Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( sisters are joined heart to heart )) ★ maise & willow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (( sisters are joined heart to heart )) ★ maise & willow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 22:05:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sisters are joined heart to heart
    w/ @Maise Caldwell

    depuis que les cours avaient repris, willow avait l'impression de courir partout et de ne pas avoir assez de temps pour elle. en plus de ses études en psychologie, la jeune femme travaillait également comme serveuse au mamma maria. bref, l'étudiante était souvent fatiguée et n'avait pas vraiment le temps de voir sa famille et ses amis. toutefois, willow décida qu'elle devait arranger tout cela. elle contacta sa soeur adoptive, maise, afin de passer un peu de temps en sa compagnie. ça faisait un moment que will ne l'avait pas vu. pourtant, elles étaient très proches. maise était très importante dans la vie de la belle blonde. même si elle n'était pas sa soeur biologique, elle la considérait comme sa véritable soeur. les autres pouvaient dire ce qu'ils voulaient. will s'en fichait de ce qu'ils pensaient. elle invita sa soeur à l'aquarium de boston. elle commençait à en avoir marre des clubs, des bars ou même des restaurants. c'était des endroits trop classiques aux yeux de la demoiselle. willow préférait aller voir les animaux. elles allaient passer de beaux moments, dans cet endroit tout simplement incroyable. lorsque will arriva, elle constata que maise n'était pas encore arrivée. la belle blonde décida donc de l'attendre devant l'entrée de l'établissement, allant donc voir s'il y avait quelque chose de nouveau sur les réseaux sociaux. quelques minutes plus tard, elle entendit une voix, ce qui la fit sursauter. il s'agissait de maise. « hey! tu m'as fait peur. je suis contente de te voir. » elle lui fit un beau sourire, la serrant alors dans ses bras. « comment ça va? tu m'as manqué. »


    crédit icon du milieu ; prima luce

    lumos solem

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 11:26:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Caldwell Aller à l'aquarium de Boston ? Je dis oui. Surtout si c'est pour passer du temps avec Willow. C'est ma soeur par procuration. Etant donné que c'est la seule fille que je peux appeler soeur dans la famille Caldwell. Toni et Tobias, même si étant gamine je les suppliais à jouer aux poupées avec moi, sont ce qu'on peut appeler des hommes. Enfin, ça reste à voir hein. Je n'ai pas encore annoncé la nouvelle à mes frères et soeurs. Il n'y a juste que Toni qui est au courant de ma soeur - ou comment dirais-je jumelle - biologique. J'attends le bon moment. Et je ne veux pas me précipiter tant que je n'ai pas rencontré cette personne qui semble être mon double. Je dépose mon vélo au parking de l'aquarium et je rejoins ma soeur qui est déjà en train de m'attendre. C'est pas possible, elle est réglée comme une cocotte minute. « j'étais persuadée d'arriver la première. » mon intrusion la fait sursauter et je m'en excuse d'un petit sourire. Essoufflée d'avoir pédaler vite pour ne pas la faire attendre. « ça va et toi ? tu m'as manqué aussi. » je la libère de mes bras et je l'inspecte d'un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 17:51:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sisters are joined heart to heart
    w/ @Maise Caldwell

    willow se souvient encore du moment que ses mères ont annoncées qu'ils allaient avoir une soeur. will était ravie de cette nouvelle. évidemment, elle aimait ses frères plus que tout au monde, mais pouvoir avoir une soeur avec qui jouer aux poupées et qui maquiller l'avait ravie. les deux soeurs étaient rapidement devenues proches. la belle blonde avait donc décidé de profiter de ce moment libre pour le passer avec maise. elles devaient se rejoindre à l'aquarium. will n'y allait pas souvent, donc c'était l'idéal pour retrouver sa soeur adoptive. même si elle était sa soeur adoptive, elle considérait maise comme sa véritable soeur. il n'y avait personne qui allait pouvoir changer cela. dans son coeur, c'était comme ça. la demoiselle constata que maise n'était pas encore arrivée. elle l'attendit alors, mais sursauta en entendant sa voix qu'elle aimait tant. « peut-être la prochaine fois. » elle rit et la serra dans ses bras quelques secondes. « je vais très bien. tu sembles essoufflée. est-ce que tu aimerais qu'on s'assoit avant de commencer la visite? j'ai vu qu'il y avait un café dans l'aquarium. »


    crédit icon du milieu ; prima luce

    lumos solem

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 17:03:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Caldwell J'espère que ma soeur n'attend pas depuis longtemps. Je déteste faire attendre les gens. J'aime pas les décevoir et encore moins ma famille. Ceux que je considère comme ma véritable famille, car je n'ai qu'eux. Cela fait du bien de se retrouver entre soeurs car on a l'habitude de passer du temps tous ensemble, en famille. On peut parler de choses plus amusantes, des trucs qu'on ne raconte pas avec les garçons. « oh non, t'inquiètes, j'ai à boire dans mon sac. » j'ai pensé à tout, voyons. Toujours prendre une bouteille d'eau quand on part en balade à vélo. Peu importe où l'on va. Je fourre ma main dans mon petit sac à dos et en sort une bouteille que je porte à mes lèvres. « je suis prête ! on commence par où ? » c'est quoi le plan ? Moi je la suis, tant qu'on voit obligatoirement les requins. Oui, j'adore les requins, n'essayez pas de comprendre pourquoi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum