Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    knockin' on heaven's door ★  ─ w/ @hyun sook park

    coleen a un petit rituel avant d'aller en cours. elle a pour habitude de grimper sur sa harley davidson est de faire un petit tour en se baladant dans les rues de la ville. la routine de son dortoir est plus que barbante, malgré le fait qu'elle pouvait aller s'isoler dans les environs pour réfléchir ou bouquiner. n'importe quoi était mieux qu'à l'intérieur. elle n'aime pas rester enfermée trop longtemps, elle ne veut pas être comme les oiseaux en cage et tourner en rond, alors qu'elle peut faire quelque chose qui peut la satisfaire dans sa journée. en faisant sa balade à moto, elle pouvait repenser à son père, sa mère, son passé douloureux et à son présent merveilleux. elle profitait de cet instant de pause avant de devoir remettre son cerveau en marche pour travailler correctement à l'université. les études étaient assez compliquées, mais elle arrivait à se débrouiller. la fêtarde prend beaucoup de retard surtout lorsqu'elle travaille au bar des hells angels, mais une fois qu'elle met son nez dans ses cahiers, elle rattrape le retard en un clin d'œil. coleen essaye de prouver qu'elle est capable du meilleur. elle sait qu'elle peut virer vers le pire, mais elle fait tout pour éviter de prendre le même chemin que son père, ce chemin qui peut la mener vers la mort. la mort est un concept si proche et pour si lointain. elle en avait autant peur que de vivre. elle était cette libération comme cette malédiction qui hantait ou qu'attendaient le commun des mortels. elle savait qu'elle viendrait l'embrasser un jour lointain. des visages en ce bas monde la faisait avancer et apportait une saveur à chaque bouchée de vie qu'elle avalait. des sourires et des cries. comme celui de lucy, sa meilleure amie, qui est si précieux et si tendre. cette sensation lui tord le coeur, l'emprisonne de cette folie qui se nourrit de son désespoir et de ses pressentiments. penser à la mort torture son esprit. coleen commence à revenir sur terre, ses pensées s'en vont lorsqu'elle remarque une jeune femme qu'elle pense reconnaître au loin. elle fait alors demi-tour, se gare tranquillement près d'elle et attend que celle-ci vienne vers elle.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    knockin' on heaven's door

    pour l'une des rares fois, hyun n'avait que des cours durant l'après-midi. elle avait donc pris la décision de faire la grasse matinée. pour elle, se lever tard consistait se lever à dix heure. hyun devait se l'avouer, ce n'était pas aussi tard. normalement, quand les gens faisaient cela, ils se levaient à midi ou même plus tard. bref, l'étudiante devait avoir pris la bonne habitude de se lever tôt. elle alla prendre une douche et mangea rapidement un petit-déjeuner. tout en mangeant, elle pensa à ce qu'elle allait faire, dès qu'elle allait avoir vingt et un ans. hyun sook avait envie de plus de liberté. elle désirait se trouver un logement, loin de ses parents, afin d'être libre et de ne plus les avoir sur son dos. peut-être qu'elle allait perdre son héritage et se retrouver sans le sous, mais sook s'en moquait. elle aimait le luxe, oui, mais elle allait encore plus apprécier la sensation de liberté et de pouvoir être réellement heureuse, sans avoir besoin de faire plaisir à ses parents. tant pis si ça ne fonctionnait pas et tant pis si elle devait se trouver une colocataire pour réussir à rejoindre les deux bouts. il était enfin temps pour elle qu'elle devienne responsable et vole de ses propres ailes. hyun termina de manger et fit la vaisselle. une fois prête, elle décida de quitter son appartement grand luxe et se rendit dans le centre-ville de boston, afin de se promener un peu. hyun aimait clairement boston. évidemment, ça lui manquait un peu de vivre à séoul et de passer du temps avec ses anciens amis, ainsi que les autres membres de sa famille, mais sa vie était désormais aux états-unis et elle ne le regrettait pas du tout. la demoiselle était encore perdue dans ses pensées, mais pas assez pour ne pas être concentrée, durant sa promenade. la jeune femme marchait depuis plusieurs minutes, lorsqu'elle entendit un bruit de moteur. elle vit alors une moto et vit une belle demoiselle sur ce véhicule. évidemment, sook la reconnu immédiatement. elle avait l'impression de l'avoir vu hier, alors que ça faisait plus longtemps que quelques heures. « coleen... bonjour. ça va? »


    crédit icon ; doom days
    hyuleen
    @KILLING BOYS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    knockin' on heaven's door ★  ─ w/ @hyun sook park

    pour une fois, ses yeux ne lui avaient pas fait faux bond. il s'agissait bien d'une personne qu'elle connaissait bien. elles se sont connue en corée du sud, mais les parents de hyun sook ne voulaient pas que leur fille soit copine avec coleen. tout cela à cause de son père qui n'était qu'un criminel. malgré l'amour qu'elle lui porte, elle avait une rancœur envers lui parce qu'elle avait très peu d'amies par sa faute. évidemment, elle arrivait à comprendre la réaction des parents de ses amis, ils veulent simplement les protéger et éviter qu'un criminel ne les mettes en danger, sachant que celui-ci a réussi à créer une guerre contre les bandes rivales. les deux filles se voyaient en cachette lorsqu'elles étaient encore dans leurs pays d'origines. à l'heure actuelle, elle ne sait pas si son amie devait l'éviter mais en voyant le brune venir vers elle sans aucune hésitation, elle reste comblée. « hi ! je vais bien et toi ? » dit-elle en lui faisant son plus beau sourire avant de descendre de la moto. en se souvenant bien, elle s'en voulait encore de ne lui avoir jamais rendue visite lorsqu'elle a commencé à avoir des pensées intrusives et un trouble obsessionnel et d'être partie sans lui dire au revoir. elle parlait énormément à sa mère adoptive de hyun sook, elle se posait beaucoup de questions sur sa sexualité à l'époque et fort heureusement que la régulière de son père était à ses côtés pour lui expliquer ce qu'elle traversait. elle est spéciale pour coleen puisqu'elle est la première fille pour laquelle elle a eue des sentiments. « tu vas où comment ça ? » toujours curieuse de savoir où vont les autres et de savoir ce qu'ils vont faire. puis il y a peut-être une possibilité de l'emmener quelque part si elle en a réellement besoin. de plus, la petite asiatique avait assez de temps devant elle pour venir en aide à ses copines. si elle peut passer un peu de temps avec elle, elle cherchera à gratter mais que si elle n'est pas pressée, elle ne veut pas embêter son monde en étant un boulet qu'on traîne. puis depuis que lucy est partie du dortoir, elle se doit de chercher une autre personne ou prendre son propre appartement en cherchant un ou une colocataire pour être tranquille.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    knockin' on heaven's door

    la jeune femme n'avait pas revu coleen depuis la corée du sud. les deux demoiselles étaient devenues rapidement des bonnes amies. elles aimaient passer du temps ensemble, mais les parents de sook avaient décidé qu'elle ne devait plus revoir coleen, à cause du père de celle-ci. évidemment, même si hyun a dit à ses parents qu'elle ne reverrait plus la demoiselle, elle l'a quand même vu à quelques reprises. toutefois, coleen avait arrêté de lui donner des nouvelles et ne s'étaient plus revues par la suite. hyun n'avait pas trop compris pourquoi, mais elle avait continué sa vie et était ensuite venue s'installer aux états-unis avec ses parents, afin de commencer ses études en droits à harvard. sook n'aurait jamais cru revoir coleen à boston. si on lui avait dit, elle aurait trouvé cela drôle et n'y aurait pas cru. c'était quand même plaisant de la revoir, après tout ce temps. « je vais très bien, merci. » coleen était toujours aussi magnifique. à l'époque, hyun avait été attiré par cette demoiselle, mais n'avait rien dit. elle ne savait pas si coleen aimait les femmes. elle avait donc gardé ce secret pour elle, promettant de ne rien dire. « je vais me promener. j'en profite un peu avant d'aller à l'école pour mes cours de l'après-midi. » hyun-sook aimait marcher dans la ville de boston. ça lui permettait de se changer les idées et de prendre du temps pour elle. « et toi, qu'est-ce que tu fais ici? tu t'en vas quelque part? »


    crédit icon ; doom days
    hyuleen
    @KILLING BOYS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    knockin' on heaven's door ★  ─ w/ @hyun sook park

    ça fait longtemps qu'elle n'avait pas revu hyun sook, et elle s'en voulait un peu. quand elle est arrivée à Boston, elle n'avait pas oublié tous les amis qu'elle avait laissés dans son pays d'origine. elle en a parlé à sa psychologue et celle-ci lui disait tout le temps que chacun devait prendre son envol un jour où l'autre et cela, elle avait du mal à l'accepter. c'est drôle de vous voir toutes les deux coleen. la paume de sa main contre son front, signe qu'elle voulait faire taire l'intrus qui venait de parler dans sa petite grotte. elle s'est réveillée pour se moquer d'elle, mais aussi pour lui faire comprendre que les regrets sont toujours présents. elle est contente de savoir qu'elle va bien, c'est le plus important. hyun sook est quelqu'un de très important pour elle, quoiqu'elle n'ait jamais rien dit. elle est souvent à dire ses plus gros secrets à ses proches, mais lorsqu'il s'agit de choses très importantes, elle le garde au fond d'elle. cependant, elle annonce tout ce qu'elle ressent lorsqu'elle en a réellement besoin. « je me promène avant de devoir aller en cours aussi... » c'est peut-être l'occasion pour elles de traîner ensemble avant d'aller étudier comme de bons élèves. c'est aussi l'occasion pour elles de se remémorer tous les souvenirs qu'elles ont pu partager ensemble. mais le problème, c'est que la jeune asiatique ne veut pas déranger son amie d'enfance, elle a sans doute mieux à faire que de traîner avec elle. passant une main dans ses cheveux, elle cogite un instant avant de lui demander quoi que ce soit. coleen pense tout d’abord au bien être de la jeune femme, est-ce qu’elles ont le droit de se voir maintenant qu’elles sont dans un autre pays ? toutes ces petites questions viennent hanter son crâne. « tu veux qu’on fasse quelque chose ? après, je peux t’emmener à l’école si tu veux, j’ai la moto… » dit-elle en jouant avec ses doigts. leur monde est assez différent et elle pouvait comprendre si elle ne voulait pas partager un petit moment avec elle. mais la motarde essaye d’aller dans le bon chemin pour éviter de finir dans une boîte en bois comme ses parents.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    knockin' on heaven's door

    la jeune femme se rappelait encore de sa première rencontre avec coleen. elles s'étaient rencontrées en corée du sud, leur pays natal. hyun sook avait tout de suite apprécié cette demoiselle. elles avaient passé des beaux moments ensemble, mais ça n'avait pas duré longtemps. son amitié avec la demoiselle a été éphémère. malgré tout, elle ne regrettait pas son amitié avec elle. sook n'avait pas su pourquoi coleen avait arrêté de lui donner des nouvelles. ça l'a été tellement soudain que hyun ne l'a pas vu venir. elle avait continué sa vie, gardant coleen dans un coin de son esprit. après tout, elle ne pouvait pas oublier ses amis. elle était ensuite arrivée à boston, devenant étudiante en droits à harvard. le fait de revoir coleen à boston était surprenant. qui avait cru que sook allait la revoir? elle-même ne pensait jamais la revoir. c'était une belle surprise. « d'accord. et tu étudies en quoi? » elles n'étaient clairement pas dans le même domaine d'études. sinon, hyun l'aurait vu dès sa première année. la demoiselle se demandait comment elle allait et si tout allait bien pour elle. peut-être que les deux jeunes femmes allaient rattraper le temps perdu. coleen lui demanda alors si elle avait envie de faire quelque chose et qu'elle pourrait la ramener en moto, après. « heu... oui, bien sûr. tu aimerais faire quoi? » est-ce qu'elles allaient redevenir amies comme avant? sook ne le savait pas, mais n'allait probablement pas attendre longtemps pour le découvrir.


    crédit icon ; doom days
    hyuleen
    @KILLING BOYS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    knockin' on heaven's door ★  ─ w/ @hyun sook park

    ce brouhaha dans sa tête arrive à couvrir tout le bruit qu'il y a dans la rue. toute son enfance revenait dans son petit crâne, elle se revoyait avec hyun sook dans les meilleurs moments de son enfance. qui aurait cru que ces deux jeunes filles se retrouveraient à nouveau. tous les différencies, mais coleen est du genre à croire que la façon d'être de ses proches est unique. « j'étudie en design de mode et toi ? » des études qu'elle essaye de réussir pour pouvoir créer sa propre marque de vêtements ou alors travailler avec des marques déjà connues et proposer son contenu afin d'améliorer l'entreprise. par ailleurs, elle cherche un stage afin de pouvoir se faire remarquer par quelqu'un avant même de se lancer réellement. « t'es à harvard ? » demanda-t-elle. elle ne l'avait jamais croisé à l'université. c'est dommage de savoir qu'elle était tout ce temps ici, elles auraient pu se retrouver là-bas. la culpabilité commence petit à petit à ronger la petite coleen. elle se demande si les parents de son interlocutrice étaient venue avec elle aux états-unis, mais ça ne sert à rien de lui poser cette question. sa curiosité mal placée doit rester là où elle est, ça ne la regarde absolument pas. cependant, elle voulait éviter de se cacher à nouveau, elle veut vivre sans restriction, sans qu’on ne lui dîtes quoi faire. elle ne voulait pas de cette vie qui lui a un peu gâchée toute son enfance. c’est difficile d’être seule, sans amis, sans cette amitié qui pouvait faire battre le cœur de la petite asiatique. qu’est-ce que tu vas proposer à ton ancien crush ? pour le coup, elle n’en sait rien. sur le moment, elle propose avant que les idées ne viennent dans sa tête, parfois, elle peut être vraiment bête. « écoute soit on se pose quelque part, dans un petit café ou autre… ou alors, je t’invite à faire un peu de shopping ? » elle cogite constamment, elle ne sait pas si c’est vraiment une bonne idée. ceux sont les seules choses qui lui sont venues en tête. « ou alors on fait la chose que tu voulais faire avant qu’on se croise ? » c’est peut-être la meilleure idée.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    revoir coleen lui rappelait plein de beaux souvenirs. hyun avait été heureuse à séoul. elle y avait vécu des beaux moments, mais aussi des mauvais. la vie n'a jamais été facile pour la jeune femme. elle devait constamment faire plaisir à ses parents en faisant les bonnes choses et en obtenant les meilleures notes possibles. bref, la belle coréenne en avait bavé, comme la plupart des gens. toutefois, elle ne pouvait pas oublier les moments heureux avec ses amis et même avec les membres de sa famille. coleen avait été une bonne amie, jusqu'à ce que ses parents lui disent que ce n'était pas une bonne idée qu'elle soit amie avec cette jeune femme. sook avait quand même continué à la voir durant un certain temps. la revoir à boston surpris sook, mais la rendit quand même heureuse. elle ne lui en voulait plus du fait que coleen avait arrêté de venir la voir. c'était derrière hyun et elle ne voulait plus en parler. « j'étudies en droits. » la jeune femme n'aurait clairement pas choisi le droit. c'était la décision de ses parents. en tant que fille parfaite, hyun a dû obéir à ses parents. les années avaient passées et, maintenant, le droit n'était pas aussi horrible qu'elle se l'était imaginée. évidemment, si elle devait faire un choix, elle irait étudier en danse et en théâtre, mais elle ne pouvait pas. elle était coincée. elle devait l'accepter. « oui. toi aussi je suppose? » harvard était une immense université, donc sook ne pouvait pas croiser tous les étudiants, même en trois années d'études. la jeune femme aurait aimé la revoir plus tôt, mais c'était quand même agréable de la revoir dans les rues de boston. « nous pouvons aller boire un café. je n'ai pas envie de faire les boutiques, en ce moment. » la jeune coréenne sourit. il était rare qu'elle refuse de faire les boutiques, mais il fallait croire qu'elle préférait boire des boissons chaudes. « non, allons boire un café. tu veux aller où? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    knockin' on heaven's door ★  ─ w/ @hyun sook park

    surprise de voir que hyun était en droit. elles étaient bien différentes. notre petite coleen était toujours lié à l'illégalité malgré le fait qu'elle ne faisait rien de mal, elle servait des verres d'alcool aux motards, qui pour la plupart, étaient connus des services de police. « aw... » murmura-t-elle. elle n'allait pas s'étaler sur ce qu'elle voulait faire plus tard, elle était déjà un poids pour les autres. elle hocha positivement lorsque son interlocutrice lui demanda si elle était aussi à harvard. elle est contente de savoir cela... elles allaient pouvoir se voir plus souvent, si jamais son amie souhaite la revoir, elles n'auront cas se donner rendez-vous à l'université comme ça, elles pourront un peu plus profiter l'une de l'autre. elles pourront également rentrer ensemble si jamais elles finissent à la même heure. le destin a remis les deux jeunes femmes en contact, et coleen pense que ce n'est pas pour rien. c'est étrange pour elle ce flot de cette nouvelle sensation, qui n'est pas refoulée, mais jusque là inconnue. ça l'empare de partout, la rend un peu nerveuse et un peu ailleurs de savoir que hyun soit ici, avec elle. cette crépitation, cette petite flamme qui s'est allumée, ça dégage un peu d'angoisse et la rend nostalgique : car c'est un peu cet effet là que le destin lui fait. pour le coup, elle est si heureuse de pouvoir traîner avec son amie. « il y a une petite pâtisserie non loin d'ici me semble, je crois qu'ils font des cafés... » dit-elle. avant, elles étaient cachées à manger des bonbons, à jouer ensemble... maintenant, elles ne se cachent plus et prennent des cafés ensemble. les enfants ont bien grandit. « c'est moi qui t'invite. » elle commence à marcher en regardant si la brune la suit toujours. un petit café n'est pas de refus, elle a besoin de se réchauffer un tout petit peu. ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elles arrivent, coleen rentre à l'intérieur du commerce et commence à passer sa petite commande. « tu veux quoi ? tu veux un petit gâteau avec ta boisson chaude ? » demanda-t-elle.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sook venait de retrouver une personne avec qui elle a été amie en corée du sud. ça lui faisait du bien de la revoir, après tout ce temps. hyun avait tourné la page et ne voulait plus parler de ce qu'il s'était passé, à séoul. après tout, ça ne servait à rien. elles ne pouvaient pas retourner dans le temps et, même si elle pouvait, hyun ne serait pas intéressé. ça ne servait à rien. hyun lui avoua qu'elle étudiait en droits. « ce n'est pas très passionnant, mais ça me va. » de toute manière, sook n'avait pas le choix. elle a dû accepter d'étudier dans ce domaine, parce que décevoir ses parents était pratiquement un pêché dans sa famille. la jeune femme allait continuer à les écouter jusqu'à quand? hyun allait certainement éclatée, mais ce n'était pas tout de suite et sans doute moins demain. la jeune femme accepta d'aller boire un café. elle allait monter sur une moto pour la première fois. hyun aimait essayer des nouvelles choses, donc elle accepta. « d'accord... merci. » c'était gentil de la part de coleen de l'inviter. sook aurait pu payer sa commande, mais bref. elle n'allait pas partir un débat. ça ne servait à rien et ça allait leur faire perdre du temps. elles arrivèrent dans le café. la jeune femme entra et coleen lui demanda si elle allait prendre un petit gâteau avec sa boisson chaude. « oh... je veux bien, merci. au chocolat. » aux yeux de la jeune femme, il n'y avait rien de meilleur que le chocolat. peut-être la nourriture coréenne, mais c'était une autre histoire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum