Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfashion week, nyc. (jeremiah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    fashion week, nyc. (jeremiah)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : fashion week, nyc. (jeremiah) - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : fashion week, nyc. (jeremiah) - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3527
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les mots de Jeremiah ont de le don d'être à la fois source de légèreté mais également de décrire très certainement l'une des nombreuses facettes de sa personnalité. Tu le connaissais que depuis peu, certes mais tu avais l'impression qu'une évolution sous les projections des lumières et les œillades figées étaient loin d'être un quelconque problèmes pour lui. C'est vrai qu'il peut être être difficile de comprendre la complexité du mal être qui subsiste à trouver du bonheur sous le feu des projecteurs, des attentions. Cependant, c'était ainsi depuis que tu étais gamine. Tu t'adaptais à chaque situation, il n'y a avait pas de souci là dessus, c'est juste qu'au sein de ce monde tu ne te sentais pas à ta juste place. Un attrait commun à celui de Roméo, peut être ? Son intonation taquine est plus que bienvenue et tu apprécies cela. Tu comprenais surtout que ton compagnon de mésaventure de ce soir tentait d'entrevoir ta vision des choses. Une attitude qui n'est guère donné à tout le monde en ce moment. « Mh sans doute, Matteo sera doute partant pour trouver un bon prétexte. ». Tu n'étais pas certaine de la manière dont vous sortirez de la cour arrière de ce lieu de réception. Néanmoins, tu sais que ton frangin ne s'attardera pas plus que cela à la soirée. Matteo aurait apprécié mener une conversation avec l'italienne mais apparemment entre eux c'est une guerre froide qui ne ne trouve pas de mesure pour l'ouverture d'un dialogue. Tu plisses le bout de ton nez avant de resserrer tes bras autour de ta poitrine alors que Jem te confirme son amitié avec Ella. Ils étaient donc meilleurs amis et à déduire l'expression faciale de ton interlocuteur tu imagines que bien des événements et des sentiments les lient. Tu n'en dis rien de plus, après tout tu pourrais être dans l'erreur la plus totale. Des années renforcent leur lien amical et c'est sans doute cela qui donne du poids à une vérité de choisir cette seconde famille. Son interrogation te tire soudainement de ta songerie passagère alors que tu réponds par la négative d'un signe de tête. « Non, je n'ai pas encore eue l'occasion de discuter avec elle. Elle a été impressionnante ce soir d'ailleurs. Je connais un peu plus Dim par l'intermédiaire de Thélio mais ... ». Au même instant, la porte principale de la cour extérieur s'ouvre sur un membre du personnel, les mains chargés de sacs poubelle. Jeremiah réagit rapidement en direction de la porte ouverte, vous permettant ainsi de régler votre situation par votre propre moyens. Tu le rejoins quelques secondes plus tard à l'intérieur avant de retirer sa veste de costard et de lui tendre. « Merci beaucoup. ». Tu le considères d'un sourire qui appuie tes remerciements avant de poursuivre.  « Oh, non ne te donne pas cette peine. Je crois que l'on t'attend de l'autre coté ». Lui dis-tu quelque peu amusé en voyant le regard lointain de ton frère qui fronce les sourcils t'interrogeant en un silence éloquent. « J'ai été ravie de faire ta connaissance, Jeremiah. ».

    @Jeremiah H.-Williams


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même s'il ne pouvait comprendre son mal-être, Jeremiah ne pouvait s'empêcher de compatir et surtout d'admirer l'effort qu'elle faisait, de se montrer présente malgré tout pour soutenir ses frères. Beaucoup aurait choisi de trouver une excuse pour rester à la maison, quand Oriana avait plutôt pris sur elle pour faire plaisir aux siens. C'était admirable, même si ça lui valait à présent de se retrouver enfermée dans une cours en compagnie de Jeremiah. « Maintenant que le défilé est terminé, je ne pense pas que qui que ce soit t'en voudra si tu décides de t'échapper. » A nouveau, ce n'était qu'une supposition, ne connaissant ni la famille Versace ni la manière dont les choses étaient censées se dérouler.
    Alors qu'il l'écoutait lui parler d'Ella et du fait qu'elles n'avaient pas encore eut l'occasion de faire connaissance, Jeremiah n'eut d'autre choix que d'arrêter de l'écouter avant de voir leur chance de s'échapper partir en fumée. Oriana s'arrêta elle aussi dans son récit alors que l'anglais se précipitait à l'intérieur, frottant ses mains l'une contre l'autre pour se réchauffer. Jem n'était pas forcément frileux mais la météo était plutôt fraîche ce soir et s'il n'avait pas réalisé, dehors, qu'il commençait à prendre froid, il le remarquait maintenant qu'il était au chaud. Il enfila sa veste de costume dés qu'elle lui fût retournée et adressa un sourire sincère à la jeune Versace. « Merci de t'être sacrifié pour me tenir compagnie. » Dit-il en lui adressant un clin d'oeil, tous les deux conscients que c'était surtout un mauvais concours de circonstances. « Ravi d'avoir fait la tienne, Oriana. » Autour d'un verre, ça aurait sans doute été plus sympa mais sans cette rencontre fortuite, peut-être qu'ils ne se seraient jamais échangés plus qu'un mot par pure politesse.  « On sera sûrement amenés à se revoir. » Si les Marriott n'était pas vraiment sa famille, ils en étaient une extension. Nul doute qu'ils seraient amené à se retrouver autour de la même table un jour, si l'histoire entre Dimitri et Thélio continuaient sa route, ce dont Jeremiah ne doutait absolument pas. Après un petit signe de tête pour la saluer, il tourna les talons pour chercher ses amis parmi les invités et enfin aller féliciter comme il se doit Ella pour sa performance ce soir.

    TOPIC TERMINÉ.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum