Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

REBECCA WALSH ► lauren cohan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 A1a780df6b837ece4c6ae9cbc07d79cd828ab2ba
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : aux alentours de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 6 ans
. Tu peux m'appeler : becca, mais seulement pour les intimes
, j'ai : 46
ans, et si t'es curieux, je suis : bloquée avec mon mari comateux.
Je viens de : austin, texas
Dans la vie, je suis : avocate en droit de la famille.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lauren cohan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
, d'où les : 1986
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : bichette (profil/sign) lux aeterna (avatar).
. Pour finir, je joue également : victor, wilby, lilly & mikha
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 731b4f2819a05ee2b9ea2680fa7134ef8c346a37
MAITRE WALSH REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 FLTx9ZPv_o
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 PcBpVnG5_o
||20 JAN 1975|| Jour de ma naissance. A 12h00 à Austin. (verseau/taureau/taureau). ||1991|| Mes parents divorcent. ||1993|| Je rencontre pour la première fois, Marshall, l'homme de ma vie. ||12 FEV 1996|| Naissance de mon fils, Mars. ||2005|| Nous déménageons à Austin. ||2006|| Naissance de ma fille, Rosy.||16 JUIL 2015|| Je reçois ma première promotion. ||03 OCT 2015|| Nous déménageons à Boston. ||01 SEPT 2016|| Prise de poste à Harvard en tant qu'enseignante. ||04 DEC 2020|| Mon mari et mon fils ont un accident de moto et se retrouvent dans le coma. ||11 JAN 2021|| Mon fils décède. ||25 JAN 2021|| Les funérailles de Mars ont lieu. ||03 FEV 2021|| Je quitte mon poste à Harvard. ||10 FEV 2021|| Je demande de l'aide à mon collègue, Emerson, afin de porter plainte contre l'hôpital, pour négligence. ||FEV 2021 A NOS JOURS|| Je continue à travailler au cabinet, bien que je sache que j'ai besoin de prendre du temps pour moi. Je n'y arrive pas. Je prends affaires sur affaires.

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f498 REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f496
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f496 REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f498
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 72be2ef5862ba50ca0220b6a481a1118eebd7c48
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f496 REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f498
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f498 REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f496
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 FLTx9ZPv_o
Je suis : INDEPENDANTE, RAFFINNEE, COURAGEUSE, STUDIEUSE, CALME, SYMPATHIQUE, FIDELE, FIABLE, SENSUELLE, AMBITIEUSE, PASSIONNEE, LUCIDE, TOLERANTE, RUSEE, SUBTILE, TETUE, GAI, BRAVE, GENEREUSE, CONFIANTE, TRAVAILLEUSE, FIERE, ALTRUISTE, NON-CONVENTIONNELLE, ENTREPRENANTE, SENSIBLE A L'HUMAIN, et SOUCIEUSE.

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f494 REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f497
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f497 REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f494
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 Bb3c6d7c8b2b4cda0a36537c7b3e61fe5b258903
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f494 REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f494
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f494 REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f497
||MARSHALL WALSH|| (mari comateux) ★★★★ - ||MARS WALSH|| (fils décédé) ★★★★ - ||ROSY WALSH|| (fille) ★★★★ - ||ETHAN MAXWELL|| (neveu qui a été adopté et renié par sa famille) ★★☆☆

||ANDREA DAVENPORT|| (étudiante détestée, qui a lancé un Veritas sur elle et Mikke.) ☆☆☆☆ - ||GRESHAM EWART|| très bon ami, qu'elle aime mais avec qui ils se déchirent mutuellement, car amour impossible. ★★★★ - ||MIKKE FITZGERALD|| étudiant chouchou ★★★★ - ||MEAGHAN FLORES|| étudiante avec laquelle, elle a eu énormément de mal ★☆☆☆ - ||LAUREN FLORES|| étudiante appréciée ★★★☆ - ||BRADLEY COOPER|| patron, ami, collègue ★★★☆ - ||GABRIELLA MITCHELL|| meilleure amie★★★★ - ||JAMES WINSLOW|| client/coup d'un soir (très grosse erreur)★★☆☆ - ||NAELLE UNDERHILL|| fille de coeur★★★★ - ||MARK UNDERHILL|| ami proche★★★★ - ||GRACE-ANN BECKETT|| très bonne amie★★★★ - ||KASSIM MALACKI|| ami qu'elle préfère avoir de son côté plutôt qu'ennemi ★★☆☆ - ||SNOW BURNS|| collègue proche★★★☆ - ||TAYLOR VEENA-FOSTER|| amie★★☆☆.

Spoiler:

||WARNING CONCERNANT REBECCA|| aucun.
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste.

||ÉCHANGES MEETSSENGER|| Gabriella + Gresham + Naelle + Mikke+ Emerson
||RPS EN COURS|| James + Snow + Taylor + Gresham + Mark + Emerson + TG + Simba
||QuicknTalk|| Bradley + Kassim

Code:

LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 10:34
Saoirse Adams-Baker a écrit:
Bienvenue parmi nous REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 2109348208

Excellent choix avec Lauren REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 73120010

merci beaucoup ♥

I think the perfection of love is that it's not perfect.

GRECCA

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1365124802
LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 11:44
bienvenue par ici. :heaart:
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 Xpvt
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Harbor Area dans un hangar aménagé
et j'y ai posé mes valises depuis : treize ans
. Tu peux m'appeler : Naëlle est déjà un surnom, mais tu peux m'appeler Na', Nana, Gwen ou Gee si on se connait depuis très longtemps
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Roxy
Je viens de : Los Angeles, la cité des Anges où tout n'est que vice. Je n'y suis restée que six ans, avant de rejoindre Washington, puis Boston. Ça en fait, des déménagements.
Dans la vie, je suis : photographe en freelance, barmaid au Drink le week-end et j'aide au Holy Motors.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ruby Rose

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2019
, d'où les : 3916
messages, dont : 183
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar darklies-clearminds, signature bat'phanie, profil lovebug
. Pour finir, je joue également : lana killbane, shannon dinkley, tova markovich, cataleya lazzarini et vinnie carver
WARNING // concernant Naëlle violence, meurtre, alcool, sexe, drogue, mort, infirmité
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste/pédophilie/agression sexuelle/rp hot (ellipse préférable)

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1513785615-basgif
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 7bb2b327e2f4cb5a-ruby-rose-gifs-find-share-on-giphy
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l 01. Quand j'étais enfant, je n'avais qu'un seul ami. Je l'ai gardé jusqu'à mes quatorze ans, où il a estimé que sa vie était vaine et que personne n'allait accepter qu'il soit gay. Il était comme un frère pour moi. 02. Mon métier de photographe m'a emmenée aux quatre coins du monde, alors que je suis professionnelle que depuis cette année. En général, je préfère rester sur Boston, qui inspire inlassablement ma fibre artistique. Entre les soirées à thème, les spectacles, les galas de bienfaisance, de danse et le reste, j'ai souvent de quoi m'amuser, derrière mon objectif. 03. Mon coming-out, je l'ai fait après la mort de Lionel. Je ne voulais pas avoir ce genre de sentiments, cette absence d'acceptation de soi, comme il a pu le ressentir. Ma famille entière l'a très bien pris, du moins j'ai cru. 04. J'ai un frère et deux soeurs. Mon arrière grand-père est J. Edgar Hoover, le premier directeur du FBI. 05, J'ai un master en arts visuels, obtenu l'an dernier à Harvard. 06. J'ai failli me marier quand j'avais vingt-trois ans, mais j'ai eu peur et je me suis sauvée, laissant en plan cette fille à l'autel. Elle ne m'a jamais pardonnée, et on s'est oubliées, comme si notre relation n'avait jamais existée. On était ensemble depuis deux ans, à l'époque et c'était ma meilleure amie de toujours. 07. On a déjà essayé de me planter. J'ai eu le droit à plusieurs coups de couteau quand j'avais dix-sept ans. J'en ai gardé des cicatrices. 08. J'ai gardé une âme d'adolescente, je ne peux pas passer une semaine sans regarder les Simpsons. Mon abonnement à Netflix est tellement bien rodé que je ne sais même plus quelle série je n'ai pas regardée sur la plateforme. 09. Quand j'étais plus jeune, mon père m'a appris la mécanique. J'ai adoré ça, au point que je serai capable de déceler une panne sans aller voir un vrai garagiste. Je suis plutôt bricoleuse, d'ailleurs. Une certaine nécessité quand on vit indépendamment. 10. Je parle couramment quatre langues ; espagnol, portugais, italien et français.

CARACTÈRE l  Têtue • Généreuse • Fetarde • Sensible • Passionnée • Romantique • Sportive • Joueuse • Loyale • Confiante • Réfléchie • Rêveuse • Indépendante • Voyageuse • Touche à tout • Directe • Aime plaire • Grande gueule • Bagarreuse • Fière •

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 Anigif_sub-buzz-478-1479423031-6REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

SUMMER NIGHTINDALE meilleure amie
WOLFGANG BRUCKHEIMER ami et membre du MC
OPHELIA TAYLOR ex belle-soeur, copine de Mark
MARK UNDERHILL père et co-fondateur du MC
NEELA HOFFMAN meilleure amie, ex et copine actuelle
CRYSTAL BURROWS amie et cousine d'Helina
LOUVE MULLIEZ ex, mauvais termes
MARSHALL WALSH ami, membre et co-fondateur du MC
REBECCA WALSH amie, mère de substitution
TOM O'CALLAGHAN ami
VESTA BORGES date meets
LUKAS SPRITZ meilleur ami
NEAL HOOD ami
MARS WALSH ami, frère de coeur
JO HEE SO amie
JERICHO NGUYEN bro
KATALIA BORGIA connaissance

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1513785615-basgifREBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 Anigif_sub-buzz-30337-1479422824-2 REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 TxQ1

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 Chiens-Dogue-allemand-0ca4a393-4c15-49e4-952a-66ab9d98cefbREBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1513785615-basgif
|THE BEST FRIEND I HAD IS NAMED GOKU|

RP EN COURS
• [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

ARCHIVES l
Fire and Ice ft HelinaMeet me after midnight ft HelinaYou waited long enough ft HelinaHow to be a cool loser ft CelianDon't worry I hate you too ft LouveAnd my heart skip a beat ft HelinaGood times ft LukasAddicted to you ft HelinaLet's go get hammered baby girl ft MarkThat's my gurl ft DarylDrunk in love ft HelinaDon't worry I'll be okay ft HelinaC'est la merde ft LukasMaybe this time ft MarkWishful thinking ft JakobUnderstanding the meaning of a broken heart fr Mark & CamilleBosser c'est juste un alibi ft Helina, Lukas & PaolinaWelcome to the jungle ft The Riding DeadLukas's birthday • • And I'm feeling good ft Mark & HelinaTu seras la plus belle pour aller danser ft LukasOwn Little World ft Mark & YenneferSurprise honey ft HelinalHit me like a man ft MalingenMark's birthday ft. RD and friendsCONVERSATION LUKASCONVERSATION THE RIDING DEADCONVERSATION HELINACONVERSATION MARKCONVERSATION RD2MarkLukasLukas2 • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

CONVERSATIONS MEETS l
• [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

APPELS ARCHIVES l
• [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

</div></td><td></table>
LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 11:49
Bienvenue tata Walsh REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 3997999705

Need you to be sure
« Sure I would kiss you, I'll lay with you, you're broke, no, I can't fix you, I won't, no, I won't diss you but babe, yeah, I might miss you. If you're cold and needed shelter I'd hold you but not sweat ya and know we're not together but babe, I won't forget ya  » ▬ hayley kiyoko ▬ what i need

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 A1a780df6b837ece4c6ae9cbc07d79cd828ab2ba
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : aux alentours de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 6 ans
. Tu peux m'appeler : becca, mais seulement pour les intimes
, j'ai : 46
ans, et si t'es curieux, je suis : bloquée avec mon mari comateux.
Je viens de : austin, texas
Dans la vie, je suis : avocate en droit de la famille.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lauren cohan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
, d'où les : 1986
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : bichette (profil/sign) lux aeterna (avatar).
. Pour finir, je joue également : victor, wilby, lilly & mikha
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 731b4f2819a05ee2b9ea2680fa7134ef8c346a37
MAITRE WALSH REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 FLTx9ZPv_o
||20 JAN 1975|| Jour de ma naissance. A 12h00 à Austin. (verseau/taureau/taureau). ||1991|| Mes parents divorcent. ||1993|| Je rencontre pour la première fois, Marshall, l'homme de ma vie. ||12 FEV 1996|| Naissance de mon fils, Mars. ||2005|| Nous déménageons à Austin. ||2006|| Naissance de ma fille, Rosy.||16 JUIL 2015|| Je reçois ma première promotion. ||03 OCT 2015|| Nous déménageons à Boston. ||01 SEPT 2016|| Prise de poste à Harvard en tant qu'enseignante. ||04 DEC 2020|| Mon mari et mon fils ont un accident de moto et se retrouvent dans le coma. ||11 JAN 2021|| Mon fils décède. ||25 JAN 2021|| Les funérailles de Mars ont lieu. ||03 FEV 2021|| Je quitte mon poste à Harvard. ||10 FEV 2021|| Je demande de l'aide à mon collègue, Emerson, afin de porter plainte contre l'hôpital, pour négligence. ||FEV 2021 A NOS JOURS|| Je continue à travailler au cabinet, bien que je sache que j'ai besoin de prendre du temps pour moi. Je n'y arrive pas. Je prends affaires sur affaires.

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 72be2ef5862ba50ca0220b6a481a1118eebd7c48
Je suis : INDEPENDANTE, RAFFINNEE, COURAGEUSE, STUDIEUSE, CALME, SYMPATHIQUE, FIDELE, FIABLE, SENSUELLE, AMBITIEUSE, PASSIONNEE, LUCIDE, TOLERANTE, RUSEE, SUBTILE, TETUE, GAI, BRAVE, GENEREUSE, CONFIANTE, TRAVAILLEUSE, FIERE, ALTRUISTE, NON-CONVENTIONNELLE, ENTREPRENANTE, SENSIBLE A L'HUMAIN, et SOUCIEUSE.

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f497 REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f494
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 Bb3c6d7c8b2b4cda0a36537c7b3e61fe5b258903
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f494 REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f494
||MARSHALL WALSH|| (mari comateux) ★★★★ - ||MARS WALSH|| (fils décédé) ★★★★ - ||ROSY WALSH|| (fille) ★★★★ - ||ETHAN MAXWELL|| (neveu qui a été adopté et renié par sa famille) ★★☆☆

||ANDREA DAVENPORT|| (étudiante détestée, qui a lancé un Veritas sur elle et Mikke.) ☆☆☆☆ - ||GRESHAM EWART|| très bon ami, qu'elle aime mais avec qui ils se déchirent mutuellement, car amour impossible. ★★★★ - ||MIKKE FITZGERALD|| étudiant chouchou ★★★★ - ||MEAGHAN FLORES|| étudiante avec laquelle, elle a eu énormément de mal ★☆☆☆ - ||LAUREN FLORES|| étudiante appréciée ★★★☆ - ||BRADLEY COOPER|| patron, ami, collègue ★★★☆ - ||GABRIELLA MITCHELL|| meilleure amie★★★★ - ||JAMES WINSLOW|| client/coup d'un soir (très grosse erreur)★★☆☆ - ||NAELLE UNDERHILL|| fille de coeur★★★★ - ||MARK UNDERHILL|| ami proche★★★★ - ||GRACE-ANN BECKETT|| très bonne amie★★★★ - ||KASSIM MALACKI|| ami qu'elle préfère avoir de son côté plutôt qu'ennemi ★★☆☆ - ||SNOW BURNS|| collègue proche★★★☆ - ||TAYLOR VEENA-FOSTER|| amie★★☆☆.

Spoiler:

||WARNING CONCERNANT REBECCA|| aucun.
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste.

||ÉCHANGES MEETSSENGER|| Gabriella + Gresham + Naelle + Mikke+ Emerson
||RPS EN COURS|| James + Snow + Taylor + Gresham + Mark + Emerson + TG + Simba
||QuicknTalk|| Bradley + Kassim

Code:

LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 13:54
merci à tous ♥
est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me redonner le lien pour comprendre le member claim? Je n'arrive plus à remettre la main dessus REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 2157042859

I think the perfection of love is that it's not perfect.

GRECCA

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1365124802
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 Xpvt
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Harbor Area dans un hangar aménagé
et j'y ai posé mes valises depuis : treize ans
. Tu peux m'appeler : Naëlle est déjà un surnom, mais tu peux m'appeler Na', Nana, Gwen ou Gee si on se connait depuis très longtemps
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Roxy
Je viens de : Los Angeles, la cité des Anges où tout n'est que vice. Je n'y suis restée que six ans, avant de rejoindre Washington, puis Boston. Ça en fait, des déménagements.
Dans la vie, je suis : photographe en freelance, barmaid au Drink le week-end et j'aide au Holy Motors.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ruby Rose

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2019
, d'où les : 3916
messages, dont : 183
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar darklies-clearminds, signature bat'phanie, profil lovebug
. Pour finir, je joue également : lana killbane, shannon dinkley, tova markovich, cataleya lazzarini et vinnie carver
WARNING // concernant Naëlle violence, meurtre, alcool, sexe, drogue, mort, infirmité
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste/pédophilie/agression sexuelle/rp hot (ellipse préférable)

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 7bb2b327e2f4cb5a-ruby-rose-gifs-find-share-on-giphy
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l 01. Quand j'étais enfant, je n'avais qu'un seul ami. Je l'ai gardé jusqu'à mes quatorze ans, où il a estimé que sa vie était vaine et que personne n'allait accepter qu'il soit gay. Il était comme un frère pour moi. 02. Mon métier de photographe m'a emmenée aux quatre coins du monde, alors que je suis professionnelle que depuis cette année. En général, je préfère rester sur Boston, qui inspire inlassablement ma fibre artistique. Entre les soirées à thème, les spectacles, les galas de bienfaisance, de danse et le reste, j'ai souvent de quoi m'amuser, derrière mon objectif. 03. Mon coming-out, je l'ai fait après la mort de Lionel. Je ne voulais pas avoir ce genre de sentiments, cette absence d'acceptation de soi, comme il a pu le ressentir. Ma famille entière l'a très bien pris, du moins j'ai cru. 04. J'ai un frère et deux soeurs. Mon arrière grand-père est J. Edgar Hoover, le premier directeur du FBI. 05, J'ai un master en arts visuels, obtenu l'an dernier à Harvard. 06. J'ai failli me marier quand j'avais vingt-trois ans, mais j'ai eu peur et je me suis sauvée, laissant en plan cette fille à l'autel. Elle ne m'a jamais pardonnée, et on s'est oubliées, comme si notre relation n'avait jamais existée. On était ensemble depuis deux ans, à l'époque et c'était ma meilleure amie de toujours. 07. On a déjà essayé de me planter. J'ai eu le droit à plusieurs coups de couteau quand j'avais dix-sept ans. J'en ai gardé des cicatrices. 08. J'ai gardé une âme d'adolescente, je ne peux pas passer une semaine sans regarder les Simpsons. Mon abonnement à Netflix est tellement bien rodé que je ne sais même plus quelle série je n'ai pas regardée sur la plateforme. 09. Quand j'étais plus jeune, mon père m'a appris la mécanique. J'ai adoré ça, au point que je serai capable de déceler une panne sans aller voir un vrai garagiste. Je suis plutôt bricoleuse, d'ailleurs. Une certaine nécessité quand on vit indépendamment. 10. Je parle couramment quatre langues ; espagnol, portugais, italien et français.

CARACTÈRE l  Têtue • Généreuse • Fetarde • Sensible • Passionnée • Romantique • Sportive • Joueuse • Loyale • Confiante • Réfléchie • Rêveuse • Indépendante • Voyageuse • Touche à tout • Directe • Aime plaire • Grande gueule • Bagarreuse • Fière •

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 Anigif_sub-buzz-478-1479423031-6REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

SUMMER NIGHTINDALE meilleure amie
WOLFGANG BRUCKHEIMER ami et membre du MC
OPHELIA TAYLOR ex belle-soeur, copine de Mark
MARK UNDERHILL père et co-fondateur du MC
NEELA HOFFMAN meilleure amie, ex et copine actuelle
CRYSTAL BURROWS amie et cousine d'Helina
LOUVE MULLIEZ ex, mauvais termes
MARSHALL WALSH ami, membre et co-fondateur du MC
REBECCA WALSH amie, mère de substitution
TOM O'CALLAGHAN ami
VESTA BORGES date meets
LUKAS SPRITZ meilleur ami
NEAL HOOD ami
MARS WALSH ami, frère de coeur
JO HEE SO amie
JERICHO NGUYEN bro
KATALIA BORGIA connaissance

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1513785615-basgifREBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 Anigif_sub-buzz-30337-1479422824-2 REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 TxQ1

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 Chiens-Dogue-allemand-0ca4a393-4c15-49e4-952a-66ab9d98cefbREBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1513785615-basgif
|THE BEST FRIEND I HAD IS NAMED GOKU|

RP EN COURS
• [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

ARCHIVES l
Fire and Ice ft HelinaMeet me after midnight ft HelinaYou waited long enough ft HelinaHow to be a cool loser ft CelianDon't worry I hate you too ft LouveAnd my heart skip a beat ft HelinaGood times ft LukasAddicted to you ft HelinaLet's go get hammered baby girl ft MarkThat's my gurl ft DarylDrunk in love ft HelinaDon't worry I'll be okay ft HelinaC'est la merde ft LukasMaybe this time ft MarkWishful thinking ft JakobUnderstanding the meaning of a broken heart fr Mark & CamilleBosser c'est juste un alibi ft Helina, Lukas & PaolinaWelcome to the jungle ft The Riding DeadLukas's birthday • • And I'm feeling good ft Mark & HelinaTu seras la plus belle pour aller danser ft LukasOwn Little World ft Mark & YenneferSurprise honey ft HelinalHit me like a man ft MalingenMark's birthday ft. RD and friendsCONVERSATION LUKASCONVERSATION THE RIDING DEADCONVERSATION HELINACONVERSATION MARKCONVERSATION RD2MarkLukasLukas2 • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

CONVERSATIONS MEETS l
• [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

APPELS ARCHIVES l
• [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

</div></td><td></table>

Rebecca Walsh FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 14:28

Need you to be sure
« Sure I would kiss you, I'll lay with you, you're broke, no, I can't fix you, I won't, no, I won't diss you but babe, yeah, I might miss you. If you're cold and needed shelter I'd hold you but not sweat ya and know we're not together but babe, I won't forget ya  » ▬ hayley kiyoko ▬ what i need

LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 14:57
LAUREN, quel excellent choix. REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1164371446
Je lui vous un amour depuis Supernatural. REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 863241595

Bienvenue sur le forum. :heaart:
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 G2jERMD REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 92cLkw2
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f4a5.REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f464.REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 Md4VBB7 REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 0i46UBh
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f648.REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f649.REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 EGKrh0I REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 6NqEE3Q
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 2764.REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f494.REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 PbFdwaE REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 UZxKmHd
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f4a3.REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f4a5.REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 A2UJAjz REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 IsLNexb
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f4ac.REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f46b.REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1f465

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 17:24
Bienvenue :heaart:

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10597
messages, dont : 969
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1080full-clara-wilseyREBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 20:12
omg lauren REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 208576344
bienvenue par ici REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 2109348208 REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 2109348208

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 21:07
Bienvenue avec la belle Lauren REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 4046487928
REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 Thumb-1920-6233
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, partagée entre un canapé du Nirvana et le lit de ma douce.
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans
. Tu peux m'appeler : Elia, Eli, Lili...
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : loin d'être la bonne personne pour toi.
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Businesswoman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Irina Shayk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2020
, d'où les : 1454
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), killing boys (profil), drake (signature, margothelps (gifs)
. Pour finir, je joue également : Luan Murphy & Charlotte Sherwood & Lucifer Black & Celio Hong-West
“ elia milano ”
✧ ✦ ✧

(1991) Naissance à Naples. (2008) Décès de sa mère et son petit-ami suite à un règlement de compte. + Arrivée à Boston pour ses études. (2011) Ouverture de sa première affaire : un centre thermal aux influences japonaises. + Sous une autre entité entrepreneuriale, elle achète un club de striptease : Nirvana (2013) Naturalisation américaine. (2015) Obtention de sa maitrise en Business et Stratégie à Harvard. (2016) Extension du centre thermal : Investissement pour l'ouverture d'un restaurant japonais. (2017) Enlèvement, séquestration et torture par son cousin. Elle est sauvée de justesse et se venge sur son cousin en le tuant. (Fév. 2019) Fiançailles avec Nixon Sherwood. (Mars 2020) Rupture des fiançailles à la demande du petit-ami de Nixon. (Sept. 2020) Elia se fiance à nouveau avec Nixon suite à leur rupture. (Janv. 2021) Elia officialise sa relation avec Crystal et rompt ses fiançailles avec Nixon (pour d'autres raisons).

✧ ✦ ✧

Elle est la plus jeune de la fratrie et la seule fille. La famille d'Elia est dans le travail mafieux depuis des générations. Mais elle n'a pas souhaité y participer à sa majorité. Elia profite des dividendes de la famille malgré tout. Elle s'y connait, cependant, très bien dans tout ce qui concerne les armes. Elia pratique le krav maga (choix basé sur les origines russes de sa mère) et pratique couramment du  sport extrêmes, randonnées et fitness pour se maintenir en forme.   Passionnée par la culture asiatique (notamment les influences japonaises et coréennes), elle a beaucoup voyagé et séjourné dans ces pays. D'où le fait qu'elle a choisi d'ouvrir un centre thermal aux ambiances japonaises tout en respectant les traditions et coutumes du pays. elle adore énormément les voitures et notamment, elle a un faible pour les Tesla. Elia est une grande fan d'Elon Musk (mais ne l'avoue pas beaucoup) Elia tente de mener une vie "normale" à Boston.

✧ ✦ ✧

Elia est ... ambitieuse, opportuniste, persévérante, charmeuse, audacieuse, impulsive, sensible, passionnelle, épicurienne, méfiante. Elle aime être le centre de l'attention, elle garde son sang-froid et se donne toujours entière dans ce qu'elle aime.

✧ ✦ ✧

Nixon ;; BFF & ex-fiancé
Crystal ;; ex Petite-amie
Cleo ;; Employée (nirvana)
Laurys ;; Ami d'enfance
Matthew ;; ancien fuckfriend
Vesta ;; employée (nirvana)
Joséphine;; employée (nirvana)
Neal;; haine sans fin.
Nadia;; amie

REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 T9k8
NIXELIA :heaart:

WARNING // concernant (personnage)
Sexe (+18), infidélités
Décès
Mafia et actes violents.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Spoiler:

Rebecca Walsh FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 21:25
Je suis en retard REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 1881463262
Pardon, en ce moment, c'est un peu tendu pour moi REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 863241595

MAIS QU'UNE CHOSE A DIRE... MAMAN, BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 3850463188

Ramènes ton cul Papy REBECCA WALSH ► lauren cohan - Page 3 387742012 @Marshall Walsh

I wanna feel you too
“you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn”
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant