Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nimon) urbex vibe - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (nimon) urbex vibe
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2020 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    urbex vibe ,,
    w/ @Nina Delany

    Tu penchas la tête sur le côté, tentant de t’imaginer la situation : elle sur ton dos et toi qui cours à en mourir. Ça serait drôle quand tu y penses, mais tu doutais que ça soit réellement le cas : tu serais plutôt en train de mourir au sol. Tu penchas la tête sur le côté quand elle t’imaginait en pingouin. Tu te regardas de haut en bas avant de secouer la tête vigoureusement. « je suis bien plus beau qu’un pingouin voyons »  dis-tu en posant tes mains sur tes hanches pour t’agrandir en bombant le torse. Tu eus un sourire au coin des lèvres quand elle commença à paniquer quand tu lui parlas du pire endroit. « ouais, le pire des endroits ici » tu parlais bien sûr du coin des serpents, araignées et autres bêtes ignobles. Tu regardas autour de toi, imaginant ce que ça avait bien pu être à l’époque : rempli de monde et de bruits surtout. C’était calme, presque trop calme. Tu allais ouvrir la bouche pour lui répondre quand tu entendis un gros boum. Tu te retournas pour la voir le cul par terre et même si elle t’a de ne pas te manquer. Tu ne pus t’empêcher de pouffer de rire tout de même, parce que tu ne t’y attendais vraiment pas à celle-là. « Oh my god, mais sérieusement… désolé, je sais que je devrais pas rire mais c’est plus fort que moi » dis-tu en continuant de rigoler. Tu allas tout de même l’aider à se redresser, lui tendant la main.

    lumos solem

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum