Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreathin', but I've been dyin' inside (sungji) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    breathin', but I've been dyin' inside (sungji)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is your love enough ?
    — with @Eunji Min

    comment tout pouvait se transformer en rien ? toi qui le comprenait, était désormais une étrangère face à ses émotions. à croire que tu en faisais exprès pour le faire souffrir. c'était donc ça la torture que tu avais décidé de lui faire subir ? ta vengeance pour des erreurs qui n'en étaient pas forcément à ses yeux. parce que oui il ne pouvait se résoudre à s'excuser d'avoir un passé avec des filles, et ce malgré le lien de parenté. il ne voulait pas non plus faire un trait sur cette amitié pour te choisir toi. hors de question qu'il fasse plus de mal à l'une d'entre vous. c'était retourner le couteau dans la plaie, le transformer en un véritable monstre. et malgré ses larges épaules, il ne pouvait se résoudre à prendre ce poids. lui il reste persuadé qu'une autre solution est possible, qu'il a moyen de rassembler les morceaux du puzzle pour tout reconstruire. sauf que t'es trop têtue pour vouloir tenter quoique ce soit." tu ne veux pas me donner de seconde chance donc oui j'ai cette forte impression. on n'a pas fait tout ce chemin pour rien quand même ? " toutes les barrières brisées pour essayer d'être heureux ensemble, trouver un peu de paix à deux. tout ça pour ça ? laisse son sort entre tes mains. et ça te fait bien rire. sourcils qui se froncent parce qu'il n'aime guère ce ton sarcastique que tu emploies. et une fois de plus le dialogue de sourd. toi qui reste persuadée que ses méfaits veulent tout dire." à dire ça, tu sous entendrais presque que tu ne veux pas que je te choisisse. que ce serait presque un soulagement. " ironique quand on sait qu'il lui avait clairement dit que le faire entrer dans sa vie serait une erreur. situation inversée qui était loin de le satisfaire." mon choix c'est que vous soyez heureuses toutes les deux. tu vas vraiment m'en vouloir pour ça ? " c'est si difficile à comprendre que pour une fois, il voudrait juste faire les choses comme il faut ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle aurait sincèrement voulu ne pas en faire un drame. être de celle capable de passer à autre chose, de pardonner en un temps éclair comme si ce n’était rien. et peut être que par le passé elle aurait pu, trop naïve et innocente. plus maintenant. pas quand elle avait été maltraitée trop de fois de multiples façons. elle n’était plus capable de prétendre, de faire semblant.  de laisser quiconque lui marcher dessus sans protester comme si c’était normal, comme si elle pouvait tout encaisser. ❝ j’en sais rien — elle s’était battue pour toi pourtant. pendant longtemps, pendant des mois. à chercher à atteindre ton coeur quand elle pensait fortement que vous étiez fait l’un pour l’autre. rêve idyllique que tu lui avais fait vivre quelques semaines quand enfin t’avais choisis de franchir la ligne. et elle s’en était réjouie eunji. de tout ce que ça impliquait, de passer un été juste avec toi à créer des souvenirs. jusqu’à ce que tout s’effrite une nouvelle fois. c’était plus à elle de se battre pour sauver quoi que ce soit. pas à elle de faire les efforts quand elle n’avait pas cherché à anéantir quoi que ce soit. ❝ si tu le dis. — elle croise ses bras contre sa poitrine, souffle un peu trop fort. agaçant que de ne pas savoir s’écouter. de ne pas savoir s’entendre. ❝ tu juges mais t’es super doué pour reporter les fautes sur les autres — n’est-ce pas ce que tu fais ? à toujours tout ponctuer de mais comme si tes actes n’étaient pas vraiment répréhensible. ❝ et au fond de toi, tu sais que ce n’est pas possible — le dénouement ne serait jamais parfaitement heureux. ❝ si on est ensemble, ahreum souffre — ou es-tu aveugle à ce point pour ne pas saisir l’importance de ce qu’elle ressent ? ❝ et votre amitié me blesse — c’est comme ça, ni plus ni moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is your love enough ?
    — with @Eunji Min

    sentiment d'impuissance. sensation d'être incompris. il aurait beau user de tous les arguments, tu finiras par tous les balayer d'une main. lui aussi avait user de cette tactique lorsque tu avais tout mis en oeuvre pour lui montrer qu'un futur entre vous était possible. triste retournement de situation. à croire que se repousser c'est qu'ils savaient faire de mieux en ce monde. triste karma qu'il refusait de croire aujourd'hui. il aurait largement préféré que tu lui dises que tu ne l'aimais plus. cette vérité paraissait moins douloureuse que de se blesser encore et encore. ce combat ne lui donnait pas les réponses qu'il souhaitait. il ne faisait qu'agrandir le trou béant dans sa poitrine, le vide que tu avais créé depuis ton absence. idiot qui t'avait libéré de tes chaines. le mauvais choix parce qu'il n'arrivait tout bonnement pas à encaisser le flot d'angoisses inondant son âme à l'époque. l'angoisse maintenant c'était de te voir partir définitivement." et toi super douée pour ne pas prendre en compte mes peurs. " pourtant il te l'as répété maintes et maintes fois qu'il n'avait aucune confiance en lui lorsqu'il était question de vie à deux. mais t'as vite oublié qu'il n'était pas parfait, qu'il avait encore beaucoup à apprendre. murmure son souhait que tu détruis en cendres. tourne la tête pour ravaler ses larmes. alcool qui fait bien des ravages sur les nerfs. le choix ne lui conviendra jamais." alors je dois m'effacer pour que vous soyez heureuses ? " dernière solution. la pire pour lui que de tout perdre. l'erreur dès le départ c'était sa présence. mains dans les poches." je vais essayer. " loin d'être dupe, il sait qu'il flanchera à un moment ou à un autre." est ce que je peux te serrer une dernière fois dans mes bras ? " avoir le droit à un adieu ? sentir ton parfum encore une fois ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce qu’il y avait réellement une solution ? peut être pas. elle n’en savait rien, n’était certaine de rien. en réalité, elle n’avait pas de réponse à offrir, elle même complètement perdue dans cette histoire. tout semblait être douloureux, les issus que l’on referme les unes après les autres comme si aucune ne pourrait être vraiment bénéfique. ❝ je suis désolée ? — vraiment. c’était pas ce qu’elle avait voulu te faire ressentir. parce qu’elle avait essayé réellement de faire marcher cette relation. elle avait parfaitement été consciente de toutes tes lacunes. après tout, elle t’avais fréquenté bien longtemps avant que vous ne tentiez quoi que ce soit. ❝ je sais pas sung.. je sais pas — pire des situations. chaque porte de sortie semblait être toujours plus douloureuse. pour les uns comme pour les autres. et elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi est-ce que le destin semblait sans arrêt vouloir la défier. la mettre dans des situations toujours plus compliquées comme si c’était tout ce qu’elle méritait dans la vie ? et pour une fois, n’aurait-elle pas le droit à un peu de répit ? du bonheur en pagaille sans la moindre ombre au tableau ? ❝ je.. — et elle sait même pas quoi dire. part d’elle qui refuse de te voir essayer. qui essaie d’imaginer ce que ça pourrait être si elle n’avait plus le droit de te parler, d’observer tes traits. le coeur qui se serre, devient soudainement douloureux dans la poitrine. et elle fait un pas en avant, léger hochement de tête. elle n’attends même pas en réalité que tu viennes vers elle, fait le pas pour toi. les bras qui enserre ta taille, sa tête qu’elle pose contre ta poitrine. son endroit safe avant l’été. souffle doucement, perle salée qui roule sur les joues. ❝ pourquoi c’est si dur ?— de te dire au revoir ? elle y arrive pas, ne peut pas. pire, elle veut pas que ce soit la dernière fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is your love enough ?
    — with @Eunji Min

    lâcher prise, s'avouer vaincu. il détestes, et pourtant il semble sur le point de le faire. sauf qu'il n'a sans doute pas conscience que c'est si facile que ça, que tenir une telle promesse c'est tout bonnement le crucifier. mais il est comme ça, à vouloir prendre la balle à ta place. et au fond c'est ce qu'il a fait dès le début, en mettant fin à eux deux. essayer de te laisser vivre sans que tu ne le traines comme un boulet. t'as pas compris, tu comprendras sans doute pas que toutes ses décisions, aussi idiotes soient-elles sont pour toi. plus belle preuve d'amour qui soit. le sacrifice. toi même tu sembles douter de cette solution qu'il offre. à tes mots, il pourrait avoir espoir, se raviser, trouver mieux mais il est soudainement las. tristesse exacerbé par le liquide ingéré quelques heures plus tôt. les pensées qui font les montagnes russes mais jamais rien de concret. dernier souhait. dernière envie tel le dernier repas d'un condamné à mort. parce que c'est ce qu'il ressent sans toi: le néant. avenir qui n'a plus lieu d'exister si tu n'es pas là pour l'accompagner dans ce voyage. et c'est toi qui fais le premier pas. toi qui décide de lui offrir ce qu'il réclame. s'autorise à caresser tes cheveux, un moment de répit, une parenthèse de bonheur dans ce monde sans couleurs à ses yeux. question à laquelle il ne serait répondre." si seulement on avait la réponse, alors on pourrait tout résoudre. " mais il n'y a aucun manuel pour guérir un coeur brisé. plonge ses pupilles dans les tiennes, efface l'humidité sur tes joues." je ne t'en veux pas. " t'as retourné son coeur mais tu lui as ouvert les yeux. c'est déjà mieux que rien. se défend de gouter à ses lèvres une dernière fois." désolé pour avoir perturbé ta nuit. " main dans les poches, tourne les talons tant qu'il en a le courage. ravale sa fierté. titube. continuer malgré avoir perdu celle qu'il sait être la femme de sa vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeu dangereux, pente glissante. celle où elle est incapable de te laisser partir quand ce serait sûrement le mieux. te laisser guérir, guérir elle même par la même occasion. et pourtant, regarde là à accourir pour te sauver au milieu de la nuit. à ne pas être capable de te laisser disparaître, certaine qu'elle y laisserait un bout de son âme si ça venait à se produire. t'es ancrée en elle d'une manière où d'une autre. probablement trop profondément pour qu'elle puisse oublier. et elle souffle doucement dans tes bras, les prunelles qui se ferment, se laisser bercer par les caresses sur ses cheveux, souhaiterait pouvoir rester là et mettre le reste sur pause. tout oublier. repartir à zéro plus loin. et chaque larme chassé de ses joues trouve sa remplaçante quand elle te regarde. le coeur qui hurle à l'agonie alors qu'elle tressaute, incapable d'affronter le moment aux allures d'adieu. ❝ déteste moi. ce serait plus facile si tu me détestais. — si vous vous détestiez assez mutuellement pour ne plus vouloir vous retrouver sur la route de l'autre. alors pourquoi ce n'était pas le cas ? pourquoi est-ce qu'elle ne cessait de revenir vers toi ? et elle reste là, les bras ballants. regarde ta silhouette s'enfoncer dans la pénombre, les policiers qui capitulent, retourne à leur véhicule. solitude. ❝ SUNG — elle veut te retenir, si fort. les pas qui ne suivent pas, reste à sa place sans savoir si tu l'entends, si tu reviendras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    is your love enough ?
    — with @Eunji Min

    et il avait perdu la bataille mais peut être pas la guerre. il le sait que malgré sa promesse de ne plus revenir vers toi, il reviendra happé par le chant de la sirène. loin d'être duppe, aucune solution ne sera jamais entièrement satisfaisante. mais si tu as besoin d'air le temps de quelques jours, quelques semaines, il te le donnera. mais sung sera prêt à accourir dès que tu seras prête. t'offrira le monde si tu le veux. pour le moment c'est juste une étreinte réconfortante. une parenthèse rassurante alors que vous vous êtes déchirés corps et âme. il n'aime pas être la source des tes maux, de tes larmes. le pardon qui tombe, celui d'un homme fou. chacun ses faiblesses. pour sung, il porte ton nom. les yeux qui se froncent à ses mots beaucoup trop durs envers toi." ne redis plus jamais ça. " et même si tu lui brises le coeur, il ne pourrait pas te maudire. il accepte cette torture que de t'aimer malgré la souffrance et l'absence. ton regard qui reste accroché au sien. au fond ça le rassure, ça lui fait un bien fou de savoir que tu tiens encore assez à lui pour ne pas vouloir partir. contraint de faire ce dernier effort. mettre fin à cette agonie. ralentis lorsqu'il entend son prénom. voix du démon qui lui ordonne de se retourner, de te kidnapper mais il a peur. peur de te faire encore plus mal en agissant ainsi. et peut être qu'il a une fois de plus la mauvaise intuition. mais existe t-il vraiment un bon et un mauvais choix ?



    fin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum