾ nathaniel, ducret ;; rival d'antan devenu ami, entre compétitions et rires. partenaire d'urbex. ☾ tova, markovich ;; ancienne sexfriend, désormais exclusivement amie.

⌜ · friends til the end · ⌟ jamie, levi ;; meilleur ami rencontré au détour d'un bar où il a tenté de te séduire en novembre 2018. ☾ reda, al rajhi ;; meilleur ami de longue date, l'ambition comme point commun. ses poings abattus sur toi pour te corriger après ce que t'as fait endurer à lyse. ☾ oriana, versace ;; meilleure amie d'enfance, petit trésor que tu surprotèges en permanence. ☾ nirvana, wolford ;; meilleure amie d'enfance, ses sentiments récemment avoués sans que tu saches trop sur quel pied danser. ☾ roméo, versace ;; ami d'enfance, familles amies. ☾ thélio, versace ;; ami d'enfance, familles amies. ☾ iwan, lockhart ;; ami d'enfance, mères amies. vacances d'été régulièrement passées ensemble, tu le charries sur le fait que vos parents espèrent le voir épouser edie. ☾ isaiah, seaton ;; ami et partenaire de boxe, même club. ☾ eben, wolford ;; ami d'enfance, connu par nirvana. ☾ zayne, lynskey ;; pote de soirées. ☾ zhenya, komarov ;; rencontre via meet durant le sb, bonne entente.

⌜ · cheers to the haters · ⌟ elias, wertheimer ;; haine de ta part pour avoir mis ta soeur enceinte et ne plus être avec elle à présent. tu fais pourtant bonne figure pour ta soeur et ta nièce. ☾ rosalia, borgia ;; amie de lyse, t'a pourri durant des années pour ce que tu lui as fait endurer. haine de sa part, tu l'évites pour ne pas regretter. ☾ adrian, steinfeld ;; inconnu à tes yeux, ami de lyse qui te déteste pour tes coups sur elle.

meetsachussets/orianav. - Page 2 CH8cXvz

meetsachussets/orianav. - Page 2 Xuwo

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant ilan ; décès, maladie, violence (conjugale et générale), sexe, argent sale.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie.

LIEN DU POST
Mer 10 Mar - 16:59

IL.AN a commencé à vous suivre

- - why be a king when you can be a god.
meetsachussets/orianav. - Page 2 8e34316ce1a77e1e0eacd181c8b243b2153bcf1f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay avec mon homme
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Thadee, je déteste les surnoms
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé à Eben.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance | 6ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tobias Reuter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/03/2021
, d'où les : 6530
messages, dont : 335
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma, Thélio et Neels.
THADEEROTHSCHILD
Britannique. Pur cliché Rothschlid. Baigné dans le luxe depuis toujours. Naissance qu'il a dû partager avec Danae et Kaylee. Les triplets sont les derniers de la fratrie de cinq. A cela s'ajoute une armée de cousins et cousines, disséminés un peu partout dans le monde. Famille immense dont le nom est synonyme de richesse et de pouvoir. Education stricte mais des parents aimants et présents pour leurs enfants. Il n'a jamais manqué de rien mais ce fût difficile pour lui de se faire une place dans cette famille. Gamin en retrait, un peu trop turbulant. Défiant l'autorité dès qu'il en a l'occasion. Très bon dossier scolaire à cause de la pression paternelle. Deal trouvé avec l'autorité suprême. Un an de liberté à Rome contre une vie de servitude et d'obéissance. Une année de débauche et de fête. Thadee n'avait que dix neuf ans à l'époque. Depuis, il s'est rangé aux yeux de son père. Quatre années d'études à la London School of Economics and Political Science avant d'arriver à Boston en septembre 2020.
;; fiche de présentation

meetsachussets/orianav. - Page 2 2mtMJh1N_o
THABENLe quotidien a un meilleur sens maintenant que tu es là, tout près. Et je me rends compte que ce qui me manquait toutes ces années, c'était toi.

meetsachussets/orianav. - Page 2 5PnshFQ0_o

_____

WARNINGHautain et imbus de sa petite personne; propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Dim 21 Mar - 4:41

thadeer vous suit désormais

So hard to trust you
I'm too jealous
meetsachussets/orianav. - Page 2 Ak27
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec roméo & léonie
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : ori mais certains se contente de me surnommer ana
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, la solitude est une vertu après tout.
Je viens de : rome, ville berceau de mon enfance et de mes racines.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : diana silvers.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
, d'où les : 1283
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : kobe, reyes, gene, amren & Edie.
meetsachussets/orianav. - Page 2 G5sv meetsachussets/orianav. - Page 2 2cqd meetsachussets/orianav. - Page 2 7g8p
ORIANA VERSACE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/orianav. - Page 2 Ife4 meetsachussets/orianav. - Page 2 8tge meetsachussets/orianav. - Page 2 6ihp

f a m i l y p o r t r a i t ,, thélio, versace (pnj) oldst brother roméo, versace oldest brother and roomate matteo versace oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,

s a d g i r l s c l u b ,,

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, marley ainsworth best friend, powerpuff girls hae-won min best friend, powerpuff girls elias wertheimer bestfriend zed burgess close friend & ravens club leonie burgess close friend and roomate eva jimenez romeo 's ex-girlfriend and heart sister jayson king friend, ravens club h. siloé langford friend, ravens club aurora gadner ravens club freya gates ravens club min jun baek ravens club katalia borgia childhood friend rosalia borgia friend edgar windsor recent friendship

JUST WORDS...

WARNING // de son accident de voiture (occasionnellement), harcelements.
TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

· rps en cours · elias, topic adams house, topic bal, thelio, ilan, colton, roméo, marley/hae.
LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 20:28

ORIANAV. a ajouté une photo

the time of a weekend in italy with @Thadee Rothschild #weekend #joyfull

- - you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite
meetsachussets/orianav. - Page 2 8e34316ce1a77e1e0eacd181c8b243b2153bcf1f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay avec mon homme
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Thadee, je déteste les surnoms
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé à Eben.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance | 6ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tobias Reuter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/03/2021
, d'où les : 6530
messages, dont : 335
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma, Thélio et Neels.
THADEEROTHSCHILD
Britannique. Pur cliché Rothschlid. Baigné dans le luxe depuis toujours. Naissance qu'il a dû partager avec Danae et Kaylee. Les triplets sont les derniers de la fratrie de cinq. A cela s'ajoute une armée de cousins et cousines, disséminés un peu partout dans le monde. Famille immense dont le nom est synonyme de richesse et de pouvoir. Education stricte mais des parents aimants et présents pour leurs enfants. Il n'a jamais manqué de rien mais ce fût difficile pour lui de se faire une place dans cette famille. Gamin en retrait, un peu trop turbulant. Défiant l'autorité dès qu'il en a l'occasion. Très bon dossier scolaire à cause de la pression paternelle. Deal trouvé avec l'autorité suprême. Un an de liberté à Rome contre une vie de servitude et d'obéissance. Une année de débauche et de fête. Thadee n'avait que dix neuf ans à l'époque. Depuis, il s'est rangé aux yeux de son père. Quatre années d'études à la London School of Economics and Political Science avant d'arriver à Boston en septembre 2020.
;; fiche de présentation

meetsachussets/orianav. - Page 2 2mtMJh1N_o
THABENLe quotidien a un meilleur sens maintenant que tu es là, tout près. Et je me rends compte que ce qui me manquait toutes ces années, c'était toi.

meetsachussets/orianav. - Page 2 5PnshFQ0_o

_____

WARNINGHautain et imbus de sa petite personne; propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 20:31

thadeer aime votre photo

So hard to trust you
I'm too jealous
meetsachussets/orianav. - Page 2 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, se brulant avec le feu.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 2497
messages, dont : 179
rps. Merci aux doigts de fée de : Cosmiclights (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Madelaine, Neyla, Quentin & Zayne
meetsachussets/orianav. - Page 2 Original meetsachussets/orianav. - Page 2 1f2222ea2e7ced24236824c740d2cbc0 meetsachussets/orianav. - Page 2 F931bfc3baab2b20b9ce7bb6ab27b2ea
HARPER SILOÉ LANGFORD

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

meetsachussets/orianav. - Page 2 5793d652ce85bd049413df9f868d3279 meetsachussets/orianav. - Page 2 8f77b52ef19ba45fc2f2c5c41672a19b meetsachussets/orianav. - Page 2 9d74e7204d365405b3f5aa75e4604422

f a m i l y p o r t r a i t ,, Asher Frère, celui dont elle est le plus proche Avery Frère, jalousie entre les deux Kobe Frère, amour discrète Morgan Frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, Shayn Séduction, romance, destiné Kian Attirance non avoué, tendresse. Jayson Ex copain, amitié qui dure.
[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Theodora blondasse préférée Mala Meilleure amie Minji Meilleure amie Rosalia copine d'Asher, relation indescriptible Fallon Amitié, sexfriend Zed Meilleur ami. Seth Coloc, tout mignon Oriana Copine. Min jun Copain Aurora Copine Freya copine[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 21:48

SiloéL a aimé votre photo

ஃ Some people look for a beautiful place
Others makes a beautiful place ஃ
meetsachussets/orianav. - Page 2 GIF-JOEY-5-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec mes soeurs, ma nièce, honoria et jamie
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois d'août 2013
. Tu peux m'appeler : l'esclave de lyse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joey london.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 3275
messages, dont : 99
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chachou (avatar), astra (signature)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman) ♡ tallulah blevins (laurel thoma).

⌜ · ilan sloan, reuben · ⌟ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 177cm, pèse 82kg. ⋯ voix rauque, accent british. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ pratique le muay thai et le mma. ⋯ passe beaucoup de temps à faire de la musculation. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 19.02.2017 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2017 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

meetsachussets/orianav. - Page 2 GIF-JOEY-1-1 meetsachussets/orianav. - Page 2 GIF-JOEY-2-1

⌜ · family portrait · ⌟ edie, reuben ;; joyau que tu protèges excessivement, presque étouffée par ta présence. ta nièce, louise, comme ta petite princesse. ☾ jill, reuben ;; uc.

⌜ · what lovers do · ⌟ lyse, benitez ;; 10.2016 — 02.2017. amour véritable que tu lui portais pourtant avorté par tes coups. t'aurais été capable de décrocher la lune pour elle. une nuit sans nouvelles de sa part et de l'alcool, dangereux mélange qui t'a mené à relâcher tes nerfs sur elle, le regrettant immédiatement sans jamais te le pardonner depuis. ☾ katalia, borgia ;; fin 2017. histoire de quelques semaines partagée au cours de votre séjour commun en amérique du sud, initialement connue par reda. gardée secrète, idylle terminée avec pourtant un pincement au coeur. ☾ camille, de luxembourg ;; 05.2018 — 11.2018. relation à distance entamée pendant les semaines passées au luxembourg à la fin de ton tour du monde. retour à boston et distance qui auront eu raison de votre histoire, un dernier aller-retour au luxembourg en novembre pour lui annoncer votre séparation. ☾ grazyna, blossom ;; 08.2019 — 07.2020. tentation à laquelle t'as fini par céder en dépit de sa relation avec ta soeur. près d'une année passée à ses côtés, toutes tes activités et certains de tes amis abandonnés pour l'aider à garder la tête hors de l'eau alors que plus rien n'allait après le décès de ses parents. rupture décidée d'un commun accord, bonne entente qui demeure.

⌜ · under the sheets · ⌟ layla, rothschild ;; nuit partagée à londres autrefois, retrouvailles à la pfo.

⌜ · team pfo · ⌟ a. leo, de liechtenstein ;; lien. · ☾ caesar, falls ;; lien. ☾ céleste, courtin-clarins ;; partenaire de sport, tu t'improvises à la fois coach et cheerleader pour la motiver. ☾ jayson, king ;; ami très proche, ce frère que tu n'as pas. ☾ meluzine, heatherton ;; amie de longue dates, soirées autrefois partagées avec reda et katalia. perdue de vue durant de longs mois, sessions de révisions communes. ☾ nathaniel, ducret ;; rival d'antan devenu ami, entre compétitions et rires. partenaire d'urbex. ☾ tova, markovich ;; ancienne sexfriend, désormais exclusivement amie.

⌜ · friends til the end · ⌟ jamie, levi ;; meilleur ami rencontré au détour d'un bar où il a tenté de te séduire en novembre 2018. ☾ reda, al rajhi ;; meilleur ami de longue date, l'ambition comme point commun. ses poings abattus sur toi pour te corriger après ce que t'as fait endurer à lyse. ☾ oriana, versace ;; meilleure amie d'enfance, petit trésor que tu surprotèges en permanence. ☾ nirvana, wolford ;; meilleure amie d'enfance, ses sentiments récemment avoués sans que tu saches trop sur quel pied danser. ☾ roméo, versace ;; ami d'enfance, familles amies. ☾ thélio, versace ;; ami d'enfance, familles amies. ☾ iwan, lockhart ;; ami d'enfance, mères amies. vacances d'été régulièrement passées ensemble, tu le charries sur le fait que vos parents espèrent le voir épouser edie. ☾ isaiah, seaton ;; ami et partenaire de boxe, même club. ☾ eben, wolford ;; ami d'enfance, connu par nirvana. ☾ zayne, lynskey ;; pote de soirées. ☾ zhenya, komarov ;; rencontre via meet durant le sb, bonne entente.

⌜ · cheers to the haters · ⌟ elias, wertheimer ;; haine de ta part pour avoir mis ta soeur enceinte et ne plus être avec elle à présent. tu fais pourtant bonne figure pour ta soeur et ta nièce. ☾ rosalia, borgia ;; amie de lyse, t'a pourri durant des années pour ce que tu lui as fait endurer. haine de sa part, tu l'évites pour ne pas regretter. ☾ adrian, steinfeld ;; inconnu à tes yeux, ami de lyse qui te déteste pour tes coups sur elle.

meetsachussets/orianav. - Page 2 CH8cXvz

meetsachussets/orianav. - Page 2 Xuwo

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant ilan ; décès, maladie, violence (conjugale et générale), sexe, argent sale.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie.

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 12:31

IL.AN a aimé votre photo

- - why be a king when you can be a god.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant