Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de musée ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Pas de musée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou le staff :P
    Alors en fait, c'est tout bête, j'allais pour commencer un nouveau rp avec Snow en train de bosser, mais peut-être que c'est la fatigue ou je ne sais pas, sauf j'ai beau chercher, je ne trouve pas le musée comme lieu sur le forum ? Pas de musée ?  1779901633
    Donc je me demande, il n'existe pas ?

    Si c'est le cas, est-ce vous pouvez le rajouter ? Etant donné que c'est le lieu de travail de Snow ? (et de @G. Clare-Lova York aussi Pas de musée ?  3850463188 ) Puis aussi parce qu'un nouveau lieu ça fait toujours plaisir Pas de musée ?  1779901633 Pas de musée ?  3087562708

    Voilà voilà c'est fini pour aujourd'hui Pas de musée ?  1881463262 j'vous love fort Pas de musée ?  1946740601 Pas de musée ?  2511619667 Pas de musée ?  2511619667

    #staff
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello Pas de musée ?  1365124802

    un musée de quoi déjà ? parce que well, c'est ultra vaste Pas de musée ?  1881463262

    ensuite du coup, un tri des lieux a été fait, (suppression des inutilisés, des non essentiel Pas de musée ?  550846730 ) un musée en soit, ça attire pas grand monde pour rp, c'est des catégories vide qui alourdissent le forum déjà bien complet Pas de musée ?  1365124802 on pensait qu'en soit, situer un musée dans une catégorie (city center ou autre) et ouvrir un rp ou le contexte est "dans le musée" suffit largement plutôt qu'avoir une catégorie spéciale totalement dédiée ou il y aurait un rp tous les six mois Pas de musée ?  1365124802

    maintenant ça peut être un projet s'il y a des idées, quelque chose qui le ferait réellement vivre et n'en ferait pas juste "un lieu supp" et ça s'passera du coup via le coin des proprios (si vos personnages ne sont pas juste employés) sinon, ça restera probablement fictif dans le sens ou le lieu exact ne sera pas créé mais ça ne veut pas dire qu'il existe pas Pas de musée ?  550846730 (jsp si je suis claire Pas de musée ?  1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah non mais tu es parfaitement claire, je pensais au musée des beaux-arts de Boston, à vrai dire.
    Mais je pensais qu'il était présent sur le forum déjà, du coup, je me suis dit que j'étais tarée de ne pas l'avoir trouvé :P
    Mais comme tu dis, effectivement, si ce n'est que pour un sujet tous les six mois, je comprends les réticences à le rajouter !
    Naan Snow est juste employé, du coup il va pas acheter le musée Pas de musée ?  1881463262
    Du coup, je mettrais mon sujet dans le quartier de Boston attitré Pas de musée ?  3850463188
    Merci de la réponse rapide :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouve cela dommage, d'autant qu'il y a d'autres catégories ou on poste très peu sur le forum et tous deux y travaillent. Mais tant pis... Pas de musée ?  2658297154 @A. Snow Burns j'ai hâte de lire notre sujet et merci encore de le créer. :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Snow Burns t'es pas si dingue, il y était y a pas si longtemps Pas de musée ?  1365124802 mais justement, on l'a retiré parce qu'en plus d'un an d'installation y a eu.. un rp il me semble dedans en tout et pour tout Pas de musée ?  1365124802

    AAAAH Pas de musée ?  1881463262 du coup de rien petit chat (oui c'est lena mais j'intervertis les comptes Pas de musée ?  550846730 ) :heaart:

    @G. Clare-Lova York d'où le fait de faire du ménage et de remplacer les inutilisés petit à petit Pas de musée ?  1508216586 mais oui, tant pis Pas de musée ?  2658297154
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait est que c'est un lieu important dans une ville, surtout que celui de Boston est l'un des plus grands des États-Unis. Il est très réputé et nous sommes sur un forum universitaire avec des études d'art. Pas de musée ?  550846730 De plus, il n'y a pas besoin de 36 musées, mais seulement d'un alors qu'il y a bons nombres d'endroits ici, comme des cafés ou autres lieux de fêtes qui sont quasiment identiques et pourtant nombreux.

    Il faudrait obligatoirement un propriétaire afin que l'on ajoute le musée sur le forum ? Un personnage excessivement riche pourrait en faire la demande ? Ensuite, lorsqu'on dit qu'il faut des idées afin de le faire vivre, est-ce que des expositions spéciales pourraient aller ? Suivre simplement le fil conducteur de ce qui se passera comme événement dans ce musée, bien qu'il y ait la COVID actuellement ? Pas de musée ?  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @G. Clare-Lova York et comme je l’ai dis, il était présent il y a peu et pendant longtemps et inutilisé. un rp tous les six mois (et encore ça, c’est même pas véritable, c’était peut être moins). il a été choisit de le supprimer parce qu’il n’est pas utilisé et donc inutile (pas pour les personnages mais en terme de place. inutile d'avoir un une catégorie pour deux personnages qui le feront vivre au rythme de 2 rps par an, encore une fois pour nous il est amplement suffisant d'ouvrir le rp dans un lieu et c'est le contexte qui se charge du reste comme la majorité des rps). alors peut être bien que c’est ultra important IRL mais sur le forum, il n’apporte rien. le fait qu’il y ait des études d’art ne change pas les choses. on étudie bien le design de mode, j’ai eu un personnage travaillant là-dedans et y a pas de lieu. tout simplement parce qu’en terme de contexte rp, c’est pas utilisé ou rarement et que dans ce cas, ouvrir juste un sujet dans un lieu fixe (city center, harbor area ect) est largement suffisant. Pas de musée ?  550846730

    c’est comme pour les habitations de vos personnages, c’est largement plus utilisé d’ailleurs que la majorité des choses et pourtant, personne n’a un appartement propre dans sa catégorie. c’est un lieu et tout le monde ouvre son sujet et rp dedans Pas de musée ?  2109348208

    oui il y a beaucoup de café, hôtel, bar. café, hôtel et bar qui ont tous énormément de sujet tout au long de l’année, qui n’ont jamais été délaissé et qui ont donc un attrait pour les joueurs. certains ont été ouvert par des membres « proprios » d’autres sont là depuis des années mais dans la généralité, ça fonctionne. (j’comprends d’ailleurs pas l’argument ? avoir beaucoup de bar et de café qui fonctionnent change pas le fait que le musée ne marche pas).

    de ce que j'ai compris en plus, c'est pour deux employés ? j'comprends vraiment pas pourquoi ouvrir votre rp dans city center est dérangeant. ça vous empêchera clairement pas ni de faire votre jeu, ni d'ouvrir un tg si vous choisissez d'organiser quelque chose et ça évite d'avoir une catégorie supplémentaire qui sera laissé à l'abandon (comme elle l'était avant qu'on la retire trois semaines en arrière) j’ai pas compris l’histoire du covid et dans tous les cas il n’est pas intégré sur le forum donc pas à prendre en compte. Pas de musée ?  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luna Moon - je trouve cela dommage c'est tout. Pas de musée ?  2658297154
    Je voulais seulement dire qu'il y a énormément d'endroits qui sont les mêmes, cafés et compagnie, contrairement aux endroits où nos personnages travaillent, mais ce n'est que mon avis qui n'est assurément pas partagé.
    Concernant la COVID, c'était rapport à l'IRL, puisque je parlais d'événements possibles sur le forum qui collerait à l'actualité IRL justement. Dans tout les cas, cela ne se fera pas alors pas de problème.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum