Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySunday Morning ► Asher
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Sunday Morning ► Asher
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait à peine deux jours que je suis revenue du Summer Camp et déjà l'Asie me manque. Aujourd'hui, nous sommes dimanche et c'est aussi le dernier week-end avant la rentrée. Je n'avais pas envie de le gaspiller en regardant une énième série sur Netflix, c'est pourquoi je me retrouve sur la plage à attendre la réponse d'un de mes harvardiens préférés, j'ai nommé Asher Langford. Une fois n'est pas coutume, pour une fois je ne l'entraîne pas en soirée. J'avais envie de prendre un peu l'air marin histoire de me rappeler une dernière fois les vacances. Mais fidèle à moi-même, je lui ai vendu ma sortie plage en dernière chance de l'été pour choper un touriste. Ou une touriste. J'étais partie toute seule à la base mais j'espérais qu'il viendrait me tenir compagnie. Nous ne nous étions pas croisés au Summer Camp et c'est un comble quand on sait que nous étions tous les deux au même endroit et en plus dans la même équipe. Allongée sur ma serviette, lunettes de soleil sur le nez je vérifiais de temps en temps mon portable espérant qu'il vibre. En attendant, je ne me prive pas pour examiner plus ou moins discrètement ce qui pourrait être intéressant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin je n’ai pas du tout prévu de bouger, j’ai passé le début de ma journée sur mon téléphone et devant Netflix quand j’ai reçu la notification qui m’a poussé à aller discuter avec Daliah. Après avoir un peu discuter on se donne rendez-vous plus tard dans la journée. Je pars ensuite prendre ma douche quand mon téléphone sonne de nouveau. Je ne me pose pas trop de question et fini ma douche avant d’aller voir ce sms. C’est Kana, ma petite Kana, elle m’invite à aller la rejoindre à la plage, pour un dernier petit goût de vacances. Je souris et vais donc me préparer en conséquence. Je prends la voiture et ne met pas trop longtemps à arriver là où elle me disait être. J’arrive à sa hauteur lui cachant le soleil. « Surprise » riais-je. Bon je sais que ce n’est pas trop une surprise puisqu’elle m’a invité mais comme je ne lui ai pas répondu avant de venir, c’est un peu une surprise non. Je m’assois vers elle. « Comment tu vas ma petite Kana ? » dis-je en venant la prendre dans mes bras quand elle se redresse. Bon il va quand même falloir que je la prévienne que j’ai un genre de date dans quelques heures mais je sais qu’elle comprendra, elle me connait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continue à scruter l'écran de mon téléphone mais toujours pas de réponse. Si ça se trouve, le brun est encore en train de dormir et je vais terminer ma matinée plage toute seule. Enfin toute seule, c'est relatif. Cachée derrière mes lunettes de soleil je suis des yeux un mec plutôt musclé et au teint hâlé qui passe devant moi torse bombé. Je pourrais très bien l'attraper dans mes filets celui-là. Son attitude est un peu too much mais pour un one shot on s'en fiche un peu. Par contre physiquement c'est tout à fait mon genre, il me rappelle Ja.... Une voix me fait presque sursauter. Je ne m'attendais pas à le voir débarquer sans avoir de réponse au préalable. Un sourire se dessine sur mon visage et je me lève pour répondre à son petit câlin. Ca fait du bien de le voir. La dernière fois que nous nous étions croisés remonte à avant les vacances. "Coucou toi ! Comme tu vois je profite. Et toi alors comment tu vas ? J'espérais te croiser au Japon mais tu devais être bien caché." Ou alors c'est moi qui me suis cachée. Je dois bien admettre que j'étais beaucoup sortie, je n'avais pas gâché une seule journée. Si on ne compte pas les matinées gueule de bois bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas vraiment dormi cette nuit alors quand j’ai eu le sms de Kana je me suis dis que ce serais l’occasion de me changer les idées autrement qu’en soirée à me bourrer la gueule. Je me prépare et me rend donc à la plage comme demandé par Kana. Je ne tarde pas à la retrouver et à aller la saluer. Son sourire me fait un bien fou, au moins une personne heureuse de me voir. Je viens la prendre dans mes bras. "Coucou toi ! Comme tu vois je profite. Et toi alors comment tu vas ? J'espérais te croiser au Japon mais tu devais être bien caché." « ça va, je viens te tenir compagnie. » Je souris légèrement à mon ami avant d’enchainer : « J’ai pas eu les meilleures des vacances, je dois dire que je regrette de pas être rester ici. » Je pense que ma vie ne partirais pas autant en vrille si j’étais rester à Boston ou si j’avais décidé d’aller à New-York pendant toute les vacances et pas juste à la fin comme je l’ai fait. Je m’en veux un peu je crois d’être partie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris au jeune homme et après l'avoir salué me réinstalle sur ma serviette et tapote à côté de moi pour qu'il vienne se mette à l'aise à son tour. "Trop aimable à vous monsieur Langford, je ne mérite vraiment pas tant d'attention." Que je lui rétorque après sa petite remarque. Je suis plus que ravie de le retrouver et je me réjouis vraiment qu'il ait répondu à mon besoin de compagnie. Mais ses dernières paroles me font froncer les sourcils. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ? Les vacances sont faites pour décompresser, pas l'inverse. A notre âge, lui comme moi devrions l'avoir compris. "Comment ça ? Tu veux en parler ?" Que ce soit lui qui me raconte un peu ses malheurs pour une fois. Il avait été là pour moi en début d'année après mes fiançailles, c'était à mon tour aujourd'hui de lui prêter une oreille attentive et un peu de soutien. J'espère qu'il ne s'agit de rien de grave et que les choses vont pouvoir s'arranger, je n'aime pas savoir mes proches dans des situations compliquées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment content que ma petite Kana m’ai appelé aujourd’hui pour qu’on se voit. C’est vrai que pendant les vacances, le temps que je suis partie avec Harvard au Japon essentiellement je suis pas mal resté avec mes potes jusqu’à ce que je rentre à Boston après avoir passer quelques jours à partager la chambre de Barbie. Je viens la saluer et m’installe vers elle. "Trop aimable à vous monsieur Langford, je ne mérite vraiment pas tant d'attention." « Les amis ça sert à ça après tout » dis-je avec le sourire à mon amie. Je suis content de passer une matinée tranquille sans prise de tête et pour peut être arrivé à me vider un peu la tête à ses côtés. Alors je me pose vers elle. J’avais tellement décidé de m’ouvrir que j’avais lâché que mes vacances n’étaient pas super et que j’aurais dû rester chez moi. "Comment ça ? Tu veux en parler ?" « Je suis partie avec toute mes économies et j’en avais pas assez, j’ai tout claqué dans les bars » Je me suis ruiner et c’est pas la pire des choses que j’ai fais puisque j’ai eu le droit a mon ex qui m’a embrassé pour encore plus me perturbé, moi qui me suis déchiré la gueule dans les bars et j’ai couché avec une amie à moi, enfin je crois qu’on a couché ensemble. Enfin les bonnes vacances de merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est là et j'en suis plus que ravie. Ca me fait du bien de ne pas passer cette journée seule et de profiter de sa compagnie puisque je ne l'ai pas vu de l'été. Je l'invite à se mettre à côté de moi et maintenant qu'il est installé je me remet à l'aise sur ma propre serviette. Je replace mes lunettes sur mon nez et le regarde à travers mes verres teintés. Je suis surprise de l'entendre parler de mauvaises vacances et lui demande un peu plus de détails. Je ris un peu de sa réponse. Tout claquer dans les bars ça lui ressemble bien ça. "L'essentiel c'est que tu en ai profité, ça ne m'étonne pas de toi ça ! " Mais en l'observant plus attentivement, je me demande si il me dit vraiment tout. "C'est tout ce qui te tracasse ? Tu as encore de quoi manger tout de même ?" Je suis de ceux qui pensent qu'il faut apprendre aux gens à se débrouiller par eux même mais quand on a besoin d'aide, une main tendue peut faire toute la différence. Surtout pour mes proches. S'il a besoin d'aide je veux qu'il sache que je serais là. Pour ma part, je n'ai jamais eu à m'inquiéter pour l'argent. Je suis persuadée que j'ai dû claquer bien plus de fric que lui pendant mes vacances, je serais bien mal placée pour me permettre de lui donner des leçons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était normal pour moi d’accepté de voir Kana, même si je suis dans une mauvaise passe, je dois continuer à donner le change auprès de mon entourage. Alors j’y suis allé, je suis aller sur cette plage pour retrouver mon amie et passer un peu de temps avec elle. Bien sur elle me demande comment se sont passé mes vacances. Je lui explique rapidement que je suis partie en Asie pour ce Summer Camp avec toute mes économies et que je suis rentré avant la date prévu parce que je n’avais plus un rond. Pourquoi j’ai eu cette bonne idée de prendre presque tout ce que j’avais pour ne pas me retrouver tout seul à Boston alors que tous les gens que je connaissais serait à l’autre bout du monde. "L'essentiel c'est que tu en ai profité, ça ne m'étonne pas de toi ça ! " « Si on peut dire ça comme ça. » Ah clairement j’ai dû tester tout les bars de Tokyo et j’ai du goûter à tous les alcools japonais possible mais de là à dire que je me suis vraiment éclater je sais pas. Oui je me suis amusé les quelques soirées que j’ai fais avec mes potes, jusqu’à ce que je n’ai plus de quoi me payer un taxi pour rentrer. "C'est tout ce qui te tracasse ? Tu as encore de quoi manger tout de même ?" « Ouais, disons que le retour à la routine me fait un peu flipper, reprendre les cours, le foot et tout ça. » Bien sur que ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus, mais je ne veux pas faire flipper Kana alors qu’elle m’a demandé de venir la voir pour se détendre avant la rentrée. Et puis je suis pas le genre de personne qui va aller dire qu’il a des problèmes et qui va demander de l’aide, j’ai appris à me débrouiller par moi-même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum