Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguide me through this labyrinth (thaddeus)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    guide me through this labyrinth (thaddeus)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux sur mon ordinateur, je soupire doucement. Aujourd'hui est mon premier jour de cours à Harvard et j'aurais tellement aimé que Dimitri soit là. Cependant, mon petit frère a décidé de s'envoler vers l'Europe et l'Italie pour retrouver celui qui fait battre son coeur. C'est tout à son honneur et je n'ai pas voulu jouer l'égoïste avec lui en le forçant à rester à Boston et à m'offrir le petit-déjeuner des champions que je mérite aujourd'hui. La rentrée. Mais de l'autre côté du bureau. C'est de la folie. Il est 6h52, je mords dans mon croissant, relisant ma présentation de Travaux Dirigés et finis mon thé avant de partir vers la salle de bain. Un tailleur aux couleurs de l'université m'attend, apporté par une employée peu après mon petit déjeuner. Je l'enfile, réajuste  ma chemise à la perfection, cheveux lâchés et louboutins aux pieds, j'attrape ma sacoche avec mon ordinateur et sors de ma chambre. Je veux arriver en avance pour arriver avant tout le monde et pouvoir m'installer en attendant de voir les têtes qui seront mes cobayes cette année. Karl m'attend et me conduit jusqu'à l'université. On a déjà pris ce chemin des centaines de fois, il connaît tous les raccourcis et pourtant, nous voilà dans un bouchon. Je soupire fortement et commence à stresser quand je vois l'horloge avancer. D'en avance, je serai à peine à l'heure. Voire même en retard parce que lorsque j'arrive dans le bâtiment, je suis incapable de trouver ma classe. D'un pas déterminé, je passe d'un étage à l'autre, remerciant bien Otis pour m'avoir fait sortir régulièrement ces derniers jours. Je regarde une fois encore le nom de ma salle - Arendt - et peste contre mon cellulaire " Hannah, où es-tu ? " Je tourne dans un couloir et entre en collision avec un grand jeune homme au physique plus qu'agréable. Mais pourtant, je ne m'arrête pas sur ce détail, bien énervée d'être entrée en collision avec lui. " Vous travaillez ici ou vous êtes en retard en cours ? " Il n'y a plus grand monde dans le bâtiment et qui sait, il pourra peut-être m'aiguiller.

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Guide me through this labyrinth
    I shouldn't be the one you bumped into...
    Étouffant discrètement un bâillement, le blond pénètre dans le bâtiment qu'il se doit, poussé par la légère brise du matin. Servir de pigeon voyageur entre les différents départements n'est jamais l'idée la plus intéressante, mais l'héritier n'avait pu refuser l'idée de s'évader des pies bavardes qui lui servaient de collègues de travail en ce retour de vacances. Il aurait bien assez de toute la journée pour éviter et contrer leur questions. En particulier celles concernant la brunette qu'il avait rejoint lundi, après qu'il se soit éclipsé plus ou moins en douce. Son absence et son changement de look n'était apparemment pas passé inaperçu et il avait déjà dû esquiver plus d'une conversation avec l'une des secrétaires qui l'avait vu sortir et n'avait pu s'empêcher de chercher à apercevoir la raison de ce changement. Stupidité lorsque l'on songe qu'il avait déjà fait de même pour simplement aller prendre le thé avec sa mère, mais soit. Il savait qu'il ne s'en sortirait pas éternellement, mais pour l'heure, il n'était pas d'humeur à endurer une volée de curieuse qui se lancerait sur son cas, aussi avait-il accepté de distribuer les portes-documents qui devait trouver propriétaires au département science et ingénierie. La marche ne serait pas de refus non plus.

    Il avait attendu à l'extérieur, profitant de l'air matinal pour laisser passer la foule étudiante qui se pressait, fébrile ou dégoûtée, de s'engouffrer dans les différentes salles de classe. Leur énergie était en contrast avec son pas plus posé et il n'avait pas eu envie de se frotter à cette masse de corps grouillants. L'attente tranquille à l'extérieur lui avait permis de chasser les mauvaises ondes et c'est donc d'un pas calme qu'il parcourait les couloirs à haut plafond qui lui envoyèrent bientôt un martèlement sur le sol de talons hauts ayant un rythme plus pressé. À peine tournait-il le coin qu'il en trouva la source lorsqu'une jeune femme entra en collision avec lui. Il eut le réflexe d'attrapper son avant-bras pour la retenir d'une éventuelle chute. Le tout semblait l'avoir assez ébranlée pour qu'elle en oublie les politesses d'usage. Relâchant la demoiselle, il replaca les portes documents sous son bras d'un geste machinal.

    - Bonjour. Pour votre interrogation, je fais partie du personnel, il n'y a donc pas de raison de me passer un savon pour un possible retard, mentionna-t-il, songeant qu'il y avait même quelques années déjà qu'il n'avait pas foulé le sol du campus pour assister à un cours. Autre que ceux de photographie ou il se glissait encore. En quoi puis-je vous aider, Miss…? Questionna-t-il, laissant un blanc à combler afin de connaître ne serait-ce au moins que le nom de sa vis-à-vis.

    442 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers jours m'ont mise dans des états pas possible. Le départ de Dimitri pour la semaine, le retour de la mère biologique d'Eden, les demandes de Will de revenir au Manoir pour l'aider et mon acceptation. Parce que je suis incapable de dire non et que je sens déjà d'ici que je n'aurais bientôt plus la chance de passer le temps que je veux avec l'amour de ma vie. Tout cela me tracasse, me travaille plus que ça ne devrait et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est arriver en retard. Alors là, forcément, la tête prise par milles et unes missions, je me perds plus que je n'essaye de réfléchir. Je n'ai jamais mis les pieds dans un amphithéâtre ici, toujours assez chanceuse pour être en salle de classe, petit groupe oblige. Perdue dans mes pensées, le visage qui tourne dans tous les sens, je ne vois pas le grand blond face à moi et la collision est immanquable. Je me redresse, retire ma main de la sienne et lisse ma tenue. " Bonjour " Que je souffle en l'écoutant me dire que je n'ai pas de raison de lui passer un savon parce qu'il n'est pas étudiant. Bien. Une chose de moins à faire sur ma liste et il va pouvoir m'aider à trouver ma salle, aucun doute là dessus. " Madame Marriott-Wildingham. J'enseigne ici et je suis sensée être en cours mais impossible de trouver l'amphithéâtre Hannah Arendt " Que je dis rapidement, d'un ton pressé. Je n'ai pas de temps à perdre et je vais devoir faire plus que bonne impression avec mes élèves pour imposer le respect directement. J'étais à leur place il y a quelques mois de cela. " Pouvez-vous m'y emmener ? " Que je demande hâtivement avant de glisser mes yeux sur le jeune homme. " Et vous êtes ? " Que je demande. Pour le remercier comme il se doit lorsque j'aurais trouvé ma salle de classe. Pour le moment, j'ai besoin de réponses à mes douze questions et plus vite que ça.

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Guide me through this labyrinth
    I shouldn't be the one you bumped into...
    Haussant un sourcil devant le débordement de syllabes, le blond se retint de justesse de faire claquer sa langue à son palais. Loin de son énergie tendant vers le calme, la brunette s'en trouvait à gratter sur ses nerfs. Au point ou il en ouvrit la bouche pour la rembarrer lorsqu'elle lui demanda de l'accompagner à l'endroit voulu, mais le dédale de directions - volontairement erroné et exagéré - qu'il s'apprêtait à lui donner en guise de réponse se transforma rapidement lorsque quelques rouages de son cerveau lui rappelèrent où il avait déjà entendu ce nom. Ou plutôt lu ce nom.

    - Veuillez me suivre, articula-t-il finalement, engageant la marche, revenant sur ses propres pas pour tourner dans un couloir adjacent.

    Il était peu convaincu d'être véritablement face à la jeune femme qu'il associait, mais il ne voulait tout de même pas prendre le risque d'être foncièrement désagréable envers celle vers qui se tournait encore le coeur de son meilleur ami. Si elle était réellement sa Ella, les futures présentations pourraient en coûter à Wesley. Chose qu'ils n'apprécieraient ni l'un, ni l'autre. Si elle était de la famille apparentée, le ricochet serait moins douloureux, mais tout de même.

    - Thaddeus Orville Perceval Molnar Leroy, énonça-t-il tout de même, sur un ton des plus banales comme s'il avait constaté la météo. S'il n'avait pas déjà affirmé un peu plus tôt être du personnel, nul doute qu'il aurait ajouté un titre pompeux ou lien de noblesse quelconque comme il en avait l'habitude. Pour rire. Pour se moquer de cette avalanche de lettres qui composaient son nom. Thaddeus Molnar, raccourci-t-il en tendant la main au fil de leur pas, lui jetant un coup d'oeil pour examiner les traits. Il est vrai qu'elle ressemblait aux photos affichés sur les médias de Wesley, mais il ne s'y était pas attardé plus longtemps qu'il ne le fallait se disant qu'il finirait bien par la rencontrer en chair et en os. Du moins, avant que la situation ne bascule pour son ami. Mais un détail encore l'agaçait, lui affirmant que la demoiselle à ses côtés ne pouvait être la prétendue. Wes n'avait-il pas dit qu'elle était femme d'affaires aussi fonceuse que lui?

    361 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pressée, surexcitée et clairement stressée, voilà comment je me sens aujourd'hui. Devenir chargée de TD est une idée née d'une conversation avec Gresham avant l'été et depuis, je ne pensais plus qu'à cela. Alors forcément, dès qu'il y a eu une petite ouverture, j'ai sauté dessus. Je ne sais pas comment je vais réussir à gérer ma vie, l'université, ma soutenance d'ici quelques semaines et mon travail à Marriott International mais je n'ai pas le choix. De toute façon, je n'accepterais pas échouer dans un quelconque pan de ma vie alors il va falloir que je mette les bouchées doubles. Et cela veut dire travailler encore plus, avoir encore plus d'acharnements et essayer de ne pas arriver en retard à mes différents rendez-vous, meetings ou cours. Être à l'heure, c'est déjà être en retard, dans ma philosophie. Et on est seulement en retard pour les rendez-vous dont on ne souhaite pas le respect de la personne en face. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses et s'il y a bien une chose que je veux, c'est le respect de mes étudiants. Et quand il me demande de le suivre, je le fais, sans hésiter. De toute façon, c'est ce que je souhaitais et s'il m'emmène à ma classe au plus vite, je ne pourrais qu'être reconnaissante. Le bruit de mes talons sur le sol de l'université, quand j'entends son prénom, je me stop quelques secondes. Merde. Putain de merde. Je déglutis difficilement et le rattrape avec autant de grâce que possible. Perchée sur mes talons hauts, j'évite de glisser sur le sol fraîchement lustré par l'équipe d'entretien de l'université. Sa main tendue, je la prends et souris. " Enchantée, Thaddeus Molnar " J'aurais bien été du type à répéter tous les noms du jeune homme en temps  normal mais là, ce n'est pas le temps normal. Shit. " Comment était l'Asie ? " Que je demande rapidement, un sourire sur les lèvres, le pas callé sur le sien. Et puis, comme pour qu'on soit sûre d'être sur la même longueur d'onde, je dis " Je suis Ella, l'ex petite amie de Wesley " Histoire qu'on ait les mêmes informations. Je me doute bien que Wesley ait parlé de moi à son meilleur ami mais lui a-t-il seulement donné mon nom ? Bonne question.

    @Thaddeus Molnar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Guide me through this labyrinth
    I shouldn't be the one you bumped into...
    Le débordement de syllabes sembla la faire hésiter, stoppant ses pas pour une seconde. Ou étais-ce qu'elle en avait déjà entendu une part dans une toute autre conversation? Dans l'un ou l'autre des cas, il fit comme s'il n'avait rien remarqué, poursuivant ses pas tout en énonçant le raccourci usuel qui, de toute façon, était utilisé ici à l'université, certains de ses collègues se contentant d'ailleurs bien de le surnommer Teddy.

    Enchantée, elle accepta la poignée de main et le chemin se poursuivit jusqu'à ce qu'elle n'ouvre la bouche à nouveau. La question de la jeune femme lui fit hausser un sourcil, alors qu'il accepta tout de même de répondre, posément et tranquillement.

    - Des plus intéressantes, je vous remercie, indiqua-t-il, restant volontairement des plus vagues et distants, question trop personnelle alors qu'il n'était pas certain de connaître la personne face à lui. Et encore, même si elle était bien la femme qu'il croyait, il ne savait d'elle que ce que Wesley avait bien voulu lui dire. Un tableau bien reluisant, même s'il avait su admettre que certains points pouvaient ne pas faire l'unanimité.

    Semblant vouloir apporter d'elle-même confirmation sur sa personne, le prénom glissa sur le rouge à lèvres pour se rendre jusqu'aux oreilles du blond. Ainsi donc, il avait l'honneur de rencontre LA Ella.

    - "Sa Némésis" serait probablement un terme plus approprié pour qualifier la situation, corrigea-t-il, se permettant un léger sourire triste.

    À la fois désir et hantise pour son meilleur ami, puisqu'il ne pouvait plus jouir de sa compagnie. Il avait, certes, causé sa propre chute, mais il était toutefois facile de constater qu'il s'en mordait les doigts désormais. Les conversations entre les deux hommes avaient bien prouvé à Thaddeus que son ami aurait à nouveau voulu pouvoir chérir la demoiselle qui se tenait aujourd'hui à ses côtés, pour des raisons bien différentes. Malgré les conseils et scénarios mis en lumières par Thadd, Wesley n'en avait fait qu'à sa tête, utilisé sa méthode et pousser son chemin jusqu'à atteindre les objectifs qu'ils s'étaient fixés, prenant les chemins qu'il avait voulu se tracer pour faire ce qui lui semblait le plus juste dans la situation. En un point, cela aurait pu permettre au fils d'ambassadeur de lui servir un désagréable "Je t'avais prévenu." mais il n'avait pas eu l'esprit à le lui dire, préférant offrir une oreille attentive et une bouteille d'alcool pour partager les déconfitures.

    398 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien la rencontre que je ne pensais pas faire aujourd'hui ni même demain pour être honnête. Putain. Tout aurait du être différent, absolument tout. Mais Wesley en a décidé ainsi. J'ai rompu avec lui mais à cause de ses décisions, de ses choix que je regrette autant que je regrette le verre de trop de dimanche soir. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est fini, que ce qu'on avait n'existe plus et n'est clairement pas prêt d'exister à nouveau. Mon coeur le voudrait, que ça aille vite, mais mon cerveau en a décidé autrement. Foncer tête baissée, une nouvelle fois, c'est vouer cette relation à l'échec. Alors, il vaut mieux s'en tenir loin. Un léger sourire à sa réponse et je me sens presque mal à l'aise. Que dire de plus ? Lui demander de me faire un compte rendu de ses nuits dans un des hôtels de la chaîne ne sera probablement pas accueilli de la meilleure des façons. Je ne sais même s'il sait qui je suis, au final. Je ne suis peut-être qu'une inconnue qui délire pour lui. Alors je précise celle que je suis pour son meilleur ami. Si je sais qui il est, il sait qui je suis, n'est-ce pas ? Et sa réponse me laisse perplexe. La déesse grecque du sort malheureux ? Pour le coup, Wesley n'a que ce qu'il mérite. Il a voulu aller voir plus loin si l'herbe était plus verte et ce n'était pas le cas. Triste réalité pour lui, elle ne l'était pas. " Ça me flatterait presque d'être comparé à une déesse grecque " Que je lance avec un léger sourire. Oui, ça me flatterait presque parce que se faire comparer à Nemesis, ce n'est jamais franchement positif. Elle est vue de manière négative depuis des milliers d'années et le groupe qui était contre les confréries à l'époque avait ce nom. Autant dire qu'à Harvard, ça ne rappelle jamais de bons souvenirs. " Pour ce que ça vaut, j'aurais préféré que tout soit différent " Et ce n'est pas parce que j'ai l'air de ne pas être atteinte par tout cela que je ne le suis pas. Mais les apparences et les faux semblants sont maitres dans nos vies, je supporte que Thaddeus est au courant. Je sais que j'ai été extrême mais je ne pouvais plus. Après les dizaines de disputes à ce sujet - à son sujet - et aucun changement, je ne suis pas une de ces carpets que l'on écrase sans cesse et qui ne réplique jamais. Accepter pour avancer, oui. Stagner et réitérer les mêmes erreurs, non merci. " Mon dieu mais ce département est un vrai labyrinthe ! " Que je souffle avec un sourire. Ça ne sert à rien de ruminer, de parler de cela avec Thaddeus. C'est une rencontre que j'attendais avec impatience et cette dernière est en demi teinte, un peu perdue, perplexe et sur la défensive je crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Guide me through this labyrinth
    I shouldn't be the one you bumped into...
    C'était bien elle, celle qui hantait les pensées de son meilleur ami et qui avait déserté ses bras et ses draps pour n'y laisser qu'une sensation froide. Pour certains points de cette histoire, il lui accordait le surnom Némésis, sans que ce ne soit au plus exact.

    - À la fois désir et punition, précisa-t-il calmement, presque contemplatif.

    Bien que déesse grecque, ce n'était certainement celle qui avait la meilleure réputation. Pourtant, on en oubliait souvent que régulait la balance des désirs, empêchant un partenaire d'oublier sa moitié dans les échanges ou leur accordant ses foudres lors des tromperies. Il ne condamnait pas les choix de la brunette, mais regrettait de voir ainsi souffrir son ami. Il n'appuyait pas toujours les démarches, mais continurait d'offrir une épaule secourable. Wesley s'était lancé dans le chemin qu'il avait choisi et le blond savait qu'il n'était pas de ceux pour le faire dévier s'il avait en tête de mener cette voie à terme. M'enfin, peut-être que si. Dans une situation nettement plus catastrophique, peut-être qu'il accepterait une réorientation.

    - Il n'est pas encore trop tard pour changer les choses, fit-il remarquer.

    Ça ne se ferait certainement pas des plus simples, les choses devant être mis à plat entre les deux avant de pouvoir songer à bâtir quoi que ce soit. Oh bien sûr, il n'avait vu qu'un côté de la médaille dans cette histoire; la version de son meilleur ami. Et même si la jeune femme livrait sa propre version, il y en aurait toujours une troisième qu'il aurait besoin de savoir pour véritablement comprendre; celle froide et implacable de la réalité, non-tintée des sentiments de chacuns. Alors, la saurait-il un jour? Non. Pas plus qu'eux en vérité. Mais ce serait tout de même à eux de trouver le moyen d'atteindre le terrain neutre pour se rebâtir, si la volonté y était encore.

    - Ne t'en fais pas, après avoir errer quelques fois, on finit par en connaître tous les chemins. Et puis, les salles de classes ont la délicatesse de ne pas changer d'endroit, indiqua-t-il avec une pointe d'amusement. Il serait peut-être une bonne chose pour elle d'arriver un peu plus tôt la semaine prochaine, puisque le risque de se perdre était encore assez haut. La semaine suivante, le chemin lui reviendrait seul. Dois-je faire guide encore quelques jours cette semaine? Questionna-t-il. Ou je peux envoyer quelqu'un d'autre, si ma compagnie est trop malaisante compte tenu de la situation, proposa-t-il.

    405 mots * (c) princessecapricieuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désir et punition. Est-ce vraiment une punition quand on récolte ce que l'on mérite ? Je ne sais pas. Putain. Il me manque. Terriblement. Passionnément. Tous les jours un peu plus. Mais c'est comme ça. Il n'a jamais été mien et ne le sera probablement jamais, que je le veuille ou non. Ce triangle amoureux, très peu pour moi. Je n'ai plus l'âge pour ces conneries. Avec moi, c'est tout ou rien et visiblement, c'est rien. Alors, il ne me reste plus qu'à sortir ces pensées de mon esprit avant d'arriver à ma salle. Parce qu'au moment où ma main se posera sur la poignée de porte, je ne serai plus Ella Marriott-Wildingham ex petite amie du meilleur parti - à mes yeux - de Boston mais Professeur Marriot-Wildingham, là pour enseigner sa matière et donner de son savoir à ses élèves. Deux personnes bien différentes. " Oh si, il est trop tard " Que je souffle doucement, un peu peinée de la chose. Il a fait son choix, il est parti à Paris et ça, c'était bien la trahison ultime. La rejoindre a été plus important que de venir réparer les choses avec moi. Et j'en souffre encore beaucoup trop. Dès qu'il prononce son prénom ou que je sais qu'ils sont ensemble, j'ai envie de brûler la ville entière, de sortir l'arme que j'ai récupéré chez ma mère et de faire ma propre vendetta. Sanguine ? Peut-être. Rancunière, à 1000%. Enfin, il va falloir que je calme mon rythme cardiaque qui ne cesse de s'emballer quand je pense à tout cela. Alors parler des salles de classe, aussi banale que ça puisse être va me permettre de me mettre dans la bonne posture et le bon état d'esprit. " Dieu merci… " Que je souffle en riant légèrement, déjà bien plus détendue. Si les salles étaient comme dans Harry Potter, je serais toujours perdue. Enfin, ce ne sont pas les salles qui changent de place mais les escaliers qui changent sans cesse. Et bien que légèrement distraite au début, je suis totalement concentrée sur le chemin à prendre. J'ai une heure de vide entre mes deux classes et je vais définitivement rester dans l'amphithéâtre pour éviter tout problème. " Je ne suis là que demain à nouveau. Après, il sera l'heure de redevenir une adulte et d'aller travailler depuis mon bureau " Que je dis avec un sourire. Non pas que ce job est un travail dénigrant ou que je n'apprécie pas - je ne pourrais pas dire, la rentrée est aujourd'hui - mais mon bureau est plus facile à trouver. " Non non, ça n'a rien de malaisant. Tant que ça ne l'est pas pour toi, ça ne l'est pas pour moi " Que je souffle avant de dire " Pour toi, pour vous. On peut peut-être se tutoyer ? " Que je demande doucement. Juste une idée comme ça. Parce que ça va me faire bizarre de le vouvoyer. Mais s'il préfère puisqu'on ne se connait pas, son choix sera mien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Guide me through this labyrinth
    I shouldn't be the one you bumped into...
    Les regrets voulaient percer dans sa voix alors qu'elle affirmait qu'elle aurait préféré que les choses se passent autrement, cependant, elle démenti lorsque le fils d'ambassadeur argua qu'il n'était peut-être pas trop tard pour changer les choses.

    - C'est une question de point de vue, souffla-t-il, après tout, il n'était que spectateur extérieur à toute cette scène. Peut-être la jeune femme avait-elle décidé de tirer un trait définitif sur Wesley, auquel cas, son meilleur ami n'aurait plus qu'à se ranger sous cette demande, mais le brun pouvant se montrer têtu lorsqu'il avait une idée en tête, cela pourrait prendre bien du temps. Et peut-être ce temps finirait-il par calmer les choses justement. ...ou faire tout à l'inverse et aggraver les liens. C'était une possibilité. Non-souhaitable du goût de Thaddeus, mais une possibilité à ne pas oublier tout de même. Il se doutait bien que l'héritier ne laisserait pas les choses se passer sans livrer sa propre bataille, restait à savoir en quel état en ressortiraient les combattants.

    Leurs pas les menant au travers des différents couloirs, la brunette se découragea de ne pas s'y trouver, ou peut-être désirait-elle changer de sujet, aussi Thaddeus lui répondit, soulevant que ce n'était qu'un manque d'habitude. Sa vis-à-vis s'amusa de sa blague, mais sembla noter la proposition qu'il la guide une fois de plus le lendemain. La réponse à celle-ci n'était pas des plus claires, par contre, un autre aspect de la question inquiétant plus Ella.

    - Non, ça ne l'est pas tant, affirma-t-il. Et puis, on me fera la moral de ne pas me conduire en gentleman si je me défilais, s'amusa-t-il doucement. Nul doute que Wesley aurait son mot à dire sur la question. Sa mère le lui reprocherait également s'il abordait le sujet, mais les déboires amoureux de son ami n'était pas le genre de conversation qu'il discutait tranquillement avec sa génitrice, bien qu'elle apprécie le brun.

    Le bafouillement sur les pronoms de même que la question d'Ella tira un léger rire au blond.

    - Je n'y vois aucun inconvénient, assura-t-il. Après tout, nous travaillons sous la même bannière désormais, fit-il remarquer en s'arrêtant. J'attendrai demain avant les cours à l'entrée principale du bâtiment, si tu le souhaite. D'ici-là, te voici arrivé à destination, indiqua-t-il en faisant un signe vers la porte à trois pas. Bon courage pour cette première journée, souhaita-t-il en prenant congé.

    Il fit quelques pas, puis se ravisa et se tourna vers la brunette.

    - Oh Ella, l'appella-t-il. Pour ce que ça vaut, fit-il en reprenant les mêmes termes, en plus de dix ans d'amitié, je n'ai jamais entendu parler Wesley d'une femme comme il parle de toi, l'informa-t-il avant de saluer d'un signe de tête et de tourner les talons à nouveau.

    454 mots * (c) princessecapricieuse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum