Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeets for real | neeliam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    meets for real | neeliam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que je suis rentrée au pays, j'avais du mal à me sociabiliser à nouveau, et bien que ce soit encore un peu le cas, j'avais retrouvé des repères en présence de Naëlle et Summer, et j'avais fait la rencontre de @Liam Gremlins sur les réseaux sociaux. Les confidences étaient devenues une habitudes, comme si parler de ses maux à un(e) inconnu(e) était plus simple que d'en parler franchement à quelqu'un qu'on connait et qui pourrait nous juger. Et les échanges étaient agréables, parfois drôles même. J'avais découvert un mec sympa qui ne jugeais pas mes actes passés et qui connaissait furtivement les deux personnes qui me restaient dans cette ville. Comme quoi, Boston est une grande ville où tout le monde est relié d'une manière ou d'une autre.
    Après un Summer Camp bien rempli, il était temps de rentrer chez moi et de retrouver mes toiles et pinceaux, laissés à l'abandon depuis plus d'un mois. C'était la moindre de mes occupations, n'ayant aucune nouvelle de la tatouée depuis son retour en ville, mais elle avait ses excuses. Finalement, ce soir, je devais retrouver Liam au Drink, son bar. Je m'y présente donc en début de soirée, m'installe au comptoir et attend le jeune homme en commandant un mojito. Et comme j'ai de la chance, des blondes aux pointes de cheveux roses, il n'y en a pas des tonnes dans le coin, il me verra facilement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lundi 31 aout - C’était la veille qu’il était rentré de Londres. Il avait passé la soirée et la nuit chez Gemma, content de la retrouvé. S’il s’était rendu dans son pays natal c’était par sa faute, mais aussi la sienne. Face à ses révélations concernant Cléolya, Liam avait crains que Gemma ne fasse jamais l’impasse dessus. Et si chaque fois qu’il tentait quelque chose pour la séduire elle pensait à elle ? Il s’était manger des réflexions déplaisante et refusant de la perdre pour de bon il avait préféré fuir… A croire que ça avait été un mal pour un bien puisque Gemma avait réfléchit par la suite à sa jalousie et aux conséquences que cela pourrait avoir sur leur relation…  Ce soir c’était une jeune femme qui elle aussi, avait une relation compliqué avec son ex, qu’il rencontrait pour la première fois. Il avait plutôt bien accroché avec elle et étrangement il était facile de ce confier l’un à l’autre. Ce soir Liam était au Drink mais contrairement à d’ordinaire, il ne bossait pas. Il ne reprendrait que mardi, jetant quand même un œil à Mala et June, là au besoin. Il aperçut Neela qui venait d’arriver et lui fit un signe de la main pour qu’elle rejoigne le comptoir. «  Salut. Qu’est-ce que je te sers à boire ? »

    @Neela Hoffman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les ex, c'était le sujet le plus abordé par Liam et moi au cours de nos discussions. Lui venait de se séparer de sa copine après avoir appris qu'il était papa d'un gamin de six ans, et moi, je venais de retrouver la seule femme qui a tant marqué ma vie. Des relations complexes, chacune à leur manière. Ce bar, j'étais déjà passée devant à mon arrivée dans le quartier, et à chaque fois que je quittais mon domicile, puisqu'il se trouve sur ma route, mais je n'étais jamais entrée à l'intérieur jusqu'à ce soir. Parce que je n'avais personne avec qui m'y rendre, et que boire seule dans un bar est assez triste à mon sens. @Liam Gremlins me faisait signe et je le rejoignais avec un sourire. « Hey, sympa ton bar. J'dis pas nom à un mojito, mais si le patron a une suggestion, pourquoi pas. » répliquais-je, enjouée, en m'installant à côté de lui. « Ça fait plaisir de te voir. » ajoutais-je en souriant.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam ne connaissait Neela que via Meetsa mais il avait une bonne intuition la concernant. Puis il fallait être honnête, le fait qu’elle préfère le sexe féminin était un atout, ça éviterait à Gemma de ce faire de fausse idée sur la relation qui pouvait les lier l’un à l’autre. Son ex fiancée avait déjà suffisamment à se préoccupé avec Cléolya. «  Merci. J’essaye que lui donner une ambiance assez… cosy. » Ici pas de petit plat dans les grands, pas de luxe et de convenance. Le Drink pour ne pas piquer le slogan d’une autre chaine «  on y vient comme on est ». «  Je suggère un Orgasme » dit-il avant de lui mettre la carte avec tout les cocktails originaux entre les mains. «  C’est un peu un rite de passage ici. C’est le cocktail phare du Drink. A croire que même en 2020, le sexe reste tabou et c’est qui est tabou à tendance à faire vendre. » dit-il en souriant.  
    @Neela Hoffman hj : t'inquiète c'est pas grave meets for real | neeliam 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si mon cercle amical peinait à s'agrandir, je dois reconnaître que cette rencontre fait du bien. Parce qu'en dehors des amis de Naëlle que je connaissais d'une soirée de permission en janvier et dont j'en ai très peu de souvenirs, ainsi que Summer, ma vie à Boston se cantonne au strict minimum. Je peins, je sors faire mon footing tous les matins, je regarde les bateaux qui quittent la baie par ma fenêtre pour m'en inspirer, et je me demande si je devrais pas prendre le large, moi aussi. Peut-être que ma place n'est plus à Boston, que je ferai mieux de retourner sur la côte ouest, mais ça impliquerait de laisser de nouveau tomber tous les espoirs de retrouver Naëlle comme avant. Mais Liam me donne confiance, m'incite un peu à me battre pour rester. Et puis, j'aime bien savoir l'évolution de sa relation avec Gemma. « C'est réussi, je dois l'avouer ! » dis-je en regardant tout autour de moi. Ca donne envie d'y revenir, cet endroit. On s'y sent bien. Le nom du cocktail qu'il me proposait m'arrachait un sourire moqueur. « D'habitude, c'est pas un mec qui me fait ce genre de proposition. » Je jette un oeil à la carte. « Va pour l'Orgasme et le Fantasme Ultime. Et c'est une très bonne stratégie commerciale. Faut pas tomber sur quelqu'un de timide pour passer commande, mais moi, ça me fait rire. » Parce que le sexe n'est pas tabou pour moi. J'ai passé quatre ans entourée de mecs, malgré les quelques filles de mon unité, et le sexe était l'un des sujets les plus évoqués.
    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Liam s’attendait à tomber sur une blonde aux airs fragiles, il fût étonné de tomber sur une brunette qui avait nu regard qui promettait déjà un petit caractère. Ah le photo de profil de meetsa ! En tout cas le Drink semblait être à son goût, ce qui était déjà une bonne chose. En même temps, le bar était assez populaire. Evidemment il proposa le cocktail phare. «  Tu veux dire que le mot lesbienne est tatoué sur ton front ? » demanda-t-il légèrement moqueur. Il connaissait son goût pour les femmes, mais cela ne voulait pas pour autant dire que Neela ne se faisait jamais branché. «  Les tabous font toujours vendre, c’est quelque chose que j’ai appris longtemps » dit-il avec son aisance naturelle. Est-ce qu’il avait la fibre commerciale ? Sans doute. Disons que Liam avait toujours su quoi faire pour attiré l’attention sur lui. «  Qu’est-ce que tu bois d’habitude ? »  

    @Neela Hoffman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si le mot lesbienne n'était pas clairement marqué sur mon front, la relation que j'ai entretenue avec Naëlle lors de nos études a largement fait parlé d'elle, surtout après nos noces avortées. Dans toutes les soirées de Boston où elle a eu le plaisir de mixer et où je me rendais lors de mes permissions militaires, on me demandait comment elle se portait. Le monde de la nuit est parfois trop petit. « Je pense pas que ce soit marqué en gros sur moi, tout ce que je sais, c'est que les mecs ne peuvent pas prétendre à une telle proposition. » répliquais-je avec humour, faisant abstraction de cette soirée de janvier où le meilleur ami de Naëlle s'est montré bien trop proche, et où mon état faisait en sorte que je n'avais montré aucune résistance. « On dit que sans gêne on ne tire aucun plaisir, moi je pense tout le contraire. Ce qui est gênant et interdit, c'est souvent le plus attirant. » Léger sourire, posant mon menton dans le creux de ma main, alors qu'il me demandait ce que je buvais habituellement. « Boh, j'suis pas compliquée. J'ai vécu dans le désert alors même la bière la plus horrible qui puisse exister dans ce monde ne me fait pas peur. Mais je vais prendre la même chose que toi ! » Sourire et ton enjoué.

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum