Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility100TH Anniversary Gala - - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    100TH Anniversary Gala -
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'ai si souvent entendu parler de vous, que ça en devenait légendaire." Que j'affirme à @Aymalyne K. Strauss offrant un sourire. Bien sur, j'ai aussi entendu parler d'elle par d'autres personnes, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment pour y penser. Profitant au maximum du bonheur de mon ami. "Laissez moi vous dire que votre princesse est adorable. Inépuisable, mais ça la rend attachante." @Andrew T. Spector , ne plaisantait pas sur son envie de baptiser mon manoir. Un rire m'échappe, mes yeux qui jonglent sur leurs deux visages "Mon bureau est certainement plus précieux que mon lit... Alors régalez vous." Petit clin d'oeil vers le grand brun. Sa main qui touche mon épaule, il m'encourage à faire le tour des autres convives. La coupe de champagne levée brièvement "Encore merci pour les félicitations et votre présence. Amusez vous bien." Je tourne les talons dans l'espoir de voir mon frère et ma meilleure amie mais, aussitôt aperçus, aussitôt disparus. Et forcément, mon regard se dirige directement vers la blonde qui fait son entrée tenant la main de son petit ami. Je prends une grande inspiration avant de tenter de capter où se dirige leur attention. Brad Patterson et Caroline Kennedy. Ces deux là, ils vont être inséparables ce soir, je le sens. Allez, je vide ce premier verre et je m'avance vers le couple. Stoppant ainsi leur ascension vers le bar. Face à @Hope J.F. Kennedy que je dévisage de bas en haut, sans vulgarité ni provocation.  " Hope, tu es magnifique." Encore plus qu'aux essayages. Ma bouche vient se poser sur sa joue, et mon visage vient enfin se tourner vers celui de @Jude Montgomery . Clairement pas impressionné, mais pas là pour lancer les hostilités. Si tu craignais de croiser belle maman, que dis tu de te trouver face à moi? "Jude Montgomery je suppose?" Ma main s'avance pour serrer la sienne "Je suis enchanté de faire ta connaissance." Je souris; poliment. Et j'interroge sur l'ensemble de cette réception "Alors, qu'en pensez vous? Hope, toi qui a beaucoup aidé, le résultat te plait?" Un serveur débarque armé d'un plateau de petits fours salés. J'en attrape un au saumon avocat, que j'avale sans bavure. Délicieux. Un coup de langue sur mes lèvres, et je pivote légèrement en direction de nos deux parents maudits "C'est mon prochain arrêt. Vous voulez m'accompagner?" Trois contre deux, c'est un avantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais toujours à l'aise et en sécurité avec Thaddeus, d'ailleurs si j'étais là c'était pour lui de base puis pour son meilleur ami que je connaissais un minimum. "Je sais et je suis là pour toi de base je te rappelle." Je laissais mes doigts s'entremêler aux siens en caressant sa main de mon pouce puis rapidement il me déposait un baiser sur ma tête pour qu'on entre dans ce manoir, j'avais une boule au ventre qui disparaissait rapidement quand on croisait Wesley, il y avait aucun malaise et j'étais plutôt ravie de le revoir dans ce genre de circonstance, il était le meilleur ami du jeune blond voilà comment je le voyais aujourd'hui et sa remarque sur Thad me fit lâcher un rire, je le félicitais après quelques paroles puis il parti vers d'autres de ses invités, j'avançais avec la blond vers le milieu de la salle avant de lui faire face. "Beaucoup mieux depuis que je sais que je te donne ce sourire de débile heureux." Fallait bien que je m'en serve après tout.

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa langue claqua contre son palais, signe de mécontentement, mais il n'en perdit pas son sourire pour autant, n'en voulant pas à la brunette de le taquiner de la sorte. Wesley lui avait fourni les arguments sur un plateau d'argent, il était donc des plus naturelles qu'elle s'en serve. "Il a cette délicatesse dans ses paroles à mon attention." Souligna-t-il. "...j'admets me permettre des réponses semblables, par contre." Finit-il par ajouter, riant doucement en suivant des yeux les déplacements de son meilleur ami dans la salle. L'une des rares personnes avec qui il avait ce genre de relation franche. Sinon même le seul. "Il est vrai que je lui ai vanté tes mérites à plus d'une reprise..." Avoua-t-il finalement en reposant ses yeux bleus sur Bianca, un vague couleur cherchant à s'emparer de ses joues. Chassant son malaise, ses doigts allèrent chercher ceux de sa compagne, il l'attira un peu plus loin, ne voulant rester planter comme des statues au milieu de la pièce. Navigant légèrement, il chercha à ne pas se trouver à la première portée des membres de la presse, appareil-photo en main. Certes, il était et serait moins connus que bien des visages dans cette salle, mais il n'avait pour autant envie de voir un cliché non-voulu s'afficher dans l'une des revues à potins ensuite. Libérant la main de la brésilienne, il récupéra deux flûtes de champagne du plateau de l'un des serveurs qui déambulait, en tendant finalement une à la brunette. "Merci d'avoir accepté l'invitation." Fit-il avec sincérité.

    Tenue


    @Bianca M. Almeida
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : 100TH Anniversary Gala - - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    100TH Anniversary Gala - - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bar est toujours mon endroit préféré dans tout type d'évènement et ça ne fera pas de mal d'avoir un peu d'alcool dans le sang pour le reste de la soirée. Pourtant, je vois @Wesley Patterson qui s'avance vers nous et j'ai peur que ça soit un peu tôt, mais j'ai promis à @Hope J.F. Kennedy d'être sage alors je vais le rester un maximum. " Hope, tu es magnifique." Je tourne la tête pour prendre deux verres et j'en tends un à Hope alors qu'il vient l'embrasser sur sa joue. Mes lèvres trempent dans le verre et il me regarde, "Jude Montgomery je suppose?" Je lui souris et je regarde sa main sans la serrer pour autant, hochant la tête, [color=darkred]"Bonne déduction."[/colpor], que je lui lance, ignorant toujours sa main tendue vers moi. "Je suis enchanté de faire ta connaissance." Mh, ça n'est pas réciproque et je préfère ne pas mentir. "Mh mh", que je lui dis avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. "Alors, qu'en pensez vous? Hope, toi qui a beaucoup aidé, le résultat te plait?" Je regarde un peu partout, prend un petit four quand le serveur s'avance, "C'est très réussi, oui" Même si mon commentaire est inutile, tant pis. C'est pas forcément à Wes que j'avais envie de parler ce soir donc bon. J'suis un peu hostile, mais poli. C'est comme ça que ça marche dans ce monde, non ?


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions a présent quatre a discuter entre nous, Maria était plus entrain de vider tous les verres qui pouvait passer non loin de nous que de ce préoccupé vraiment de la conversation. Je regarde son cousin et lève les yeux au ciel. Elle est belle et attirante je ne pouvait pas ne pas l'approcher .... je lui prend la main histoire qu'elle reste au moins cinq minute en place et laisse les serveur un peu tranquille . En tout cas vous deux vous faites un très jolie couple ... dis je en soupirant car ma vie sentimental est plus un échec total qu'un plaisir partagé. c'est a mon tour de vider un coupe en regardant non loin de nous Hope et son partenaire. Je le connait ce type ... je l'ai déja vu a l'hôpital de boston. Je suis assez connu la bas pour être un très bon élève et candidat pour prétendre au post de chirurgien prothésiste bionique ... le seul de la région. Un avenir tout tracé. Je lui souri lorsque son regard se dirige vers moi puis regarde Hope. Wes dois se sentir mal mais sur ce coup la c'est son problème ... Je reviens rapidement a Drew et sa partenaire. Mais dite moi ... et vous ? cette rencontre? je chope une autre coupe au passage du serveur puis la garde en main que quelque seconde avant de me la faire prendre par Maria qui la vide aussi vide que les précédente. Drew par pitié dit lui quelque chose moi j'ose pas si elle continue comme ça elle va finir par ramper au sol ....
    @Maria L. Spector
    @Aymalyne K. Strauss
    @Andrew T. Spector
    @Jude Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais dans les yeux en riant quand il avait cette expression sur le visage, il avait peut être pas apprécier que son meilleur ami le taquine de la sorte et en plus devant moi mais moi tout ça me faisait rire. "Mais j'espère qu'il y avait quand même du vrai dans sa plaisanterie??" Je pris une petite moue après ma remarque et je fus assez surprise quand il me fit cette remarque, je m'approchais de lui pour chuchoter tout près de manière amusé. "Le genre de mérite qui ce passe sous les draps ou tu as fait plus soft??" Je lui volais un baiser sur la joue avant de me reculer pour le laisser m'entrainer avec lui plus loin mes doigts contre les siens, une fois dans un coin tout les deux il attrapait deux flûtes de champagne et je le remerciais en voulant trinquer avec lui. "Merci à toi de m'avoir invité et d'ailleurs trinquons à cette soirée et en l'honneur de ton meilleur ami." D'ailleurs un meilleur ami bien occupé avec ses invités, j'avais aussi croiser le regard de Will mais il était avec son ex donc je ne comptais pas aller le déranger.


    @Thaddeus Molnar
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : 100TH Anniversary Gala - - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : 100TH Anniversary Gala - - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : 100TH Anniversary Gala - - Page 3 Valgiu10
    100TH Anniversary Gala - - Page 3 Img_2410
    100TH Anniversary Gala - - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'idée c'est de ne pas s'éterniser. de toute manière c'est typiquement le genre d'événement où ça fait mauvais genre de rester jusqu'à la fin. je regarde un peu autour de moi, aperçois des gens que je connais, je me contente d'hocher la tête pour dire bonjour. je suis pas des plus à l'aise et j'ai clairement pas envie de faire de vague. je suis là pour la clinique et Wesley, pas pour faire parler de moi. en parlant du loup, voilà notre hôte qui s'avance vers nous, sa lèvre qui frôle ma joue alors que je souris légèrement gênée. « merci. ton costard te va très bien aussi. » je le sais, puisque c'est moi qui l'ai choisi. comme il peux voir, je ne porte pas la robe qu'il m'a choisi parce que mon petit côté rebelle se refusait à simplement accepter les règles. tu le sais Wes, je joue toujours avec mes propres règles. je prends le verre qu'il me tend et me penche sur le côté pour en récupérer un autre et le donner à Jude. la guerre des mâles commence à cet instant, se poursuit quand Jude refuse de serrer la main de Wes et que je pouf légèrement de rire. mélange de nervosité et d'impression d'avoir 12 ans et de voir Mark Mason et Jeremy Bales se battre pour avoir mes faveurs quand on était au collège. « je suis plutôt fière de moi oui. si la médecine ne marche pas, je peux toujours me reconvertir en organisatrice de soirée mondaine » je souris doucement avant de tremper mes lèvres  dans mon verre. ma mère et Brad Patterson qui se tournent vers nous. je lève mon verre à l'attention du père de Wes, j'aime beaucoup trop le provoquer, sachant qu'il ne me porte pas du tout dans son coeur. maintenant que je ne suis plus mariée à son fils, je vais me faire plaisir d'être encore plus désagréable qu'avant. ils arrivent, ma mère qui regarde Jude avant de tourner le regard vers moi.  « je vois que même respecter un code vestimentaire c'est trop compliqué pour toi. » je lui souris, hypocritement. « moi aussi je suis ravi de te voir maman. Brad.. » lui c'est pas un plaisir. « maman, je te présente Jude. » je me tourne vers le concerné pour lui sourire. « enfin je crois que tu te souviens de lui comme étant Nolan. » la petite bombe balancé dès le début de la conversation. tu te souviens Wes quand je te parlais des aventures de mon cousin Alek et de son meilleur ami Nolan qui passaient leur temps à faire des conneries et à m'amuser ?  et bien Nolan, c'est Jude. surprise.


    TENUE :
    Spoiler:

    @Jude Montgomery
    @Wesley Patterson




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma main qui reste dans le vide après son arrogance. Je fais un haussement d'épaules, et elle descend. Oh Jude, si seulement ta mère avait confondu le Doliprane avec la pilule du lendemain. Et la façon qu'Hope a, de rire à l'attitude médiocre de son petit ami n'arrange rien. A c'est donc comme ça que ça se passe? Aucun problème. Je garde le sourire. "Si tu fais ça, c'est surtout les funérailles de ta mère que tu organiseras." Car la, c'est un arrêt cardiaque que tu lui offriras en partant du domaine médical. Nous avançons ensuite vers les deux êtres qui nous pourrissent le plus la vie. Caroline entame le combat d'une première réflexion. Mes yeux roulent. J'aurais pu pouffer de rire, mais je suis au dessus de ça. "Caroline, votre présence me ravi." Un signe de tête et  une gorgée, jusqu'à ce que j'entende cette révélation. Brad, les sourcils froncés, se penche vers moi  "C'est Jude ou Nolan? J'ai peur de ne pas comprendre." Je tourne le visage vers lui "On s'en fout. Ca n'a pas la moindre importance." Ce serait lui donner bien trop d'intérêt. La tension est vraiment palpable. Moi, je réalise que Hope, elle l'a choisi lui et le choisira toujours. Ce qui ne semble pas être au gout de sa génitrice.  Et histoire d'en rajouter une couche, mon paternel reprend la parole "Dis moi Wesley, je ne vois personne de la famille Marriott..." Je lui balance un regard qui le fusille. Oh qu'il devrait s'intéresser au potentiel du silence, juste pour voir. "Je n'ai invité que Ella. Et, elle a peut-être du retard." Ce qui ne lui ressemble pas. Je viens poser mes yeux sur ceux de Hope, lui demandant de m'excuser par mon expression de visage. Un employé s'immisce entre nous quelques secondes pour me prévenir que tout est prêt pour le discours. Je lui indique que, je monterais sur scène d'ici cinq minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard se pose sur @Maria L. Spector , qui je voyais n'étais pas bien enfin si elle était entrain clairement de dévaliser le stock d'alcool de la soirée. Je ne l'a comprend pas, elle veut pas me parler. Bon elle reste une Spector, je le sais et je suis au courant, dans la famille ce n'est clairement pas commun. Donc je peux la comprendre, je l'a regarde. "Maria... S'il te plait.." Elle ne m'écoute pas, je lève les yeux. Pourquoi est-ce qu'elle fait ça, je vois bien que @Will Patterson aussi est assez perdu avec la situation, on le serait tous. Cette situation m'inquiète beaucoup, j'irais la voir dans la soirée.. Pour le moment mon esprit se concentre sur Will qui pose une question par rapport à mon couple avec @Aymalyne K. Strauss, je souris en lui répondant. "Oula Aymalyne et moi c'est une grande histoire tu sais..." JE souris, caressant Aymalyne dans le dos. "On se connait depuis qu'on est petit, on habitait à côté à Londres.. Pui ba voila une fois à 15 piges, on a compris qu'on était amoureux et on est sorti ensemble. On a eu des hauts et des bas.. Des moments ultra compliqué, mais on remonte la côte. Puis on a notre bébé." Je souris, quand je parle notre histoire, je repense aux moments des plus compliqués qu'on a pu tracé, mais c'est ce qui fait la puissance de notre couple, et le fait qu'on se retrouve un peu plus. Il faut toujours discuter dans un couple et c'est ce qui nous a perdu pendant des mois, des années. On a compris. "Par contre j'aime pas comment se met Maria là... Tu sais ce qu'il se passe? "

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum