Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to New Orleans (Anya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Welcome to New Orleans (Anya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep 2020 - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi 19 Septembre. Voilà que je me retrouve assis dans un avion, direction pour la Nouvelle-Orléans. Ce week-end s'est prévu un peu à la dernière minute, il y a 2 jours pour être exact. J'ai proposé à Anya qu'on passe un moment ensemble, pour apprendre un peu plus à se connaître, mais elle, elle m'a directement proposé un week-end à la Nouvelle-Orléans, sa ville natale qu'elle souhaiterait me faire visiter. Bien sur, j'ai accepté avec grand plaisir. C'est la première fois qu'on me propose ce genre de rendez-vous, et j'apprécie. Après quelques heures, l'avion touche enfin le sol. "Anya, on est arrivé", dis-je d'une voix douce à la demoiselle, caressant sa joue du revers de mes doigts. Elle est mignonne quand elle dort. Je lui souris, puis après quelques minutes, nous pouvons enfin sortir de cette engin. J'attrape ma valise, puis celle d'Anya. Je la suis dans l'aéroport, après tout, c'est chez elle, elle sait très bien où aller. Moi, je suis déjà perdu. "On prend un taxi ?", je lui demande, alors que nous sortons de l'aéroport.

    w/@Anya Fairchild

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep 2020 - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    samedi, 19 septembre 2020.
    récemment, anya avait avoué à matteo qu'elle était attirée par lui. la jeune femme avait prit son courage à deux mains et lui avait enfin dit ce qu'elle ressentait. évidemment, matt a été surpris et lui a avoué qu'il voyait d'autres filles et que c'était compliqué pour lui. anya ne s'était pas attendue à une révélation romantique de sa part, mais a été surprise qu'il lui dise cela. était-elle jalouse? un peu, mais elle avait décidé de ne pas le dire. après tout, ce n'était pas nécessaire. ils devaient apprendre à se connaître, donc la jeune femme décida de passer un week-end en sa compagnie. ils allaient se rendre à la nouvelle-orléans, la ville natale d'anya. elle était heureuse de pouvoir y retourner en bonne compagnie. elle allait lui faire visiter les plus beaux endroits de la ville, c'est-à-dire tous les endroits. la nourriture y était excellente, donc il allait se régaler. du moins, c'était ce qu'elle espérait. la jeune femme paya son billet pour y aller et celui du retour. rendu le samedi, elle se rendit à l'aéroport avec matt et ils embarquèrent dans un avion. la jeune femme s'endormie rapidement et se fit réveiller par matteo qui lui dit qu'ils étaient arrivés. elle ouvrit alors les yeux. « d'accord. » elle débarqua de l'avion et sourit, heureuse d'être dans sa ville natale. « oui. nous allons nous rendre à l'hôtel pour nos valises et on pourra ensuite visiter. » ils trouvèrent rapidement un taxi. en même temps, à l'aéroport, il y avait plusieurs taxis pour les voyageurs. anya donna l'adresse de l'hôtel au chauffeur. « je suis heureuse que tu aies accepté de voyager avec moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2020 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la première fois que cela m'arrive, qu'une jeune femme me propose un week-end en guise de rencard. Je suis surprit et étonné, mais ravis. Anya est le genre timide, mais elle semble savoir ce qu'elle veut. J'ai donc accepté son invitation pour découvrir en plus de ça, la ville où elle est née. J'ai vraiment hâte d'y être, mais aussi d'en apprendre plus sur la belle brune. Nous sommes dans l'avion, cela fait des heures que nous volons. Le pilote annonce que nous allons atterrir, donc je prend le soin de réveiller Anya. Nous descendons de l'engin et je me mets à suivre Anya dans l'aéroport. "Parfait !", dis-je alors qu'un taxi s'arrête devant nous. J'attrape nos valises et les range dans le coffre de la voiture. J'entre dans le véhicule et m'assoie aux côtés d'Anya. "Je suis heureux que tu m'ais proposé", je lui répond en souriant. "Alors, par quoi allons nous commencer ?", je lui demande, après qu'Anya ait donné l'adresse de notre hôtel. Nous le regagnons très vite. A l'accueil, Anya récupère la clé de notre chambre, puis je la suis jusqu'à l'étage. C'est juste canon, les rues sont typiques de cette région, j'adore, ça donne un petit côté mystique à la ville. Une fois dans la chambre, je dépose nos valises sur le côté. Je ne calcule même pas le fait qu'il n'y ait qu'un lit, préférant me rendre sur la balcon pour admirer la vue qui donne sur la rue. "C'est magnifique !".

    w/@Anya Fairchild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme s'était surprise elle-même, quand elle avait avoué à matt qu'elle était attirée par lui. anya l'avait également fait sur les réseaux sociaux et non en personne. pourtant, la jeune femme avait du courage et aurait clairement pu lui dire en personne. mais non, anya avait décidé de l'écrire, au lieu de voir sa réaction. la jeune femme avait décidé de l'inviter à passer un week-end à la nouvelle-orléans, afin qu'ils puissent passer du temps ensemble. anya était heureuse qu'il accepte. après quelques heures de vol, ils finirent par arriver enfin. la jeune femme débarqua de l'avion en compagnie de matt et ils allèrent à l'hôtel. celui-ci ce situait dans le vieux-carré, un des plus beaux quartiers de la ville. anya y était allée tellement souvent qu'elle le connaissait comme le fond de sa poche. toutefois, elle l'aimait encore autant, sinon plus. la nouvelle-orléans lui avait terriblement manqué. ça lui rappelait sa famille. bref, anya sourit aux paroles du jeune homme. « nous pouvons aller visiter le vieux-carré. nous y sommes et il y a tellement de belles choses à voir. » la jeune femme allait devenir une guide touristique digne de ce nom. « n'est-ce pas? j'aime tellement cette ville. » anya admira la vue de leur chambre d'hôtel. soudainement, elle vit qu'il n'y avait qu'un grand lit. « oh... j'espère que ça ne te dérange pas qu'il ait un lit. sinon, je peux demander un lit de camp pour moi. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum