Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing with the moon (( bisha )) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    dancing with the moon (( bisha ))
    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bisha Francés
    Oh l'éducation est loin d'être la même alors dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 1881463262 mais ça peut être intéressant en vrai dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 1616978029
    Thaddeus a passé sensiblement toute sa vie à Boston - si on oublie les voyages diplomatiques de ses parents - et il a fait ses études à Harvard en "Business, gouvernement et économie international" parce que c'est ce qui avait été choisi pour lui. Il a terminé en 2016 et s'est ensuite absenté, mais donc, ils auraient peut-être pu se connaitre sur le campus dans les premières années ou Bisha était là puis se retrouver en travaillant à l'université? dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thaddeus Molnar ; ouais ouais fin je parlais de l'éducation peu commune du coup dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 2157042859
    ah bah bisha elle, elle est arrivée en 2011, elle a terminé ses études en 2015 donc c'est faisable hein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bisha Francés
    Oui et je t'avouerai que c'est une part qui me plait énormement dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 1001568715 Je ne connais pas vraiment bien le sujet, mais je me doute qu'entre l'éducation gitane de Bisha et l'éducation à l'ancienne de Thaddeus, y'a peut-être deux mondes et que ça peut faire des étincelles, tout comme ils pourraient avoir quelques ressemblances sans être des copies carbone dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 1616978029 donc c'est intéressant selon moi dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 550846730

    Ils auraient pu se rencontrer durant leur études à Harvard, disons parce qu'ils avaient des connaissances communes? Ou tu as une autres idée? Parce qu'ils ne sont pas de la même filière dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bisha Francés vu le nombre de fois où Nana s'est retrouvée à l'hosto après des bagarres, et la période universitaire qui concorde, on peut partir sur de l'amitié face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thaddeus Molnar ; oui, je pense que ça peut se ressembler au niveau éducation patriarcale, non ? fin dans la famille de bisha le père c'est clairement le chef, dans les éducations à l'ancienne aussi.
    genre bisha elle a grandi avec l'idée qu'un homme sera toujours au dessus d'elle et elle l'accepte archi bien tu vois, genre pour elle y a pas de question de féminisme etc dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 2157042859
    après faut voir si ils ont des amis communs de l'époque où ils étaient étudiants, sinon je me dis les soirées étudiantes dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 2157042859


    @Naëlle Underhill-H ; ah bah grave, genre potes de fac, connaissances de soirées j'pense, et au fur et à mesure, à force de visite à l'hosto elles sont devenues vraiment amies ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon du coup je pop up avec macy la folle (emo) en vraie je viens de capter qu'elle est pas de meilleure amie so please accepte là dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 1365124802 et elle fumeront des joints toutes les deux face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Harmon ; adjugé vendu, c'est bon !! dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 3061977507 dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nickel, je te vole un rp alors dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Harmon ; vas y on voit ça en mp pour que tu me prêtes un peu ton cerveau dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *débarque avec son joli popotin dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 425835757*
    JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LA POUR DES LIENS !! dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 425835757

    @Naëlle Underhill-H & @Thaddeus Molnar : Non mais comment je suis outré dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 2399534397 genre même pas vous parlez de moi dans vos résumé de persos dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 2442039969 non mais je vois à quel point je compte pour vous dancing with the moon (( bisha )) - Page 3 927261665 *va tout tristement se cacher dans un coin*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum