Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJour ordinaire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Jour ordinaire
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mardi 29 septembre – D’ordinaire Liam avait deux jours de repos : lundi et mardi, aujourd’hui étant un jour un peu particulier ( son anniversaire) il avait décidé d’aller bosser. Il prendrait son jeudi en compassassions, jour où il était habituellement à B&G.  La raison de ce changement ? La première, il ne voulait pas passer la journée à ruminer son année en plus chez lui. Si la plupart des fois adoré leur anniversaire, ça avait toujours tendance à foutre le cafard au jeune Slayers. Il aurait aimé le fêté avec les High Five, seulement voilà, Ian était partit, Jayce donnait des nouvelles tout les 36 du mois et quand à Elijah il semblait décidé à faire le mort. De toute évidence il n’avait pas encaissé le fait qu’il prenne le partit de Crystal dans l’histoire «  mon ex femme est vivante ». Quel merdier ! Heureusement il pouvait compter sur Andrew et Ethan. Et Gemma évidemment. Fichue cour ! La deuxième raison, c’est que c’était un peu le bordel en ce moment au cabinet. Ils étaient censés fermer suite à la nouvelle de Blake et il devait donc finalisé le projet «  B&G et associé. » Adriel semblait partant, tout comme Ethan et Liam avait reçu un autre avocat qui pourrait se joindre à eux. Il poussa la porte de son appartement décidé à passé la soirée vautré dans son canapé.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était le 29 septembre, et Liam avait un an de plus aujourd’hui. J’avais cours, mais je savais aussi qu’en plus d’être un mois compliqué pour nous , avec ce mariage annulé et pour Liam avec le deuil et son anniversaire, je devais lui faire une surprise, un truc qui allait égaillé notre soirée, un moment tout le deux. Alors j’avais un peu menti , pas cours cette apres midi , je m’étais pomponnée.. J’avais surtout trouver des dessous sexy.. Et au final.. J'avais fait une queue de cheval haute, enfilé un shorty en dentelle noir, un blouson en cuir long et rien d’autre.. J’avais acheter de quoi passer une bonne soirée, champagne et m&m’s, chocolat.. Et j’avais demander à ce que tout soit livré.

    Il était donc 20H.. Début de soirée et je venais sonner à la porte de Liam. Ma paire de talon haut, bien plus que d’habitude me faisait mal, mais je devais tenir, je voulais qu’il me trouve sexy et puis nous avions un programme chargé. Mon cadeau était sur moi.. Caché avec une manchette en argent sur mon poignet… J’avais hate qu’il le découvre et que nous nous retrouvions enfin.

    @Liam Gremlins

    tenue de Gemma:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam venait de s'assoir dans son canapé depuis moins d'un quart d'heure quand on sonna à la porte. Il regarda celle ci comme si elle s'était trouvé a 10 kilometre. La flemme ! A tout les coups c'etait encore soit la petite vieille d'en face qui n'arriver toujours pas à mettre la clé dans la serrure ou pour le mec au bout du couloir qui voyait défiler les plan cul. Poussant un soupir il se décida à aller ouvrir et tomba nez à nez avec une magnifique créature. Il en avait sacrément de la chance le gars au bout du couloir ! Evidemment il n'avait que yeux que pour Gemma mais il savait reconnaitre une belle femme. " A droite au fond. Ici c'est la 17 pas la 17 bis. Bonne baise " dit-il avec u n clin d'oeil, et un air entendu, s'apprêtant à refermer, n'ayant pas du tout reconnu Gemma.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendis, Liam était sacrément long.. Mais il finit par se décider et je mis ma main sur ma hanche décalant celle ci de manière sexy. 17 BIS, vraiment il était sur que je voulais du voisin. Je lui souris sensuellement. "Mince.. J'ai fait livrer du champagne et des M&M's au mauvais endroit alors.. " Je fis une petite moue, me tournait et marchait vers le 17 bis en roulant des fesses moulées dans mon trench en cuir.. "Oh.."

    Je me retournais et m'approchais de lui. "On m'a dit que c'était votre anniversaire.Happy Birthday my Love... " J'embrassais sa joue et murmurais à son oreille. "Je verrais le 17 bis un autre soir, ce soir, c'est le tien.. Le notre.." Je mordis son lobe d'oreille et revient vers ses lèvres pour l'embrasser langoureusement. "Et je ne te laisserais pas mes M&M's."

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam et Gemma jouaient souvent au jeu de «  faire semblant ». Je fais comme si je te connais. Je fais comme si j’étais ton professeur. Sauf que là Liam ne jouait pas, il était tout à fait sérieux quand il envoya la demoiselle qui lui faisait face voir le voisin au bout du couloir. Depuis que le Gremlins vivait ici, il en avait vu défilé des filles. Il n’avait jamais vu le gars en question, mais en tout cas ce type là dormait rarement seul. Liam allait fermer la porte, laissé les deux jeunes profiter de leurs nuits quand le mot «  M’n’s » capta son attention et il arrêta son geste. La demoiselle se dirigea vers le couloir et la regarda perplexe alors que la vision de ses fesses s’imposer à lui. Toute loyauté qu’il ait vis-à-vis de Gemma, il était quand même difficile de passer à côté. Elle se retourna alors c’est les mots de «  l’inconnu » qui lui fit réaliser une évidence. «  Oh putain de merde c’est toi ! » La coiffure, la tenue,  le maquillage, Liam ne l’avait pas reconnu. Lui qui s’était retenu jusqu’à lors de la maté de haut en bas ne se gêna plus pour le faire et un sourire passa sur ses lèvres. «  Tu es… Tu… oh waw ! » Il aurait presque voulu qu’elle tourne sur elle-même. «  Sérieusement je t’avais pas reconnu. » Gemma avait toujours eut un côté femme-enfant, qu’à l’instant même il ne retrouvait pas du tout. Pour finir, pour s’accorder à merveille avec son style, elle commença à le chauffer en lui mordillant le lobe de l’oreille. Il passa une main à sa taille et la ramena à lui pour serrer son corps contre le sien. «  Merci. »  avant de l’embrasser.  

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'en revenais pas il allait vraiment m'envoyer chez son voisin, soit j'avais fait trop , avec le maquillage, avec cette tenue, un peu trop .. Sexy j'avais eu un peu peur heureusement mon uber était une femme et je lui avais expliqué un peu que j'avais une robe sexy dessous , ce qui n'était pas vrai, pour l'anniversaire de mon mec, et elle m'avait même fait un clin d'oeil en descendant. Mais je ne pensais pas qu'il m'ignorerait de la sorte. J'avais tout de même jouer ce jeu, me tournant pour qu'il puisse me mater, mais revenant vers lui je compris qu'il n'avait pas du tout tinter, je ne savais pas si je devais me vexer ou alors en rire, mais c'était étrange de le voir d'un coup sans mot..

    Mon sourire se fit sensuelle "Surprise !" Je viens mordiller son lobe et nos corps se retrouvèrent collé l'un à l'autre. "Je dois me vexer que tu ne m'ais pas reconnue, ou alors.. Tu as mater mes fesses?" Le questionnais-je en le taquinant. "Ce n'est que le début de la surprise tu sais.." Le regarde amusé. "D'ailleurs, tu n'as vraiment pas encore reçu le champagne et les m&m's, glace et fraise avec chocolat?" J'avais un peu peur que la moitié de ma surprise prenne fin avant le début si la commande n'arrivait pas.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ça pour une surprise ça en était une ! Gemma réalisait enfin qu’il n’était pas en train de faire semblant. «  J’ai effectivement maté oui. Mais seulement après t’avoir reconnue » crut-il bon de souligner avec un sourire malicieux. «  Il n’y a pas de quoi être vexer. J’te trouve surprenante. Impressionnante. » Ce qui dans la bouche de Liam était un très beau compliment. «  Ce n’est que le début de la surprise tu sais… » «  Ah oui ? » Demanda-t-il vraiment curieux de savoir la suite. «  T’a fermeture éclair me donne l’effet d’un cadeau à déballer ». C’est vrai, il mourrait d’envie de tiré dessus pour la voir en sous vêtement, qu’importe ce qu’elle porte dessous. A moins que… Est-ce que ça se pourrait que… «  T’a quoi dessous ?!? » demanda-t-il-alors que l’idée qu’elle puisse être nu s’immiscer dans son esprit pervers. Le cuir ça le rendait tout chose ! «  Il te manque plus que le fouet et je bande direct. » Il poussa légèrement Gemma en direction de l’appartement, elle n’allait pas rester dans cette tenue dans le couloir. "D'ailleurs, tu n'as vraiment pas encore reçu le champagne et les m&m's, glace et fraise avec chocolat?"«  Non rien reçu. Si ça se trouve… ça était livré à la 17 bis ! » Ce qui était fort probable vu que les erreurs entre les deux appartements arrivé… tout les jours ???

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep 2020 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste quand il m'a reconnu.. Mais oui.. Quoi que possible car au final il avait du apeine me regarder pour ne pas voir que c'était moi. Je rougis un peu et tournais sur moi même. "Alors, tu ne vas pas me laisser aller au 17 bis?" Demandais-je avec un clin d'oeil.

    Ce n'était uqe le debut enfin si ma surprise était livrée. Et puis s'il me laissait entrer. Je ris à sa question.  "C'en est un, un cadeau .. La surprise est aussi dessous, mais tu es bien trop curieux, tu verras... Soit patient.." Mon sourire était sensuel et taquin, j'avais hate qu'il me découvre, je sentais deja mes tétons se tendent sous le cuir. Encore plus lorsuqu'il parle de fouet et de son sexe qui pourrait réagir à cette idée.. Moi aussi je sens mon intimité s'humidifier.

    Mais ma surprise allait tombé à l'eau.. Pas de champagne , pas de M&M's ni de fraises.. Je fis une mine triste, j'étais dégoutée, j'avais peur que tout tombe à l'eau. "Au 17bis.. Ah non ca va pas gâcher notre surprise." Je m'embrassais mon homme, et me décalais pour aller vers la porte du 17BIS et sonna. Un homme ouvrit. "Bonsoir, vous avez du recevoir mon colis, c'est pour une soirée spécial, mais avec l'homme du 17, j'aimerais le récupérer."

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep 2020 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Alors, tu ne vas pas me laisser aller au 17 bis?" " Effectivement n'y compte pas " dit-il bien décidé à la garder pour lui, surtout dans une tenue pareil. Il n'aurait jamais cru Gemma capable d'une telle audace, d'autant de sexe appeal. Quoi que. Par le passé elle l'avait deja surpris et lui avait montrer que pour lui elle osait tout. "C'en est un, un cadeau .. La surprise est aussi dessous, mais tu es bien trop curieux, tu verras... Soit patient.." " Pas quoi? " demanda-t-il, feignant de ne pas connaitre ce mots. En même temps il l'avait jamais été. Il s'apprétait à faire rentré Gemma chez lui mais un truc clocher dans les plan de la demoiselle. A la plus grande surprise de Liam elle alla sonner chez le voison. Oh oh non! Pas comme ca ! Un mec tres charmant ouvrit la porte et sourit en entendant les mots " soirée spécial " et la détailla de haut en bas. " Bonsoir, elle c'est ma nana " cru-t-il bon de précisé.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep 2020 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas qu'il voit tout trop vite et j'avais encore besoin d'un peu de temps pour préparer la suite, deja je devais pouvoir entrer chez lui et de plus je devais avoir reçu ma commande ce qui n'etais pas le cas. "Patient, tu verras on apprend très vite à le devenir, et plus c'est long.." Je m'approchais de lui et l'embrassa." Plus c'est bon.." Murmure sensuel, je comptais bien éveillé ses sens et pouvoir lui offrir un anniversaire digne de ce nom. Mais sans champagne et sans M&M's je n'étais pas d'accord. J'allais alors ouvrir au 17bis.. En voyant l'homme je ne pus m'empêcher de penser que les femmes de l'immeuble devaient être ravies de trainer à cet étage.

    J'entendis Liam et je ne pu m'empêcher de sourire. L'homme en face me détailla. Et je levais un sourcil. "Alors? Mon colis?" Il s'adossa à la porte. "Et bien.. Peut etre.. Peut etre pas.. Je pourrais avoir un avant gout de la soirée moi aussi.." Je soupirais. "Ecoute, je te veux pas d'ennuis et j'ai payer ce colis.Je vais porter plainte pour vol, si tu ne me le donnes pas, crois moi je connais le meilleur avocat de la ville alors .. C'est juste du champagne et des petits trucs, mais si tu me rends pas mon colis, je te préviens, tu ne vas pas pouvoir savoir si cette soirée sera bonne pour ton voisin , car je vais t'envoyer en garde à vue ou à l'hôpital au choix. " Je mis mes mains sur mes hanches et attendis.

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum