Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    WAKEEMA ► let's have a kiki.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep 2020 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wakeema Adams-Baker

    Je pense plutôt qu'ils ont pu se connaître pour l'histoire du gosse et après aller à des manifestations ensemble, ça me paraît plus cohérent WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 1616978029 à la limite, il pourrait tenter de la sensibiliser plus à ce mouvement aussi !

    Je pense qu'on peut partir sur une amitié où ils seraient assez proches. Si Darius se reconnaît en elle au travers de ses convictions etc, il ne peut que l'apprécier WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 1881463262 Après à voir si tu veux qu'ils restent amis ou s'il y a une certaine ambiguïté entre eux WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 152426858
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 TMyjTnQq_o

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 U6fn4AyA_o

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2R2jLzk

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14244
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct 2020 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léo c’est une petite fille à papa qui tente de se donner bonne conscience. Elle est partie une année en mission humanitaire. Elle aime aider les autres. Bref elle compense avec l’argent de papa WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 1881463262 et aussi elle tombe amoureuse facilement comme Wakeema. Sachant qu’elle est en plein bordel affectif aha je la vois trop débarquer un midi à la pause et se confier à Wakeema comme si c’était sa psy WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 1881463262 WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2157042859 ouais elle est un peu barge sur les bords donc ça serait totalement son genre de s’allonger sur le canapé pendant que la jolie brune est en train de manger et de balancer tout ce qui va pas comme si elle était en pleine séance WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 166564858 ?!




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct 2020 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darius Steward Tu voudrais commencer le lien à zéro avec Wakeema qui débarque à la fondation du coup, ou plutôt avancer et dire qu'ils sont déjà proches actuellement ? WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2109348208
    Sinon pour l’ambiguïté, on peut voir ce que ça donne en RP mais étant donné que Wakeema s'entiche vite, c'est pas impossible WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 1881463262

    @Léonie Burgess je ne connaissais pas Alex mais elle est si mignonne WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 4046487928 J'aime trop l'idée, Wakeema va trop être en bug, à se dire " mais on se connait ou ? " WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 1881463262 WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2157042859 On peut lancer ce rp du coup si t'es dispo ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct 2020 - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wakeema Adams-Baker

    Disons que leur lien est déjà effectif depuis quelques temps ? Du genre depuis la fin de l'été si Wakeema était à Boston. Darius a passé tout le mois d'août à Boston et en période estivale où beaucoup sont en vacances, on peut penser que les services sociaux étaient surchargés/pas assez réactifs (ce qui justifie que Darius et Wakeema tentent de s'en occuper par eux-mêmes) :)

    Et oui voyons en rp d'abord ! Pour une certaine ambiguïté entre eux, on verra ça au feeling en écrivant WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 1881463262
    Souhaites tu commencer ce rp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct 2020 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darius Steward Ça me va ! Surtout que j'ai dit que Wakeema avait bossé pas mal cet été.

    Une idée pour ce premier rp ? mais oui je suis dispo WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct 2020 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wakeema Adams-Baker
    Nickel du coup ils se seraient connus cet été :heaart:

    Pour le pourquoi du comment du rp, on peut partir sur du vraiment simple s'ils sont proches. Ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus et l'un passe voir l'autre/ils vont boire un verre en ville. Je vais réfléchir à d'autres idées aussi WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 1881463262
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 TMyjTnQq_o

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 U6fn4AyA_o

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2R2jLzk

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14244
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct 2020 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wakeema Adams-Baker oh merci WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 3850463188 j’aime trop WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 1881463262 apres je suis en train de voir pour un lien avec Harry peut être qu’il aurait pu lui parler d’elle. D’où le fait qu’elle sache qu’elle est en psycho quand même WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 166564858 vas-y je suis dispo, on peut se faire ca maintenant WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 1881463262




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct 2020 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darius Steward Je suis au boulot là mais j'y réfléchi aussi WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 3997999705 Peut-être qu'ils devaient se voir la dernière fois et l'un a dû annuler à cause du boulot, donc là ils se rattrapent? C'est toujours aussi classique comme situation, tu me diras WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 1881463262

    @Léonie Burgess ça me va WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 3997999705 Elle demandera à Harry de ne pas parler d'elle à toutes les filles qui ont besoin de vider leur sac WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 1881463262 (bon en vrai Kiki est très gentille, elle risque juste de juger un petit peu WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 166564858). Comme c'est Léonie qui débarque à sa table, je pense que c'est plus simple si c'est toi qui le crée ? Si pas ça ne me gêne pas, dis moi WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct 2020 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wakeema Adams-Baker

    On peut tout à fait partir là-dessus WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 550846730
    Le classique, c'est bien des fois !
    J'aime bien ton idée, disons que Darius a du annuler la dernière fois (à moins que tu ne préfères que ce soit Wakeema qui se fasse taper sur les doigts WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2157042859)
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 TMyjTnQq_o

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 U6fn4AyA_o

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2R2jLzk

    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14244
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct 2020 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est clair WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 1881463262 elle peut juger en effet mdr c’est une malade cette petite WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 166564858
    Oui, j’essaie de faire ça aujourd’hui. Je te tague dedans WAKEEMA ► let's have a kiki. - Page 2 3850463188




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum