Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycars crash ▬ chad - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    cars crash ▬ chad
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ 15 septembre 2020.
    cars crash - @Chad.W. Miller


    J'en ai, à la vérité, oublié ce que je voulais faire de ma journée, à la base de tous ça. Je ne sais même plus pourquoi j'ai pris la voiture et suis partie de chez moi. Mais me voilà donc au milieu de mon jour de repos, prête à retourner à mon boulot. Ce n'est pas comme si la perspective me plaisait, mais bon, ce n'est pas comme si je pouvais le laisser là, et se débrouiller. J'assume puisque la faute est partagée. « Super pour le taxi docteur Foster, c’est vraiment une bonne idée. Oui, vous pourriez venir avec moi, cela va être plus rapide ainsi… » J'approuve d'un hochement de tête, réponds à son sourire, je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Presque, en fait, j'aimerai que la voiture soit déjà là, pour que cette histoire soit derrière moi. Enfin, derrière nous, quoi.

    Et comme si ses pensées rejoignaient les miennes, il s'avance vers le bord de la route, comme pour attendre, alors je fais de même, vu que je me suis engagée. M'assurant que la voiture est bientôt là sur l'application où elle a été commandée, j'arrive aux côtés de Chad. Et déjà, le véhicule arrive. Par prévention, au moment où j'ouvre la portière, je lui glisse un « Attention. » qu'il ne se fasse pas plus mal, ce serait, un tantinet con. Nous voilà donc dans la voiture, je donne au chauffeur l'adresse de l'hôpital, tout en envoyant un message à l'un de mes collègues de la radiologie, afin de la prévenir que je vais arriver avec un « patient » et que j'aimerais de ce fait gagner un peu de temps. « Espérons qu'ils ne soient pas débordés. » Parce que docteur ou pas, une simple commotion ne passera jamais avant un véritable trauma, je veux bien l'aider, mais pour le coup, je ne suis pas aussi sainte que ça. En terme de personnes à soigner, il y a simplement des priorités à respecter.   

    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais si je la dérangeais, car oui, elle avait sûrement autres trucs à faire que m’apporter là-bas après tout. Je soupire légèrement pour enfin apercevoir la voiture. Je la laisse aussitôt m’ouvrir la porte, pour ensuite lui sourire pour la remercier. Je me glisse tranquillement dans le véhicule, car non, je ne voulais pas me faire plus mal. Une fois, cela fait, je boucle ma ceinture pour ensuite regarder autour de moi et à l’extérieur, pour du même coup saluer le chauffeur. Je regarde ensuite la jeune docteure, oui, j’espérais qu’ils n’étaient pas débordés, car je voulais passer assez rapidement. Je viens soudainement toucher ma hanche pour ensuite venir m’étirer tranquillement. J’étais assez fatigué tout de même d’un coup, mais j’allais devoir endurer. J’espérais que l’hôpital n’était pas bien loin, car je ne ferais tout de même pas des kilomètres. Car actuellement la douleur de ma blessure, cela faisait mal et c’était assez inconfortable.

    J’espère bien aussi, car je ne voudrais pas attendre trop longtemps…

    Après quelques minutes, on n'était visiblement arrivé, j’étais tout de même assez nerveux. Je me prépare aussitôt à sortir, car elle allait sûrement venir m’aider à sortir, je crois. Aussi, non ce n'était pas grave, j’allais sortir moi-même de là, je remercie du même coup le chauffeur. J’espérais que j'allais passer directement en entrant entre les murs. C'est-à-dire aller me changer les radios et enfin l’ordonnance ou autre et enfin partir d’ici. Car je n’aimais pas trop cet endroit pour tout dire, mais visiblement, je devais m’y faire si je voulais me faire soigner. Je regarde autour de moi pour enfin commencer à marcher tranquillement après quelques minutes. J’espère que malgré cette rencontre elle m’apprécie tout de même. Aussi, non comme c’était souvent cela allais être une simple rencontre et on passe à autre chose. Je viens soudainement gémir d’un coup.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ 15 septembre 2020.
    cars crash - @Chad.W. Miller


    « J’espère bien aussi, car je ne voudrais pas attendre trop longtemps… » J'approuve d'un mouvement de tête. On est deux, à ne pas le vouloir. Après tout, il est clair qu'on a une vie, en dehors de ce petit aparté. Du coup, je ne peux pas faire autre chose qu'approuver. Les kilomètres sont avalés par la voiture, et nous voilà donc face à l'hôpital. Face au bâtiment de mon travail. À tour de rôle, on sort de la voiture, et si lui remercie le chauffeur, je me contente de le payer. Et une fois à côté de lui, je lui dis « Allez venez. » parce qu'on va passer par l'autre côté des urgences, celui qui est réservé aux artistes de la santé.

    Alors on arrive à l'accès dédié, de mon sac je tire mon badge, déverrouille et nous voilà enfin dans les couloirs. J'arrive face à mes collègues, pour glisser à l'une d'elle que j'ai besoin d'une radio, et en souriant elle me répond qu'ils ont de la place, illico. « Vous venez ? » en même temps, ce n'est pas comme s'il avait le choix, je connais les meilleurs raccourcis de l'endroit. « J'aurai quand même besoin de vos papiers. » Parce que même si ça m'est arrivée, je ne suis pas encore prête à soigner dans l'illégalité. Et une fois face au secrétariat, je passe derrière le bureau pour valider son entrée, une fois qu'il me les a donné, lesdits papiers, étant donné que mon statut m'en donne le droit. « C'est partie pour la radio. » Et pour qu'il n'ait rien, je vais croiser les doigts. Puisque toute cette mascarade est un peu à cause de moi.     


    (Hj ; Je te laisse déterminer les résultats, s'il a vraiment quelque chose ou pas :P )

    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au moins elle avait été d’accord avec moi, cela étais mieux ainsi, je dirais. Une fois sortie, je la suis encore et encore comme je pouvais à l’extérieur. Après quelques minutes, j’étais enfin arrivée, je la suis aussitôt pour en même temps sortir mes papiers à la demande de celle-ci. Une fois devant les bureaux, je lui donne ceux-ci pour qu’elle donne les papiers à sa collègue. Je souris à ses dernières paroles pour aussitôt me précipiter à la radio. Une fois, là-bas, j’allais aussitôt me changer rapidement. Pour ensuite sortir, j'allais aussitôt dans la salle des radios pour après quelques minutes en ressortir. J’allais de nouveau remettre mes vêtements pour ensuite aller voir le médecin pour mes résultats. Je soupire légèrement au résultat, j'avais une légère fracture à la hanche, mais avec des antidouleurs cela allait passer après quelques jours. Je remercie le médecin pour aussitôt revenir vers la jeune fille et je l’observe de mon regard vert.

    Je suis revenu, j’ai une légère fêlure à la hanche, mais cela va se régler avec des antidouleurs…

    Il manquait simplement d'aller chercher mes médicaments, je me demandais comment elle allait réagir. Je regarde autour de moi pour ensuite me mettre contre le mur et je regarde soudainement dans le vide. Je me demandais comment allait se passer la suite des choses surtout, que je devrais peut-être prendre un taxi pour rentrer également. Cette rencontre avait été vraiment mouvementée, elle devait également se terminer bientôt. Mais j’espérais qu’elle allait vouloir me voir de nouveau même si notre première rencontre n'avait pas été tellement bien. Elle semblait assez bien comme personne, même si elle avait été assez directe avec moi au début de la rencontre.

    Merci pour tout…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ 15 septembre 2020.
    cars crash - @Chad.W. Miller


    Il disparaît à l'intérieur de la salle dédiée à la radio, et pour ma part, je m'assois sur une chaise dans le couloir. Les minutes s'amoncellent, et je pianote sur mon téléphone, passe le temps, bien que j'aurai pu partir, mais de lui, je me suis portée garant. Alors ce n'est pas comme si j'avais réellement le choix. C'est ma conscience qui me murmure d'être toujours là, une fois qu'il sortira. Ce qu'il finit par faire, et je l'accueille avec un faible sourire pour l'entendre me dire : « Je suis revenu, j’ai une légère fêlure à la hanche, mais cela va se régler avec des antidouleurs… » Et c'est un soupir de soulagement qui traverse mes lèvres, parce qu'au moins, je sais que je n'ai pas engendré de grands maux chez lui. De ce fait, je hoche le visage par la positive en lui disant simplement « Bien. » Que dire d'autre après tout ? Ce qui compte, c'est qu'il n'ait rien. « Merci pour tout… » Il ajoute.

    Alors je me relève, et je ne sais pas quoi faire de plus, je ne vais pas l'accompagner toute la journée, c'est ici que notre aparté doit se terminer. Alors je tends la main devant moi, afin de serrer la sienne, cordialement, quand je lui dis « Je vous ferais parvenir le numéro de mon assurance. » puisque maintenant, j'ai son nom et prénom enregistrés dans les fichiers de l'hôpital. « Faites attention à vous. » que je prononce en un petit sourire, lui lâche la paume, et je pars de mon côté, quitte à être à l'hôpital, autant que j'aille vérifier, l'état de mes patients, et de mes dossiers.      


    FIN DU RP
    (Hj ; Merci d'avoir répondu à mon rp libre :heaart:  )

    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum