Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility « vous êtes mes plus beaux souvenirs, et mon plus beau chagrin » ∇ JASPEANDRA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    « vous êtes mes plus beaux souvenirs, et mon plus beau chagrin » ∇ JASPEANDRA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon :  « vous êtes mes plus beaux souvenirs, et mon plus beau chagrin »  ∇ JASPEANDRA - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
     « vous êtes mes plus beaux souvenirs, et mon plus beau chagrin »  ∇ JASPEANDRA - Page 2 QIkbezwN_o
     « vous êtes mes plus beaux souvenirs, et mon plus beau chagrin »  ∇ JASPEANDRA - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JASPEANDRA
    Et, les pas, je les fais. Petits et saccadés, mais je les fais, de la pointe de mon stylo. Je te libère, avec la certitude de te maintenir encore, de mes doigts contre ton poignet. J’ai cette certitude basée sur notre passé. Sur ces moments de colère effacés par les rires, sur ces moments de haine, qu’on balayait de nos trop pleins d’amour. Puisqu’on était toutes les roses, tous les rôles. On l’est encore. On arbore juste des pétales plus sombres. "Essaie." Et, si ton projet n’avait pas sonné comme un accomplissement, je l’aurais détruit de la base avec plaisir. Pierre par pierre, pour le voir s’effondrer à mes pieds. Pour nous voir le reconstruire ; plus solide. Nos alliances créent de plus beaux projets. Il aurait été le plus puissant, fait de chair et d’os. Mais, enfermé dans mes certitudes, tu frappes plus fort. J’ai confiance en nos cordes, en notre équilibre. Pourquoi j’te vois chuter sans moi, alors ? Pourquoi je chute à mon tour, et qu’on est plus foutu de s’attraper les doigts ? "Non, j'avais besoin de toi. Plus maintenant. C'est fou comme on s'habitue au vide, quand l'autre disparaît." Parce que ça. Parce que tu le penses, désormais. Et que moi, les mains vides, j’ai pas la même histoire à raconter. Livre écrit à deux mains, les lignes qui se chevauchent et se confrontent. On est pas d’accord, les syllabes se castagnent. Les prunelles se confrontent, dans un duel des plus sombres. Les cœurs raisonnent, se tordent. Le mien, en tout cas ; puisque je ne peux plus parler au nom du tien. Lui non plus, ne m’écoute plus. « J’étais là. Mais y aurait-il encore fallu que tu me regardes. » Ton regard qui va ailleurs, qui se centre sur toi ou sur lui. Je fais partie d’une période que tu oublies, d’un homme que tu effaces. Qu’importe l’histoire qu’on racontera, à la fin, on est l’un sans l’autre. "Ce sera nettoyé, comme si jamais rien n'y avait été. On viendra te rendre les clefs dans une semaine." La tête oscille. En haut, en bas, sur le côté, on ne sait plus. Ces locaux, c’était le début, pas la fin. C’était toi, dans mon château. Toi qui claques la porte, et qui dit que c’est moi qui m’en vais. Le poignet qui pique, la cicatrice qui tiraille. Je serais de ces méchants de film, qui regrettent de ne pas avoir creusé plus profond dans la chair. « J’en veux pas. Donne-les à quelqu’un qui veut monter sa société, à n’importe qui. Au premier mec que tu croiseras. » Et c’est moi qui fuis désormais que tu as armé ton regard de haine. Les deux contrats qui pourrissent sur le bureau, l’un que j’demanderais à enterrer sous une pile poussiéreuse d’archives. Une plaque que je ferais enlever. Tu vois, j’aurai pas dû revenir. Pas dû lutter, digérer, accepter, j’aurai dû rester dans ma colère sourde. Elle est plus confortable que l’état pitoyable du corps. Des pas qui se barrent, pour ne pas s’effondrer encore. « J’ai une soirée, j’dois y aller. » Et je devrais être présentable pour celle qui va devoir réparer, encore, et que j’vais perdre à force de lui présenter un cœur troué. Alors réajuste le costume, serre la mâchoire, et quitte le jeu. A quoi bon jouer, quand on est le fou et plus le roi.





    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum