Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 107
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    wesla
    Page 107 sur 107 Précédent  1 ... 55 ... 105, 106, 107
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu comme tout circule à une vitesse folle chez vous, je suppose qu’il est inutile de te faire des screens de la conversation avec ton cher beau frère.
    Hier soir, j’étais quasiment sûr d’avoir fait une erreur monumentale en laissant les choses devenir ainsi, et surtout en te laissant toi. Mais putain, je n’en peux plus de ton monde qui vient sans cesse me tomber dessus. Je ne peux pas contrôler le comportement des autres, mais je peux choisir le moment où je ne veux plus avoir à le subir. Et c’est maintenant.
    Va faire passer ce message à ton entourage, et précise bien à l’Italien que je resterais suffisamment en vie pour pouvoir pisser sur sa tombe.
    Après Dimitri, Snow, Thelio,... Je suppose que la prochaine c’était la femme de ménage à ce rythme. Donc tu peux ordonner aux gens qui ne me connaissent pas, de garder mon nom hors de leurs bouches.

    Je te dirais bien qu’on se retrouvera en enfer, mais je ne veux plus jamais te revoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - numéro bloqué -

    Page 107 sur 107 Précédent  1 ... 55 ... 105, 106, 107
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum