Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANDERBILT || Ma soeur nous avons des coeurs siamois.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    VANDERBILT || Ma soeur nous avons des coeurs siamois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma soeur nous avons des coeurs siamois.
    Pour une fois que ta soeur est dans le coin tu décides d'aller lui faire la surprise de la voir. Elle a croisé ta meilleure amie dans les couloirs et tu profites de ta pause pour aller la voir et lui offrir de quoi déjeuner. Tu t'es fais livrer du japonais et tu en as pris pour elle parce que tu sais pertinemment que c'est quelque chose qu'elle aime. T'as eu ton père ce matin au sujet de l'entreprise et souhaite vous voir toutes les deux, les deux seuls qu'il reste, les deux seules sur qui il peut encore compter. Tu traverses le couloir vers l'endroit le plus morbide de cet hôpital : la morgue. T'y passes en coup de vent d'habitude et franchement t'as eu beau faire des exercices sur des cadavres t'es toujours autant gênée d'y aller. Cela veut dire que tu préfères les vivants ce qui n'est pas si mal il faut bien le dire. Les morts sont si ... morts ? C'est la traduction de la fin d'une vie quand tu travailles pour les sauver et ta soeur doit plus fréquenter des cadavres à cause de sa spécialité mais c'est quand même pas la chose la plus cool au monde. Enfin, tu feras abstraction de tout cela. Tu arrives dans les sous sols et tu traverses le long couloir qui n'est pas sans te rappeler les films d'horreur avec les lumières frétilles et sautent laissant tantôt la lumière et d'autres le chaos. Ici sont les oubliés, ils n'ont pas besoin du plus du budget n'accueillant pas de public ou du moins pas de public capable de s'en plaindre. C'est là, dans un moment d’inattention lors duquel tu pensais à un cas traversant d'un pas pressé qu'un truc énorme déboule sur toi. Tu te figes, lâches un cris de peur mettant ton sac rempli de nourriture devant toi avant de voir ta soeur en face de toi absolument morte de rire. Tu restes un instant muette, figée face à sa connerie qui la rend hilare pour reprendre T'as de la chance que je ne suis pas cardiaque ! Et que je n'ai pas lâché les sushis sérieux moi qui venait te faire plaisir et t'apporter à manger je vais retourner en haut ! une main dans le cou tu vérifies que ton pouls redevienne normal parce que ça l'éclate elle mais toi ton palpitant : il fait des bons. Heureusement que c'est ta soeur après tous.




    AVENGEDINCHAINS


    @R. Axel Vanderbilt

    Code:
    [color=#ff3383] [/color]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum