Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya trip to memories land (( gaïa ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    a trip to memories land (( gaïa ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ a trip to memories land
    w/ @Gaïa Murdock

    3 ans. 3 années se sont écoulées avant qu’elle ne se décide enfin à remettre le pied dans sa ville natal. Depuis son intégration à l’université, elle avait mis une croix sur Bronx, plus précisément sur son ancien quartier. Il y avait plus que de mauvais souvenirs que de bon dans ces rues qui hante le passé de son ancienne vie. De sa mère qui passait ses journées à boire, de ses jérémiades quand Naya revenait de ses cours, ou de son beau-père qui rôdait toujours dans les parages et s’amusant à reprendre sa mère comme cela l’enchante, car l’idiote lui ouvrait la porte comme si de rien était et qu’elle ne venait pas récemment noyer sa peine dans une autre de ses bouteilles. Et là voilà qui s’apprête à revenir dans cette optique, l’angoisse au ventre, de peur de retourner à un scénario inchangé. Pourtant, cette fois, il y a Gaïa. Si ce n’était pas d’elle, jamais elle aurait eu l’idée franchir ce pas. Sachant qu’elle sera hébergée sous le toit des grands-parents de cette dernière, ce détail l’apaise légèrement. Dans le cas qu’elle recroise sa mère, et elle prie que cela ne se produise pas, il y aura Gaïa à ses côtés pour lui donner la force de l’affronter. Même la belle avait les mêmes soucis conflictuels avec sa propre mère qui semblait avoir une tendance à relâcher sa colère physiquement sur sa fille. La brune s’était promis de lui faire ravaler ses coups si elle prend encore la liberté de lever la main sur elle. Dans la perceptive que les choses pourraient tourner au vinaigre, elles ne reculent devant rien, se disant qu’elles ne peuvent pas empêcher leurs mères de fuir leur ville. À peine sa valise bouclée que Gaïa lui signale qu’elle l’attendait au pied de son immeuble. Armée de son sac à dos et de sa valise, elle fait la bise à Eva pour lui dire au revoir avant de ne descendre en bas. « Prête pour ce voyage d’enfer ? » lui lance-t-elle d’un sourire complice, car elles s’apprêtent à vivre une sacrée aventure, elle le pressent.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a trip to memories land ;;
    w/ @Inaya Zavai

    une fois par mois tu t'es mis en tête de rendre visite à tes grands-parents à new-york et voir tes anciens potes par la même occasion. new-york te manques de plus en plus. t'es surement un peu trop nostalgique ces derniers temps, t'en sais trop rien. ta vie là bas n'était pas si terrible après tout. tes potes n'étaient pas forcement très fréquentables, mais au moins, ce sont des personnes naturelles, vraies, qui certes ont fait pas mal d'erreurs, mais qui t'ont laissés aussi des souvenirs impérissables. inaya ne serait que bien trop d'accord avec ça. vous vous êtes connues assez tard, mais vous avez été dans la même bande durant quelques petites années. et c'est trois ans plus tard, que tu réussis à la ramener au bercail. tu sais ce qu'elle vit, puisse que vos vies sont similaires, malheureusement. arrivée en bas de son immeuble, tu lui envoies un message pour la prévenir de ton arrivée. quelques secondes plus tard, la voilà devant toi. grand sourire aux lèvres, tu descends de la voiture, pour lui ouvrir le coffre histoire qu'elle pose ses affaires « Prête pour ce voyage d’enfer ? » t'acquiesces d'un signe de tête, sourire qui illumine ton visage. tellement pressée de revoir tes grands-parents et surtout assez motivée pour te balader dans les rues de new-york avec inaya comme au bon vieux temps. sauf que cette fois, vous vous pavanerez dans les grandes rues de Manhattan "biensur que j'suis prête ! toujours prête à faire des folies avec ma new-yorkaise préférée." biensur qu'elle l'est  et qu'elle le restera. le fait qu'elle t'es avoué avoir couché avec ton ex ne changera rien. tu lui laisses avec grand plaisir même. si elle l'abandon, elle est super bien tombée. vous grimpez dans la voiture. musique à fond durant le trajet. des chansons qui ont aussi bercés votre adolescence. rien de mieux pour s'ambiancer. après quelques longues minutes de route, c'est le drame. voiture qui part légèrement dans tous les sens. heureusement pour vous, personne devant et personne derrière. juste une longue route "put- c'est quoi ce bordel ?" et là, tu comprends. pneu qui crève. misère. t'essayes tant bien que mal de te garer sur le côté. et une fois le contact éteint, tu descends pour t'assurer que c'est bien ça "fais chier." tu rages en donnant un coup de pied dans la roue. tu fais signe à inaya de descendre puis fais une légère danse de la joie "on a crevés ! on a crevés ! ça m'casse les pieds... en parlant poliment." froncement de sourcils instantanés. t'as juste jamais changé une roue de ta vie toi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ a trip to memories land
    w/ @Gaïa Murdock

    D’un air plus enthousiasme que celui que Naya porte, Gaïa ne cache pas sa joie à la perceptive de cette aventure qui les emmèneras dans un train de souvenir dans leur enfance. Contrairement à Naya, Gaïa avait un refuge auprès de ses grands-parents qui avait donné tout l’amour possible qu’ils peuvent pour leur petite fille. Elle en jalousait un peu cette relation, car Naya ne connaît aucun côté de sa famille, ça toujours été elle et sa mère, malheureusement. Peu importe, l’humeur contagieuse de son amie la met dans une humeur joyeuse elle aussi. Quand sa valise fut rangée dans le coffre arrière de la voiture, elles se mettent tout de suite en route. « Y’a que toi qui m’aurais convaincu de venir. C’est parce que je t’aime bien ma gaga » lui avoue-t-elle une nouvelle fois, car elle avait eu envie de rebrousser chemin à plusieurs reprises avant de se décider et de venir vraiment. Filant sur l’autoroute, la musique à son plein, chantonnant les meilleurs tubes de l’époque de leur adolescence, tout semblait commencer sur une bonne note. Ce fut vite dit. Après un moment, la voiture se met à zigzaguer sur la route, ne répondant pas au coup de volant de la brune qui tente de maîtriser l’automobile de son mieux, Naya la regardant les yeux légèrement écarter de terreur. Gaïa parvient finalement à se placer sur le rebord de la route. Suivant son amie, elle descend pour rejoindre la jeune femme qui regard l’un des pneus d’un air énervé. « Quoi? » Demande Naya tandis qu’elle jette un meilleur coup d’œil à l’un des pneus qui semble beaucoup moins gonflé que les autres. « Oh non, ne me dis pas que… » Effectivement, elles ont une crevaison, à peine quelques kilomètres parcourus, ayant encore du chemin à faire. Pendant que Gaïa jurait, Naya levait ses mains pour s’agripper les cheveux, affligée par ce courant événement. « On fait quoi maintenant ? On appelle un remorqueur ? » Questionne-t-elle son amie, ne sachant pas quoi faire pour les retirer de ce merdier. « Tu sais changer une roue ? » Demande-t-elle, espérant que oui, elle en est capable.





    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum