Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW : -18 ) "J'aimerais tant deviner comment danser auprès de toi mais je ne sais pas comment m'y prendre..." (Will & Addi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (TW : -18 ) "J'aimerais tant deviner comment danser auprès de toi mais je ne sais pas comment m'y prendre..." (Will & Addi)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    22H55 :

    J’avais quitter le boulot un peu en retard et j’étais en sueur, fatiguée, les clients n’avaient pas arrêter j’avais du prend ce job dans un autre bar le lundi et mardi , et surtout il faisait restaurant les midi pour pouvoir combler la dette qui s’accumulait avec cet hôtel, et puis je ne voulais pas avoir à vivre au crocher de Will trop longtemps. J’avais jamais fait ce genre de job mais j’étais plutot douée, même si ma vie ce n’était pas ça au départ.. Je voulais etre professeur, apprendre aux enfants.. Mais bon..

    Du coup je rentrais à l'hôtel , mon jean noir et ma chemise blanche qui collait à ma peau, pas très glamour, mais j'avais encore un peu de temps, même si je devais faire vite. Je passais directement de la direction à ma chambre. Sachant mon sac et ma veste sur le lit et direction la douche. Mes affaires sale sur une chaise, l’eau chauffait le temps que je prépare ma tenue pour la suite, j’étais nue, et il n’y avait personne. J’avais préparer un ensemble de sous vêtement en dentelle et une robe rouge. Je voulais etre jolie pour lui..

    Je filais alors sous l’eau chaude et je sentis déjà mon corps se détendre, mes noeuds de mes muscles fondre sous la chaleur de l’eau coulant sur mon corps. Je basculait ma tete en arrière et profitais de cette douce vapeur qui inondait la salle de bain. Je me lavais rapidement mais restait sous l’eau, oubliant l’heure qui tournait.

    @Will Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    18h je quitte ma dernière heures de cours de la journée. Je passe au manoir embrasser mon fils. Lui donner son bain et jouer un peu avec lui avant de le laisser à gemma pour la soirée et Wesley qui prendra le relais pour une partie de la nuit. Ce soir je suis invité chez Addi pour passer une soirée rien que tous les deux.
    Mais avant d’y aller je passe par la salle de boxe pour mon entraînement. J’ai un peu la tête ailleurs et choisis de n pas trop traîner à la salle ce soir.
    22h45 après avoir pris ma douche je rejoins ma voiture ... ce soir c’est moi qui conduit. Et pour info depuis le gala au manoir je n’ai pas bu une seul goute d’alcool. Je conduit de plus en plus cela me plaît assez cette autonomie soudaine .
    Il me faut 15 bonnes minutes avant d’arriver à l’hôtel où loge la jeune femme depuis plusieurs jours.
    Je me trouve à sa porte et y frappe. Dans ma main droite j’ai mon portable et dans l’autre un petit bouquet de fleurs... c’est certainement ringard les fleurs mais c’était soit ça ou un bouteille de champagne.... j’ai préféré mon second choix .... les fleurs!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sous la douche, j'avais prévu de faire vite, même si ma robe et mes sous vêtements étaient prêt, si mes serviettes étaient en train de chauffer sur un radiateur, j'avais perdu la notion du temps alors que Will devait arriver. La musique , l'eau chaude, j'étais détendue, j'oubliais le reste, l'extérieur, mon manque d'argent, ma famille qui m'avait renier Londres qui me manquait, Will qui hantait mon esprit, mon coeur qui battait plus fort lorsqu'il était là. J'avais besoin de lui je le savais depuis ce soir où tout avait déraper . Où.. Eden était arrivé. Je n'entendais pas les coups à la porte, l'eau qui coulait était trop bruyante et en même temps j'étais dessous, sous le silence de cette bulle.. Mais la porte, j'avais oublier de la verrouillé, elle était donc ouverte, sur une chambre sans habitant, et une porte de salle de bain entre ouverte elle qui laisser s'échapper la vapeur de la chaleur de l'eau sous laquelle je me prélassais.

    @Will Patterson
    (HJ : c'est court mais elle est sous la douche ;) )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis ma rupture avec mon ex je n’ai eu aucune relation physique avec une quelqu’un. Ma rupture m’a beaucoup affecté et j’ai appris de mes erreurs car visiblement je suis trop étouffant... enfin c’est ce que l’on m’a reproché. Après je suis comme ça lorsque je suis amoureux je me donne totalement et si on me fait un sale coup je ne pardonne pas et j’oublie pas. Je suis rancunier et je suis près à rayer une personne de ma vie s’il le faut.
    Ce soir je vais voir Addi et je sais que tout peu déraper assez vite. Cette nana me trouble et j’ai l’impression d’avoir des sentiments pour elle et ça me fait peur car ça va vite mais en même temps on est lié quelque part et on se connaît depuis un moment déjà ce n’est pas comme si on venait de se rencontrer.
    Je manifeste ma présence mais la porte reste close. Le silence puis j’ouvre lentement la porte de sa chambre Addison... c’est will tu es là?? impossible de ne pas m’entendre. Alo la terre .... j’entre lentement dans la chambre et referme la porte elle est sous la douche alors je décide de poser mes fesse sur le bout de son lit puis regarde mon téléphone en chantonnant une musique qui venait de passer à la radio dans la voiture
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'entends pas Will entrer dans la chambre, je n'entends pas le son de sa voix, je ne le sais pas assis au bord du lit, mais je sens que l'eau qui coule le long de mon corps me fait un bien fou retirant les tensions du à ce rendez vous avec l'homme qui me plait.. Le père de mon fils.. Etrange d'envisager un rencard comme si c'était un premier rendez vous alors qu'on a un petit bout de nous mélé qui vit. Je coupe l'eau et attrape une serviette, mes cheveux enroulés dedans j'en utilise une autre pour mon corps, mais je remarque alors que j'ai oublier ma crème de pour le corps dans la chambre, sur la table de chevet. Je pousse la porte et pousse un cri de surprise en tenant ma serviette qui est sur le point de tombé. "WILL ! Tu .. tu es déjà là?" Rouge comme une tomate, je jette un coup d'oeil à l'heure. "Mince, .. Je suis en retard.. Desolé.." Je n'ose à peine le regarder ma tenue n'est du coup pas approprié, et je me pince les lèvres. "J'aurais penser d'accueillir un peu plus... Habillé.."

    @Will Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis sur le bord de son lit je parcours les story de mes connaissances sur les réseaux sociaux. J’aurais sûrement dû faire plus de bruit car lorsque Addi arrive dan d’la même pièce que moi elle fut surprise de déjà me voir. En chère et en os ... Patterson junior... enchanté Je lève seulement les yeux vers elle en la regardant avec un sourire. T’inquiète pas je suis un peu en avance j’ai légèrement écourté mon entraînement. Pour te voir ... et puis tu m’a proposé du chocolat j’espère juste que ce n’était pas des paroles en l’aire.
    Cela me dérange pas et puis tu es chez toi si tu veux te mettre à l’aise je ne vais pas te le reprocher C’est aussi sympa à regarder faut pas se le cacher. Mais c’est vrai aussi que si elle reste comme ça ... ça va déraper c’est sûr et notre petite soirée risque de tomber à l’eau .... enfin je sais pas faut voir ça peut être intéressant aussi nan?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard.. Mon corps frissonne je me sens mise à nue, bon je l’étais presque il faut dire mais là.. C’est comme s’il perçait mon être entier , venant trouver mon coeur. Je me met à rougir et hoche la tete. « Oh..Je ne vais pas me …me mettre nue ne t'en fais pas. »Pas tout de suite.. non. Je n’allais pas etre à l’aise comme ça c’était certain, c’était un rendez vous simple non? Un truc entre .. Amis.. qui se plaisent.. beaucoup.. beaucoup trop.. « Je.. Je venais chercher ma crème. » Ma peau était sensible et je savais que je devais en prendre soin, étaler ca sur mon corps prenait du temps mais sans ça j'avais la peau qui tiraillait, mais du coup son regard sur moi j’étais un peu bloquée, j’avais gelée sur place.

    Je finis par trouver la force de faire un pas vers lui, vers le lit, pas le choix, je devrais passer près de lui.. « Je suis contente que tu sois là. » Mon regard dans le sien, je n’étais pas si timide habituellement. Mon corps pris d’un grand frisson lorsque je m’approchais.. C’était l’effet Will Patterson, et ça depuis le moment où il avait poser les yeux sur moi ce matin de Noël dans la cuisine familiale.

    @Will Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est pas loin de moi à moitié nue et je ne peux pas penser à ce que je pense!! Non pas comme ça !! C’est trop ...trop ... je sais pas mais lui sauter dessus comme une bête c’est pas mon truc. Je range mon téléphone puis la regarde. de la crème? Tu veux que ... je t’aide? Il paraît que j’ai les mains douce Je lève les yeux et plafond et sourie. Je suis content d’être là aussi et je ne m’imaginais pas que lors de notre premier .... vrai rencard tu soit si peu vêtu.
    Je ne sais pas encore ce qui va se passer ce soir mais si elle enfile pas très vite quelque chose cela peut très vite déraper.
    Et même si cela ne me dérange pas .... absolument pas même mais je sais que ça risque d’être assez différent de la dernière fois. Nous somme tous les deux sobres et autant attirer l’un par l’autre.
    J’espère que la prochaine fois que tu m’inviteras ce sera ailleurs que dans une chambre d’hôtel... Je lui aurais bien proposé de venir s’installer au manoir le temps qu’elle trouve un logement mais Wesley va me tuer et la tuer alors le mieux et d’oublier cette idée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je.. » Mes joues virent au cramoisie, je dois ressembler a une tomate. « Oui.. si tu veux. » Je me mords la lèvre, passe près de lui et prend le pot de crème sur la table de chevet. Puis je reviens vers lui. Lui donnant et me mettant de dos pour qu’il puisse m’en étaler sur le dos.
    Vrai rencard.. Oui c’était un vrai rencard, un truc tout les deux , seuls, et avec cette envie de passer un moment ensemble, apprendre à se connaitre, prendre du plaisir à passer du temps tout les deux.. Un rencard.. Je ne pouvais pas etre plus rouge heureusement. « La prochaine fois on ne se donnera pas rendez vous ici, comme ça pas de risque que tu me surprennes nue. » Ni dans une chambre, ou dans un appartement, on ira directement dans un ciné , un restaurant , un parc..

    Je fais glisser mes cheveux sur le coté , sur mon épaule, et baisse un peu la serviette dans mon dos, lui revenant ma peau, nue , à peine sèche. Sentir son regard sur mon dos me fait frissonner. Mon corps se couvre de chair de poule, et je sens deja mes seins durcir. Au final ce n’était surement pas une bonne idée, je ne voulais pas qu’il pense que je ne voulais que ça..Même si oui, c’était une évidence, je le désirais, plus que tout autres hommes au monde mais ce n’était pas ce que je voulais lui montrer de moi, de mon retour ici.. Mais j’étais là. À peine couverte de cette serviette devant cet homme que j’aimais.

    @Will Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est gênée et je ne comprends pas. Elle est pas à l’aise et c’est compréhensible mais finalement si ce rendez-vous était déjà tout écrit d’avance? Il va se passer ce qui se passera et pour le reste et bien je m’en fou. Il est peut-être temps que je vive aussi un peu pour moi sans penser si mon frère sera content ou non après tout il se préoccupe pas de moi lui.
    Addi me donne la crème puis se met dos à moi. La situation est dangereuse mais j’ouvre le pot de crème puis en prend un peu dans ma main et pose le tube. Je frotte mes mains l’une contre l’autre puis me lève et pose mes mains sur ses épaules et étale la crème en passant mes mains délicatement sur sa peau. Une vrai peau de bébé comme dans mes souvenirs... puis je tire doucement sur la serviette pour que celle ci glisse et tombe au sol. Qui t’a dit que cela me dérangerait..... après tout il faut voir la réalité en face ... il est peut-être temps de s’avouer les choses et de vivre comme on en a envie tu crois pas?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum