Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhospital shenanigans - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    hospital shenanigans
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2020 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hospital shenanigans // Mason O. Ward & @Vyctoria E. DeLacroix
    Voilà une chose que les gens remarquent immédiatement lorsque je suis nerveux, je parle beaucoup. La yeule ne m’arrête pas une seconde et je m’arrête simplement lorsque l’air n’entre plus dans les poumons. Cependant, cette situation est beaucoup moins pire à comparer à ce que j’ai vécu pendant une bonne partie de ma vie. Lorsque j’ai passé dans diverses situations qui était un peu plus sombre avec mes divers traitements, etc., mes pensées, mon esprit n’était pas au bon endroit. Je l’admets que les pensées suicidaires ne passaient pas inaperçu et je voulais juste mourir et tout ça a développé beaucoup de nervosité et surtout beaucoup d’anxiété. J’ai dû travailler extrêmement fort pour trouver la bonne vois et d’écouter un peu plus mon petit ange à la droite que mon petit démon vers la gauche. Déjà-là que je me sens mal que Tori soit ma soi-disant victime de se défaut qui me rend parfois inconfortable. Je vais essayer à 100% de ne pas la rendre folle, si je peux le dire de cette manière, mais elle changeait rapidement le sujet, ce qui m’a fait bien rire.

    « J’ai justement une base en massothérapie. » Dis-je en gardant mon sourire.

    J’aime avoir du choix dans mes baguages. Pour moi, c’est important d’être versatile dans la vie et il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas d’âge pour apprendre de nouvelle chose. Notre cerveau ne cesse de grandir en connaissance. Tori m’informait qu’elle ‘connais’ le Lieutenant à la caserne au travers d’une connaissance. C’est vraiment un petit monde qui entoure la vie des premiers répondants.

    « Mon frère le connais surement. Tout le monde se connait pratiquement avec ce métier. » Dis-je en regardant mon cellulaire et non, aucune réponse avec toutes les niaiseries que je viens de lui envoyer.

    Je soupirais silencieusement et je la regardais de nouveau et je ne pouvais pas m’empêcher de la complimenter.

    « Tu es trop jolie… »


    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum