Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

fears and hopes + ophark

fears and hopes + ophark  1594713982-moto-sunglasses
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans
. Tu peux m'appeler : Mark
, j'ai : 44
ans, et si t'es curieux, je suis : envoûté par une superbe rousse.
Je viens de : New York .
Dans la vie, je suis : réparateur de motos à Holy Motors
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jeffrey Dean Morgan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : circe
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
, d'où les : 1760
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : vocivus (icons), lumos solem (avatar) et bat'phanie (code signature)
. Pour finir, je joue également : Eris O'Hara et Vesta Borges.

fears and hopes + ophark  1594712591-ophark2

HIMSELF

Mark est né à New York en 1976 et a grandi entre Brooklyn et Manhattan Sa mère est morte tôt d'une crise cardiaque et il est élevé par son grand-père qui lui transmit sa connaissance en mécanique Il  a passé sa jeunesse à jouer avec la frontière de l'illégalité : bagarres, excès de vitesses, substances illicites, etc. Il vit à Boston depuis 10 ans et ne cherche pas, pendant longtemps, à se poser dans les carcans classiques du couple et de la famille Il a aimé séduire, découvrir les femmes mais se défait lentement de ses habitudes Il a une caravane illégalement installée dans la réserve naturelle Blue Hills Il a une moto de type Harley Davidson, qu'il a surnommé Quinn.

MOOD :

fears and hopes + ophark  Tumblr_pjhob9DfHM1rnm8lvo1_500

fears and hopes + ophark  26a0 WARNING // concernant Mark
○ possible violence (physique, motorcycle club)
○ addiction (cigarette, alcoolisme)
fears and hopes + ophark  26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
○ Pédophilie

RELATIONSHIPS

Liens actifs :
Naëlle : fille biologique, membre MC
Ophelia : amour
Ellie : ex-compagne, mère de Hailey
Marshall : ami, co-fondateur MC
Gaïa : fille d'une ex, protégée
Lukas : ami, meilleur ami de sa fille
Liam : client

Liens passés ou pas encore joués :
Théodora : employée à mi-temps
Arizona : ex plan-cul
Leandra : rehabilitation buddy

Personnages supprimés :
Yennefer : amour - suicide assisté
Alyson : celle qui l'a brisé - assassinée
Elijah : ami, frère de coeur
Markus : ami, co-fondateur MC - parti
Codie : victime sauvée - partie
Enzo : ancien apprenti - parti
Caleb : boxe buddy
Joy : date tinder
Jake : employé, membre MC
Aaliyah : petite soeur de coeur
Helina : belle-fille par Naëlle - accident
Clark : prospect du MC
Maxine : apprentie, employée

LIEN DU POST
Dim 6 Sep 2020 - 22:41

fears and hopes ★ ─
w/ @Ophelia Taylor

La panique, celle qui frappe de plein fouet comme un camion en pleine figure. Quand il a vu le message d'Ophelia et qu'il n'a pas eu de réponse, il a cru que son coeur s'arrêtait. En entendant la raison de ce message, il en avait même fait un malaise. De peur, d'excitation, d'espoir et de soulagement. Maintenant, il était dans sa chambre, attendant le passage d'un médecin et l'arrivée de sa belle. Il espérait qu'Ophelia l'avait écoutée. Si il lui arrivait quelque chose à cause de lui, il ne se le pardonnerait jamais. Et puis, quelque chose lui tordait le ventre aussi, l'envie de savoir... Ce test. Lorsque la belle rousse apparut dans l'encadrement de la porte, il se redressa, les yeux un peu humides. Ils avaient eu peur, très peur, tous les deux. « Tout va bien mon coeur... Je suis là. » dit-il avec un sourire tendre, les yeux brillants.

little songbirddon't ask to much, so I don't dissapoint
fears and hopes + ophark  ThreadbareCooperativeEagle-size_restricted
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2019.
. Tu peux m'appeler : Ems
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcée, j'étais jeune, stupide, c'était pas le meilleur choix.
Je viens de : la partie que t'appelle Grand Nord, le Canada.
Dans la vie, je suis : intervenante à Harvard et psycho-criminologue pour l'Etat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ScarJo.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Century Sex, Adeline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/03/2020
, d'où les : 453
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥
. Pour finir, je joue également : Leandra & Tamsin.

o p h e l i a
heart made of glass, mind of stone fears and hopes + ophark  Profil
fears and hopes + ophark  82f0eeca5cc0e41218ec5c87bf2bc77d
vit à Boston depuis septembre 2019 - on la surnomme "Ems" - divorcée depuis un pu plus de deux ans - elle est canadienne - elle aime faire la fête, si ça reste sans alcool - rebelle, elle n'aime pas qu'on lui dicte ses choix - elle a des moments de folies où elle dépasse les limites, pousse les barrières, s'amuse parce qu'on a qu'une vie et qu'elle n'a plus grand chose à perdre - elle a un grand frère - il lui arrive de fumer, parfois - elle a eu une bourse pour Yale University - elle s'est mariée très jeune - elle a fait la presque totalité de sa carrière au sein du FBI - elle étudie les criminels, pour établir un profil sur lequel les agents peuvent se baser - elle a sombré dans l'alcool et est restée alcoolique quelques années - elle cours, le matin, le soir, quand elle trouve du temps - son ex-mari a été infidèle - elle s'est fait virée du FBI - elle est entrée chez les Alcooliques Anonymes et cela fait maintenant deux ans qu'elle est sobre - elle a écrit un livre, qui lui a notamment permis d'être intervenante à Harvard - il lui arrive de faire des crises de boulimie - parfois elle angoisse, sans réelle raison, juste parce que quelque chose à déclenché un souvenir dans sa tête, ptsd, ils disent - ambitieuse dans sa carrière mais plutôt souple et je m'en foutiste - elle vit seule dans un appartement à Boston et s'est récemment pris la compagnie d'un chat.

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

fears and hopes + ophark  5PGf fears and hopes + ophark  5XrW

― Ian S. Castellano ; lienlienlien ― Alec Steadworth ; lienlienlien ― Oliver Clayton ; lienlienlien ― Maverick Tenenbaum ; lienlienlien ― Personnage ; lienlienlien ― Personnage ; lienlienlien ― Personnage ; lienlienlien ― Personnage ; lienlienlien ― Personnage ; lienlienlien

LIEN DU POST
Jeu 10 Sep 2020 - 15:29

fears and hopes ★ ─
w/ @Ophelia Taylor

Je me suis emballée. Rapidement, trop peut-être. La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est Mark, avant de courir au magasin du coin en réalisant que je ne pouvais rien lui annoncer tant que je n'étais moi même pas sûre. Tant que je n'avais pas de test. Dans ma folie, j'ai oublié mon téléphone sur le buffet de la cuisine, et je suis partie. Quand je suis revenue, test dans un sac, et que j'ai vu les appels manqués et les messages, j'ai paniqué. J'ai pas envie qu'il m'abandonne, pas mon homme, pas mon Mark. Alors, je remonte dans la voiture et fonce jusqu'à l'hôpital pour le rejoindre, cours dans tous les sens, n'ayant pas forcément suivis les conseils de l'homme de base. « Tout va bien mon coeur... Je suis là. » qu'il essaie de me rassurer alors que j'entre dans la chambre, allant directement vers lui, attrapant son visage entre mes mains, vérifiant tout, comme pour vérifier qu'on l'avait pas cassé. "ça va ? Il s'est passé quoi ? C'est ton coeur ? Ton estomac ?" Et sans même attendre la réponse, les lèvres viennent l'embrasser sur de nombreuses fois, à la suite, les lèvres, la mâchoire, les joues, l'arrête du nez, le visage complet. "Tu m'a fais peur, tellement tellement peur" que j'annonce pendant ma vingtaine de baisers fous sur sa peau.

THIN WHITE LIES

When the sun goes down we all get lonely. watch me as I disappear, these empty sounds and endless stories so tell me what I wanna hear --

rps. Merci aux doigts de fée de : vocivus (icons), lumos solem (avatar) et bat'phanie (code signature)

HIMSELF

Mark est né à New York en 1976 et a grandi entre Brooklyn et Manhattan Sa mère est morte tôt d'une crise cardiaque et il est élevé par son grand-père qui lui transmit sa connaissance en mécanique Il  a passé sa jeunesse à jouer avec la frontière de l'illégalité : bagarres, excès de vitesses, substances illicites, etc. Il vit à Boston depuis 10 ans et ne cherche pas, pendant longtemps, à se poser dans les carcans classiques du couple et de la famille Il a aimé séduire, découvrir les femmes mais se défait lentement de ses habitudes Il a une caravane illégalement installée dans la réserve naturelle Blue Hills Il a une moto de type Harley Davidson, qu'il a surnommé Quinn.

MOOD :

○ Pédophilie

RELATIONSHIPS

Liens actifs :

Personnages supprimés :

LIEN DU POST
Jeu 10 Sep 2020 - 15:39

fears and hopes ★ ─
w/ @Ophelia Taylor

Putain qu'est-ce qu'il l'aime sa rouquine. Il savait bien au fond de lui qu'elle n'allait pas l'écouter et la voir débouller prouvait bien qu'elle n'avait pas été aussi prudente qu'il l'avait espéré. Mais elle était là et elle était entière, c'était tout ce qui comptait vraiment. Il eut un doux rire sous ses mille baisers et la prit dans ses bras, la serrant doucement contre lui. « Un malaise, sans doute rien. Ils m'ont fait des tests, j'attends le passage du médecin mais ils ont l'air occupé... Et si ils prennent leur temps ça doit vouloir dire que je ne suis pas un cas urgent, je me dis que ça me rassure... » dit-il doucement en caressant ses joues et en prenant tendrement ses lèvres. « Je suis désolé ma princesse... Je voulais pas te faire peur... » souffla-t-il en posant son front contre le sien. Il avait envie de l'enfermer dans ses bras et de ne plus jamais la lâcher. C'était terrifiant de vivre dans la peur de perdre ceux qu'on aime. Et c'était probablement ça qui avait déclenché sa crise d'angoisse, le traumatisme pas encore digéré de la mort d'Alyson qui le hantait et qui en faisait une boule d'angoisses dès qu'il n'avait pas de nouvelles. « Tu... Tu as acheté un test alors ? » souffla-t-il, le coeur tambourinant dans sa poitrine.

fears and hopes + ophark  ThreadbareCooperativeEagle-size_restricted
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2019.
. Tu peux m'appeler : Ems
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcée, j'étais jeune, stupide, c'était pas le meilleur choix.
Je viens de : la partie que t'appelle Grand Nord, le Canada.
Dans la vie, je suis : intervenante à Harvard et psycho-criminologue pour l'Etat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ScarJo.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Century Sex, Adeline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/03/2020
, d'où les : 453
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥
. Pour finir, je joue également : Leandra & Tamsin.

o p h e l i a
heart made of glass, mind of stone fears and hopes + ophark  Profil
fears and hopes + ophark  82f0eeca5cc0e41218ec5c87bf2bc77d
vit à Boston depuis septembre 2019 - on la surnomme "Ems" - divorcée depuis un pu plus de deux ans - elle est canadienne - elle aime faire la fête, si ça reste sans alcool - rebelle, elle n'aime pas qu'on lui dicte ses choix - elle a des moments de folies où elle dépasse les limites, pousse les barrières, s'amuse parce qu'on a qu'une vie et qu'elle n'a plus grand chose à perdre - elle a un grand frère - il lui arrive de fumer, parfois - elle a eu une bourse pour Yale University - elle s'est mariée très jeune - elle a fait la presque totalité de sa carrière au sein du FBI - elle étudie les criminels, pour établir un profil sur lequel les agents peuvent se baser - elle a sombré dans l'alcool et est restée alcoolique quelques années - elle cours, le matin, le soir, quand elle trouve du temps - son ex-mari a été infidèle - elle s'est fait virée du FBI - elle est entrée chez les Alcooliques Anonymes et cela fait maintenant deux ans qu'elle est sobre - elle a écrit un livre, qui lui a notamment permis d'être intervenante à Harvard - il lui arrive de faire des crises de boulimie - parfois elle angoisse, sans réelle raison, juste parce que quelque chose à déclenché un souvenir dans sa tête, ptsd, ils disent - ambitieuse dans sa carrière mais plutôt souple et je m'en foutiste - elle vit seule dans un appartement à Boston et s'est récemment pris la compagnie d'un chat.

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

fears and hopes + ophark  5PGf fears and hopes + ophark  5XrW

― Ian S. Castellano ; lienlienlien ― Alec Steadworth ; lienlienlien ― Oliver Clayton ; lienlienlien ― Maverick Tenenbaum ; lienlienlien ― Personnage ; lienlienlien ― Personnage ; lienlienlien ― Personnage ; lienlienlien ― Personnage ; lienlienlien ― Personnage ; lienlienlien

LIEN DU POST
Mer 16 Sep 2020 - 8:38

Un malaise, qu'il dit, mais je me suis tellement inquiétée. Tellement fait de soucis, j'ai eu peur, Mark, quand j'ai su que tu étais ici. J'ai pas forcément pris les bonnes dispositions, tu sais. J'ai roulé trop vite, j'ai pas réussi à calmer cette voix dans ma tête qui me disait que plus vite arrivée et plus vite je te tenais dans mes bras. "Ouais s'ils.. prennent leur temps c'est que ça va.." on se rassure comme on peut. J'ignore si c'est la vérité ou pas, je sais pas si dans les hôpitaux ils considèrent vraomentes urgences comme nous. Ici, j'ai l'impression que tout est une urgence. Il s'excuse, l'homme de mes rêves, il voulait pas me faire peur mais ça a été le cas. "Je.. je sais oui.. mais je contrôle pas cette peur, tu sais quand t'aimes quelqu'un.." je te fais pas de dessin. Je lui fais un sourire, restant près de lui, contre lui, proche de lui. Si je pouvais, je ne le quitterai jamais et restera là pendant des heures, des jours, des mois. La dernière question est la pire, ma tête fait ou "Ouais mais je l'ai laissé à la maison.. j'ai juste pris les clefs et j'suis partie en vitesse.." je frolais ses lèvres, avant de l'embrasser tendrement. "Pas de.. fausses joies d'accord.. ? Avec mon corps, c'est compliqué.." On a pas une très bonne relation, lui et moi.

THIN WHITE LIES

When the sun goes down we all get lonely. watch me as I disappear, these empty sounds and endless stories so tell me what I wanna hear --

HIMSELF

MOOD :

○ Pédophilie

RELATIONSHIPS

Liens actifs :

Personnages supprimés :

LIEN DU POST
Ven 18 Sep 2020 - 11:26

fears and hopes ★ ─
w/ @Ophelia Taylor

Il la gardait contre lui, la serra aussi tendrement qu'il pouvait, embrassant son front et ses cheveux pour essayer de la rassurer. Il était là, il ne bougeait pas. Il voulait toujours être là pour elle. « J'arrive pas à croire que ça ne fait que quelques mois qu'on se connait... Je me sens tellement chanceux de t'avoir dans ma vie mon amour... » chuchota-t-il en réponse à sa déclaration d'amour et d'inquiétude. Il avait parlé du test... Peut-être n'aurait il pas dû. La laisser tranquille, prendre son temps ? Il l'écouta. Pas trop d'espoir. Il essayait vraiment de ne pas trop espérer mais c'était dur. « Je sais mon coeur... Ne t'en fais pas. » dit-il en caressant sa joue avec tendresse. Pas de pression. Juste cette curiosité dévorante. Il savait bien que même si elle était enceinte, il y avait encore pleins de problèmes qui pouvaient arriver mais... la simple pensée que peut-être il verrait la femme qu'il aime s'arrondir pour avoir leur enfant, leur enfant qu'ils élèveraient à deux, tout ça était tout simplement merveilleux. Une idée, un rêve, mais merveilleux néanmoins. « Tu peux faire une prise de sang ici... si tu veux. » dit-il aussi nochalament que possible. Ils seraient davantage certains avec une prise de sang qu'avec un test de grossesse après tout. Glissant doucement ses doigts sur sa joue, il regarda son visage. Il débordait d'amour pour elle. « Je sais que tu as peur mon amour... Mais on ne peut pas s'interdire de rêver... » dit-il en prenant ses lèvres, la gardant au creux de son torse.

Page 1 sur 1