Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-43%
Le deal à ne pas rater :
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
104.66 € 184.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

meetsachussets/beccawalsh

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

LIEN DU POST
03/03/21, 07:52 pm

EASYRIDER a commenté votre photo

Trop mims toi :heaart:

Gresham O. Ewart et Gabriella B. Mitchell FIRE OHEHO

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 58e5aeb39345ac947d41db0533574ddb72e524ed
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à cambridge.
et j'y ai posé mes valises depuis : 6 ans
. Tu peux m'appeler : becca, mais seulement pour les intimes
, j'ai : 46
ans, et si t'es curieux, je suis : bloquée avec mon mari comateux.
Je viens de : austin, texas
Dans la vie, je suis : avocate en droit de la famille.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lauren cohan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
, d'où les : 2245
messages, dont : 153
rps. Merci aux doigts de fée de : bichette (profil/sign) lux aeterna (avatar).
. Pour finir, je joue également : victor, wilby, lilly & mikha
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 731b4f2819a05ee2b9ea2680fa7134ef8c346a37
MAITRE WALSH meetsachussets/beccawalsh - Page 5 FLTx9ZPv_o
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 PcBpVnG5_o
||20 JAN 1975|| Jour de ma naissance. A 12h00 à Austin. (verseau/taureau/taureau). ||1991|| Mes parents divorcent. ||1993|| Je rencontre pour la première fois, Marshall, l'homme de ma vie. ||12 FEV 1996|| Naissance de mon fils, Mars. ||2005|| Nous déménageons à Austin. ||2006|| Naissance de ma fille, Rosy.||16 JUIL 2015|| Je reçois ma première promotion. ||03 OCT 2015|| Nous déménageons à Boston. ||01 SEPT 2016|| Prise de poste à Harvard en tant qu'enseignante. ||04 DEC 2020|| Mon mari et mon fils ont un accident de moto et se retrouvent dans le coma. ||11 JAN 2021|| Mon fils décède. ||25 JAN 2021|| Les funérailles de Mars ont lieu. ||03 FEV 2021|| Je quitte mon poste à Harvard. ||10 FEV 2021|| Je demande de l'aide à mon collègue, Emerson, afin de porter plainte contre l'hôpital, pour négligence. ||FEV 2021 A NOS JOURS|| Je continue à travailler au cabinet, bien que je sache que j'ai besoin de prendre du temps pour moi. Je n'y arrive pas. Je prends affaires sur affaires.

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f498 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f496
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f496 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f498
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 72be2ef5862ba50ca0220b6a481a1118eebd7c48
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f496 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f498
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f498 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f496
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 FLTx9ZPv_o
Je suis : INDEPENDANTE, RAFFINNEE, COURAGEUSE, STUDIEUSE, CALME, SYMPATHIQUE, FIDELE, FIABLE, SENSUELLE, AMBITIEUSE, PASSIONNEE, LUCIDE, TOLERANTE, RUSEE, SUBTILE, TETUE, GAI, BRAVE, GENEREUSE, CONFIANTE, TRAVAILLEUSE, FIERE, ALTRUISTE, NON-CONVENTIONNELLE, ENTREPRENANTE, SENSIBLE A L'HUMAIN, et SOUCIEUSE.

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f494 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f497
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f497 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f494
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 Bb3c6d7c8b2b4cda0a36537c7b3e61fe5b258903
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f494 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f494
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f494 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f497
||MARSHALL WALSH|| (mari comateux) ★★★★ - ||MARS WALSH|| (fils décédé) ★★★★ - ||ROSY WALSH|| (fille) ★★★★ - ||ETHAN MAXWELL|| (neveu qui a été adopté et renié par sa famille) ★★☆☆

||ANDREA DAVENPORT|| (étudiante détestée, qui a lancé un Veritas sur elle et Mikke.) ☆☆☆☆ - ||GRESHAM EWART|| très bon ami, qu'elle aime mais avec qui ils se déchirent mutuellement, car amour impossible. ★★★★ - ||MIKKE FITZGERALD|| étudiant chouchou ★★★★ - ||MEAGHAN FLORES|| étudiante avec laquelle, elle a eu énormément de mal ★☆☆☆ - ||LAUREN FLORES|| étudiante appréciée ★★★☆ - ||BRADLEY COOPER|| patron, ami, collègue ★★★☆ - ||GABRIELLA MITCHELL|| meilleure amie★★★★ - ||JAMES WINSLOW|| client/coup d'un soir (très grosse erreur)★★☆☆ - ||NAELLE UNDERHILL|| fille de coeur★★★★ - ||MARK UNDERHILL|| ami proche★★★★ - ||GRACE-ANN BECKETT|| très bonne amie★★★★ - ||KASSIM MALACKI|| ami qu'elle préfère avoir de son côté plutôt qu'ennemi ★★☆☆ - ||SNOW BURNS|| collègue proche★★★☆ - ||TAYLOR VEENA-FOSTER|| amie★★☆☆.

Spoiler:

||WARNING CONCERNANT REBECCA|| aucun.
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste.

||ÉCHANGES MEETSSENGER|| Gabriella + Gresham + Naelle + Mikke+ Emerson + law&offices + brad + liam
||RPS EN COURS|| James + Snow + Taylor + Gresham + Mark + Emerson + TG + Simba
||QuicknTalk|| Bradley + Kassim

Code:

LIEN DU POST
07/03/21, 12:07 pm

BECCA a ajouté une photo

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 K4uGA59f_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Newbury collection - back bay dans un penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : mon entrée à l'université de Harvard
. Tu peux m'appeler : "M" prononcé comme un raclement de gorge ou prononcé "Em" tout simplement. Mais également par l'un de mes deux prénoms, ou encore mon nom. Maître York lorsque je suis au tribunal ou au bureau
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire ainsi que veuf.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : avocat pénaliste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robert Pattinson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 765
messages, dont : 52
rps. Merci aux doigts de fée de : french and furious (a), BROWN-EYED ANGEL (s), Sylvain Reynard (texte s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 2trZNqUc_o meetsachussets/beccawalsh - Page 5 AEfXT2lE_o
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 G09pHwYh_o

À SAVOIR SUR MOI :: Je suis atypique : je ne ressemble à personne. D'ailleurs, cela serait une véritable insulte envers moi si on me qualifiait de "lambda" ou encore de "comme tout le monde". Pourquoi cela ? Car très clairement, je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas prétentieux, bien qu'on puisse me qualifier ainsi, mais je sais qui je suis. Je perçois avec clarté les choses et croyez-moi, vous ne rencontrerez jamais deux personnes comme moi. Il n'existe qu'un être tel que je suis et c'est bien mieux ainsi ! Le moule a été brisé et ça, sincèrement, c'est une chance pour vous.
Autrement, ma vie est rythmée par un cycle on ne peut plus limpide ainsi que définit. Je me lève après avoir très peu dormi, je m'en grille deux ou trois, je petit-déjeune, me douche, me prépare, puis je pars travailler. Inutile de m'ennuyer lorsque je suis au bureau, sous peine de recevoir des mots grossiers en pleine poire, jusqu'à ce que vous me fichiez la paix. Je déjeune sur le pouce, travaille encore, car c'est l'essence même de mon être, ma raison d'exister et une fois que j'ai terminé - très tard, il ne faut pas se le cacher - je dîne ou je saute ce repas, pour rentrer chez-moi et travailler (toujours) car je me retire avec mes dossiers brûlants, ceux qui se trouvent en cours. Il m'arrive lorsque je suis saisi d'insomnie de me rendre dans des lieux de débauche, afin de me vider l'esprit et le lendemain, surlendemain, tout recommence, inlassablement.
S'il faut savoir une chose essentielle : c'est que je suis littéralement brisé. Je suis un être qui ne possède qu'une raison de vivre à présent ; celle de punir. Je n'existe que pour cela, venger le décès de mon vieux, de mon paternel. Pour finir, je suis indifférent aux autres, ainsi qu'impavide, vous allez rapidement vous en rendre compte.

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 HKLvPhqR_o

Je suis : amer, atypique, autoritaire au travail, extrêmement borné, bosseur, brisé, calculateur, charretier dans ma vie personnelle, colérique, déterminé, engagé, expérimenté, féroce dans le cadre de mes plaidoiries, froid, impatient, impavide, indifférent à moi-même, intelligent, intuitif, je m'en-foutiste dans la sphère du privé, manipulateur, nerveux, observateur, un excellent orateur, perfectionniste au travail, pragmatique, sceptique, sarcastique, têtu, pourvu de nombreux tocs, torturé, vengeur rapport à mon vieux et vif d'esprit.

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 ZaUO1DhK_o

WILLIAM YORK (père adoptif décédé - pnj) - RAVEN YORK (mère reniée - pnj) - GÉNITEUR (inconnu - pnj) - HANNAH (épouse décédée, femme de ma vie - pnj).

Warning concernant Emerson :: Violent (physiquement - adore chercher les ennuis - et verbalement car charretier) + dépression + décès multiples dans son entourage + tentative de suicide.

Trigger // refuse de jouer :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

✧. JOSÉPHINE PORTER :: C'est beau à voir, tant de passion, de dévotion à son art.
✧. HAIWEE WIND RIVER :: If you want, you can stay with me.
✧. BIANCA M. ALMEIDA :: I need a funny time with you.
✧. REBECCA WALSH :: Fort minables formidables.
✧. TOPIC DE GROUPE :: Law and offices lunch.
✧. JACOB ALLEN :: Un dîner entre amis.
✧. LOU HUMPHREY :: What are you doing ?
✧. RAKEL PELEONOR :: Sometimes we have fun.

Code:

LIEN DU POST
07/03/21, 10:14 pm

GLENN EMERSON YORK a aimé votre photo

MAÎTRE YORK

We all bleed the same. We don't need to hurt another human beings in order to discover that. Be kind.

Rebecca Walsh omg mes feels

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 E331e3b45736dbc16e5b44c5dc7000e87259bcb4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22696
messages, dont : 401
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar ::myself ; profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley, iwan
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 Bb3db586510346353e8411ae8d0319af meetsachussets/beccawalsh - Page 5 Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f602meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
13/03/21, 09:56 pm

MIKFITZ a aimé votre photo

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 PjPMqjof_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Beacon Hill (Lincolnshire)
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Lena (je préfère)
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mon cœur est vide.
Je viens de : Boston (nationalité américaine).
Dans la vie, je suis : médecin légiste au massachussetts general hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gal Gadot.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 820
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : loudsilence. (a), BROWN-EYED ANGEL (s + texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, (Glenn) Emerson et Grace-Ann.
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 I4CRIXly_o meetsachussets/beccawalsh - Page 5 GFlZ9ZTn_o

À SAVOIR SUR MOI :: La routine est devenue mon credo. Cela n’a pas toujours été ainsi, mais elle s’est installée avec le temps, doucement, pour me contenter. Savoir ce que je vais faire, de quoi ma vie est rythmée, me permet d’avoir une certaine sécurité. C’est suite à la perte de l’homme que j’aime et après avoir visité tout ce que nous devions faire ensemble que je me suis sentie perdue, sans ne plus savoir quoi faire, ayant cette sensation d’avoir mon cœur vide. J’ai réalisé tout ce que nous devions entreprendre ensemble au travers de mes voyages et comme il n’est plus présent, j’ai commencé à tourner en rond. J’ai failli sombrer dans la folie jusqu’à ce que je me reprenne et me dise qu’une vie chez-moi, avec le rythme « métro, boulot, dodo » allait m’aider. C’est ce que j’ai fait et aujourd’hui, bien que je me sente vide, je parviens à survivre.

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 UtqzHymG_o

Je suis : indépendante, franche, obstinée, travailleuse, ambitieuse, sociable, solitaire, silencieuse, lunaire, généreuse, sens de l'éthique, douce, tranquille, réfléchie, aimable, enfantine, sceptique, consciencieuse, courageuse, joueuse, mature, brisée, déterminée, très intelligente et instinctive.

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 4Ue4qeqI_o

TÉRÉSA WOOD (mère - PNJ) - THOMAS WOOD (père - PNJ) - RACHEL CLARK (meilleure amie - PNJ) - OWEN CLARK (petit-ami décédé - PNJ).

Warning concernant Lena :: Alcool + drogues + maltraitance verbale et physique + handicap + suicide + dépression.

Trigger // refuse de jouer :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

✧. LILLY-ANN BOROWSKI :: Wandering soul.
✧. ELIAS WERTHEIMER :: Two good doctors at lunchtime.
✧. MINGI JUNG :: Friday night and we in the spot...
✧. BAKER RIDLEY-B. :: Let's just kiss 'til we're naked, babe...
✧. LIAM GREMLINS :: Objection votre honneur.
✧. SIMBA J. DUMBLEDORE :: Panic at the airport.
✧. JOHAN DE MONPEZAT :: Les tableaux murmurent.
✧. AURORA GARDNER :: Danse interdite.
✧. MIKHAIL SABOUROV :: Somebody that I used to know.

Code:

LIEN DU POST
18/03/21, 01:08 am

DOCTOR (STRANGE) WOOD vous suit désormais

DOCTOR STRANGE

You can smile, laugh, but be broken inside. Appearances can be deceptive.

G. Emerson York FIRE OHEHO

||20 JAN 1975|| Jour de ma naissance. A 12h00 à Austin. (verseau/taureau/taureau). ||1991|| Mes parents divorcent. ||1993|| Je rencontre pour la première fois, Marshall, l'homme de ma vie. ||12 FEV 1996|| Naissance de mon fils, Mars. ||2005|| Nous déménageons à Austin. ||2006|| Naissance de ma fille, Rosy.||16 JUIL 2015|| Je reçois ma première promotion. ||03 OCT 2015|| Nous déménageons à Boston. ||01 SEPT 2016|| Prise de poste à Harvard en tant qu'enseignante. ||04 DEC 2020|| Mon mari et mon fils ont un accident de moto et se retrouvent dans le coma. ||11 JAN 2021|| Mon fils décède. ||25 JAN 2021|| Les funérailles de Mars ont lieu. ||03 FEV 2021|| Je quitte mon poste à Harvard. ||10 FEV 2021|| Je demande de l'aide à mon collègue, Emerson, afin de porter plainte contre l'hôpital, pour négligence. ||FEV 2021 A NOS JOURS|| Je continue à travailler au cabinet, bien que je sache que j'ai besoin de prendre du temps pour moi. Je n'y arrive pas. Je prends affaires sur affaires.

Je suis : INDEPENDANTE, RAFFINNEE, COURAGEUSE, STUDIEUSE, CALME, SYMPATHIQUE, FIDELE, FIABLE, SENSUELLE, AMBITIEUSE, PASSIONNEE, LUCIDE, TOLERANTE, RUSEE, SUBTILE, TETUE, GAI, BRAVE, GENEREUSE, CONFIANTE, TRAVAILLEUSE, FIERE, ALTRUISTE, NON-CONVENTIONNELLE, ENTREPRENANTE, SENSIBLE A L'HUMAIN, et SOUCIEUSE.

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f497 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f494
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f494 meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1f494
||MARSHALL WALSH|| (mari comateux) ★★★★ - ||MARS WALSH|| (fils décédé) ★★★★ - ||ROSY WALSH|| (fille) ★★★★ - ||ETHAN MAXWELL|| (neveu qui a été adopté et renié par sa famille) ★★☆☆

||ANDREA DAVENPORT|| (étudiante détestée, qui a lancé un Veritas sur elle et Mikke.) ☆☆☆☆ - ||GRESHAM EWART|| très bon ami, qu'elle aime mais avec qui ils se déchirent mutuellement, car amour impossible. ★★★★ - ||MIKKE FITZGERALD|| étudiant chouchou ★★★★ - ||MEAGHAN FLORES|| étudiante avec laquelle, elle a eu énormément de mal ★☆☆☆ - ||LAUREN FLORES|| étudiante appréciée ★★★☆ - ||BRADLEY COOPER|| patron, ami, collègue ★★★☆ - ||GABRIELLA MITCHELL|| meilleure amie★★★★ - ||JAMES WINSLOW|| client/coup d'un soir (très grosse erreur)★★☆☆ - ||NAELLE UNDERHILL|| fille de coeur★★★★ - ||MARK UNDERHILL|| ami proche★★★★ - ||GRACE-ANN BECKETT|| très bonne amie★★★★ - ||KASSIM MALACKI|| ami qu'elle préfère avoir de son côté plutôt qu'ennemi ★★☆☆ - ||SNOW BURNS|| collègue proche★★★☆ - ||TAYLOR VEENA-FOSTER|| amie★★☆☆.

Spoiler:

||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste.

||ÉCHANGES MEETSSENGER|| Gabriella + Gresham + Naelle + Mikke+ Emerson + law&offices + brad + liam

Code:

LIEN DU POST
20/03/21, 07:21 pm

BECCA a ajouté une photo

Rebecca Walsh FIRE OHEHO

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 K4uGA59f_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Newbury collection - back bay dans un penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : mon entrée à l'université de Harvard
. Tu peux m'appeler : "M" prononcé comme un raclement de gorge ou prononcé "Em" tout simplement. Mais également par l'un de mes deux prénoms, ou encore mon nom. Maître York lorsque je suis au tribunal ou au bureau
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire ainsi que veuf.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : avocat pénaliste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robert Pattinson.

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 765
messages, dont : 52
rps. Merci aux doigts de fée de : french and furious (a), BROWN-EYED ANGEL (s), Sylvain Reynard (texte s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 2trZNqUc_o meetsachussets/beccawalsh - Page 5 AEfXT2lE_o

À SAVOIR SUR MOI :: Je suis atypique : je ne ressemble à personne. D'ailleurs, cela serait une véritable insulte envers moi si on me qualifiait de "lambda" ou encore de "comme tout le monde". Pourquoi cela ? Car très clairement, je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas prétentieux, bien qu'on puisse me qualifier ainsi, mais je sais qui je suis. Je perçois avec clarté les choses et croyez-moi, vous ne rencontrerez jamais deux personnes comme moi. Il n'existe qu'un être tel que je suis et c'est bien mieux ainsi ! Le moule a été brisé et ça, sincèrement, c'est une chance pour vous.
Autrement, ma vie est rythmée par un cycle on ne peut plus limpide ainsi que définit. Je me lève après avoir très peu dormi, je m'en grille deux ou trois, je petit-déjeune, me douche, me prépare, puis je pars travailler. Inutile de m'ennuyer lorsque je suis au bureau, sous peine de recevoir des mots grossiers en pleine poire, jusqu'à ce que vous me fichiez la paix. Je déjeune sur le pouce, travaille encore, car c'est l'essence même de mon être, ma raison d'exister et une fois que j'ai terminé - très tard, il ne faut pas se le cacher - je dîne ou je saute ce repas, pour rentrer chez-moi et travailler (toujours) car je me retire avec mes dossiers brûlants, ceux qui se trouvent en cours. Il m'arrive lorsque je suis saisi d'insomnie de me rendre dans des lieux de débauche, afin de me vider l'esprit et le lendemain, surlendemain, tout recommence, inlassablement.
S'il faut savoir une chose essentielle : c'est que je suis littéralement brisé. Je suis un être qui ne possède qu'une raison de vivre à présent ; celle de punir. Je n'existe que pour cela, venger le décès de mon vieux, de mon paternel. Pour finir, je suis indifférent aux autres, ainsi qu'impavide, vous allez rapidement vous en rendre compte.

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 HKLvPhqR_o

Je suis : amer, atypique, autoritaire au travail, extrêmement borné, bosseur, brisé, calculateur, charretier dans ma vie personnelle, colérique, déterminé, engagé, expérimenté, féroce dans le cadre de mes plaidoiries, froid, impatient, impavide, indifférent à moi-même, intelligent, intuitif, je m'en-foutiste dans la sphère du privé, manipulateur, nerveux, observateur, un excellent orateur, perfectionniste au travail, pragmatique, sceptique, sarcastique, têtu, pourvu de nombreux tocs, torturé, vengeur rapport à mon vieux et vif d'esprit.

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 ZaUO1DhK_o

WILLIAM YORK (père adoptif décédé - pnj) - RAVEN YORK (mère reniée - pnj) - GÉNITEUR (inconnu - pnj) - HANNAH (épouse décédée, femme de ma vie - pnj).

Warning concernant Emerson :: Violent (physiquement - adore chercher les ennuis - et verbalement car charretier) + dépression + décès multiples dans son entourage + tentative de suicide.

✧. JOSÉPHINE PORTER :: C'est beau à voir, tant de passion, de dévotion à son art.
✧. HAIWEE WIND RIVER :: If you want, you can stay with me.
✧. BIANCA M. ALMEIDA :: I need a funny time with you.
✧. REBECCA WALSH :: Fort minables formidables.
✧. TOPIC DE GROUPE :: Law and offices lunch.
✧. JACOB ALLEN :: Un dîner entre amis.
✧. LOU HUMPHREY :: What are you doing ?
✧. RAKEL PELEONOR :: Sometimes we have fun.

Code:

LIEN DU POST
20/03/21, 07:31 pm

GLENN EMERSON YORK a aimé votre photo

MAÎTRE YORK

We all bleed the same. We don't need to hurt another human beings in order to discover that. Be kind.

Spoiler:

Code:

LIEN DU POST
25/03/21, 12:02 pm

BECCA a ajouté une photo

Spoiler:

Code:

LIEN DU POST
04/04/21, 03:52 pm

BECCA a ajouté une photo

Happy easter day ♥

Rebecca Walsh FIRE OHEHO

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 2ErLMaBl_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : BEACON HILL, au centre de Boston dans une ravissante maison
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis peu, puisque je résidais dans un appartement à Along Charles River précédemment
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : tombé amoureux d'une femme incroyable (LILLY♥).
Je viens de : Grande-Bretagne, suis natif de la capitale et la plus grande ville d'Angleterre ainsi que du Royaume-Uni.
Dans la vie, je suis : professeur de psychologie à Havard, écrivain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 4522
messages, dont : 228
rps. Merci aux doigts de fée de : nevoria (a) BROWN-EYED ANGEL (s et texte s), gabriel-emerson.tumblr.com (PASSIONFLIX & HALLMARK) - darkcolinodonorgasm.tumblr.com (captain duckling) pour les gifs et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gabriella, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
meetsachussets/beccawalsh - Page 5 LHYAjw0g_o meetsachussets/beccawalsh - Page 5 1xKWzb55_o

À SAVOIR SUR MOI :: J'aime me dépenser en frappant dans un sac de boxe. Je fais du jogging tous les week-ends. J'adore la natation que je pratique également le week-end. Je raffole du chocolat noir. Je suis gourmand. Je mange énormément de mets italien. Je passe mon temps à écouter de la musique classique, cela m'apporte soit sérénité, soit énormément de nostalgie. J'écris énormément, j'adore cela. J'aime boire un apéritif après une longue journée de travail. J'adore la vue de mon appartement qui donne sur le stade Fenway. Lire me procure beaucoup de plaisir. J'ai souvent le spleen. J'adore découvrir les villes que je ne connais en marchant. Faire du vélo également. De la moto aussi. J'adore voguer sur l'eau. Profiter des couchers de soleil. Passer mon dimanche matin au lit, à faire la grâce matinée.

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 7WTmNmNP_o

On me dit : guindé, pompeux, pincé, con, lunatique, hargneux, de mauvaise humeur, imprévisible, agressif dans mes propos, colérique, froid, peu cordial, semble sans compassion, professionnel, avec un fort caractère, semble sans affection, vulnérable, attentif, affectueux, tendre, serviable, prévenant, attentionné, parfait gentleman, éduqué, ambitieux, cupide, audacieux, téméraire, présomptueux, désespérément romantique, torturé, brisé.

meetsachussets/beccawalsh - Page 5 YalQ3Zu4_o

EDMUND EGERTON (père adoptif décédé - pnj) - HELEN EGERTON (mère adoptif - pnj) - KATHERINE EGERTON (sœur adoptive - pnj) - BROWNIE (chiot femelle husky).

Warning concernant Gresham :: Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

LIEN DU POST
05/04/21, 01:27 am

GRESH EWART a aimé vos photos

MY LOVE, MY LILLY,

I would endeavor to pluck the stars from the sky, only to shower them at your feet. I'm yours, my treasure.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant