Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe start of something new (Laïa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    The start of something new (Laïa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, je suis de sortie avec la belle Laïa. On sort pour s'amuser, mais aussi pour se revoir. Je ne l'ai pas vu depuis le Summer Camp, et encore, je suis parti bien avant l'heure. Je sors tout propre de la douche, enfile un t-shirt noir et un pantalon de la même couleur. Oui, on me verra que très rarement avec des vêtements de couleur, je ne suis pas fan ou alors il faut que ça soit discret. On ne me verra jamais porté un truc jaune poussin, par exemple. Bref, une fois que je suis prêt, je glisse mon téléphone portable dans la poche de mon pantalon et mon portefeuille dans ma veste en cuire. J'enfile mon casque, envoie un sms à Laïa pour lui dire que je pars, puis glisse mes mains dans les gants. Une fois prêt, je me met enfin en route. J'arrive assez rapidement chez la belle jeune femme, je sais où elle habite puisque j'y suis déjà allez. Je me gare au bas de son immeuble, puis sors mon téléphone. Je suis en bas :), je lui annonce par un simple sms. Je descend de ma moto en l'attendant, tout en retirant mon casque. Laïa ne tarde pas à arrivée, toute belle. Je lui souris tout en lui faisant la bise, "tu es très jolie....mais tu vas devoir mettre ça", je la taquine en lui tendant un deuxième casque. Je lui prête aussi une paire de gants, puis nous grimpons sur la moto. Je la laisse se mettre en place, puis je roule jusqu'au Royale. C'est là où nous allons ce soir. On va pouvoir s'éclater, tout en grignotant des petits trucs. Puis, si on a trop faim, on pourra partir et aller acheter des trucs. Je me gare près de l'entrée du Royale, puis range les casques. "Ah, tu as un cheveux qui part en sucette....", je grimace, juste pour la faire chier, car ce n'est pas vrai du tout.

    w/@Laïa Leeuwen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le retour de matteo. même si vous aviez papoté par messages durant tout l'été, vous n'aviez pas réussi à vous voir souvent. cela faisait même une éternité que tu ne l'avais pas vu et tu avais plus que hâte de le retrouver. tu étais encore incapable de poser un mot sur la relation que vous entreteniez. amitié, ambiguïté, c'était assez versatile et tu ne savais pas comment te situer avec lui. depuis toujours, lorsque tu fréquentais un garçon, tu avais tendance à paniquer, à poser mille et une questions pour savoir ce qu'il attendait de toi. mais cette fois-ci, tu voulais faire différemment. tu n'avais pas envie de te prendre la tête. les choses se feraient naturellement s'il était question que cela évolue. alors que tu terminais d'enfiler tes bottines, ton téléphone, déposé sur le lit, vibra. la notification du message de matteo s'afficha, annonçant qu'il était en bas. tu empoignas une veste en jean, ton sac à main et descendis pour le rejoindre. quittant le hall de l'immeuble, tu le découvris aux côtés de sa fidèle moto. affichant un grand sourire, tu t'avanças vers lui. tu lui tapas la bise tout en souriant davantage en entendant son compliment. ━  toute la journée, je me suis préparée psychologiquement à porter ce casque, avouas-tu en grimaçant légèrement. tu pris le casque qu'il te tendait et l'enfilas. tu couvris tes mains des gants en cuir et grimpas derrière matteo. tu n'étais pas à l'aise sur ce genre d'engin. depuis l'accident de voiture qui avait coûté la vie de ta cousine ruby, l'été 2019, tu évitais au maximum de monter en voiture, en moto ou tout autre type de véhicule. mais comme toujours, matteo avait le don de t'apaiser. tu lui portais une confiance aveugle et tu savais qu'il ne pouvait rien t'arriver en sa compagnie. tu avais conscience que tout pouvait arriver à tout moment mais tu préférais ne pas y penser. le jeune homme se gara près de l'entrée du royale. tu descendis de la moto, poussant un profond soupir de satisfaction. ━  tu es vraiment à l'aise sur ta moto, c'est sexy, ricanas-tu tout en retirant doucement le casque de ta tête. tu lui tendis pour qu'il le range. tu grimaças lorsqu'il déclara que tu avais une mèche de cheveux qui partait en couille. ━  commence pas à me mettre les nerfs avec ça, j'ai déjà été bien gentille de ne rien dire, répliquas-tu, le regard malicieux. tu te passas une main sur tes cheveux. ━  ça fait une éternité que je n'y suis pas allée, déclaras-tu en te tournant vers l'entrée du royale. @matteo g. versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Laïa on se sms depuis bien longtemps maintenant. Nous avons réussi à nous voir pendant le Summer Camp, mais pas aussi souvent qu'on l'aurait voulu. Je me suis mit en couple avec Bianca, qui disons le clairement, n'apprécie pas la jeune femme car j'ai osé la mettre en photo sur mon Meetsa. Bref, on s'est quand même écrit, mais j'ai dû mettre de la distance entre elle et moi. Pourtant, me revoilà célibataire en retrouver ma belle Laïa comme au premier jour. Je ne peux pas d'écrire ce qu'il y a entre nous, mais il y a un truc, ça c'est clair, sinon ne serions plus en contacte. Voilà que je suis tout de même chez elle, en bas de son immeuble à l'attendre car ce soir, on va s'amuser. Elle ne tarde pas à pointer le bout de son nez, toujours aussi mignonne celle-là. "Toute la journée carrément ? Woah, tu ne plaisante vraiment pas avec tes cheveux", je m'amuse à lui répondre, seulement pour la taquiner bien sûr. La jeune femme derrière moi, je la laisse s'accrocher à ma taille puis démarre la moto. Je me faufile entre les voitures, mais en étant prudent. Je fais le con quand je suis seul, mais là, hors de question de mettre en danger Laïa, alors je roule doucement. Nous ne mettons pas bien longtemps avant d'arriver au Royale, les feu tricolore de la ville était à mon avantage, pour une fois. Une fois ma moto garée, Laïa descend, puis je fais de même avant de ranger nos casques. "C'est gentil, tu n'as pas eu peur ?", je sais qu'elle trouve ça sexy, elle me l'a déjà dit mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle adore monter dessus. Passant mes mains dans mes cheveux, je la taquine un peu avec cette obsession capillaire. "Ouuh mon dieu des menaces....t'es sexy comme ça", je réplique en haussant mes sourcils à plusieurs reprise. Ma main dans le creux de ses reins, je la laisse entrer la première, restant tout près de la jeune femme. "On va bien s'éclater, moi en buvant et toi en dansant", je ris, alors que je l'attrape par la main pour me faufiler entre les gens. Putain, qu'est-ce que ça me gonfle, à croire qu'on leur en demande trop pour qu'ils se poussent. Bref, enfin à une table, un serveur vient à nous. C'est du rapide ici. "Un mojito s'il vous plaît", je commande simplement, ça me changera de ma bière et mon whisky.

    w/@Laïa Leeuwen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rejoignant matteo devant ton immeuble, tu grimaças quelque peu lorsqu'il te tendit le casque que tu allais devoir enfiler pour le trajet en moto. tu n'étais pas une grande fane de tout ce qui touchait tes cheveux, étant donné que tu passais toujours du temps à t'en occuper mais tu n'allais pas tenter le diable en montant sans casque. ━  ça fait des années que je ne les coupes plus, alors faut bien m'en occuper dignement, répondis-tu d'un sourire, tout en posant délicatement le casque sur ta tête. depuis le temps, matteo savait pertinemment que tu ne plaisantais pas avec tes cheveux. c'était la partie de ton corps que tu chérissais la plus et il était hors de question de la malmener. le jeune homme grimpa sur sa moto et tu t'installas derrière lui, laissant tes bras entourer sa taille. tu n'étais pas à l'aise sur ce genre d'engin. depuis ton accident qui avait coûté la vie à ta cousine, tu préférais amplement faire tes trajets à pieds ou à vélo. mais tu ne dis rien, préférant prendre sur toi pour affronter tes craintes. de toute évidence, matteo gérait à la perfection son véhicule motorisé alors tu n'avais pas à avoir peur, bien que le risque zéro n'existait pas. une fois arrivés devant le bar, tu mis pieds à terre, te sentant soudainement plus soulagée. ━  je te mentirais si je te disais que je suis sereine là-dessus, mais ça a été répondis-tu d'un sourire. ton trajet s'était mieux déroulé que le premier. pendant toute la route, tu avais été tétanisée, à t'agripper à matteo comme si tu risquais de tomber à chaque tournant. c'est avec l'habitude que tu allais finir par prendre le pli. retirant le casque, matteo te taquina en te faisant croire que tu avais une mèche en bordel. dieu merci ce n'était pas le cas. tu te passas tout de même une main dans les cheveux pour t'assurer que c'était bien le cas. t'avançant vers l'entrée du bar, un léger sourire se dessina sur tes lèvres lorsqu'il posa sa main sur tes hanches. ━  tu feras gaffe à ce que tu bois, j'ai envie de rentrer à la maison en vie, gloussas-tu. ━  mais trop hâte de te voir enflammer le dancefloor, ça promet, renchéris-tu. il t'attrapa par la main et tu te faufilas derrière lui jusqu'à une table libre. ━  et pour moi ça sera un verre de vin blanc, le plus sucré que vous avez, annonças-tu au serveur qui venait d'arriver pour prendre votre commande. @matteo g. versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieu, les filles et l'esthétique c'est vraiment une grande histoire d'amour. Elle me fait rire en me parlant de ses cheveux, alors que moi, je m'amuse à la taquiner. Nous voilà en route pour le Royale. J'essaye d'être prudent, de ne pas faire flipper Laïa, alors qu'elle s'agrippe autour de ma taille. Nous arrivons assez vite, tout comme descend assez vite de ma moto. Je la taquine à nouveau, lui faisant croire que ses cheveux sont en pagailles, alors que je range nos casques. Nous entrons enfin dans le bar, ma main sur ses hanches à la fois de ce côté protecteur que j'ai, mais aussi pour avoir toujours ce contact avec elle. "Ah merde, ce n'est pas toi qui conduits au retour ?", je lui demande, avant de me mettre à rire. "Alors tu vas vite te calmer, parce qu'il en faut beaucoup pour que j'aille sur la piste de danse !", je rétorque en attrapant sa main, alors que nous regagnons notre table. Une fois sur les fauteuils, je me commande un Mojito et Laïa du vin blanc. "Sucré à ce point-là ? Tu vas être sur excitée", je ris, tout en la regardant droit dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à ses côtés, tu te dirigeas vers l'entrée du royale, un large sourire greffé aux lèvres. lorsque matteo parla de boire ce soir, tu lui rappelas d'un air amusé qu'il devait conduire au retour et que tu n'avais nullement envie de finir dans le décor. depuis l'accident de ruby, tu étais quelque peu à cheval sur les véhicules. bien entendu, tu avais une confiance aveugle envers lui. c'était bien la seule et unique personne avec laquelle tu n'avais pas peur. tu ne pus t'empêcher de glousser lorsqu'il déclara qu'il pensait que c'était toi qui conduisait au retour. ━  le jour où tu me verras piloter ce genre d'engin, il se mettra à pleuvoir des poules, déclaras-tu d'un sourire. depuis l'accident, tu n'avais jamais repris le volant. tu te contentais de faire tes trajets en métro ou à pieds. mais tu savais pertinemment que le jour où tu seras prête, tu pourras conduire à nouveau. avec une pointe d'angoisse, bien entendu, mais tu feras en sorte de vaincre tes craintes. le suivant jusqu'à une table, tu arquas les sourcils lorsqu'il t'annonça qu'il lui fallait beaucoup pour qu'il aille danser. ━  j'imagine que tu es tout de même déjà allé danser en soirée, donc dis-moi quelles étaient tes motivations ? demandas-tu avec curiosité, t'accoudant contre la table. tu voulais savoir comment est-ce que tu allais bien pouvoir faire pour l'amener danser avec toi. t'étais curieuse de voir comment est-ce qu'il se débrouillait. le serveur arriva à votre table. matteo commanda un mojito tandis que tu demandas leur vin blanc le plus sucré. dès que le serveur tourna les talons, ton camarade répliqua à propos de ton choix de boisson. ━  t'es le premier garçon qui se plaint de me voir surexcitée, ripostas-tu d'un sourire malicieux. ━  plus sérieusement, je tiens mieux l'alcool lorsqu'il est bien sucré. crois-moi que tu n'as pas envie de me voir raide bourrée, ajoutas-tu d'un clin d'œil. @matteo g. versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde, c'est vrai que je conduis ce soir et que je ne peux pas abuser de la boisson. Bon, tant pis, je vais boire un minimum et au pire, je ferais un test avant de partir. Je la taquine un peu, lui proposant de conduire au retour, et il faut dire que sa réponse me fait bien rire. "Mais il pleut déjà poules", je rétorque, comme si c'était vrai et surtout, tout à fait normal. Laïa semble être bien motivée par cette soirée, mais surtout à ce que j'enflamme la piste de danse. Putain, ça se voit qu'elle ne m'a jamais vu danser. Je ressemble à rien, on dirait que j'ai un balais dans le derrière. "Oui bien sûr, mais mon truc c'est les coller serrer", je lui répond avec un grand sourire. Ouais, la plupart du temps je ne danse pas seul, parce que de un, ça fait partie de la drague et de deux, parce que c'est bien plus fun de danser à deux. Le serveur à notre auteur, nous lui commandons nos boissons, puis je ne manque pas de faire une petite réflexion sur le choix de Laïa. "Est-ce que je me suis plains ?", je lui demande, ne la lâchant pas du regard, alors que je pose mes coudes sur la table, et mon menton dans le creux de mes mains. "Pourquoi ? ça donne quoi quand tu es raide bourrée ?", je lui demande, bien curieux de connaître sa réponse. Le serveur revient quelques minutes plus tard avec nos boissons. Je lève alors mon Mojito, "A cette soirée", je propose, attendant avant de venir faire claquer mon verre contre le sien.

    w/@Laïa Leeuwen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    traversant l'immense pièce centrale du bar, tu te dirigeas à ses côtés jusqu'à une table où tu t'installas face à lui. tu continuais à papoter gaiement avec matteo, qui t'avoua qu'il n'était pas vraiment danse et qu'il fallait y aller pour qu'il se mette à danser lors d'une soirée, chose qui te surpris. jamais tu n'aurais imaginé qu'il avait des mooves à la mickael jackson mais tu n'imaginais pas non plus qu'il ne dansait pas du tout. lorsqu'il t'avoua que son truc était les coller serrer, tu ne pus t'empêcher d'exploser de rire. ━  ah ouais, pourtant faut pas être timide pour ce genre de danses, répliquas-tu d'un large sourire. ━  tu m'vends le truc comme ça mais j'attends de voir avant de me faire mon propre avis, ajoutas-tu d'un sourire malicieux. maintenant que tu le connaissais plutôt bien, tu ne doutais pas de son déhancher pour un coller serrer, il suffisait juste de le voir en action. tu lui expliquas brièvement qu'il te fallait une boisson très sucrée pour ne pas que tu sois raide bourrée, chose qu'il n'avait absolument pas envie ni besoin de voir. ━  eh bien ça donne que j'ai la tête dans la cuvette pendant des heures et que j'oublie l'intégralité de la soirée, avouas-tu d'une grimace. ━  les black-out c'est extrêmement flippant, c'est pour ça que j'essaye au maximum de ne pas être en état de cuite. j'arrive à trouver mes limites pour juste être bien, ajoutas-tu. la laïa ravagée par l'alcool, tu l'évitais comme la peste. le serveur arrivant avec vos commandes, tu trinquas avec matteo, sourire malicieux en coin. ━  et à ton déhanché qu'il me tarde de découvrir, complétas-tu d'un énième sourire, prenant une gorgée de verre. @matteo g. versace
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum