(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook

Aller à la page : Précédent  1, 2

(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 A9f0dc94df68cc78234baaa4473d0663
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : le XVIe siècle
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, ça serait pas mal pour un début.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : corée du sud
Dans la vie, je suis : .
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hwang yeji

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : astra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2020
, d'où les : 148
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (avatar) sial (signature) morning rain (profil)
. Pour finir, je joue également : jaxson, haryong, giovanna
(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 XbHoUqiC_o
(( 고린구 )) coleen jei koo, dite coco » née le 18 juin 2000 à séoul, corée du sud » gemini; virgo ascending » capricorn in moon sign » dragon de métal » troisième année en design de mode »

(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 YW21dra1_o

PLAYLIST » gun n' roses - welcome to the jungle » ac/dc - highway to hell » the animals - house of the rising sun » the 1975 - robbers » nirvana - smells like teen spirit » the rolling stones - gimme shelter » twenty one pilots - ride » the white buffalo & the forest ranger - come join the murder » metallica - turn the page » greg holden - the lost boy » noah gundersen & the forest rangers - day is gone » battleme - hey hey, my my » david hidalgo & los refugio tiernos - nunca » the white buffalo - oh darlin', what have i done » deer tick - goodbye, dear friend » vinxen - 그대들은 어떤 기분이신가요, 에픽하이 & 김종완 » 개화(開花)(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 BVYjUr5N_o

HOLY FAMILY » PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y68yyzgm (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y5tc6p3o (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y6sqvhee (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

LOVE STORY » PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y68yyzgm (100%) orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

FRIENDS DON’T LIE » LUCY (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y68yyzgm (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y5tc6p3o (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y6sqvhee (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

A RAJOUTER : hyun sook » inaya » macy » suki » hyerim »

(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 WkZgFF6E_o
(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Yx8qvnb5 COLEEN’S TRIGGERS » pédophilie, inceste, agressions sexuelles, racisme, cruauté infantile et animale.
(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Yxbnevbe COLEEN’S WARNINGS » violences physiques et mentales, relations toxiques, consommations de drogues et alcool, mort de ses parents, ocd (pensées intrusives et trouble obsessionnel), tentative de meurtre, tentative de suicide.

(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 SjvzsaPL_oSTORYTELLING » (( lucy )) » (( hyun sook )) » (( hyerim ))

WARNING // violences physiques et mentales, relations toxiques, consommations de drogues et alcool, mort de ses parents, ocd (pensées intrusives et trouble obsessionnel), tentative de meurtre, tentative de suicide.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, agressions sexuelles, racisme, cruauté infantile et animale.

LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 8:23

561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
knockin' on heaven's door ★  ─ w/ @hyun sook park

elle est très contente de pouvoir inviter la sud-coréenne à prendre un petit café. en effet, il est rare que coleen sorte en ce moment. les études et le travail lui prenait beaucoup de temps et beaucoup d'énergie, elle en était épuisée. parfois, elle avait des insomnies alors elle avançait sur ses projets et parfois, elle pouvait dormir aussi longtemps qui lui faut pour récupérer ses heures de sommeil. elle ne communiquait pas trop avec ses amies et elle s'en voulait particulièrement de les délaisser à cause des choses qu'elles se devaient de faire pour éviter de faire un métier qui ne lui convient pas. coleen commande donc les boissons chaudes et un gâteau pour la petite hyun sook. elle prend surtout en compte le « au chocolat » pour lui faire plaisir, elle n'allait pas lui prendre quelque chose qui n'est pas bon. elle était si heureuse de retrouver cette petite femme, elle a les yeux qui brillent. dans le fond, elle voulait pleurer et dans l'autre elle ne voulait pas. la retrouver par hasard, c'est comme-ci que le destin voulait dire à coleen que tout n'était pas moche dans ce monde et qu'il fallait qu'elle positive dans sa petite vie. à aucun moment, elle s'est dit qu'elle allait retrouver son premier crush féminin. une fois la commande payée, elle prend le plateau et va s'installer dans un endroit où elles pourront discuter tranquillement de tout et de rien. « je travaille sur un design de vêtement en ce moment, je galère un peu, mais je fais tout pour réussir. je baisse pas les bras. » elle a le caractère de son père, elle ne lâche jamais rien. dès qu'elle a un obstacle elle fait tout pour le franchir et montrer qu'elle peut cartonner dans le milieu de la mode. elle sait qu'elle peut tomber, mais elle se relèvera toujours. elle ne connaît pas la défaite. « et je voulais te dire que... » elle fait une pause un instant. « que je suis désolée d'être partie comme une voleuse... j'ai dû suivre ma belle-mère.. » dit-elle en baissant les yeux. « je ne voulais pas t'abandonner. » elle sait qu'elle a fait du mal à ses amis quand elle est partie. elle n'avait rien dit à personne parce que le départ était précipité.

code by lumos s.

( welcome to the jungle )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8906
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (avatar & profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : minji ; sydney ; zhenya ; narcissa ; min jun ; yisoo
(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner un jeune homme quelle a rencontré sur meet. ils se sont vus une fois et sook l’apprécie beaucoup. elle veut apprendre à le connaître. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 12:55
la jeune femme était ravie de pouvoir aller boire un café en compagnie de coleen. les deux demoiselles ne s'étaient pas vues depuis un moment, donc elles allaient pouvoir en profiter pour prendre des nouvelles, tout en discutant de tout et de rien. hyun sook ne savait pas si son ancienne amie allait lui parler de ce qu'il s'était passé à séoul. de toute manière, pour elle, c'était dans le passé. la jeune femme embarqua sur la moto et se rendit au café en compagnie de coleen. elles finirent par entrer dans l'établissement. la jeune femme commanda un latte, sa boisson chaude préférée. les deux demoiselles se rendirent ensuite à une table pour boire et discuter. « je suis certaine que tu vas réussir. j'ai confiance en toi. » hyun sourit et but une gorgée. en fin de compte, son ancienne amie lui parla de ce qu'il s'était passé dans leur ville natale. la demoiselle sourit timidement, passant alors une main dans ses cheveux. « hey... tu n'as pas besoin de te faire pardonner. » sook le pensait sincèrement. « je veux que tu saches que je ne t'en veux plus du tout. au début, je n'ai pas compris pourquoi tu es partie comme ça, sans me donner d'explications. mais maintenant je comprends. » son amie n'avait pas eu le choix. « on peut tout mettre ça derrière nous et repartir sur des bonnes bases. du moins, si tu en as envie. » retrouver une ancienne amie était une chance pour sook. la retrouver la rendait heureuse. il ne fallait pas qu'elle manque sa chance de reconstruire une amitié avec elle.

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 A9f0dc94df68cc78234baaa4473d0663

rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (avatar) sial (signature) morning rain (profil)
(( 고린구 )) coleen jei koo, dite coco » née le 18 juin 2000 à séoul, corée du sud » gemini; virgo ascending » capricorn in moon sign » dragon de métal » troisième année en design de mode »

PLAYLIST » gun n' roses - welcome to the jungle » ac/dc - highway to hell » the animals - house of the rising sun » the 1975 - robbers » nirvana - smells like teen spirit » the rolling stones - gimme shelter » twenty one pilots - ride » the white buffalo & the forest ranger - come join the murder » metallica - turn the page » greg holden - the lost boy » noah gundersen & the forest rangers - day is gone » battleme - hey hey, my my » david hidalgo & los refugio tiernos - nunca » the white buffalo - oh darlin', what have i done » deer tick - goodbye, dear friend » vinxen - 그대들은 어떤 기분이신가요, 에픽하이 & 김종완 » 개화(開花)(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 BVYjUr5N_o

HOLY FAMILY » PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y68yyzgm (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y5tc6p3o (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y6sqvhee (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

LOVE STORY » PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y68yyzgm (100%) orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

FRIENDS DON’T LIE » LUCY (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y68yyzgm (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y5tc6p3o (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y6sqvhee (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Yx8qvnb5 COLEEN’S TRIGGERS » pédophilie, inceste, agressions sexuelles, racisme, cruauté infantile et animale.
(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Yxbnevbe COLEEN’S WARNINGS » violences physiques et mentales, relations toxiques, consommations de drogues et alcool, mort de ses parents, ocd (pensées intrusives et trouble obsessionnel), tentative de meurtre, tentative de suicide.

(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 SjvzsaPL_oSTORYTELLING » (( lucy )) » (( hyun sook )) » (( hyerim ))

WARNING // violences physiques et mentales, relations toxiques, consommations de drogues et alcool, mort de ses parents, ocd (pensées intrusives et trouble obsessionnel), tentative de meurtre, tentative de suicide.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, agressions sexuelles, racisme, cruauté infantile et animale.

LIEN DU POST
Sam 5 Déc - 11:22

561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
knockin' on heaven's door ★  ─ w/ @hyun sook park

gros sourire aux lèvres lorsqu'elle lui dit qu'elle allait réussir par ce qu'elle a confiance en coleen. ça fait depuis un long moment que personne ne lui a dit ce genre de choses. les personnes qui sont proches d'elle sont bien trop occupées pour l'encourager et un nombreux d'entre eux n'ont plus envie de le faire. c'est rare d'être soutenu par ceux qu'on a déçu auparavant, et le fait que sook lui dise ça, lui réchauffe le cœur. ce cœur qui est particulièrement vide venait de recevoir de la douceur et de la chaleur. il faut savoir que ça fait des mois que c'est devenu quasi impossible de ressentir ce sentiment, elle avait oublié ce que ça faisait d'être heureuse. elles ont bien grandi et elle est fière de voir que son amie était quelqu'un de mature. la soutenir, la pardonner d'être partie comme une voleuse, peu de personnes l'auraient fait. « je suis contente de ce que tu es devenue. t'es quelqu'un de superbe, tu iras loin dans ta vie sook. » dit-elle sincèrement. coleen l'envie. elle se trouve vraiment pathétique en face d'elle, être en sa compagnie en ce moment était une chance pour elle. elle fait en sorte de devenir quelqu'un de meilleur, et il est certain qu'elle va s'inspirer de la brune pour devenir quelqu'un de mieux. « j'en ai envie, oui. je te veux à nouveau dans ma vie et créer de meilleurs souvenirs que ceux que j'ai déjà dans la tête. » elle ne peut pas refuser ça. si elles se sont croisées, c'est pour une raison, et elle ne laissera pas cette occasion s'en aller encore une fois. « plus, on parle, plus je me dis que je dois te ramener à l'université, et j'ai pas envie que ce moment s'arrête. on s'en va dans quelques minutes ? » demanda-t-elle. elle n'était pressée, elle voulait encore profiter.

code by lumos s.

i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6

rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (avatar & profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : minji ; sydney ; zhenya ; narcissa ; min jun ; yisoo
(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» f i c h e d e l i e n

(( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c (( knockin' on heaven's door )) - hyun sook - Page 2 B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner un jeune homme quelle a rencontré sur meet. ils se sont vus une fois et sook l’apprécie beaucoup. elle veut apprendre à le connaître. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Mar 29 Déc - 12:05
retrouver coleen faisait du bien à sook. elle avait souvent pensé à cette demoiselle qui a été son amie et qui avait une grande importance, dans sa vie. les deux demoiselles n'avaient pas grand-chose en commun, mais elles s'entendaient bien, quand elles se voyaient en corée du sud. les parents de sook ne désiraient pas qu'elle voit encore coleen, mais la jeune femme ne les avait pas écouté. elle avait continué de la voir, puis ensuite, plus aucune nouvelle. la jeune femme se disait que la retrouver à boston était le signe du destin. sook croyait à ce genre de truc. donc elle allait rattraper le temps perdu et la retrouver. elles étaient dans un café pour discuter, avant d'aller en cours. hyun sook n'avait pas envie d'aller à l'école. elle voulait rester avec coleen et discuter durant plusieurs heures. elle pourrait bien rater une journée de cours. ça n'allait pas changer sa moyenne. de plus, elle avait envie d'étudier en danse, le véritable domaine de ses rêves. « merci, coleen. c'est gentil de me dire ça. » la jeune femme sourit et but une gorgée de sa boisson chaude. « toi aussi, tu iras loin. j'en suis persuadée. » coleen était une bonne personne. elle avait vécu des moments difficiles, comme la plupart des gens, mais elle allait avoir un brillant avenir. « je suis heureuse que tu dises cela. » elles étaient donc sur la même longueur d'onde. c'était une bonne chose, bien évidemment. « je dois t'avouer que je n'ai pas envie que ça se termine. nous pouvons discuter encore quelques minutes et partir quand on le voudra. » sook ne stressait pas avec les cours. pas quand elle était avec coleen.

--- it's important

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 10:40
c'est bizarre pour coleen de retrouver hyun sook dans des circonstances pareilles. elles avaient changées. lorsqu'elle est partie à boston, elle regrette d'avoir abandonnée ses amis, elle détestait faire souffrir les autres et faire comme ci de rien était gêne énormément celle-ci. entendre la demoiselle lui dire qu'elle est persuadée qu'elle ira également la fait sourire et la rend presque heureuse. hm... souffle-t-elle. elle espérait réussir dans son domaine et éviter de finir comme ses parents. elle voulait quitter le monde des hells angels, ce monde qui est trop dangereux pour l'être qu'elle est. elle se montre forte, mais ce n'est qu'une personne fragile. elle ne savait pas prendre les décisions importantes. c'est quelque chose de très compliquer pour elle. le fait de la savoir ici à boston avec elle, c'est quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru. je... elle ne comprenait pas le comportement de la brune. coleen était persuadée que quand on abandonne les autres, ils ne reviennent pas et refusent de rester avec les personnes en question. elle ne s'est jamais pardonné le fait d'être partie sans avoir eu le choix de dire quelque chose à sa belle-mère. je crois que les retrouvailles sont quelques choses de plus qu'on peut rajouter à notre liste de souvenir. elle en n'avait tellement avec elle, qu'elle ne sait plus où se donner de la tête. sook est une personne spéciale pour elle et le restera jusqu'à la fin des temps.

HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Jeu 11 Fév - 15:09
la jeune femme trouvait cela drôle de retrouver coleen à boston. les deux demoiselles ne s'étaient pas vues depuis quelques années. toutefois, dans ce café, c'était comme si elles s'étaient quittées la veille. hyun sook ne voulait plus penser au passé et au fait que coleen l'a abandonné, sans lui donner des explications. c'était terminé et elle lui avait pardonné. sook ne pouvait pas rester rancunière trop longtemps, surtout quand il s'agissait de ses amis. coleen était de retour dans sa vie, ce qui était un véritable bonheur pour la brunette. elles allaient pouvoir rattraper le temps perdu. toutefois, le temps semblait passer tellement vite que sook constata qu'elle devait bientôt retourner à l'école. la jeune femme n'avait pas envie de quitter son amie. elles avaient tellement de choses à se dire et de souvenirs à partager. « oui, en effet. » la demoiselle sourit, observant alors son amie. « j'aimerais vraiment continuer cette discussion avec toi, mais je pense que ça serait mieux que nous retournions à l'école. » elle se mordilla la lèvre inférieure, une de ses nombreuses manies. « mais on pourrait se revoir bientôt. si tu le veux, bien évidemment. »

--- it's important
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2