Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're a family - ft Lodges & Eris - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    We're a family - ft Lodges & Eris
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2020 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( We're a family ))

    Boston, septembre 2020



    Il était trop tard pour revenir sur mes pas et d'une certaine façon, j'avais envie de rencontrer cette fille qui rendait mon frère heureux, d'en savoir un peu plus sur elle. Du coup, une fois à l'intérieur, on alla s'asseoir dans le salon alors que Teddy préparait les boissons pour tout le monde. Parlant rapidement de la famille d'Eris, elle nous expliqua ce qu'elle voulait dire, ajoutant le fait qu'elle défendrait ses frères et sa soeur à n'importe quel prix. Ça prouvait que c'était qu'un qui tenait réellement aux gens qui l'entouraient, ceux dont elle était proches du moins. Elle continua en disant qu'ils restaient proches malgré le fait que chacun avait sa vie de son côté et pendant un instant, je me dis qu'elle parlait un peu de la même façon que je voyais notre propre famille. Mais une explosion après l'autre avait fait qu'on se dispersait de plus en plus. C'était mon ressenti et je voulais vraiment qu'on arrange les choses. D'ailleurs, je bloqua quelques secondes sur la question. "Euh... Oui, je dirais que oui. J'veux dire, c'est un peu pareil pour tout le monde. Le boulot, les études. On a chacun notre vie de notre côté alors, on se voit de temps en temps." Comme aujourd'hui, quand il y avait quelque chose de spécial.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum