Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( fast-food et crème glacé )) ★ francesca & ivy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (( fast-food et crème glacé )) ★ francesca & ivy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fast-food et crème glacé ;;
    w/ @Francesca De M-Borbón

    ivy venait tout juste de terminer sa journée de travail à la boutique où elle travaillait en tant que fleuriste, mais également comme propriétaire. il y avait des bons avantages de gérer une boutique. elle pouvait travailler aux heures qu'elle voulait, mais devait également être présente pour ses employés qui avaient entièrement confiance en elle. ivy avait beaucoup de chance de pouvoir compter sur eux, quoi qu'il arrive. ensemble, ils formaient une équipe en or. la belle brune quitta la boutique et promit à francesca d'aller la voir chez elle, avec du fast-food. sa meilleure amie devait rester chez elle, puisqu'il y avait eu des complications. francesca allait un peu mieux, mais c'était important qu'elle reste chez elle, afin de se reposer. ivy ne voulait surtout pas qu'il arrive quoi que ce soit à son amie, mais également au bébé. ivy arriva rapidement au fast-food, puisqu'il se situait tout près de la boutique à ivy. la jeune femme entra dans le restaurant et commanda de la nourriture, précisant qu'il fallait bien faire cuire le steak pour sa meilleure amie. elle paya la commande et, quelques minutes plus tard, quitta le restaurant avec deux sacs remplis de nourriture. ivy se rendit alors immédiatement chez frankie. une fois arrivée, elle frappa et entra, sans attendre la réponse de sa meilleure amie. « je suis arrivée. » elle vit alors frankie dans son salon. « salut. j'espère que tu n'as pas attendu longtemps. »

    crédit icon du milieu ; doom days

    lumos solem

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pénible de passer sa journée enfermé à la maison. Je sais que c'est pour le bien de mon fils et c'est bien pour cela que je respect les règles. Sauf que je suis loin d'accoucher, et je vais finir par devenir folle. Ce n'est pas en restant à la maison, que ça va me faire oublier Tallev ou ce vide immense qui se trouve dans mon cœur. Heureusement pour moi, j'ai des amis en or. Ivy, l'une de mes meilleures amies, m'a proposé de venir passer la soirée à la maison. Soirée fast-food, mais aussi crème glacée, puisque j'ai le congélateur remplit de glace en tout genre. J'attend mon amie bien sagement, tapotant sur mon ventre, ce qui fait réagir le petit monstre qui se trouve dans mon bidou. Quelques minutes plus tard, j'entend qu'on frappe à la porte. J'ai à peine le temps de me relever, que je vois Ivy apparaître dans le salon avec la nourriture. "Non, non ne t'inquiète pas pour ça", dis-je en venant la serrer dans mes bras. "Comment ça va ?", je lui demande, tout en sortant ce qui se trouve dans le sac, pour le déposer sur la table à manger. "Hmmmm, mon dieu ça sent délicieusement bon !". C'est tellement bon les fast-food, même si ce n'est clairement pas bon pour la ligne. M'enfin là, je dois nourriture mon bébé.

    w/@Ivy Hodgson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fast-food et crème glacé ;;
    w/ @Francesca De M-Borbón

    la jeune femme pouvait comprendre que sa meilleure amie commence à trouver le temps long. elle était enfermée dans sa maison depuis longtemps. il fallait qu'ivy lui change les idées. elle arriva donc chez frankie avec du fast-food. ça allait certainement l'aider. les bonnes odeurs allaient la rendre heureuse, tout comme manger ces bonnes choses. la jeune femme y arriva rapidement. elle frappa et entra immédiatement dans la demeure. ivy vit alors sa meilleure amie dans le salon. elle semblait aller mieux, ce qui était un immense soulagement pour ivy. elle n'aimait pas quand ses proches n'étaient pas heureux ou malades. du coup, la fleuriste faisait toujours tout pour qu'ils soient heureux. « je vais très bien. et toi, comment te sens-tu? est-ce que le bébé va bien? » ivy était heureuse que son amie ait un enfant. elle allait être une excellente mère. la belle brune aimerait bien en avoir un également, mais elle préférait attendre un peu. elle était trop occupée avec sa boutique. « et oui. j'ai acheté de très bonnes choses. pas pour la santé, mais pour le moral. » elle rit et déposa les deux sacs sur la table du salon. elle alla chercher des assiettes et couverts pour manger avec frankie. elle revint ensuite dans le salon. « alors... quoi de nouveau? »

    crédit icon du milieu ; doom days

    lumos solem

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum