Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySonne • Mark
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Sonne • Mark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2020 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment était-il arrivé là ? Il avait beau y penser, il n'arrivait pas à s'en souvenir... Wolf se sentait très étrange en cet instant. Nauséeux. Désorienté. La forêt qu'il avait traversé lui avait donné un aperçu de l'enfer. Des visages qui lui semblaient familiers mais des ombres trop présentes pour pouvoir en distinguer les traits.

    Le sang dégoulinait sur son visage. Il s'était essuyé plusieurs fois le visage mais il n'était pas capable d'en effacer la marque écarlate coulant encore et encore. Un chauffeur roulant à vive allure l'avait fauché alors qu'il était en train de traverser la rue. Wolf n'avait pas eu le temps de réaliser qu'il était déjà par terre. La rue était déserte à cette heure ci, personne n'avait vu ce qu'il s'était passé. Ni même combien de temps l'homme était resté inconscient. Le responsable de l'accident envolé dans la nature depuis bien longtemps.

    Mais il s'était relevé pour avancer droit devant lui, à la recherche de quelque chose. Jusqu'à trouver un moment de lucidité pour envoyer un message à Naelle. Peut être qu'elle saurait ce qu'il cherchait. Mais jamais il ne se rendit compte qu'il parlait au mauvais Underhill.

    Laissant tomber son portable sur le sable, incapable de se baisser pour le récupérer, il resta debout à fixer les ténèbres de l'horizon. Le sang avait embibé son t-shirt et rendait ses cheveux collants et poisseux. Tombant à genoux, il resta là, las...


    .

    @Mark Underhill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep 2020 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang Bruckheimer

    C'est qu'il râlait en sortant du lit le Mark. Il ne se rendait pas encore compte du danger. Il pensait seulement que Wolfgang avait picolé et s'était retrouvé un perdu. Pas une seule seconde n'imaginait-il qu'il soit blessé. S'échappant du lit de sa rousse, il l'embrasse sur le front avant de s'habiller et de chopper ses clés de voiture. Il serait plus rapidement là en moto mais si Wolfy avait picolé, il n'allait pas le chercher en moto, ça non. Inspirant profondément, il démarra sa caisse tout en s'allumant une cigarette avant de lancer le GPS dans la direction partagée par son ami. Il savait que tout n'était pas parfait entre eux depuis qu'il était sorti avec sa fille mais il serait toujours là pour Wolfy, quoi qu'il advienne.

    Faisant quelques pointes de vitesse, ne pouvant s'empêcher de commencer à sentir naître une inquiétude, il finit par se garer près de la plage. Allumant la lampe torche de son téléphone portable, il finit par voir une silhouette à genoux. Hésitant dans un premier temps, il pencha la tête en appelant. « Wolfy ?! » demanda-t-il avant de s'approcher de lui et de se rendre compte que l'homme était couvert de sang. Il écarquilla les yeux, se repentant immédiatement de tous les aprioris qu'il avait eu en venant le rejoindre. « Merde ! Y se passe quoi ? Y s'est passé quoi ? » demanda-t-il avec panique alors qu'il essayait d'avoir un avis sur son état mais qu'il n'en savait rien évidemment. « Tu peux marcher ? Je vais t'emmener à l'hôpital.. ou alors j'appelle une ambulance... Qu'est-ce qui s'est passé gros ?! » continua-t-il, en panique.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct 2020 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet... Vu ses propos, on aurait pu croire qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Et c'était peut être un peu le cas, car il avait du boire une ou deux bières avant de devoir rentrer dans l'endroit qui lui servait de piaule. Dans le pire des cas, il aurait pu dormir dans le petit appart du Holy mais il aurait préféré dormir sur sa moto plutôt que de monter là haut. Ce lieu refermait des souvenirs qui ne valaient mieux pas dépoussiérer.

    C'était d'ailleurs une relation étrange qui liait les deux hommes. Une sorte d'amour/haine qui semblait dans un équilibre parfait. Au fond des tripes de Wolf, il y avait toujours une sorte de colère lancinante. Comme le magma se trouvant au cœur d'un volcan qui semble éteint. Pourtant si la situation l'exigeait, il serait capable de donner sa vie pour sauver celle de Mark ou de n'importe quel membre du MC. D'autant que maintenant, il n'avait plus rien à perdre.

    Le regard à l'horizon, l'homme avait du mal à en détourner les yeux. Une mer d'huile aussi ténébreuse que le voile de la faucheuse. Il lui fallut plusieurs minutes pour entendre la voix de Mark. Il leva péniblement la tête dans sa direction, tout en penchant la tête sur le côté.


    Mark ...?

    Son regard retomba sur son téléphone pour essayer de comprendre pourquoi il se trouvait là. Mais il était incapable de s'en souvenir. Alors que la réponse était tout simple. Ce n'était pas le bon Underhill. La douleur sembla finalement se réveiller et une grimace déforma son visage, lui faisant serrer les dents et baisser la tête vers le sol. Mais il avait connu pire et aucune plainte ne passa la barrière de ses lèvres.

    J'ai vu Candice...

    Un propos qui semblait venir de nul part sachant que sa femme avait disparu depuis presque dix mois à présent. Mais il semblait certain de ce qu'il avait vu. Se frottant la joue, il essaya de se relever mais retomba aussitôt dans le sable.

    @Mark Underhill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2020 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang Bruckheimer

    Mark secouait la tête inquiet. Ils étaient dans l'obscurité, Mark ne voyait même pas l'étendue de ses blessures. En tout cas, être assis dans le sable n'était pas la meilleure solution, même si les blessures n'étaient que superficielles. « Ouais c'est moi, qu'est-ce qui s'est passé mec ?! » demanda-t-il de plus en plus pressant. Ils n'étaient pas loin du Holy, il devait y avoir moyen de le ramener... Il allait l'aider à se relever lorsqu'il dit qu'il avait vu son ex-femme, ce qui fit légèrement décrocher la mâchoire de Mark qui le regardait avec incompréhension. « Qu-Quoi ? » s'exclama-t-elle en écarquillant les yeux lorsqu'il comprit que Wolfy essayait de se relever tout seul. Le temps qu'il réagisse, ce dernier retombait déjà dans le sable. Il secoua la tête et vint glisser un bras dans son dos et le bras de Wolf autour de son cou pour l'aider à se relever. « Doucement mon vieux... On va te ramener à la lumière puis on verra si on va à l'hopital ou si je peux désinfecter tout ça au MC...» dit-il en secouant la tête dans un soupir, remontant lentement le long de la plage jusqu'à la digue. Une fois à la lumière, près de sa caisse, il l'assit sur un banc et s'accroupit devant lui pour l'examiner. Il avait l'air d'un clochard dans cet état. Mark espérait juste que ce ne soit rien de trop grave.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2020 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait beau regardé à l'horizon, il n'arrivait plus à voir ce qu'il avait aperçu... Sa femme avait disparue dans la lumière, une nouvelle fois. Ses yeux se fermèrent comme pour accepter cette réalité tandis que Mark le ramenait vers les ténèbres de la vie. Que lui était-il arrivé ? Il n'était pas certain de s'en souvenir lui même. Il n'avait que des brides, des flashs, la lumière et puis le noir.

    Elle était là devant moi...

    Il semblait en être persuadé. Le choc avait du être plus brutal que prévu pour qu'il y voit des hallucinations. A moins que ça ne soit le manque enfoui qui se manifestait que des mois plus tard. Derrière son état d’hébétement, il se releva finalement avec l'aide de son compagnon. Une fois sur ses deux jambes, il semblait tenir même si l'équilibre était encore instable. Il était conciliant et suivait Mark comme il pouvait.

    Ils avancèrent lentement jusqu'à un banc afin qu'il puisse s'asseoir. Et oui, il avait une allure pitoyable ainsi. Le sang s'étant mélangé au sable et à la crasse lui collait les cheveux et tachait sa peau. Il put découvrir à la lumière qu'il avait une plaie au niveau du crane qui saignait et sa joue semblait avoir été griffé par le bitume.

    Mais ce n'était probablement pas tout ça qui surprit le plus Mark. Car à la lumière des phares, il put voir les yeux de son ami embué de larmes. Hors c'était la première fois que Wolf laissait apparaître cet aspect de sa personnalité. Jamais il n'avait versé une larme, même à l'enterrement de sa femme ou de sa fille. Il était resté digne. La souffrance se lisant dans son regard mais les yeux cruellement secs. A tel point que certains se demandaient parfois s'il était capable de pleurer. Mais le choc de cette soirée semblait avoir brisé l'armure qu'il avait forgé au fils de toutes ses années.


    Pourquoi moi...?

    D'une petite voix, murmurée entre ses lèvres serrées.

    @Mark Underhill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct 2020 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang Bruckheimer

    Mark essayait de retirer le sable de la peau de Wolfgang pour voir ce qui était plaie et ce qui était saleté. Il avait l'air bien secoué quand même et lentement, son cerveau l'emmena à la conclusion qu'il avait peut-être subi un impact d'une manière ou d'une autre. Une chute ou un accident de la route. « Je sais "pourquoi toi" mon pote mais ce que je fais c'est que je vais pas te laisser comme ça. Je t'emmène à l'hôpital. » dit-il en passant à nouveau le bras de Wolfy par dessus ses épaules pour aller l'asseoir dans la voiture du côté passager. Il l'attacha et lui tapota la joue. « Faut pas que tu t'endormes si t'as une commotion... Et je veux qu'ils vérifient que t'aie pas d'hémorragie interne. » dit-il en essayant de sourire ou du moins d'avoir pas l'air paniqué. Pas besoin que Wolfy panique en plus, c'était déjà bien assez que Mark soit en train de perdre ses moyens. En effet, il avait eu assez de proches morts pour l'année et espérait que les dieux lui foutent la paix un peu. Alors qu'il se mit côté conducteur, il démarra la voiture en trombe, continuant à parler à son ami pour le garder éveillé. « Cause. Ca ressemblait à quoi ce que t'as vu ? Essaie de m'expliquer un peu... » dit-il en laissant regard passer de Wolfgang à la route systématiquement. Continuer à le faire parler, à le faire raconter, voilà ce qu'il fallait faire. Au moins le temps d'arriver et de le donner à des mains plus abilitées. Il inspira profondément. « Tu veux que j'appelle quelqu'un quand on arrive à l'hôpital ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2020 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et secoué, il l'était... Il avait du mal à mettre de l'ordre dans ses idées, la seule pensée de ce qu'il avait vu l'obsédé. C'était tellement réel, il ne pouvait pas l'avoir inventé...

    Mark dégagea autant de saleté qu'il pouvait dans l'état actuel des choses et en plus du sang qui coulait de ses plaies, il se rendit compte de son haut déchiré et de l'hématome qu'il avait au niveau des côtes.

    Il semblait absent, le regard presque éteint. Il n'arrivait pas à maintenir le regard de son ami. Wolf se laissa attaché sur la place passager sans broncher avant de faire un léger soubresaut lorsqu'il sentit la main de Mark sur sa joue. Ses yeux se relevèrent légèrement dans sa direction, ses yeux étaient rougis, comme s'il avait pleurer pendant un bon moment sans s'en rendre compte. Il entendit sa phrase et acquiesça légèrement.


    Ok... Ok...

    Même si en réalité, il avait juste envie de fermer les yeux. Pour espérer la revoir... Peut être même pouvoir la suivre... Sans avoir réellement conscience de ce que ça pouvait entrainer derrière. Il ferma néanmoins les yeux, la tête contre la vitre fraiche de la voiture. Il voyait des lumières danser sous ses paupières mais cela lui donnait plus mal au crane qu'autre chose.

    Mais à nouveau la voix de Mark le sortie de ses pensées. A quoi est-ce que ça ressemblait... ?


    J'étais dans la forêt alors que la nuit était tombée... Et puis tout a coup, le soleil s'est levée sur la mer. Et elle était là... Le soleil et les ombres dessinant ses formes. Elle était en contre jour mais je la reconnaitrais entre mille...

    Comment aurait-il pu oublier les formes de la femme qu'il avait aimé pendant tant d'années. Levant sa main, il la passa sur le visage en soupirant longuement, revenant petit à petit à la réalité.


    Y'a personne qui m'attend...

    Il avait beaucoup de mal à faire rentrer quelqu'un dans sa vie depuis la disparition de sa femme et de sa fille... Alors non, a part le MC, il ne lui restait plus personne... Ses idées semblaient de plus en plus clair... Comme s'il était en train de reprendre pied.


    HJ : Désolée du retard Sonne • Mark 3087562708 @Mark Underhill
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum